Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 306

 


 
Chapitre 306 : Rencontre

Son visage est pâle, mais Yamada-kun avance fermement. Peut-être qu’il fallait s’y attendre venant de la personne ayant la compétence de protection divine du paradis. Il est apparu au bon moment pour lui et au mauvais pour moi. Ahh, la discussion va être encore plus compliquée.

« Cela faisait longtemps, eh, Wakaba-sa.. n ? »

Yamada-kun dit cela en me regardant. Pourquoi est-ce qu’il a dit ça comme si c’était une question ? Il me dévisageait très fort il y a quelques instants et maintenant il semble étonné. Il y a quelque chose sur mon visage ? Bon, mes yeux ont beaucoup de pupilles après tout.

« Bien, oublions. Plus important, je veux être inclus dans la conversation, j’ai le droit, non ? »

Après avoir acquiescé un peu, il continue en disant cela. Je ne suis pas vraiment certaine, mais il semble que quelque chose le dérange. Bon, en ce qui me concerne il est déjà là donc faisons avec. Ce n’est pas comme si j’allais le faire partir, mais cela poserait d’autres problèmes. Basiquement, dès le moment où Yamada-kun est arrivé, la situation est devenue plus complexe.

« Fait comme tu veux. »

Ce qui est fait n’est plus à faire donc je donne une affirmation que je pense à moitié. Je n’oublie pas d’offrir une aura indiquant « tu es le bienvenu ».

« Merci. »

Malgré cela, il n’y fait pas attention… ou plutôt Yamada-kun l’accepte comme si c’était un challenge. Ooshima-kun apparaît soudainement pour offrir une chaise à Yamada-kun. Il s’assoit ensuite en la remerciant et elle s’installe à son tour à côté de lui. Je me demande ? Pourquoi les filles semblent toutes faire « Oh-oh » en voyant cela ?

Après que Yamada-kun se soit assis, il a rapidement regardé les alentours en s’arrêtant à certains endroits pour finalement revenir sur moi. Hrm, tsk. Tant pis.

« Dixième armée, révélez-vous. »

En réponse à ma directive, plusieurs hommes habillés en blanc apparaissent dans la salle. La plupart des réincarnés sont choqués en les voyant. Ces hommes en blanc sont les soldats de la dixième armée que je commande. Ce sont d’ailleurs les meilleurs membres en ce qui concerne l’espionnage et à qui j’ai ordonné de surveillé discrètement les réincarnés. Yamada-kun a remarqué qu’ils étaient là puisque ses yeux se sont posés sur eux quand il a observé la salle.

Oh, maintenant que j’y pense, Felmina-chan est parmi eux, n’est-ce pas ? Ma chère, tu as le titre de vice commandante de la dixième armée alors pourquoi est-ce que tu fais des choses de ce genre ? Peut-être que Felmina-chan a remarqué ma curiosité puisqu’une veine sur son front bouge et m’indique qu’elle est en colère. Ce n’est pas comme si je l’avais littéralement vu, mais c’est l’impression que j’ai. Elle me donne l’impression de dire « c’est parce que tu dormais ! » Yup, je suis honnêtement désolé pour ça.

« Partez d’ici. Jusqu’à ce que je donne de nouveaux ordres, reposez-vous. »

En m’entendant, les personnes en blanc disparaissent sans un bruit et tout de suite. Je peux entendre quelqu’un dire le mot « ninja ». Oui, pour être honnête, je pense que mes soldats sont de bien meilleur ninja que Kusama-kun. Ah, parmi les soldats en blanc, il n’y a que Felmina-chan qui semble être parti au troisième étage. Cela me rappelle que Hasebe-san qui était confuse dort à cet étage. Il est certain que quelqu’un doit veiller sur elle. Je pense que ce n’est pas normal qu’un membre important comme Felmina-chan le fasse, mais je ne vais rien dire.

« Qui sont-ils ? »

Yamada-kun me pose cette question en semblant maussade.

« Ce sont les soldats de la dixième armée du Roi Dméon. Je leur ai donné l’ordre de garder et d’escorter les réincarnés. »

En m’entendant, les réincarnés se remettent à discuter. Bon, je peux le comprendre puisqu’ils étaient juste à côté d’eux et qu’ils n’ont rien remarqué. Les seuls autres à avoir remarqué leur présence sont Tagawa-kun et Kushitani-san ? Je pensais que sensei remarquerait aussi, mais vu son regard étonné, il semble que non.

