Traductions

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 39

Chapitre 39 : L’île des héros

L’odeur d’eau salée qui se dégageait de la fenêtre était très réconfortante. Bien que cela fasse un peu moins de trois heures que nous sommes montés dans le train, les dix dernières minutes nous ont permis de bien voir l’océan. Mais c’était la dernière étape du voyage et nous pouvions déjà voir la gare où nous allions descendre.

« Une fois que nous aurons traversé ce pont, nous atteindrons notre destination pour le camp d’entraînement, l’île de Centaurea », explique Noel.

Hm. L’île de Centaurea ? C’est la première fois que j’entends ce nom, mais il me semble familier. En fait, le paysage et l’endroit lui-même ressemblent beaucoup à une île que j’ai visité par le passé.

« Cette île a été visitée par les Quatre Grands. C’est l’endroit le plus approprié pour notre camp d’entraînement. »

Je vois. C’est donc ça. Soudain, je me suis souvenu de ce que le héros du vent, Roy, m’avait dit auparavant, avant de m’expulser du groupe.

Mais je ne veux pas que tu penses que nous t’abandonnons à ton sort. Si tu vas à l’ouest d’ici, il y a une île. Tu te souviens ? Celle où nous avons vaincu le kraken. Les démons ne s’en approchent plus de nos jours. On y a fait construire des villas.

Si le paysage me paraissait si familier, c’est parce qu’il s’agissait de l’île où moi et le reste du groupe avions aidé à vaincre le kraken. Quelle ironie ! Qui aurait pensé que, deux cents ans dans le futur, je passerais mes vacances à l’endroit même où Roy avait construit des villas ?

« Cette île a beaucoup changé depuis que j’y suis venu il y a deux cents ans… »

Après avoir traversé un immense pont, nous avons enfin découvert l’île entière. La première chose que nous avons vu, c’est le sable, blanc comme des coquillages, et ensuite l’eau claire. Il semble qu’un grand nombre de personnes en maillot de bain profitent de la plage.

« Regardez, maître ! Il y a tellement d’endroits délicieux pour manger ! »

J’ai regardé par la fenêtre du côté de Ted et j’ai vu beaucoup de bâtiments divers autour de l’île. Euh… qu’est-ce que c’est ? me suis-je demandé en apercevant divers panneaux annonçant des plats étranges, comme « Héros Soba » et « Héros Ramen ».

« Depuis que vous et le reste du groupe de héros l’avez visité, cette île est appelée l’île des héros. C’est apparemment devenu un lieu touristique courant », dit Lilith.

Je n’avais pas de mots. Vraiment ? Nous n’étions venus ici que pour tester la synergie de notre équipe juste après sa création. Aucun d’entre nous n’avait l’intention d’en faire une destination touristique. L’avenir était vraiment imprévisible. Qui aurait imaginé que nos exploits au combat seraient plus tard utilisés comme un outil pour générer des revenus ?

« Dernier arrêt, l’île de Centaurea. Île de Centaurea. Veillez à prendre vos affaires avant de quitter le train », dit l’annonceur.

Lorsque les portes du côté droit du train s’ouvrent, nous entendons le chant des insectes d’été et une bouffée d’air chaud.

« L’auberge n’est pas très loin d’ici. Commençons par nous enregistrer », dit Lilith.

Nous l’avons suivi à la sortie du train sur le quai. Le train était plutôt bondé lorsque nous sommes montés à bord, mais maintenant que nous avons atteint la dernière station, il reste moins de la moitié des passagers. D’une manière générale, il n’y avait pas grand monde sur le quai, il semblait très vide. Après avoir donné nos billets à l’agent de la gare, nous sommes sortis de ce lieu et avons descendu les escaliers.

« Ugh. Qu’est-ce que cest ? »

En sortant, j’ai aperçu des visages nostalgiques que je n’avais pas vus depuis deux cents ans, et Lilith n’a pas pu s’empêcher de laisser échapper ces mots amers.

« Oh, c’est la fameuse attraction de l’île de Centaurea, les statues des héros », dit Lilith. « De droite à gauche, nous avons le héros du feu, Maria ; le héros de l’eau, Daytona ; le héros du vent, Roy ; et le héros de la guérison, Cain ».

