Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Synopsis - KissWood

Synopsis

Tate No Yuusha no nariagari

Naofumi Iwatani a été invoqué dans un autre monde avec trois autres garçons originaires de Japons pour devenir les « Quatre Héros légendaires », ou « Quatre Saints ancestraux » de ce monde. Chacun des Héros est équipé de son propre équipement légendaire dès leur invocation : Naofumi a reçu le « Bouclier légendaire », seul équipement défensif des quatre, tandis que les autres ont respectivement reçu une arme offensive.

En raison du manque de charisme et d’expérience de Naofumi, il s’est retrouvé avec un seul coéquipier pour l’accompagner, une jeune femme séduisante, tandis que les autres en reçurent plusieurs : malheureusement, lors du deuxième jour Naofumi est trahi, dépouillé et faussement accusé par ladite coéquipière.

Tombé en disgrâce et persécuté par tout le monde dans le royaume, du roi aux paysans, les pensées de Naofumi ne sont plus emplies que de vengeance et de haine. Ainsi commence son périple dans ce monde où il devra progresser seul…

____________

Web novel Japonais

Titre original : 盾の勇者の成り上がり
Titre anglais : The Rising of the Shield Hero
Titre français : L’ascension du héros au bouclier

Auteur : ANEKO Yusagi
Statut : Terminé, comporte 378 chapitres et 31 chapitres bonus. ( 19 volumes )
Date de sortie du premier chapitre : 2012

Traducteurs japonais → anglais : Baka-tsuki (Chapitre 0 – 38), Bakahou translations (Chapitre 39 – 100) et d’autres jusqu’au chapitre 378.

Traducteurs français : Equipe Yarashii ( tome 1 à 4 )
Site officiel : https://www.yarashii.fr
Traducteur KissWood : Reset (tome 5 et +)