« Ils doivent être l’élite de l’armée du Roi Démon huh. »

Non, ce sont des troufions. Ah, non, bon, à cause de mon entraînement spartiate, ils sont particulièrement fort comparés aux autres soldats dans l’armée, donc ce n’est peut-être pas faux de dire que ce sont des élites huh ? Bon, cela ne change rien de toute façon. Ce sont juste des troufions de toute manière.

Yamada-kun n’a pas l’air d’aller bien. Il a peut-être remarqué la différence de force entre lui et eux en voyant leur mouvement. En étant un héros, la puissance de Yamada-kun est… bon, elle dépasse la moyenne des gens. Mais même s’il est fort, c’est seulement ce que quelqu’un d’ordinaire pourrait en dire. Il est vraiment très loin de ce que le Roi Démon et moi nous étions et au contraire, il est vraiment loin d’oni-kun et fille vampire. Si les choses se passent mal, même les soldats en blanc pourront le battre avec un peu de chance. En un contre un, je doute qu’ils puissent gagner, mais à deux peut-être qu’ils réussiraient à gagner. C’est ce genre de niveau. Malgré cela, à cause de la compétence protection divine du paradis, il pourrait probablement faire plus que ses capacités d’origine ne l’indiquent.

« Et bien ? Tu as utilisé Yuugo et Natsume comme d’un appât et tu as envahi cet endroit. Pourquoi ? »

Yamada-kun m’envoie une question directe. Uh, hmm. Il a vraiment demandé cela huh.

Je regarde sensei. Je le sais suffisamment. Ce n’est pas un sujet que je peux éviter. Cependant, si je parle de cela, la position de sensei va passer de mauvaise à horrible. Malheureusement, j’ai l’impression que c’est obligatoire.

« Le chef des elfes, Potimas Hyphentah est un ennemi de ce monde. Son existence ne fait que blesser celle du monde et dans le but de le tuer lui, l’armée du Roi Démon et la religion de la parole divine ont collaboré pour mener cette offensive. »

En entendant mes paroles, la mâchoire de sensei tombe d’étonnement. Son visage m’indique que ce que je viens de dire est incompréhensible pour elle. En comparaison, Yamada-kun est étonnement calme. À côté de lui, Ooshima-kun est à moitié étonné et acceptant d’après la grimace délicate sur son visage donc elle ne semblait rien savoir de Potimas jusqu’à maintenant.

« Tout d’abord, les elfes dans ce monde sont une existence qui menace le monde depuis bien longtemps. Publiquement, les elfes agissent pour stopper les conflits entre humains et démons dans le but d’obtenir la paix mondiale, mais c’est un simple camouflage dans le but de cacher la vérité. Ils exploitent secrètement l’énergie vitale de la planète et ils en diminuent la vie. Ceux qui connaissent la vérité ont répété plusieurs fois à Potimas et aux autres d’arrêter, mais ils ont tous ignoré les avertissements. Finalement, puisque la vie de la planète a atteint un niveau critique, des mesures fortes sous la forme d’une attaque ont amené à la situation actuelle. »

Maintenant que la conversation a atteint une échelle monumentale, les réincarnés redeviennent bruyants.

« Une seconde ! Si ce que tu dis est vrai, qu’arrive-t-il à la planète ? »

Kudou-san me presse pour que je lui réponde en se levant à moitié. Voir c’est croire et j’active la magie pour projeter à quoi ressemble la planète. Au-dessus d’eux est projetée une vision tridimensionnelle de la planète actuellement sous la forme d’un globe. Ils peuvent tous voir la destruction de la moitié de la planète.

« C’est l’état actuel de la planète. »

Le silence revient immédiatement. C’est la réaction principale. En dehors de fille vampire et d’oni-kun qui le savaient déjà, il semble que cette image a un effet dévastateur. J’entends des voix disant que c’est « impossible » ou « c’est pas réel ». Yamada-kun n’y fait pas exception et ses yeux s’ouvrent grand alors qu’il regarde l’image.

« C’est forcément un mensonge, pas vrai ? »

Même Endou-san normalement calme et résolu regarde l’image avec des lèvres tremblantes.

« Ce n’est pas un mensonge. Voulez-vous le voir par vous-même ? »

Personne n’accepte mon invitation. Personne ne voudrait aller dans un lieu aussi inhospitalier. Bon, si je mettais une barrière, il n’y aurait pas de problème bien sûr, mais personne ne le sait.

Tout le monde semble paralysé. C’est le moment où je donne une explication sur la situation dans laquelle ils sont tous. Ensuite, alors que je leur informe la position de l’empire sur le globe et que je parle du passé de cette planète, il semble qu’ils aient tous perdu la capacité de réfléchir.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 306

Laisser un commentaire