The Novel’s Extra – Chapitre 179
Chapitre 179 : Tuer Jin Sahyuk (4)
Pendant que j’étais coincé dans l’ascenseur, j’ai parlé à l’œuf de Munin. Ce n’était rien de très intéressant. Je lui ai juste raconté des contes populaires amusants comme la fable du lièvre et de la tortue, et l’histoire des trois petits cochons.
Comme l’œuf tremblait de façon régulière, je savais qu’il allait bientôt éclore.
Ding—
[Vous êtes arrivés au 2ème étage.]
Exactement 4 heures plus tard, l’ascenseur s’est arrêté au 2ème étage.
J’ai mis mon masque et ma capuche, puis j’ai fait un contrôle de maintenance sur le Desert Eagle.
0,5 seconde pour charger et recharger. 1,5 seconde pour transformer l’arme avec Aether.
C’était suffisant.
Shhhnng—
La porte de l’ascenseur s’est ouverte en émettant un son futuriste. Par-delà, il y avait une vaste forêt. De doux rayons de soleil descendaient du ciel, et l’air chaud enveloppait ma peau.
J’ai marché dans l’herbe et j’ai inspecté la zone avec mes Yeux des Mille Lieues.
Heureusement, Luke n’était pas trop loin. À en juger par l’esplanade vide devant lui, les joueurs de la deuxième vague semblaient encore être dans leurs salles d’attente.
J’ai d’abord grimpé à un arbre. Puis, j’ai sauté d’arbre en arbre, à la recherche d’un endroit d’où je pourrais voir toute l’esplanade.
« … Hm. »
Après avoir testé des dizaines d’arbres, j’en ai finalement trouvé un qui me permettait de voir entièrement l’esplanade et qui était situé près d’une falaise, donc il y avait peu de chance que je sois pris en embuscade.
Je me suis assis sur la branche. Maintenant, je n’avais plus qu’à attendre que Jin Sahyuk arrive.
… Le temps a passé.
10 minutes, 30 minutes, 90 minutes… puis 3 heures.
« Je peux attendre. J’aime rester caché. C’est amusant. C’est génial. »
J’ai lancé une auto-hypnose en utilisant le [Discours Rusé du Démon – Niv.6]. Je n’avais plus l’impression de m’ennuyer à mourir et je me suis soudainement senti plein d’énergie.
C’était assez mystérieux. En tout cas, j’étais maintenant prêt à attendre encore plus longtemps.
6 heures, 12 heures, 24 heures…
Au cours de la journée, la chaleur extrême s’est transformée en froid extrême et le jour a laissé place à la nuit.
Finalement, les joueurs sont apparus sur l’esplanade.
Près de 2000 joueurs ont été invoqués instantanément. L’éclat de lumière qui a jailli à leur arrivée m’a presque aveuglé.
« — O-Où sommes-nous ? »
« — Ce doit être le 2ème étage. »
« — Chut, ne révèle aucune information. »
Certains semblaient confus, tandis que d’autres semblaient connaître le 2ème étage. Les premiers devaient être des gens ordinaires (ou des Djinns), ou des personnes faisant partie de petites guildes. Les seconds devaient être des membres de grandes guildes ou des groupes de Djinns.
J’ai balayé la foule du regard et cherché une cible précise.
« — Ouah, regarde, c’est Kim Suho. »
« — Tsk, pourquoi a-t-il fallu qu’il vienne ici ? Il aurait pu rester à l’extérieur et devenir le plus jeune Héros de rang haut-intermédiaire du monde. »
Kim Suho se démarquait même parmi la foule de 2000 personnes. Son joli visage brillait comme s’il était recouvert d’or. J’étais heureux de le voir, mais mon regard n’a fait que l’effleurer froidement.
Peu de temps après, j’ai trouvé ma cible. C’était quelqu’un qui était tout aussi important que Kim Suho.
Jin Sahyuk. Elle se tenait debout avec les bras croisés, comme un général à la volonté de fer.
J’ai resserré ma prise sur le Desert Eagle.
