_________________
Sommaire des personnages du volume 1 et 2
Vandalieu
Un Dhampir proche des cinq ans. Son nom sur terre était Amamiya Hiroto et sur Origin son numéro de série est D — 01.
Il a appris à utiliser la magie de l’élément mort, un élément lié à la mort découvert sur Origin quand il s’est réincarné là-bas.
Il est un Dhampir, né d’un Subordonné Vampire anciennement humain et d’une Elfe Noire.
Son apparence est celle d’un garçon aux cheveux blancs, des yeux vairons pourpre et violet, ainsi qu’une peau aussi blanche que de la cire. De plus, ses oreilles sont pointues, même si elles sont difficiles à remarquer en étant recouvertes par ses cheveux.
Son expression faciale et le ton de sa voix ne changent pas à moins qu’il fasse un effort conscient pour cela.
Ses yeux sont constamment sans vie comme ceux d’un poisson mort, ce qui rend difficile de savoir ce qu’il regarde. À cause de cela, c’est aussi difficile de savoir à quoi il pense à moins de le connaître.
Il possède une quantité gigantesque de mana en étant né avec une réserve de 100 000 000 manas, qui excède maintenant les 200 000 000. Les seuls éléments qu’il peut utiliser sont l’élément neutre et l’élément mort et il a l’étrange impression qu’il ne se sert pas correctement de cette quantité de mana.
Puisqu’il a souffert d’un traitement horrible aux mains de son oncle allergique à la richesse, il est complexé sur tout ce qu’il considère comme luxueux. Quand on lui dit que quelque chose n’appartient qu’à des riches, il le désire même s’il n’en a pas besoin. De plus, il a développé un complexe maternel depuis son arrivée sur Lambda. À cause du traumatisme causé par la mort de Darcia, il ressent un intense désir de tuer ceux qui attaquent des femmes.
Il rêve d’avoir des muscles, ne s’intéresse pas à des monstres et des morts-vivants féminins et a une personnalité rancunière qui le pousse à se venger jusqu’à arriver à un résultat qui le satisfait. Il priorise généralement ses émotions et prend des décisions sans faire attention aux bénéfices ou à ce qu’elles coûtent.
Il a aussi une personnalité amicale.
Bien qu’il n’en ait pas conscience, il est devenu fou. Il ne ressent aucune culpabilité ou de doute en prenant des vies. Cependant, il n’apprécie pas pour autant de prendre des vies.
Puisqu’il n’a pas été chanceux en ce qui concerne la famille et les amis sur Terre et Origin, il a de fortes attaches pour ceux qu’il a dans ce monde et chérit précieusement leurs vies.
Il a appris de nombreuses informations, incluant la nourriture japonaise, grâce aux esprits sur Origin, mais puisqu’il ne s’agit que de connaissances qu’il a entendues venant d’eux, il a bien du mal à reproduire ce qu’il en sait.
Son rêve pour le futur est de devenir un homme musclé et viril. Il veut avoir une famille heureuse, des relations prospères avec les autres et une vie simple et luxueuse.
Cependant, la résurrection de Darcia et sa propre vengeance arrive en premier.
Amemiya Hiroto
Le jeune homme qui a été confondu avec le personnage principal et apparaissant dans le prologue.
Sur Origin, il utilise ses compétences hors-normes comme « Affinité avec tous les éléments » (excluant les éléments Temps et Mort) et « Révocation du chant multiple » (ce qui permet de cumuler les effets de Révocation du chant et de Lancement multiples). Il travaille internationalement avec les autres réincarnés venant de la Terre.
Il ne connaît Amamiya Hiroto que comme « l’élève sur le ferry qui avait le même nom que moi ». Il ne sait pas que Rodcorte a fait une erreur en lui donnant sa portion des habilités et des fortunes de Amamiya. Il ne sait pas non plus que le Mort-Vivant que lui et ses compagnons ont détruit est Amamiya Hiroto.
Naruse Narumi l’a d’ailleurs pris pour Amamiya Hiroto et l’a remercié.*
À cause de ce malentendu et d’autres événements, ils sont tous les deux dans une relation intime à présent.
À ce sujet, Amemiya Hiroto est très beau.