Cela n’aurait pas dû me surprendre, mais bien sûr, bien que j’aie aidé à abattre le roi démon, il n’y avait aucune statue à mon effigie. Une personne comme moi avec des yeux sinistres, appelés yeux de démon, n’était pas entrée dans les livres d’histoire.

« Hm ? » Ted pencha la tête, remarquant quelque chose. « Ce héros du feu ne ressemble-t-il pas un peu à Eliza ? »

Le fait qu’il ait remarqué cela était peut-être le signe qu’il était devenu un peu plus intelligent.

 « Hein ? Je ne l’ai pas dit ? Je suis sa descendante. »

« Whaaa ?! R-Réellement ?! »

Bien qu’il s’agisse d’une révélation choquante pour Ted, c’était une vieille nouvelle pour moi, et je n’ai donc pas vraiment partagé sa surprise.

« A-Attendez, est-ce que ça veut dire que la statue ici est… ? » Ted regarda de la statue du héros du feu à celle du héros de l’eau, dont le corps était légèrement plus petit.

« Oui, je suis une descendante du héros de l’eau, Daytona », confirme Noel.

« Whaaaa ?! Je n’arrive pas à y croire ! »

Ted avait l’air d’être pratiquement prêt à s’écrouler après avoir été frappé par cette deuxième grande révélation. Je comprends. Je comprends vraiment, Ted. Sur les quatre membres de la société de recherche sur la magie ancienne, deux descendent des héros légendaires. Sérieusement, quelles sont les chances ? Ce n’est pas comme si quelqu’un avait planifié cela. C’était une pure coïncidence que les descendants des héros fréquentent la même école. Même moi, je trouvais cela un peu surprenant.

« M-Maître, pensez-vous que j’ai des ancêtres secrets et spéciaux ?! »

« Non, je pense que tu es tout à fait ordinaire. »

« Aw ! »

En fait, pourquoi penser que l’on est le descendant de quelqu’un de célèbre ? Mais s’il y avait quelque chose de spécial chez lui, ce serait la nouvelle que pendant la majeure partie de sa vie, il avait appris la magie auprès de l’une des personnes qui avait éliminé le roi démon. Mais si Ted l’apprenait, il était certain qu’il prendrait la grosse tête, alors j’ai décidé de garder ce fait pour moi.

C’était l’après-midi et l’humidité de l’été nous collait à la peau. Après être arrivés sans encombre sur l’île de Centaurea, nous nous sommes dirigés vers l’auberge, qui était un peu éloignée de la gare.

« Oh mon Dieu, combien de ces marches en pierre y a-t-il encore ? ! »

Bien que Ted ait une résistance supérieure à la moyenne, le mystérieux et encombrant sac qu’il avait apporté semblait le priver de ses forces. C’était logique, puisqu’il était presque aussi grand que son corps. Je pouvais voir à quel point il était épuisé à la quantité de sueur qu’il transpirait. Mais enfin, nous sommes arrivés à l’auberge, indiquée par une vieille pancarte.

Auberge avec source chaude : Amano Hakodate

« Nous sommes ici. C’est ici que nous allons rester », dit Lilith en nous guidant vers la porte.

Une charmante femme d’âge moyen nous attendait à l’entrée pour nous accueillir. Hm. Cette auberge est plutôt agréable. Même si l’extérieur paraît avoir connu de meilleures années, l’intérieur est incroyablement propre et bien rangé. Je n’aurais peut-être pas dû être si surpris. Après tout, c’est de Lilith qu’il s’agit, il est évident qu’elle a fait ses devoirs.

« Voici vos clés », dit Lilith en les distribuant. « Quand vous serez tous prêts, nous irons à la plage. »

Après avoir récupéré la clé auprès de Lilith, je me suis rendu dans la chambre 201. Pour la petite histoire, c’est ainsi que nous avons été répartis :

  • Moi et Ted
  • Lilith
  • Eliza et Noel

En gros, il y avait une salle pour les garçons, une salle pour les filles et une salle pour notre professeur. Le fait qu’elle ait organisé les chambres de cette manière me donnait l’impression que Lilith avait au moins fait preuve de bon sens en planifiant tout cela.

« Phew ! C’était tellement lourd ! » dit Ted en laissant tomber son sac dès que nous sommes entrés dans la pièce.

