Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 294

 


Chapitre 294 : La bataille du village elfe 4

J’entends un léger grondement. De toutes les batailles ayant lieu dans la forêt, il est causé par la plus violente. En m’en rendant compte, j’ouvre à moitié mes yeux pour regarder Kuro avant de me téléporter loin d’ici. L’équipe de Yamada-kun est pratiquement impuissante, donc cela ne pose aucun problème de les laisser à oni-kun. Il est clair que la raison derrière la souffrance de Yamada-kun est que la compétence Tabou a atteint le niveau maximum. D’après son état, même quand il se réveillera, il ne sera pas en état d’agir pendant un moment, donc il n’y a aucune chance qu’il rencontre le Roi Démon. Vu la situation, je peux les laisser sans problème.

En plus de cela, puisque l’arme secrète des elfes vient de sortir de sa cachette, je veux lui accorder toute mon attention. En effet, les elfes ont fini par la sortir. C’est une arme d’un niveau complètement différent des autres robots que j’ai vu jusqu’à maintenant.

Ce que je vois en me téléportant n’est autre que l’escouade de Taratekt qui se fait laminer. Des araignées qui étaient aussi petites que moi dans le passé, d’autres versions plus grandes de ses araignées, et même des versions bien plus grandes se font toutes laminer sans être capable de faire quoi que ce soit. Dans cette liste, il y a même la Reine.

Cette chose flotte dans les airs. Pour la décrire simplement, c’est une sorte d’oursin. Une énorme sphère d’environ dix mètres de diamètre. De cette sphère sortent d’innombrables pointes. Ouep. Un oursin. Un grand oursin de métal.

Même si l’apparence de cet oursin pourrait laisser songeur, ses capacités sont désastreuses. Chacune des épines sur son corps… chacune est un canon d’arme à feu et elles sont en train de continuellement bombarder toute la zone. Il n’y a aucun endroit où se cacher. Un barrage d’obus tombe sans fin de l’oursin qui flotte dans le ciel et transforme le sol en terre brûlée. La forêt est en train de disparaître. Elle, et l’escouade de Taratekt qui s’y trouve.

Même la Reine est incapable d’échapper au pilonnage, et son corps s’enfonce dans le sol. Avec le corps gigantesque de la Reine, c’est comme donner une cible géante pour ce déluge d’obus. Normalement, la Reine serait capable d’esquiver ces attaques avec une vitesse qui ne correspond pas à son physique géant, mais j’imagine qu’elle n’a aucun moyen d’échapper à un bombardement de zone comme celui-ci.

Naturellement, la Reine ne compte pas mourir sans rien faire. C’est peut-être à cause de la dignité d’une reine, mais même en subissant une pluie d’obus, dans sa gueule se trouve une contradictoire lumière d’énergie noire qui se concentre en un endroit. L’attaque de souffle. La Reine, qui est dans la classe la plus puissante chez les monstres, lance une attaque de souffle avec toute sa puissance. Cet épais rayon noir fonce en direction de l’oursin qui flotte dans le ciel. Les projectiles tirés par l’oursin sont détruits et toute cette énergie atteint le corps de l’oursin. Son souffle finit même par atteindre l’espace.
C’est cela que je vois. C’est bien aussi impressionnant que cela en a l’air.

Quand la Reine attaque avec toutes ses forces, elle a suffisamment de puissance pour détruire une montagne ou changer le paysage. Un simple bout de métal de dix mètres de diamètre sera bien sûr désintégré sans laisser de traces. Malgré cela, l’oursin continue ses attaques sans avoir subi le moindre dégât. Le souffle était un coup direct. Il n’y a même pas de signes qu’il aurait tenté d’esquiver l’attaque. C’est comme si l’oursin disait que cela ne valait même pas la peine de l’éviter.

Le champ pseudo-magique érigé autour de l’oursin a effacé le souffle de la Reine sur lui. Il a « effacé » l’attaque. Il ne s’est pas « défendu » contre l’attaque. Ce champ de force a complètement effacé le souffle de la Reine. Il ne l’a même pas atteint dans un premier temps.

Je connais ce champ de force. Du moins, c’est quelque chose que j’ai déjà rencontré avant. Dans le complexe souterrain. Ce que j’ai vu là-bas était un blocage pseudo-magique. C’est la version barrière de cela. Puisque c’est une technologie qui a existé dans ce monde il y a longtemps, ce n’est pas surprenant que Potimas la connaisse puisque c’est un des survivants de cette époque. C’est pour cela que ce n’est pas étonnant de voir une arme de ce genre. C’est sûrement l’arme ultime des elfes.

Puisque le souffle a été inefficace contre l’oursin, il n’y a rien que la Reine puisse faire. Les attaques à longue distance sont complètement inutiles contre l’oursin. Il n’y a pas d’autre option que de l’attaquer physiquement, mais la pluie sans fin de projectiles ne le permet pas. Même si la Reine pourrait utiliser Manœuvre Spatiale pour s’approcher de son adversaire dans le ciel, dès qu’elle fera un pas dans le ciel, un obus la ramènera aussitôt à terre. À chaque fois que le corps de la Reine est touché, il disparaît un peu plus et avant qu’il ne puisse se régénérer, un autre obus la frappe aussitôt.