(* : Naruse a était sauvé temporairement par Amamiya Hiroto sur le ferry pendant que celui-ci était en train de couler. Cela n’a fait que retarder la mort de Naruse et précipiter la mort de Amamiya qu’elle a pu voir elle-même.)
Rodcorte
Le dieu qui règne sur les cercles de transmigration de plusieurs mondes. Il n’est vénéré sur aucun monde, mais il maintient assidûment les systèmes de ces mondes.
De son point de vue, les peuples des mondes ne sont que des données à travers son système nécessitant d’être traitées. À ce sujet, il voit les dieux de chaque monde comme des personnes qui travaillent dans la même compagnie, mais dans d’autres branches et d’autres secteurs.
À cause de cela, il voit généralement chaque monde avec une grande indifférence déguisée en impartialité, mais cette histoire commence quand il a essayé d’interférer avec les mondes pour la première fois.
Cependant, les dieux de chaque monde définiront les actions de Rodcorte comme « non nécessaires ». Pour Alda, le dieu de la loi et du destin, il se voit comme le dernier manager d’une compagnie qui fait de son mieux pour la restructurer, et ce uniquement pour avoir un inconnu prendre des décisions à sa place.
Darcia
La mère de Vandalieu. C’est une femelle Elfe Noire aventurière. Elle a rencontré Valen par coïncidence alors qu’elle terminait une quête et elle est tombée amoureuse au premier regard. Valen a aussi été charmé par elle et les deux se sont mariés. En d’autres mots, c’est une personne de bonne nature.
Elle possède les capacités d’une aventurière de classe D et utilise la magie spirituelle et son arc comme arme.
Après être devenue un esprit, elle a stoppé l’utilisation du feu par Vandalieu, sans doute à cause de sa mort au bûcher. Cependant, en dehors de cela, Vandalieu est généralement libre de faire ce qu’il veut.
Darcia est sous l’influence du charme de l’élément mort, mais comme Vandalieu ne lui désobéit pas, sa personnalité est pratiquement la même que de son vivant. Elle est aussi très maternelle envers son fils.
D’abord, elle a essayé de passer dans le prochain monde pour le bien de son fils, mais maintenant, elle n’a plus aucun désir de le faire et laisse de temps en temps des indices à Vandalieu pour qu’il la transforme en Mort-Vivant.
Heinz, l’épée de la flamme bleue.
Dans le chapitre 1, il avait 17 ans. Au chapitre 51, il a 21 ans.
Un aventurier dont les parents étaient roturiers. Il a atteint la classe B pendant son adolescence et a le rôle de chef des cinq lames colorées.
Il a un fort sens de la justice et il pense que tous les obstacles peuvent être dépassés tant qu’il a ses compagnons en qui il a confiance.
Cependant, à la fin du chapitre 2, il ne s’est pas rabaissé au point de participer à la torture de Darcia qui voulait protéger son enfant. Alors qu’il a vu Darcia être brûlée au bûcher sans même échapper un cri, il a commencé à douter de Alda qu’il pensait être la représentation physique de la justice jusque-là et a commencé à questionner son propre rôle.
Il a maintenant atteint la classe A. Il a refusé la proposition du Earl Palpapek et travaille maintenant dans le royaume d’Orbaume.
Bormack Gordan
Un haut prêtre de l’église d’Alda et un dévoué croyant fanatique. Un chasseur de Vampire qui brandit sa masse de guerre en étant au cœur des combats malgré son âge considérable.
Il a exterminé de nombreux Vampires et possède des prouesses de combat qui dépassent ceux des aventuriers de classe B. Grâce à ses hauts faits, la cathédrale d’Alda dans l’empire Amid l’a nominé pour devenir Cardinal plusieurs fois, mais il préfère agir librement là où on a besoin de lui.
Il croit que l’extermination, non pas juste des Vampires, mais aussi d’autres races créées par la démoniaque Vida, amènera Alda a contrôler le monde et ce qui l’amènera au salut de tous.
Il sait que Vandalieu a survécu quand il a été inclus dans la force d’extermination envoyée dans le nid du diable forestier. La fuite de Vandalieu au-delà de la chaîne de montagnes frontière marque son deuxième échec de son extermination et il considère cela comme son plus grand regret. Il prie Alda pour une troisième opportunité.
Homme d’Os
Un Mort-Vivant créé avec les esprits des rats qui sont morts dans la forêt près d’Evbejia où est né Vandalieu et placés dans un squelette qui était enterré dans le sol pour des raisons inconnues.