Puis il est allé immédiatement mettre en marche le climatiseur, qui fonctionnait apparemment à l’aide d’une regalia en forme d’interrupteur.

« Alors, qu’est-ce qu’il y a dans le sac, Ted ? »

Cela faisait un moment que j’étais curieux de savoir ce qu’il contenait. Au début, j’ai pensé qu’il avait apporté quelque chose d’utile pour se détendre à l’auberge, mais cela ne paraissait pas exact. Il n’aurait pas jeté le sac par terre si c’était le cas. Ted avait également été le plus motivé de nous tous pour ce camp d’entraînement, alors il ne semblait pas probable qu’il soit aussi négligent avec des choses qu’il avait apporté pour se détendre.

« Eh bien, à vrai dire… » Ted poussa un profond soupir, puis jeta le contenu de son sac sur le lit. Un certain nombre de manuels et de documents de référence familiers s’en échappèrent.

« Ted, ne me dis pas… »

« Je me suis bien battu, mais la réalité est dure », s’est-il écrié, frappant le lit de son poing par frustration.

Je vois. C’est donc ce qui se passe. Si Ted avait réussi à échapper à l’échec général, cela ne signifiait pas qu’il avait évité d’échouer dans toutes les matières. Il est fort probable qu’il ait quand même échoué dans une ou deux matières.

« Alors maintenant, je vais me jeter à corps perdu dans la réalisation de ces travaux ! »

Si tu essayes de faire cela, je pense que tu aurais mieux fait de rester à l’académie. Mais le fait qu’il les ait amenés jusqu’ici montre à quel point il voulait faire ce voyage.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, maître. Allez profiter de la plage sans moi ! »

« Oui, c’est ce que je vais faire. Désolé. »

Bon sang de bonsoir. Je voulais me détendre un peu dans la chambre, mais je ne pouvais pas me reposer avec Ted qui travaillait à côté de moi. J’ai donc décidé d’aller à la plage pour changer d’air.

« Rrrrgh ! Yaaaaah ! »

Ça n’a pas dû être facile pour Ted de rester à faire ses devoirs pendant que tous les autres allaient à la plage. En quittant l’auberge, j’avais l’impression d’entendre encore ses cris de guerre lorsqu’il faisait ses devoirs.

◇◇◇

Peu avant l’arrivée d’Abel et des autres sur l’île de Centaurea, des problèmes se préparaient dans le repaire de l’AMO, dans la ville insomniaque de Paracenos. Dans une pièce sombre, un homme regardait un écran de contrôle. Il s’agissait de Navir, un grand démon qui commandait de nombreux subordonnés en tant que chef de branche de l’AMO. Il se remettait actuellement des brûlures qu’il avait subi grâce à la magie Gungnir d’Abel.

« Bon sang… J’ai mal ! Je vais me venger de ce garçon qui s’est moqué de moi ! » Il fixa intensément la silhouette d’un garçon qui apparaissait à l’écran.

Il ne savait pas à quoi ressemblait le visage du garçon parce qu’il portait un masque, mais il avait des indices pour l’identifier, et des moyens de recherche.

Compte tenu de sa taille et de sa structure osseuse, Navir pouvait deviner qu’il avait au moins une dizaine d’années. Mais à part cela, le garçon restait entouré de mystère.

Je suis tout de même surpris. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait un mage talentueux à cette époque qui puisse me surpasser. Navir se repassa la vidéo en boucle. Le garçon avait utilisé trois éléments, le feu, l’eau et le vent, le tout sans regalia.

Cela surprit encore plus Navir. Il était tout à fait logique que ses subordonnés démons de moindre importance n’aient pas fait le poids face à ce garçon. La vitesse de composition de sa magecraft, sa précision, sa force et sa manœuvrabilité ne laissaient aucune ouverture à exploiter.

« Maître Navir, avez-vous une minute ? »

Un de ses subordonnés a frappé à la porte.

« Entres ».

« Oui, monsieur. J’ai apporté les documents que vous avez demandé. »

Il s’agissait d’une personne qui avait été engagée comme professeur temporaire à l’académie Arthlia. Les valeurs anti-magecraft de l’AMO s’étaient répandues dans tout le pays, ce qui signifiait que l’organisation avait gagné de nombreux collaborateurs, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’académie.