Quand les joueurs mouraient au 2ème étage, ils devaient recommencer depuis le tutoriel. De plus, ils perdaient le droit de conserver toutes les compétences acquises jusque-là dans la Tour. Ce n’était pas une coïncidence si les joueurs avaient 7 vies et pouvaient avoir un maximum de 7 compétences (le ticket noir étant une exception).
J’avais prévu de tuer Jin Sahyuk au moins deux fois.
J’aurais voulu lui tendre une embuscade immédiatement, mais avec Luke si proche, je n’avais pas d’autre choix que d’attendre.
Même l’administrateur du 2ème étage était bien plus fort que moi dans le monde réel. Par conséquent, je devais combattre Jin Sahyuk loin de lui.
« Comme vous pouvez le voir… le 2ème étage de la Tour est chaotique. Il est rempli de toutes sortes d’aspects effrayants de la nature. »
« Haam~ »
Les joueurs écoutaient attentivement le discours de l’administrateur. Jin Sahyuk était la seule à bâiller. Quelques joueurs lui ont même jeté un regard noir quand elle a bâillé bruyamment.
« Votre objectif est simple. Traversez cette nature chaotique remplie de pièges et de monstres et trouvez les ascenseurs menant au 3ème étage. »
Luke a tenu à la deuxième vague de joueurs le même discours qu’il a tenu à la première. Jin Sahyuk s’ennuyait. Même sans explication, elle était sûre de pouvoir passer au rouleau compresseur tout ce qui la gênerait.
« Chaque ascenseur peut contenir 50 personnes, ce qui est beaucoup. Malheureusement, ils sont très lents. Chaque ascenseur met 8 heures pour faire l’aller-retour. En d’autres termes, une fois que l’ascenseur est parti, il faudra attendre 8 heures avant qu’il soit de nouveau disponible. »
C’était tout ce que Jin Sahyuk avait besoin d’entendre. Écoutant le reste du discours de Luke d’une oreille distraite, Jin Sahyuk s’est retournée et a commencé à s’éloigner.
« Mais faites attention. Dans cet endroit, il peut y avoir des chasseurs autres que des monstres qui s’en prennent à vous. »
L’administrateur a donné un dernier avertissement.
Troublée par cette phrase, Jin Sahyuk s’est arrêtée et a regardé l’administrateur. Bizarrement… il semblait la regarder fixement.
« Il y a des joueurs qui sont restés au 2ème étage ou qui sont revenus d’un étage supérieur pour attaquer et voler les nouveaux joueurs. Vous devrez faire attention à ces “chasseurs de débutants”. Ils savent que vous possédez au moins 1000 PT, et que vous êtes plus vulnérables. »
La foule s’est agitée. C’était apparemment la première fois que les membres de guildes entendaient parler de ça. Comme les guildes étaient focalisées sur la façon de monter le plus rapidement possible dans la Tour, elles avaient oublié que d’autres joueurs pouvaient avoir de mauvaises intentions.
« Maintenant, partez et trouvez un ascenseur. »
Sur ce, l’administrateur s’est assis sous un arbre et a commencé à lire un livre.
La majorité des joueurs, y compris Jin Sahyuk, ont cessé de prêter attention à l’administrateur et sont partis. Même les joueurs qui ne faisaient pas partie de la majorité n’ont fait qu’une légère révérence à l’administrateur avant de poursuivre leur chemin.
Il n’y a qu’un seul groupe qui est resté et qui a approché l’administrateur.
Sans surprise, c’étaient Kim Suho et ses compagnons.
« … Encore en train de fouiner. Tsk, tsk. »
Jin Sahyuk s’est moquée de Kim Suho et s’est dirigée vers le nord. Contrairement à beaucoup d’autres, elle était seule.
Aux yeux de Jin Sahyuk, les chasseurs de débutants étaient juste une source d’argent et de nourriture. Elle n’avait pas du tout peur d’eux.
« Venez me chercher. »
Elle marchait avec confiance.
À chacun de ses pas, un mince courant de puissance magique jaillissait.
Après avoir marché en paradant pendant 30 minutes, un sanglier attiré par sa puissance magique est apparu.
[Sanglier au Sang Noir – Niv.2]
— Kueeek !