Puisqu’il n’était qu’un des nombreux pions de Vandalieu à ce moment-là, son nom est simplement « Homme d’os ».
Il possède une personnalité loyale et, bien qu’il soit fait de rats, il a beaucoup de talent lui permettant de manier l’épée et le bouclier, ainsi que l’arc. C’est un talent considérable pour des rats.
Vandalieu a transplanté des esprits supplémentaires dans Talosheim, ce qui lui a permis d’obtenir la capacité d’avoir des conversations comme une personne normale.
Il se considère lui-même comme ayant le rang de premier chevalier de Vandalieu et possède un sens de la chevalerie qui le pousse à avoir une rivalité avec les ammonites.
Il n’est pas à l’aise avec les chats, mais Vandalieu lui a ordonné de ne pas les tuer ou les blesser sans raison, donc il n’en attaque aucun.
À la fin du chapitre 51, il est un Baron Squelette de rang 5. Les os de son corps sont ceux d’un Dragon de Terre dont la forme a été modifiée pour servir d’os humain, donc il est plus solide qu’il n’y paraît.
Chimère d’os (Knochen)
Un monstre de rang 7 créé par Loup, Singe, Ours et Oiseau d’os. Ce sont d’autres Morts-Vivants créés en même temps qu’Homme d’os qui se sont combinés. Son nom, « Knochen », qui veut dire « os » en Allemand, lui a été donné par la suite.
Loyal envers Vandalieu, son jeu préféré est de demander à Vandalieu de lancer un Frisbee pour qu’il l’attrape et le ramener, et ensuite recommencer.
Samedi
De son vivant, il était cocher et s’occupait des chevaux d’une famille de noble. Il a eu un passé difficile et il a été renvoyé de sa position avant d’être attaqué par des bandits pendant son voyage vers un nouveau territoire. Ses filles ont été violées devant ses yeux et ensuite ils ont tous les trois été tués.
Vandalieu a tué les responsables et Sam a juré sa loyauté envers lui comme étant son nouveau maître.
Il occupe à présent un carrosse et il est maintenant un Mort-Vivant qui s’appelle Carrosse Sanglant. Peut-être parce qu’il était un excellent cocher par le passé, mais il offre un voyage plaisant et confortable auquel les autres Carrosses Sanglants ne peuvent se comparer.
Son corps principal est le carrosse, mais grâce au haut niveau de sa compétence Forme spirituelle, il est capable de produire un clone de lui-même qui ressemble au corps qu’il avait de son vivant si l’on retire sa peau pâle et ses yeux pourpres. Il est même capable de manger.
Ses passe-temps incluent de rouler sur des créatures vivantes pour les tuer sous ses roues, mais il très mauvais au reversi. Ses séries de défaites consécutives contre ses filles sont de plus en plus longues.
Saria
Fille de Sam. Une jeune femme qui a été brûlée vive avec sa sœur après avoir été violée par des bandits.
Elle réside actuellement dans une armure magique qui a la forme d’un Justaucorps. Elle est une Armure Vivante Magique Justaucorps.
Jusqu’à maintenant, elle n’était rien de plus qu’une armure complète, mais en ayant obtenu la compétence forme spirituelle, il est maintenant possible de la voir directement.
Cependant, son apparence est brumeuse et n’a pas de silhouette ou de traits distincts. Elle ressemble à une silhouette d’un criminel dans un manga d’enquête où il est difficile de déterminer l’âge ou le sexe du criminel. Bien sûr, elle n’a aucun sex-appeal ou quoi que ce soit du même genre.
Contrairement à sa plus jeune sœur, elle a une personnalité ferme. Cependant, elle a choisi une hallebarde comme arme et semble posséder des qualités dignes d’une héroïne.
Elle a récemment trouvé beaucoup d’intérêt dans la compétence de contrôle à longue distance et travaille dur dans le but de l’améliorer.
Elle croit que sa sœur fait une blague quand elle essaye de tenter Vandalieu de temps en temps, ce qui inclut aussi son comportement pervers qu’elle montre quand il refuse.
Le rêve de Saria est de devenir une servante-tueuse qui peut à la fois nettoyer un manoir et les ennemis de son maître.
