Non classé

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 321

 


Chapitre 321 : Une scène de carnage

Aïe… Repli stratégique. Alors c’est ça qu’on appelle « une scène de carnage », hein.

Ce qui se déroule sous mes yeux, c’est un combat de femmes. Imouto-chan (la petite sœur) et Ooshima-kun se livrent une bataille à mort pour un seul homme. Le regard qu’elles ont dans les yeux fait froid dans le dos. Ce regard… c’est l’intention de tuer ! T’as réussi ton coup, Yamada-kun ! T’es sacrément populaire ! C’est ça, être « entouré par deux beautés » ! Mais bon, elles ressemblent toutes les deux à des fleurs vénéneuses.

D’un côté, on a la petite sœur brocon complètement cinglée et psychopathe. De l’autre, l’homme devenu femme, froide, calculatrice, et qui connaît tout des hommes. Peu importe laquelle tu choisis, ça sent les problèmes. Peu importe laquelle tu choisis, tu risques de finir dominé. Bon courage, Yamada-kun ! Je t’encourage ! Mais je ne ferai rien de concret, hein !

Ou plutôt… avant tout ça, qu’est-ce que je suis censée faire à propos de cette embrouille ?

……

Bon courage, Yamada-kun ! Je t’encourage ! Je ne ferai toujours rien de concret !

Hé, c’est pas ma faute, d’accord ? Tout ça, c’est à cause d’imouto-chan. Je trouve que c’est à son grand frère, Yamada-kun, de régler ça ! Du coup, je lui laisse toute la responsabilité.

Pendant que je parlais des vraies raisons de l’attentat provoqué par le Héros d’il y a deux générations et l’ancien Roi Démon, j’étais harcelée par cette râleuse chronique. La râleuse chronique qu’est imouto-chan. En résumé : « Je veux voir onii-sama. »

J’ai toujours laissé un de mes clones avec imouto-chan, mais elle s’est mise à lui parler sans arrêt, comme si elle lançait une incantation maudite. Je me suis dit que comme elle avait coopéré jusqu’ici, je pouvais bien exaucer son souhait. Elle avait un regard fantomatique, complètement à la limite de la folie, et elle serrait mon clone en lui parlant sans cesse, okay ? Super flippant ! Même si ce n’était qu’un clone, c’était comme une litanie d’horreurs sans fin. J’ai peut-être les nerfs solides, mais y’a des limites !

Donc voilà, j’ai décidé d’exaucer le souhait de cette imouto-chan complètement brisée. Me suis dit que les laisser se revoir, c’était pas bien grave. J’ai vraiment pensé ça, ouais. C’est vrai qu’elle agissait un peu bizarrement. Mais laissez-moi me défendre : jamais je n’aurais pensé qu’elle essaierait de le tuer dès leur rencontre. Normalement, c’est impensable que l’imouto-chan adoratrice d’onii-sama tente de le tuer, non ? En tout cas, pour moi qui suis plutôt normale, c’était incompréhensible. Quoi ? Comment ça « t’es pas normale » ? Mais si ! Et puis si vous voulez me critiquer, vous devriez plutôt dire « t’es pas humaine » !

En fuyant la réalité comme ça, j’observe le combat qui s’intensifie. La magie de glace d’imouto-chan et la magie de feu d’Ooshima-kun s’affrontent et s’annulent.

「Arrêtez toutes les deux !」

Pendant une accalmie, Yamada-kun essaie d’intervenir, mais ça ne fait qu’attiser encore plus le conflit. Argh. Peut-être que c’était une erreur d’amener Ooshima-kun ? Bah, je pensais qu’elle pourrait calmer imouto-chan en furie, okay. Quand j’ai vu imouto-chan se précipiter sur Yamada-kun pour l’attaquer, j’ai paniqué et j’ai ramené Ooshima-kun aussi. Jamais je n’aurais cru que ça empirerait la situation. Pourquoi ça se passe comme ça ? C’est pas censé se passer comme ça, non ?

…Est-ce que j’ai le droit de partir maintenant ? Genre « je vous laisse gérer entre jeunes » et tout. Non ? Pas possible ?

Pourquoi ça a dégénéré ainsi ? Je voulais juste résoudre le problème de la gênante imouto-chan, et voilà que c’est encore plus la pagaille. Tch. Yamada-kun, t’aurais pu mieux gérer ta petite sœur dangereuse, non ? Qui est-ce qui a ramené cette bombe ambulante dans l’équation et causé ce chaos ? Hein ? Moi ? Non, non, c’est de la diffamation ça. C’est Natsume-kun qui est responsable, ça n’a rien à voir avec moi. Hein ? C’est moi qui contrôlais Natsume-kun ? LALALA ! Je t’entends pas ! Je… n’entends… rien… !