Le grand sanglier a chargé droit devant lui. Jin Sahyuk a lancé un léger éclair de puissance magique.
Kueek—
Les organes internes du sanglier ont explosé, le tuant instantanément.
Jin Sahyuk s’est approchée du cadavre et a émis sa puissance magique avec précaution, démantelant la viande et le cuir du sanglier. Elle n’a pris que les parties les plus délicieuses de la viande et les parties les plus épaisses du cuir. Elle savait quoi faire grâce aux informations qu’elle avait obtenues à l’extérieur de la Tour.
« … Comme c’est facile. »
Après cela, Jin Sahyuk a continué à avancer. Contrairement à ses attentes, aucun chasseur de débutants ne l’a défiée, et seuls des monstres stupides sont apparus.
Il semblerait que même les humains les plus faibles sachent reconnaître un prédateur.
Jin Sahyuk a laissé échapper un soupir de déception.
Woosh—
Tout à coup, un vent anormal a soufflé, une étrange spirale d’air a fait irruption devant elle.
Aussitôt, une alarme s’est déclenchée dans sa tête.
Jin Sahyuk a instinctivement tordu son corps et s’est recouverte d’un renforcement de qi. L’instant d’après, un faisceau de lumière lui a transpercé l’épaule. Du sang a giclé, et une douleur intense l’a frappée.
Son corps a été instantanément vidé de ses forces, ses jambes ont lâché et elle est tombée à la renverse.
Mais elle s’est rapidement relevée.
Elle a suturé sa blessure en utilisant sa puissance magique. Puis elle a compensé la grande quantité de sang qu’elle venait de perdre en faisant circuler son sang plus rapidement avec sa puissance magique. En même temps, elle a calculé d’où venait l’attaque et a lancé un éclair de puissance magique. Son attaque s’est élancée comme une flèche et a complètement détruit tous les arbres sur son passage.
« … Sors de là. »
Jin Sahyuk a parlé à voix basse, mais sa voix infusée de puissance magique s’est répandue très loin.
L’assaillant a réagi à sa voix avec une autre balle.
Cette fois, elle ne l’a pas laissée l’atteindre. La balle a touché la barrière magique qu’elle avait rapidement créée. La barrière a été brisée au moment où la balle l’a touchée, mais elle est parvenue à lui faire légèrement changer de trajectoire.
C’était suffisant. Jin Sahyuk a vite tordu son corps et a esquivé la balle.
Elle avait déjà appris de la première attaque.
À présent, les tirs à longue portée ne fonctionneraient plus sur elle.
Elle ne savait pas qui pouvait être si téméraire pour l’attaquer, mais en ce qui la concernait, il avait causé sa perte en ne la tuant pas du premier coup.
Cependant, l’assaillant a tiré une autre balle.
Ce n’était apparemment pas quelqu’un qui apprenait de ses erreurs, comme elle.
Jin Sahyuk a souri et a créé une barrière.
Mais…
« … ?! »
La balle s’est soudainement courbée dans l’air, ignorant les lois de la nature et volant vers l’angle mort de sa barrière. Il était impossible de l’esquiver. Jin Sahyuk a calculé à toute vitesse le point d’impact de la balle et a concentré sa puissance magique à cet endroit.
« … ! »
Cette fois, sa cuisse a été touchée. Sa concentration rapide de puissance magique a permis d’éviter que sa jambe ne soit arrachée, mais une douleur insupportable l’a traversée.
Psssh—
Des feuilles ont bruissé et un homme a sauté d’un arbre.
L’homme censé être le sniper portait un masque et une capuche. Toutefois, il les a jetés et a révélé son visage.
Il a commencé à s’avancer vers elle. Jin Sahyuk a attentivement observé son visage.
« … Toi. »
Elle savait exactement qui il était.
« Haa. »
Après avoir tiré trois balles, j’ai désactivé le mode fusil de sniper. Puis, j’ai sauté de l’arbre sur lequel j’étais assis. J’avais envisagé d’infuser une balle avec la puissance magique du Stigma pour la tuer en un seul coup, mais finalement j’en ai décidé autrement. Si elle avait esquivé, mon attaque ultime aurait été gâchée. Et même si elle l’avait touchée, elle n’aurait perdu qu’une vie.