Rita
La sœur cadette de Saria. Comme sa sœur, elle est une servante qui a eu une fin funeste.
Elle réside actuellement dans un set d’armure Bikini qui est un objet magique, ce qui fait d’elle une Armure Magique Vivante Bikini.
Sa forme spirituelle est comme celle de sa sœur.
Elle a une personnalité joyeuse et enjouée, mais elle a actuellement une part sombre. Elle a choisi un glaive comme arme pour une raison simple : c’est une arme qui a l’air puissante.
Elle est à moitié sérieuse quand elle essaye de tenter son maître, Vandalieu. Les bandits qui l’ont attaqué ne sont rien de plus que des bêtes de sexe masculin. Elle apprécie Vandalieu, car il est l’exact opposé de cela.
C’est pour cela qu’elle cherche à améliorer sa compétence forme spirituelle, mais puisqu’elle a oublié à quoi elle ressemblait de son vivant, secrètement, elle se répète constamment « je suis belle, je suis sexy », dans le but de s’hypnotiser afin d’y croire.
Zadiris
La Goule la plus ancienne du haut de ses 293 ans. Cependant, grâce à la transformation rajeunissante, son âge physique est pratiquement le même que son apparence.
Son apparence est celle d’une très belle fille de petite taille. Elle utilise « washi » pour parler d’elle et ajoute « no ja » à la fin de ses phrases. À cause de l’influence de son apparence physique, son âge mental ne semble pas aussi élevé que son véritable âge.
(note : washi = utilisé par des hommes assez vieux ; no ja est pareil.)
C’est une personne qui travaille dur et qui est devenue une Mage Goule après des efforts considérables malgré l’impossibilité de changer de job et de recevoir des bonus pour ses compétences.
Elle a rencontré Vandalieu qui l’a rajeunie et a résolu le problème de fertilité des Goules. Bien qu’elle ait été obligée de fuir sa terre natale, elle et les autres Goules se sont installées dans un endroit plus confortable pour vivre où les repas sont plus agréables et où des bains sont possibles. Elle a même pu changer de job et améliorer son rang pour devenir une Haute Mage Goule. Ce changement de lieu n’a apporté que de bonnes choses.
Elle est très heureuse de pouvoir voir le visage de son premier petit-enfant.
Elle ressent beaucoup de gratitude envers Vandalieu. Elle entraîne les Mages pour que l’un d’eux puisse prendre sa place à la tête de la future génération dans l’espoir de suivre Vandalieu dans le royaume d’Orbaume en tant que familier dressé une fois qu’il sera aventurier et qu’il amassera des hauts faits là-bas.
Elle a récemment commencé à apprécier les Golems de massage qui sont installés dans les vestiaires des bains publics.
Vigaro
Il était censé être le jeune chef des Goules et sert actuellement en tant que chef des Guerriers Goules dans Talosheim.
C’est un individu connu qui est très populaire parmi les femmes Goules et respecté par les jeunes. Cependant, les femmes Titans Morts-Vivants ont aussi essayé de le séduire et il a causé des problèmes à Vandalieu en lui demandant des conseils pour beaucoup de choses.
Il est du genre à utiliser ses muscles avant d’utiliser sa tête, mais il a une certaine flexibilité lui permettant de demander des conseils à des compagnons plus intelligents que lui sur des sujets qu’il ne comprend pas.
Il se considère lui-même comme le grand frère de Vandalieu et entretien une rivalité avec Borkus qui se considère aussi comme le grand frère de Vandalieu.
Par le passé, il a eu des relations sexuelles avec Zadiris et Basdia en est le résultat. Cependant, puisqu’il ne connaît que la culture Goule où il n’y a pas de système de mariage, il pense que « le passé et le passé et que le présent et le présent ».
Il tient à Basdia plus qu’à d’autres femmes, mais pas suffisamment pour lui dire qu’il est son père.
Sa nourriture favorite dans le passé était la chair humaine, mais maintenant, il préfère les cookies de gland avec beaucoup de miel dessus.
Basdia
Fille de Zadiris. Elle est actuellement une Goule Amazone de rang 5.
Son apparence physique est celle d’une magnifique femme d’un peu moins de trente ans. Du haut de ses 1m90, elle est musclée, mais garde des formes féminines abondantes. Il y a de paternes rouges sur tout son corps qui ressemble à des tatouages que Vandalieu trouve « cool ».
