KissWood

Traductions

Voici ici une liste des traductions en cours sur le site :

Kumo Desu Ga, Nani Ka ?

Le Héros et le Seigneur des Démons combattent et émettent une onde de choc à travers l’espace-temps créant une fissure dans une salle de classe. Tout les lycéens présents meurent suite à une explosion et sont réincarnés dans un autre monde. Ceci est l’histoire d’une jeune fille qui se réveille dans le corps d’une araignée.

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi

Amamiya Hiroti est malchanceux. Sa vie n’est qu’une suite de malheurs s’enchaînant les uns après les autres et se terminant par sa propre mort malchanceuse sur un bateau lors d’un voyage scolaire en sauvant une fille qu’il connaissait à peine. Après sa mort, il rencontre un Dieu de la réincarnation qui demande aux 100 passagers mort ; l’une étant la fille qu’il a cherché à sauver en vain ; s’ils souhaitent être réincarnée dans un autre monde.
Suite à cela et dû à une suite d’événements malchanceux, Hiroto est réincarné avec encore moins de chance que dans sa première vie en n’ayant pour lui qu’une quantité astronomique de mana. Sa seconde vie, bien pire que la première se finira cruellement.
Rencontrant, une fois de plus le Dieu l’ayant réincarné, il apprend qu’il lui reste encore une réincarnation qu’il ne peut empêcher. Ne voulant pas qu’Hiroto endure une troisième vie pleine de souffrance, le Dieu lui infligea une malédiction avant même de le réincarné dans l’espoir qu’il mourrait soit très vite ou qu’il mettrait lui même fin à ses jours .
Hiroto renaît donc pour la troisième fois en tant que fils d’un Vampire et d’une Elfe Noir. Un Dhampir. Ne voulant pas d’une quatrième vie, il est déterminé à vivre sa troisième vie en servant des deux choses qu’il a pu conserver de son ancienne vie, une quantité astronomique de Mana et ses talents de Nécromancien.

The Novel’s Extra

En se réveillant, Kim Hajin s’est retrouvé dans un monde familier mais un corps inconnu.
Un monde qu’il a lui-même créé et une histoire qu’il a écrite, sans jamais la finir.
Il était devenu un extra de son novel, un personnage filler sans importance pour l’histoire.
La seule indication pour s’échapper est de rester proche de la trame principale.
Cependant, il découvre rapidement que le monde n’est pas exactement identique à sa création.

Stop Friendly fire!

L’empire est devenu une terre de morts-vivants à cause d’un sort qui a mal tourné. Dieu a invoqué des héros d’innombrables mondes pour purifier l’empire et établir un nouvel espoir. Lee Shin woo, un terrien ordinaire, fut aussi invoqué. En tant que mort-vivant, cela va de soi.

Isaac

Fou. Traitre. Terroriste. Le titre donné à Joon-young, un soldat qui a mené une guerre perdue d’avance. Après avoir réalisé un baroud d’honneur avec une perfidité digne de ses titres, ses souvenirs ont été envoyés dans un autre monde.

Désormais nommé Isaac, il cherche à vivre ses jours dans une paix toute relative. Mais sa famille le voulant mort, il est envoyé au Campus, le plus grand centre d’éducation de l’Empire, dans l’espoir qu’il serait expulsé et ternirait sa position d’héritier de sa famille. Il lui est dit que l’école le traitera comme s’il n’existait pas, qu’il n’était pas protégé par ses règles. Mais Isaac, ou Joon-Young, voit les choses différemment.
Il n’y a aucune règle pour l’empêcher d’obtenir ce qu’il veut.

%d blogueurs aiment cette page :