Synopsis Héros
Héros
En Alcyon, les héros ne sont pas caractérisés par leurs valeurs et leur courage, mais par leur sang doré, qui les vouent à devenir des légendes. En effet, pour chaque héros né, une prophétie existe, et celle-ci change à jamais le futur du continent. Afin de préserver ces êtres uniques des terribles chasseurs qui n’en veulent qu’à leur sang, les Maîtres-masques de l’île d’Ilhero les adoptent dès leur enfance, leur prodiguant une protection et une éducation sans faille, et ce jusqu’à ce que leurs pouvoirs viennent à eux.
Quand ceux-ci se révèlent, le héros est emmené sur le continent, et sa puissance le guide alors vers son but, son destin, sa prophétie. Quelle qu’elle soit, elle scellera la route de l’humanité, qui l’acceptera comme une étape nécessaire de son histoire, sans jamais la remettre en question. Ainsi commence notre histoire, alors qu’un nouveau héros vient au monde, et qu’avec lui commence le récit d’une nouvelle prophétie.
Cette fois néanmoins, d’étranges créatures rôdent dans la nuit, attentives à chaque pas qu’il fera, et assoiffées du sang doré qui coule dans ses veines.