À cause des caractéristiques spéciales des Goules qui fait que leur apparence physique arrête de changer dès qu’elles tombent enceintes pour la première fois, elle était préoccupée par son infertilité, mais grâce à Vandalieu, elle a fini par tomber enceinte et donner naissance.
De ce côté, le père de l’enfant est inconnu.
Elle aime Vandalieu depuis qu’elle l’a rencontré et elle a promis qu’il serait le père de son deuxième enfant une fois qu’il sera devenu un adulte.
Elle aime les hommes forts et sa personnalité l’entraîne à poursuivre la force.
La raison pour laquelle elle parle de faire des enfants avec lui à Vandalieu de temps en temps est actuellement parce qu’elle sent le risque qu’il la voit comme une grande sœur plutôt que comme une femme.
Bilde
Une femme Goule. Son apparence physique est celle d’une femme magnifique avec des cheveux courts entre la fin de son adolescence et le début de sa vingtaine.
Elle est la raison pour laquelle Vandalieu s’est rendu compte du problème de fertilité des Goules. Elle est la première femme Goule à donner naissance avec succès grâce au traitement de l’élément mort.
Sa personnalité est celle d’une joyeuse grande sœur et, aussi loin que vont ses capacités, c’est une Goule moyenne. Cependant, alors que les autres Goules s’améliorent, elle est dans le fond du panier de ce côté. Pour autant, elle n’y fait pas attention et se dévoue entièrement à son rôle de mère.
Elle a récemment coopéré avec les autres mères, pris soin de sa fille Varde et s’entraîne plusieurs heures par jour à la magie.
Tarea
À l’origine humaine, elle est une forgeronne qui crée de l’équipement en utilisant des matériaux venant de monstres. Elle a eu une vie difficile. Vendue par sa famille pour devenir une esclave. Désespérée et ne voyant aucun avenir en travaillant en tant que prostituée, elle a tué un de ses clients avant de fuir. Elle est entrée dans un nid du diable pour fuir ses poursuivants pour finir capturée par les Goules avant d’en devenir une.
Cependant, elle est bien une femme forte et insoumise. Après être devenue une Goule, elle a utilisé ses compétences de forgeronne pour produire de l’équipement et utiliser ses compétences de prostitué pour séduire les hommes, apprendre ses compétences de forgeronne aux autres femmes et finir à la tête de son village.
Bien qu’elle tienne un éventail, que ses cheveux soient coiffés en fines boucles et qu’elle parle avec un ton élégant pour le paraître le plus possible, elle vient d’une famille de roturier et ses actions ne font que le rendre plus apparent. Son complexe concernant le luxe n’est inférieur qu’à celui de Vandalieu.
Elle a une forte ambition pour améliorer sa position dans la société et se voit elle-même comme la vassale du Roi Vandalieu. Elle fait tout son possible pour gagner ses faveurs. Pour cette raison, elle voit Zadiris et Basdia comme ses rivales.
En entendant que Vandalieu a détruit les Subordonnés Vampires qui ont essayé de la tuer, cela n’a fait que la séduire d’autant plus.
Elle a récemment fini son traitement rajeunissant qui a ramené son âge à celui de son apparence d’un peu moins de vingt ans et elle aime prendre des bains.
Parmi tous les personnages étant apparus jusqu’au chapitre 51, elle possède la poitrine qui, concernant la taille, est en compétition pour la première place. Ses rivales pour cette position sont Basdia ainsi que Darcia, si elle est incluse.
En quatrième position viennent Eleanora et Memediga. La cinquième place est pour Bilde et ensuite Kachia et d’autres, dont la taille n’a rien d’incroyable. Et Zadiris vient ensuite. En dernier, il y a Rita et Saria qui n’en n’ont pas du tout.
Kachia
Une ancienne aventurière de classe D avec un passé difficile. Elle a été capturée vivante par Bugogan et personnellement violée par lui pour porter ses enfants.
Après cela, Vandalieu l’a sauvée et elle est tombée sous l’effet du charme de l’élément mort puisqu’elle avait alors perdu tout espoir de vivre et désirait mourir. Au final elle a choisi de devenir une Goule.
