Classes principales : Druide, Shaman, Hérétique
Quartier(s) : Des Jardins et une forêt (partagée avec la Tour des Rangers)
Gravure de l’entrée : Un homme encapuchonné avec une barbe blanche, une faucille à la ceinture et une sorte de rameau dans la main
Monument : Un arbre gigantesque avec une taille et des forme au style fantaisiste et des centaines de lucioles qui volent aux alentours
Règles spéciales : Tout grimpeur ayant sa classe principale dans la Tour des Druides doit également y prendre une classe secondaire.
Boutiques : Des potions, des lames courtes servant également d’outil de récolte et des sceptres
Classe :
La Tour des Druides rassemble principalement des classes trait à la nature mais on peut y retrouver des classes semblant plus « utiliser » la nature qu’être en harmonie avec elle, telle que la classe d’alchimiste (qui est d’ailleurs une des classes secondaires les plus populaires de cette tour).
(Encyclopédie écrite par Zhexiel Kurokage)
(Dernière MAJ 16/09/2017)
Chapitre 68 : Le duché Hartner est en train de décliner [Les niveaux des…
Chapitre 300.5.24 : Arc du passé 24 Puissance activée. Démarrage du système. * « Comment vas-tu ? » Le…
Chapitre 255 : Même objectif, chemins différents (1) [16ème étage - Vaisseau de Genkelope] C'était…
Chapitre 101.3 Le familier de "Votre majesté." "Je comprends. Je vais envoyer des ombres à…
Chapitre 254 : L'avenir inconnu (2) Angleterre, Buckingham Palace. Rachel soupirait en regardant l'océan depuis…
Chapitre 101.2 Le familier de "Monstres !" J'ai couru dehors, et j'ai regardé pour voir…