Bon, d’accord… D’un point de vue objectif, si imouto-chan s’est autant enflammée, c’est à cause de moi. Après avoir tué son propre père d’une balle dans la tête, elle a dû se dire qu’elle ne pourrait plus jamais revenir en arrière. Et son onii-sama n’a jamais eu de sentiments amoureux pour elle. Elle a commis cet acte devant lui, donc ses chances sont devenues quasi nulles. Hmm. Déjà en train de trahir le royaume et rongée par la culpabilité, je l’ai faite hypnotiser par Natsume-kun, créant ainsi une excuse selon laquelle ce n’était pas de sa faute. Mais visiblement, cette excuse n’a pas eu l’effet escompté. Elle s’est sentie coincée et a agi de façon trop extrême, hein.

…Voilà pourquoi j’ai du mal à me servir des autres. Moi, je ne pense qu’en termes d’efficacité, qu’ils vivent ou meurent m’importe peu. Dans mes plans, je ne tiens pas compte des sentiments ou pensées des autres. Je ne peux pas. Je ne comprends pas ce genre de choses. Alors je les ignore. Et même si des problèmes surgissent à cause de ça, tant que ça ne gêne pas mes plans, je m’en fiche. C’est ce que je pensais jusqu’ici.

Mais je ne peux pas m’empêcher de repenser à l’expression de sensei lorsqu’elle s’est effondrée, livide. Ou encore celle du Roi Démon lorsqu’elle a appris que l’incident de l’attentat causé par le Héros d’il y a deux générations et l’ancien Roi Démon avait été manipulé par Sariel. Je n’ai jamais agi avec l’intention de provoquer ce genre de réactions.

Pfff. Maintenant qu’on me parle d’« amis » à ce stade, qu’est-ce que je suis censée faire ? Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce genre de choses. Et puis, de toute façon, le projet touche à sa fin. Il est bien trop tard pour compter sur le « pouvoir de l’amitié ».

Bon, pour l’instant, je vais essayer de faire quelque chose de ce chaos. Yamada-kun en prend plein la figure, après tout. Je vais m’en mêler, même si je doute de pouvoir arranger les choses paisiblement, mais c’est sûrement mieux que de ne rien faire.

「Écoutez-moi !」

Cependant, avant que je puisse faire quoi que ce soit, la situation change. Juste avant que les lames d’imouto-chan et d’Ooshima-kun ne se rencontrent, Yamada-kun s’interpose physiquement entre elles, stoppant les deux attaques. En recevant leurs lames dans son propre corps.

「Eek !?」
「……ah.」

Imouto-chan et Ooshima-kun perdent haleine. L’épée d’Imouto-chan a transpercé l’estomac de Yamada-kun, et celle d’Ooshima-kun s’est enfoncée dans son épaule jusqu’à la clavicule. En plus de ça, Yamada-kun les serre toutes les deux dans ses bras, les empêchant de bouger.

« Je vous en supplie… Écoutez-moi… Je ne veux… perdre personne d’autre. Alors… alors… »

Je m’arrête avant de faire un pas de plus. En écoutant la voix brisée de Yamada-kun. Je n’ai pas le droit de m’approcher de lui, parce que je lui ai déjà volé tant de choses.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


FarawayPain

Share
Published by
FarawayPain

Recent Posts

NORDEN – Chapitre 6

Chapitre 6 - La chienne brisée Quand le groupe quitta enfin cette maudite forêt pour…

4 heures ago

The Novel’s Extra – Chapitre 311

Chapitre 311 : La réalité virtuelle contenant la vérité (1) « …. »« …. » Rachel et Jin Sahyuk…

2 jours ago

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 29

Chapitre 29 - Dégénérescence 4/5 Plusieurs jours s’écoulèrent. Victorien commençait à se familiariser avec les…

3 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 5

Chapitre 5 : Duel "Tu es à moi, Abel !" Oui, peut-être aurais-tu une chance…

4 jours ago

Sovereign of Judgment – Chapitre 61

Épisode 4 : La grande époque de la colonisationChapitre 61 : Le roi démon (2)…

5 jours ago

NORDEN – Chapitre 5

Chapitre 5 - La chasse maudite Silencieuse jusqu’alors, un coup de feu détonna dans la…

1 semaine ago