Elle était devenue impatiente quand elle avait réalisé qu’elle ne progressait pas aussi vite que les autres aventurières qui étaient ses compagnons, et son impatience a continué une fois qu’elle est devenue une Goule. Cependant, cela a été résolu quand Vandalieu lui a donné un conseil.
Elle est à présent habituée à sa force physique de Goule et s’entraîne pour maîtriser la magie.
Braga
Un Gobelin Noir né d’un Gobelin et d’une Goule qui été captive et utilisée comme moyen de reproduction par les Orcs du village de Bugogan. À l’origine, il était censé devenir un esclave à la naissance, mais Vandalieu a interféré avant la naissance en l’exposant à l’élément mort. Lui et ses compagnons sont nés avec une intelligence supérieure et une meilleure personnalité que les Gobelins normaux, donc ils sont les bienvenus dans la communauté.
Cela fait deux ans qu’il est né, mais il est déjà un adulte qui a commencé à vivre seul. Il a une bonne relation avec sa mère et il la voit de temps en temps pour lui offrir de la viande de ce qu’il a chassé.
Il a appris les bases pour devenir un éclaireur par le Titan Mort-Vivant Zran. Après avoir entendu les histoires de ninja de Vandalieu, il s’entraîne actuellement dans le but de devenir le premier ninja de Lambda.
Ses meilleurs amis sont les Anubis Zemedo et Memediga ainsi que l’Orcus Gorba.
Thomas Palpapek
Un Earl qui sert la nation de Mirg en tant que Marshall. Il a des connexions avec les Vampires dirigés par le Pur-Sang Gubamon qui vénère Hihiryushukaka, le dieu démoniaque de la vie joyeuse.
Il est très talentueux et dans la trentaine. Il pense que toutes les méthodes sont bonnes tant qu’elles produisent de bons résultats. Ses connexions avec les Vampires ne sont qu’une de ses méthodes.
Vandalieu lui en veut pour son implication indirecte dans la mort de Darcia, mais la seule information il a sur Vandalieu et qu’il dirige une centaine de Goules et qu’il peut voir les esprits. Pour cette raison, Palpapek ne voit pas Vandalieu comme une menace particulièrement importante.
Un ancien membre des Cinq lames colorées le sert directement, la lance verte du vent Riley, qui est aussi un ennemi de Vandalieu.
Nuaza
Un jeune homme qui était un apprenti prêtre guerrier de l’église de Vida dans Talosheim. Après sa mort, il est devenu une Liche inférieure avec l’apparence d’une momie qui n’est faite que de peau et d’os. À cause de cela, il ressemble à une personne âgée au premier regard.
Cependant, avant sa mort, il était plus fort physiquement qu’il ne l’était avec la magie, ce qui n’est pas très cohérent pour une Liche.
Bien qu’il n’était pas particulièrement religieux de son vivant, il est devenu fanatique en tant que Mort-Vivant une fois qu’il a reçu sa prophétie. À travers le pouvoir de la religion, il est devenu un des individus clés parmi les Titans Morts-Vivants.
Il pense que Vandalieu est l’enfant saint de la prophétie et la seconde arrivée de l’ancêtre des Vampires, même s’il ne fait aucun effort pour s’en assurer.
Il est devenu une Liche de rang 5 grâce à l’entraînement de Vandalieu et il continue de faire de son mieux pour être de plus en plus fanatique.
Borkus
Un aventurier de classe A qui portait le titre de roi de l’épée de son vivant. Il est devenu plus faible après être devenu un Mort-Vivant et il est actuellement un Zombie héros de rang 9.
Il fait un peu plus de trois mètres de haut et il est chauve avec une partie de son visage qui est seulement un crâne.
Il a une personnalité brute, mais apprécie d’aider les autres ainsi que de boire et manger en grande quantité. Il est le Titan par excellence et était une idole de son vivant. Cependant, il avait une fille qui le voyait uniquement comme un papa poule.
Puisqu’il peut à présent gagner de l’expérience rien qu’en mangeant de la viande des créatures qu’il tue, il pense qu’être un Zombie n’est pas si mal.
Il est en compétition avec Vigaro pour obtenir la position de grand frère de Vandalieu. Il ne ressent aucune honte à fréquemment créer des stratégies faciles à comprendre pour faire en sorte que Vandalieu finisse sur le trône de Talosheim et marie la deuxième princesse Zandia dont il ne reste que la main coupée et sans même avoir sa permission.