« Il s’agit des données personnelles des professeurs de l’académie. J’espère que la personne que vous cherchez se trouve ici. »

Les documents que l’homme avait apportés comprenaient des photos des visages des enseignants, ainsi que des détails sur leurs villes d’origine, de leurs antécédents professionnels, de leurs structures familiales, etc. En utilisant une certaine regalia, Navir a pu afficher le contenu des documents sur le moniteur. Navir ne comprenait pas pourquoi Barth, dont il avait fait son familier, avait perdu tous ses souvenirs. Il se demandait si quelque chose qu’il ignorait se passait à l’académie. L’incident l’avait rendu incroyablement méfiant.

Hm. Personne de remarquable ici. Il est impossible que l’un de ces imbéciles puisse me déjouer. Après avoir parcouru les données des professeurs, Navir poussa un lourd soupir. Ils étaient tous abonnés à l’idée de la magecraft moderne. Il n’y avait absolument aucune chance qu’un seul d’entre eux soit à la hauteur des démons. S’il y a quelqu’un, c’est bien ce type, qui pourrait lui donner du fil à retordre… pensa Navir en examinant les données d’Emerson. Pourtant, il n’était pas convaincu. Emerson était peut-être comparativement meilleur que le mage moderne, mais il était encore loin d’être une menace. Lorsqu’il arriva à la dernière diapositive, les yeux de Navir s’écarquillèrent, car il aperçut quelqu’un qu’il ne s’attendait pas à voir.

« Hm ? Pourquoi y a-t-il un étudiant ici ? »

Curieusement, les données d’un étudiant nommé Abel ont été mélangées avec celles des professeurs.

« Permettez-moi de m’expliquer, monsieur. Cet élève est récemment devenu un grand sujet de discussion au sein de l’académie. J’ai pensé qu’il était possible qu’il soit la personne que vous recherchiez, alors je l’ai inclus. »

Intérieurement, Navir était d’accord. Et les données d’Abel l’intriguaient. Lors de l’examen d’entrée, Abel avait obtenu la note sans précédent d’incalculable. Lors des examens finaux, il avait obtenu mille fois plus de points que le deuxième de sa classe. Mais ce qui attirait le plus l’attention de Navir, c’était le fait que le garçon avait des yeux d’ambre.

Eh bien… Il semble que ce jeune garçon soit très doué.

Après plus de trois cents ans de vie, Navir était devenu très perspicace pour évaluer le niveau de compétence des autres rien qu’en les regardant. Mais il n’arrivait pas à saisir la profondeur de la force de ce garçon Abel. Intrigué, il continua à parcourir le profil que son subordonné avait établi.

Hm ? Attendez. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu…

Navir commence une analyse, comparant les données des caméras de sécurité au profil d’Abel.

99% de correspondance.

Les résultats sont arrivés plus vite qu’il ne s’y attendait. Navir leva son visage brûlé et laissa échapper un son de joie en regardant les chiffres sur le moniteur.

« Heh… Heh heh… Je t’ai trouvé ! C’était donc toi ? ! C’est toi qui m’as blessé ! »

Maintenant qu’il connaissait le visage de son ennemi, il n’avait d’autre choix que d’agir. Bien qu’il ait découvert l’identité d’Abel par pure coïncidence, un sourire audacieux se dessina sur le visage de Navir.

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Reset

Recent Posts

LES MONDES ERRANTS – Chapitre 66

Chapitre 2 - La frêle tourterelle Arrivée à l'opéra, fraîche et guillerette, je montai les…

3 heures ago

Tour des Mondes – Chapitre 404

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Max…

2 jours ago

NORDEN – Chapitre 42

Chapitre 21 - Le jeu du hasard et de l'amitié Après un quart d’heure de…

4 jours ago

The Novel’s Extra – Chapitre 347

Chapitre 347 : Réunion (4) Eren a commencé comme écuyer dans l'ordre des chevaliers de…

5 jours ago

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 331.5.1

  Chapitre 331.5.1 : Bataille finale 1 ( Point de vue de Balto) « Si je pouvais…

6 jours ago

Reincarnated Mage With Inferior Eyes chapitre 38

Chapitre 38 : Le chemin de fer magique Quelques jours après ma visite à Paracenos,…

1 semaine ago