Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 312
Chapitre 312 : La limite de la patience (l’ennui)
En retournant à l’étage d’en dessous, il est très clair que l’ambiance relaxée d’avant redevient sérieuse. Le moment où je suis de retour, tout le monde se met à me fixer des yeux. Ahh. Donc ma seule existence est capable de stresser tout le monde huh. Je vois.
Kusama-kun n’est pas revenu pour commencer, et il y a d’autres personnes dans le même cas, donc j’imagine que la petite pause va encore continuer un peu huh. Ou plutôt, ces regards sont comme une tempête donc je vais partir ! Pour une raison inconnue, Ogiwara-kun est assis par terre en seiza, mais je vais prétendre de ne pas l’avoir vu.
J’ignore les regards et je continue de marcher pour simplement aller dehors. Quand j’étais sur le point de passer devant elle, Shinohara-san voulu se lever, mais les deux filles à côté d’elle l’ont aussitôt stoppé. Je prétends ne pas l’avoir vu et je continue de marcher dans le couloir pour aller dehors.
Sheesh. C’est quoi cette impression que j’ai de marcher sur un lit de clous. Cela me laisse mal à l’aise. Est-ce que j’ai le droit de les abandonner ? Pas du tout ? Bon, alors…
Une fois que la petite pause sera finie, la réunion reprendra. Mais mon excellent subordonné oni-kun semble d’une humeur étrange. Peut-être que je ne devrais pas plus compter sur le soutien d’oni-kun. Si c’est le cas, alors j’aurai besoin de quelqu’un d’autre, mais il n’y a pas d’autres candidats.
En parlant de candidat, parlons de fille vampire. Elle a invoqué un loup noir contre lequel elle est installée en prenant une pose au soleil. Oi, vampire. Tu vas bien ? Est-ce que c’est vraiment ok, vampire ? Étrangement, il semble que fille vampire se mette en spectacle pour transformer en ennemi tous les vampires qui existent. Cette scène serait agréable à regarder si elle n’était pas une vampire, mais elle en est une.
« Quoi ? »
Ne me dis pas « quoi ? » ! Excuse-toi pour tous les vampires qui sont morts après avoir été en contact direct avec la lumière du soleil !
« La météo est très agréable. Si ce n’était pour l’odeur, cela serait tellement agréable que je pourrais dormir ici. »
Excuse-toi ! Excuse-toi auprès de tous les vampires ! Bien sûr, la météo est vraiment agréable. Les rayons de soleil pleuvent sur nous. Le oup noir contre lequel elle est installée semble faire un très bon oreiller tout doux. Si on pouvait faire quelque chose contre l’odeur venant des champs en feu, très certainement la météo serait agréable au point de faire une sieste. Et pendant que je pense cela, fille vampire ferme vraiment les yeux dans une posture qui donne l’impression qu’elle dort vraiment.
« Oww ?! »
Étrangement, cela m’énerve donc je lui mets un petit coup de pied sur le côté. Fille vampire me dévisage en ayant l’air en colère, mais c’était un cas de force majeur donc je n’y pouvais rien ! Tout est de la faute de fille vampire !
« Qu’est-ce qu’il y a ? C’est un problème de dormir ? »
C’est un problème !
« Ce n’est pas un problème. Ma présence à la réunion n’a aucun intérêt. Puisque c’est ainsi pourquoi est-ce que je n’ai pas le droit de m’absenter ? »
Certainement, elle aurait pu être de l’air un peu plus tôt que cela n’aurait rien changé, mais puisque oni-kun n’a plu l’air d’être capable de me soutenir, continuer comme ça est un problème pour moi. J’ai besoin de lui imposer le rôle de faire de l’exposition d’une façon ou d’une autre ! Est-ce qu’elle… peut actuellement expliquer les choses ? Est-ce que ça ne serait pas un problème pour plein de raisons ?
« C’était tellement ennuyeux que j’ai failli m’endormir de toute façon. Je n’ai pas pu m’en empêcher. »
En disant cela, fille vampire bâille adorablement. Même faire une telle chose l’a rend excessivement sexy. Mince. Est-ce que je devrais lui arracher ses seins outrageux ? Ah, non, oublions. Une image se forme dans mon esprit du roi démon riant tout en tendant les mains avec un sourire pervers, donc je mets de côté mes pensées sur les seins en paniquant.