Pour lui prendre au moins trois vies en la tuant, je devais lui faire sauter la tête avec un fusil de chasse. C’était le seul moyen.
Je me suis approché de Jin Sahyuk.
« Ça fait un bail, hein ? »
« …. »
Jin Sahyuk me regardait fixement. Je pensais qu’elle était tombée à la renverse, mais elle était déjà debout.
Derrière elle, des dizaines d’armes de puissance magique ondulaient.
C’était son application spécifique de la puissance magique. La qualité de sa puissance magique surpassait même celle de Chae Nayun. Son contrôle de la puissance magique et sa capacité d’adaptation à la puissance magique étaient les meilleurs de toute l’histoire de l’humanité. Son Don, Armes Magiques, était une capacité simple mais dévastatrice, lui donnant le pouvoir de créer des milliers d’armes avec de la puissance magique.
Mais comme cela était quelque chose que l’actuelle Jin Sahyuk devrait être incapable de gérer, j’ai froncé les sourcils.
« Tu as obtenu un objet caché, n’est-ce pas ? »
« …. »
Jin Sahyuk n’a pas répondu, mais j’étais sûr que j’avais raison. Je ne savais pas exactement comment elle l’avait trouvé, mais elle avait dû choisir “supprimer 10% des restrictions de statistiques” comme récompense.
« Hé. »
Jin Sahyuk, qui ne faisait que me regarder fixement jusqu’à maintenant, a finalement parlé.
« Quoi ? »
« Tu es descendu pour te faire tuer ? »
J’ai souri. On aurait dit qu’elle se demandait pourquoi je ne l’avais pas simplement tuée depuis l’arbre.
Bien sûr, si je l’avais voulu, j’aurais pu facilement le faire. J’aurais pu la tuer lentement ou rapidement, sans qu’elle ne découvre qui l’a tuée.
Mais il y avait une raison pour laquelle j’étais descendu de l’arbre.
« Je suis descendu pour te tuer correctement. »
« Toi… ! »
Ça l’a mise en colère.
Des dizaines d’armes tranchantes, d’armes contondantes, de flèches et de harpons se sont dirigés vers moi.
Mais ils n’étaient que des cure-dents à mes yeux.
J’ai transformé le Desert Eagle en fusil d’assaut.
Les armes de Jin Sahyuk affluaient vers moi comme une pluie torrentielle, mais dans le Bullet Time, elles se déplaçaient aussi vite que des tortues.
Les mouvements de chacune de ses armes magiques étaient clairs et évidents.
Pour commencer je devais faire un test, afin de savoir combien de balles seraient nécessaires pour abattre une arme.
J’ai tiré deux balles.
La première a fait vaciller son arme magique, et la seconde l’a fait disparaître.
Après avoir appris que deux balles étaient suffisantes, j’ai commencé à abattre ses armes, en commençant par celles qui étaient les plus proches de moi.
Les flèches les plus légères ne nécessitaient qu’une balle, et les autres deux.
Cependant, le barrage d’armes de Jin Sahyuk ne cessait pas. Elle possédait vraisemblablement une quantité de puissance magique infinie. J’ai donc commencé à espacer l’utilisation du Bullet Time.
Baang— !
Après avoir tiré une série de balles, j’ai désactivé le Bullet Time.
Le monde s’est instantanément accéléré.
« Toi ! »
La bouche de Jin Sahyuk a de nouveau bougé.
J’ai immédiatement analysé mes cibles, puis j’ai réactivé le Bullet Time. En désactivant le Bullet Time pendant une fraction de seconde et en le réactivant, je pouvais l’utiliser plus longtemps.
Tôt ou tard, la puissance magique de Jin Sahyuk finira par s’épuiser.
D’un autre côté…
[Balle de fusil d’assaut x119]
Je ne serais pas à court de balles de sitôt.
Bang, bang, bang !
La puissance magique se heurtait continuellement aux balles. Un mélange de vent et de poussière tourbillonnait dans l’air.