Cette Reine qui est l’égale de Mère se fait piétiner sans être capable de réagir. Quelle arme terrifiante ils ont développée ici ! Ne serait-elle pas capable à elle seule de conquérir le monde ? Il y a bien sûr la question de l’énergie nécessaire et du nombre de munitions nécessaire au fonctionnement de l’oursin cela dit. Mais il n’a pas l’air d’en manquer. C’est probable que l’espace à l’intérieur soit élargi et que les obus sont stockés dans une autre dimension ou quelque chose comme cela. Sinon cela n’aurait pas de sens.

Je ne suis pas simplement en train d’observer le combat entre un monstre géant et une arme futuriste. Même si je n’en donne pas l’impression, j’essaye d’aider la Reine en faisant de mon mieux et j’attaque l’oursin. Cependant, le champ m’empêche moi aussi de faire quoi que ce soit. La pluie mortelle et la barrière m’empêchent d’agir, et dans un premier temps je n’arrive pas à ouvrir l’entrée vers une autre dimension. Même le tir à longue distance avec la pseudo-magie est complètement effacé par le champ. Gnn ! La force du champ est bien plus grande que je ne m’y attendais.

Le champ antimagie n’est cependant pas tout puissant. Puisqu’il bloque et qu’il n’annule pas, il y a une sorte de limite. Pour faire simple, si la puissance de l’attaque dépasse celle du champ bloquant, alors cela passera à travers sans être effacé. Cependant, cela demande une attaque avec suffisamment d’énergie pour dépasser le blocage… Puisque l’attaque de la Reine a été effacée sans aucun problème, je suis forcé d’en conclure que le champ est très puissant.

Ouep. C’est impossible !

Bon, ce n’est pas comme si je ne pouvais rien faire, vous savez ? Cependant, faire une telle chose me demandera de consommer une quantité non négligeable d’énergie. Basiquement, c’est du gâchis.
Du coup, je vais utiliser une méthode un peu différente. J’aurais préféré ne pas utiliser ceci, mais je n’ai pas le choix.

J’ouvre mes yeux et je rassemble du pouvoir dans mes pupilles. Ensuite, je place l’oursin au milieu de mon champ de vision. Activation de l’œil démoniaque de la Gloutonnerie !

Cet œil démoniaque est un des nouveaux que j’ai développé depuis que je suis devenu un dieu. Ces capacités sont similaires à celle de la compétence du Roi Démon. C’est pour cette raison que je les ai nommés ainsi. Sa capacité permet de directement manger l’énergie. Avec cet œil démoniaque, la pseudo-magie qui apparaît devant moi se décompose en énergie avant que je ne l’absorbe.

À proprement parler, la pseudo-magie composant le champ de l’oursin est une forme de pseudo-magie. Une pseudo-magie qui bloque et efface les autres pseudo-magie. C’est la vraie nature du champ de pseudo-magie. Si c’est le cas, alors je n’ai qu’à développer une magie qui éteint même une pseudo-magie qui éteint la pseudo-magie. Ce qui m’a amené à cela est la compétence de Gloutonnerie du Roi Démon. La capacité de Gloutonnerie est de convertir tout et n’importe quoi en énergie pour ensuite le consommer. En partant de la théorie derrière cela, j’ai créé cet œil démoniaque qui se concentre sur la pseudo-magie et pas simplement sur la conversion d’énergie en général. C’est une des armes secrètes que j’ai développées pour affronter Kuro. C’est pour cette raison que je ne souhaitais pas particulièrement révéler cette arme à Kuro.

En ayant son champ effaceur de magie et la pseudo-magie qu’il utilise pour flotter dévorées par mon œil, l’oursin tombe au sol. Celle qui attendait une opportunité, la Reine l’y attend. L’oursin essaye de se défendre en tirant, mais après être tombé au sol sans sa barrière, l’oursin n’a aucune chance de réussir. Les gigantesques crocs de la Reine s’enfoncent dans l’acier qui compose sa structure et le transforment en une boite de conserve. Nous avons gagné.

Et, au moment où je pense cela, l’oursin explose.

La Reine prend l’explosion de plein fouet. Cela fait disparaître aussitôt la moitié de son corps et le reste tombe au sol sans vie. Mince ! S’autodétruire au dernier moment… nous nous sommes fait avoir. Bon, même si c’est un coup sérieux et que l’escouade de Taratekt a été annihilée, d’un autre côté on peut aussi dire que c’est tout ce qu’il a fallu pour détruire l’arme ultime des elfes. Si j’y pense comme des pertes nécessaires, alors c’est parfaitement acceptable.

Alors que je pense à cela, je peux voir dans le coin de mon champ de vision un autre oursin qui flotte. Pas juste un, mais tout un essaim.

…………Huh? Eh ? Hm ? Hmm ? Hmmmmmmmmm ?!

Une seconde ! Attendez, attendez, attendez !? Ehh ?! Il n’y avait pas qu’un seul oursin ?! Ou plutôt, ce n’est pas un peu trop ? À première vue, il y a l’air d’en avoir plus d’une centaine ? En plus de cela, il semble qu’il y a une sorte de pyramide qui flotte au milieu de l’essaim d’oursins qui est bien plus grande qu’eux. Est-il possible que l’oursin ne soit pas leur arme ultime, mais simplement un modèle de base ? Alors, cette pyramide au centre est la véritable arme ultime ? Oh flûte.

J’ai peut-être un peu trop sous-estimé les forces elfiques.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 

4 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 294

Laisser un commentaire