« Dans un premier temps, est-ce que tu as la moindre obligation de leur expliquer les choses, goshujin-sama ? Ce héros blablater à propos d’avoir le droit de demander, mais ce n’est pas comme si c’était réellement le cas ? Après tout, nous sommes suffisamment polis pour leur offrir une explication. Ce n’est pas comme si nous avions la moindre obligation envers eux après tout, nous pourrions juste les laisser. »
Wow fille vampire. Il semble que tu as emmagasiné plus de stress que je ne l’imaginais pendant la réunion.
Bon, ce n’est pas comme si je ne comprenais pas ses sentiments. Fille vampire s’est complètement séparé de sa vie précédente. Elle fait une distinction très claire comme quoi sa vie précédente est sa vie précédente et que sa vie actuelle est sa vie actuelle, donc je pense qu’elle voit les réincarnés comme de vieilles connaissances du passé avec qui elle a eu de brefs échanges. Ou peut-être encore moins que des connaissances. De toute façon, c’est pour cela qu’elle ne pense pas avoir l’obligation d’être gentille avec eux.
Pour être honnête, sa perception de la situation n’est pas fausse. Notre obligation d’expliquer les choses aux réincarnés est basiquement de zéro. Cependant, ils étaient bien des victimes ici, donc les abandonner sans comprendre ce qu’il se passe me semble un peu trop, donc basiquement, c’est la seule raison de leur expliquer les choses. Nous n’avons aucune obligation ou devoir envers eux. Comme l’a dit fille vampire, le point que Yamada-kun faisait à propos d’avoir le droit de demander est quelque chose que nous faisons simplement par considération.
« Ou plutôt, pourquoi est-ce que tu leur donnes une explication aussi complète goshujin-sama ? Cela relève du miracle d’après moi puisque tu as toujours eu du mal à expliquer quoi que ce soit. »
Hey, c’est quoi cette dernière phrase ? Tu sais, c’est peut être la vérité, mais il y a certaines choses dont il ne vaut mieux pas parler, okay !
« On parle du goshujin-sama qui n’a pas de cœur et aucune trace de compassion après tout. »
Et elle ajoute une phrase du même genre. Fille vampire, ma chère, devrions-nous avoir une petite CONVERSATION peut-être ? Il semble que nous ayons quelques problèmes de communication ici.
« Pff. Très bien. Je vais m’occuper de faire l’exposé pour toi. »
Alors que j’étais sur le point de kidnapper fille vampire pour l’emmener dans mon nid afin d’avoir une petite CONVERSATION avec elle, elle me jette cette proposition. Qu’– est-ce que ?! Fille vampire, tu es capable de lire l’ambiance ?!
« C’est quoi cette expression surprise ? Qui penses-tu que je suis, goshujin-sama ? »
Sale déchet de vampire. Peut-être que mes pensées ont été transmises puisque fille vampire se lève en ayant l’air irritée. Le loup noir contre lequel elle était installée disparaît dans l’ombre de fille vampire en étant aspiré.
« Humph. Je parie que si goshujin-sama devait s’occuper de tout, cette farce continuerait encore plus longtemps. Il semble que Kyouya-kun souffre de la situation à cause de différentes raisons et n’est pas capable de dépasser cela. Ce serait mieux d’en finir avec cette réunion barbante au plus vite.
En disant cela, fille vampire retourne tranquillement dans la maison où se trouvent les réincarnés. Mais qui es-tu ? Qui est cette personne qui a l’aura d’une femme compétente ?
« Qu’est-ce que tu fais ? Dépêchons-nous de commencer pour en finir rapidement. »
Avant d’atteindre la porte, fille vampire se tourne vers moi pour m’appeler. En ayant l’impression que mon âme a quitté mon corps en la voyant faire, je la suis en manquant de tomber à chaque pas.
Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.
Correction : Gobles
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant
Merci pour ce chapitre