Grâce à cet échange prolongé, j’étais certain que je gagnerais.
Il était tout simplement impossible que je perdre.
« …. »
Jin Sahyuk a dû ressentir la même chose.
L’expression sur son visage était sincère, et clairement brouillée par la rage. Elle semblait être à bout de souffle, car l’intensité de sa puissance magique diminuait.
Je ne pouvais m’empêcher de me demander à quoi elle pensait en ce moment.
« … Mm. »
Lorsque les attaques de Jin Sahyuk sont visiblement devenues plus faibles, j’ai décidé d’arrêter de gaspiller mes balles. J’ai posé mon arme et j’ai activé une compétence.
[Extraction et Matérialisation Permanente – Niv.3]
Une compétence qui pouvait être utilisée à la fois pour l’attaque et la défense.
La puissance magique de Jin Sahyuk se condensait désormais en cristaux qui tombaient à terre avant de m’atteindre.
[Cristal de mana de Jin Sahyuk- Niv.2]
[Cristal de Mana de Jin Sahyuk – Niv.1]
Tac, tac, tac, tac…
Les cristaux tombaient sur le sol comme de minuscules gouttelettes de pluie. Au moment où le vingt-sixième cristal est tombé sur le sol, les attaques de Jin Sahyuk ont cessé.
Elle me fixait d’un regard glacial.
« …. »
Ses yeux étaient mouillés de larmes. Je ne savais pas si c’était à cause de la colère ou du ressentiment, mais je savais que ce n’étaient pas des larmes dues à la peur ou au chagrin.
« Tu pleures ? »
J’ai ricané en m’approchant d’elle. Comme elle avait extrait jusqu’à la dernière goutte de sa puissance magique, elle ne devait même pas être capable de bouger le petit doigt.
Je me suis avancé vers elle en transformant le fusil d’assaut en fusil de chasse.
Jin Sahyuk a serré les dents.
« … Je dois l’admettre. En ce moment… tu es le plus fort. »
Jin Sahyuk a continué de marmonner.
« Mais pose-toi cette question. »
Elle a poursuivi en me regardant avec des yeux remplis de haine.
« Seras-tu capable de me tuer sept fois ? »
Cependant, cette question ne valait pas la peine que j’y réponde.
Sept fois ? Je n’avais besoin de la tuer que trois fois.
J’ai donné un violent coup de pied dans son genou.
« Aïe ! »
Après l’avoir forcée à s’agenouiller devant moi, j’ai pointé le canon du fusil de chasse sur sa tête.
J’ai souri tout en la regardant de haut.
Avant qu’elle ne retourne au tutoriel… Je lui ai dit ceci :
« À plus tard. »
J’ai appuyé sur la gâchette en espérant que ces mots insufflent la peur dans son cœur. Une balle recouverte de la puissance magique du Stigma a jailli.
BANG !
Un profond silence s’est rapidement installé.
La mort ayant été instantanée, le sang n’a pas giclé. Son corps s’est dispersé en particules de lumière bleue.
Woosh—
Le souffle du vent a emporté les particules au loin.
« Haa… »
J’ai poussé un soupir de soulagement.
Le premier assassinat de Jin Sahyuk a été un succès.
Cela avait été tellement facile que je me suis senti stupide de m’être autant inquiété.
Pour être honnête, il était impossible que je perdre.
Même si ses armes magiques m’avaient frappé directement, mon armure de niveau 4 m’aurait protégé. Aurais-je dû la laisser me frapper plusieurs fois ?
Je me suis étiré avec satisfaction. Et puis…
Driiing—
Ma smartwatch a sonné.
[Vous avez gagné un duel contre une Cible !]
[La Cible “Kim Hajin” obtient la récompense de victoire suivante !]
« … Ha ? »
Une alerte incompréhensible du système était inscrite sur l’écran.
4ème étage, zone finale.
Boss, Jain et Cheok Jungyeong se tenaient devant l’une des stèles en cristal du 4ème étage.
« Je pense que je vais devoir aller à l’extérieur. »
Atteindre la stèle en cristal signifiait qu’ils avaient nettoyé le 4ème étage.