Pauvina
L’esprit d’un corps féminin que le Vicomte Balchesse a préparé pour l’aventurier Luciliano pour en faire un Vivant-Mort afin d’espionner le village Orc.
Son nom et son histoire sont inconnus. Elle-même a oublié le plus gros de son ancienne vie.
Grâce à Vandalieu, elle est revenue à la vie en tant que Demi Orc Noble. Bien que son apparence ressemble à celle de sa vie précédente, elle est née avec des cheveux couleur or et les oreilles ainsi que la queue d’un cochon.
À partir du chapitre 51, elle a environ un an et demi. Puisque du sang de Noble Orc coule dans ses veines, elle se développe rapidement et à la taille d’un enfant de trois ou quatre ans.
Cependant, la taille de son corps dépasse celui de Vandalieu qui a pratiquement cinq ans. Si elle continue à ce rythme de croissance, on peut s’attendre à ce qu’elle dépasse les deux mètres.
Mais comme les Dhampirs, elle est plutôt considérée comme une personne, donc elle n’a pas de rang dans son statut.
Elle est émotionnellement attachée à Vandalieu et elle aime le jeter dans les airs.
Eleanora
Une Noble-née de rang 8, Baronne Vampire. Une femme magnifique proche des vingt ans. Sa taille est d’environ 170 centimètres, elle a des cheveux rouges et un très beau visage qui semble strict au premier regard, mais qui est finement dessiné.
Elle a eu un passé difficile. En tant qu’humaine elle a été vendue par sa famille à un âge où elle était capable de comprendre le monde autour d’elle, puis vendue à nouveau dans les mines alors que personne ne voulait l’acheter à cause de la peau noire qu’elle avait à cette époque. Là-bas, elle a été prise par Birkyne qui a vu son affinité pour l’élément temps. En survivant ensuite dans un environnement cruel où elle vivait avec d’autres enfants ayant un passé similaire, elle est ensuite devenue une Vampire Noble-née.
Moins de dix ans se sont passés pour elle en tant que Vampire, mais malgré cela, elle est très talentueuse et a acquis la compétence Charme des Yeux démoniaque. Son talent dépassait même celui de Sercrent qui était pourtant un Vampire depuis plus de cent ans.
Elle a une personnalité calme et pragmatique, mais dans le fond c’est une lâche.
Elle est sous l’influence du charme de l’élément mort et a déclaré que Vandalieu était l’être le plus effrayant de ce monde, car il est capable de briser des âmes. En pensant être plus à l’aise en étant à son service, elle a changé de camp.
Bien qu’elle n’en ait pas conscience elle-même, elle est très collante, et contrairement à ce que pourrait laisser penser son apparence, elle a des tendances masochistes. Quand Vandalieu a essayé de retirer le piercing sur sa langue qui est un signe de sa loyauté, elle a protesté avec insistance.
Grâce à ses compétences, elle est plus adaptée à agir dans l’ombre qu’en combat frontal.
Puisqu’elle est une Vampire Noble-née que son parent Birkyne a créée rapidement, elle n’a pas toutes les compétences qu’elle devrait déjà avoir.
Birkyne
Un Vampire Pur-Sang qui a vécu des centaines de milliers d’années. Il a tourné le dos à la déesse Vida et son ancêtre Vampire qui ont été battus par Alda. Il vénère le Dieu démoniaque Hihiryushukaka et crée des plans démoniaques. Il apprécie également de se laisser aller à des plaisirs impulsifs.
Son apparence est celle d’un éloquent et plaisant jeune homme et son comportement est élégant au point de le faire passer pour un jeune noble s’il ne montre pas ses crocs. En cela, son comportement normal est bien plus décent que ceux des autres Vampires de Pur-Sang. Il montre toujours son visage aux réunions qui ont lieu une fois par an et décide où elles se tiendront.
Cependant, sa vraie personnalité désire monopoliser et régner sur toutes choses. Il est aussi d’un tempérament chaud qui fait que s’il est enragé, il peut se mettre à massacrer tout le monde sans distinction et se laisser aller pendant dix jours sans répit.
Son principal passe-temps est la torture, mais ce qu’il aime par-dessus tout est de découvrir et d’élever des êtres supérieurs avant de graduellement les détruire de ses propres mains. Plusieurs vendeurs d’esclaves et orphelinats sont sous son contrôle sans le savoir.
