Classes principales : Voleur, Bandit et Charlatan
Quartier(s) : Le « quartier nocturne » regroupe ce qui ressemble à un bazar et plusieurs bâtiments « récréatif » tel des bars.
Gravure de l’entrée : Un homme encapuchonné avec une dague dans une main et une bourse en cuir dans l’autre
Monument : Une fontaine géante à plusieurs étages dont l’eau donne l’impression d’être de l’or liquide
Règles spéciales :
1 – On reçoit une pièce impossible à ranger dans l’inventaire à l’entrée du quartier, les pièces en question sont spéciales et ne peuvent pas être rangées dans l’inventaire.
2 – Afin d’accéder aux escaliers dans la Tour des Voleurs on doit donner une pièce aux gardes.
3 – Les pièces peuvent servir à obtenir des récompenses (remise et meilleure qualité)
Boutiques : Armes courtes, habits spéciaux et autres objets spéciaux
La majorité des classes de la Tour des Voleurs sont orientées vers des activités illégales, et cela ce ressent jusque dans ses règles. Avec la Tour des Pirates, la Tour des Voleurs fait partie des deux tours considérées comme les plus dangereuses, et cela est encore plus vrai pour leur quartiers.
Le quartier nocturne a les activités les plus intéressantes pour quelqu’un cherchant à s’amuser, mais en contre partie il faut faire attention à ses affaires puisque les lois régissant le pied de la Tour semblent y être déformées.
Le vol y est d’ailleurs clairement autorisé et une main avide des richesses que vous transportez n’est jamais loin.
(Encyclopédie écrite par Zhexiel Kurokage)
(Dernière MAJ 16/09/2017)
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