La mission du 4ème étage était de vaincre les huit rois morts-vivants présents dans chacune des huit directions d’une boussole. Pour monter au 5ème étage, il suffisait de vaincre l’un des huit rois et de trouver la stèle en cristal située dans son palais.
« À l’extérieur ? Sur Terre ? Pourquoi~ ? »
« Ça commence à devenir amusant, Boss. Pourquoi ne pas attendre d’avoir franchi le 5ème étage ? »
Jain et Cheok Jungyeong ont essayé de la persuader.
« Non, je ne pense pas que je puisse attendre plus longtemps. »
Mais Boss était déterminée.
Elle ne pouvait plus ignorer le doute et la suspicion dans son cœur.
Elle n’était pas certaine que la loupe soit défectueuse ou que Kim Hajin ait tort, mais elle avait besoin de savoir pourquoi Kim Hajin aurait de tels sentiments pour pouvoir dormir tranquille.
Jain, qui regardait calmement Boss, s’est avancée.
« Écarte-toi, Jungyeong. »
« Quoi ? Pourquoi toujours moi… »
« Bouge. Tu as déjà été exilé dans ta vie passée, n’est-ce pas ? »
« Qu’est-ce que ça a à voir ave— »
Après avoir expulsé Cheok Jungyeong, Jain s’est approchée de Boss et a chuchoté à son oreille :
« Quelque chose te tracasse, n’est-ce pas ? Dis-moi ce que c’est. »
« … Je ne peux pas encore te le dire. »
Cependant, Boss n’a rien révélé. Dans une situation où elle ne pouvait être certaine de rien, elle ne voulait pas semer la zizanie parmi les membres de la troupe.
« Mm ? »
« Patiente encore un peu. »
“Je découvrirai la vérité, quoi qu’il en coûte.”
Voyant la détermination de Boss, Jain n’a pas creusé davantage.
« Si tu le dis… »
« Très bien, je vous verrai tous les deux plus tard alors. »
« Ne te blesse pas, d’accord ? »
Après avoir acquiescé, Boss a parcouru la Boutique des Joueurs pour acheter les tickets nécessaires, tandis que Jain et Cheok Jungyeong s’approchaient de la stèle en cristal.
Après environ cinq minutes…
« On monte tout de suite~ ? Tu as assez de potions ? »
« Je suis toujours prêt. »
« Ok, alors allons-y~ »
Boss s’est lentement approchée de Jain et Cheok Jungyeong, qui parlaient avec excitation.
« … Jain. »
« Boss ? Tu n’es pas encore partie ? »
Jain a écarquillé les yeux et a penché la tête.
Boss a regardé Jain pendant un moment, puis a marmonné doucement :
« … Prête-moi de l’argent. »
« … Hm ? »
« J’ai, j’ai besoin d’acheter un ticket de retour et un ticket de ré-entrée, mais il me manque 300 PT. »
Surprise, Jain la dévisageait en clignant des yeux. Boss a rapidement donné une excuse.
« … J’ai fini par trop dépenser. »
Jain a immédiatement froncé les sourcils.
« Boss, tu as encore fait des dons aux auteurs ? Je t’avais dit de ne pas le faire ! »
Elle n’avait pas seulement fait des dons aux auteurs de novels. Elle avait aussi fait des dons aux auteurs de manhwas et aux artistes.
Même si elle aimait l’art, ce n’était pas comme si elle faisait partie de la Maison de Médicis…
« …. »
Boss a dégluti.
« Désolée… c’était ma seule source de divertissement ces derniers temps… J’essaierai de changer mes mauvaises habitudes quand je reviendrai. Mon rapport à l’argent était faussé par rapport à la réalité— »
« Ah, c’est entièrement la faute de Hajin ! C’est parce qu’il te gâte que tu ne peux pas penser rationnellement… »
Jain a commencé à la rouspéter. Boss était sur le point de dire qu’elle devrait être plus respectueuse envers sa patronne, mais elle a ravalé ses mots et a écouté la remontrance de Jain.
Boss savait que Jain devenait terrifiante dès qu’il s’agissait d’argent.
———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-
Merci pour ce chapitre