Il était enragé quand Vandalieu a volé sa nouvelle favorite, Eleanora, mais il a eu le temps de se vider l’esprit avec un massacre, donc il ne lui en veut plus maintenant. Il est à présent plutôt curieux et cherche à savoir pourquoi le dieu démoniaque va aussi loin en envoyant un message divin leur demandant de tuer le Dhampir.
Ternecia
Une des Pur-Sang Vampire. Son apparence est celle d’une femme d’environ 20 ans avec un très beau visage et de beaux traits. Ainsi qu’une quantité excessive de sex-appeal, mais son attitude vulgaire et violente, donne souvent l’impression qu’elle est une prostituée d’un quartier mal famée.
Sa personnalité est aussi violente et changeante que son comportement le suggère. Elle n’est pas incapable d’être calme, mais elle ne retient pas ses émotions tant qu’elle n’en a pas besoin. À cause de cela, elle dispose de ses subordonnés bien plus fréquemment que les autres Vampires de Pur-Sang.
À cause de la protection divine du dieu démoniaque de la vie joyeuse, elle est capable de transformer des corps en Morts-Vivants pour les contrôler. Elle se sent supérieure en le faisant et c’est devenu bien plus qu’un passe-temps, mais plus proche d’une addiction.
Ses thèmes les plus récents sont parent-et-enfant et les familles, donc elle se permet de vivre son passe-temps en cousant le corps de jumeaux, de frères et de sœurs ensemble pour créer un unique Zombie.
Elle a récemment été frappée d’une inspiration tordue et désire à présent la peau grise-brune des Goules pour son travail.
Gubamon
Un des Pur-Sang Vampire. Son apparence est celle d’un vieil homme. Il a le regard perçant et une barbe abondante.
Sa personnalité est tout aussi excentrique que son apparence et il montre peu d’intérêt pour autre chose que ses passe-temps. À cause de cela, ses subordonnés font mal leur travail et c’est une des raisons expliquant la survie de Vandalieu.
Il est celui qui a transformé le père de Vandalieu, Valen, en un subordonné Vampire. Il s’est servi de lui comme d’un espion capable de se déplacer en plein jour. Cependant, à cause de ses mauvais subordonnés, non seulement il n’a pas remarqué la relation entre Valen et Darcia jusqu’à leur fuite, mais il a même dit aux autres subordonnés qui ont essayé de le prévenir de ne pas le déranger pendant ses passe-temps avant de les tuer de ses mains sans même les écouter.
Cela dit, puisqu’il est complètement indifférent envers ses subordonnés tant qu’ils n’interfèrent pas avec ses passe-temps, ceux de sa faction ont le plus grand taux de survie… jusqu’à récemment.
Son passe-temps préféré est de transformer les corps des héros en Mort-Vivant avant de les placer dans sa collection. Il a volé le corps des héros de Talosheim, la sainte Jeena et la « petite génie » Zandia pour en faire des Morts-Vivants.
Il pense aussi à transformer Vandalieu en Mort-Vivant une fois qu’il l’aura tué.
* Fin du tome 2 *
Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.
Correction : Hastin
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant
Pour soutenir mon travail, clique en dessous :
Chapitre 285 : Nuages de guerre (2) [Forteresse souterraine - Afrique] « Il a l'intention de…
Chapitre 3 - The fisherman's widow 3/4 Dans les ruelles, après avoir interrogé bon nombre…
Chapitre 2 : John Spark le journaliste devint une cible à enlever pour Black Fang.…
Épisode 4 : La grande époque de la colonisationbr>Chapitre 55 : Enquête (6) Il a…
Pour donner vos impressions n'hésitez pas à mettre des commentaires ! Vos appréciations sont…
Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! ! Leslie V.// Gobles…
View Comments
Merci pour le chapitre, même si l'histoire n'avance pas...
C'est pas de ma faute D:
Merci pour ce chapitre
Sais-tu quand le prochain tome sortiras et si tu continuera la traduction ?
J'ai largement de quoi faire avec plus de 200 chapitres à traduire donc pas de problème d'attendre quoi que ce soit. La série reste traduite à 1 chapitre par mois sur KissWood en tout cas.