Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
The Novel's Extra – Chapitre 203 - KissWood

The Novel’s Extra – Chapitre 203

Chapitre 203 : Présage de retrouvailles (2)



[La Tour des Souhaits est devenue le centre d’intérêt du monde entier. La première vague de joueurs a appris qu’en restant dans la Tour pendant plus de 1600 heures, l’on pouvait ramener sur Terre l’une des “compétences” de la Tour. Ces fameuses compétences permettent même à des personnes ordinaires sans Dons innés de faire preuve de pouvoirs surnaturels…

Le grand public s’accorde à dire que ces tickets d’entrée sont des billets de loterie gagnants pouvant changer leur vie. Malheureusement, les crimes visant les tickets d’entrée sont également en augmentation, et la question sociale de la gestion des joueurs devient aussi plus problématique.]

Guilde de rang 1, Essence du Détroit, bureau du chef d’équipe.

Dans cet immense bureau, Yoo Yeonha, qui avait récemment été promue au poste de chef de la stratégie, regardait les informations à la télévision.

[Officier en Chef de la Stratégie d’Essence du Détroit, Yoo Yeonha]

Une plaque étincelante brillait sur son bureau. Grâce à l’attention du public focalisée sur la Tour des Souhaits, elle a pu facilement accéder à un poste d’officier en chef.
Devenir l’officier en chef de la stratégie moins de trois ans après avoir rejoint une entreprise… C’était un scoop sur lequel les médias auraient adoré investiguer, mais Yoo Yeonha avait pu s’en tirer car leurs yeux restaient rivés sur la Tour des Souhaits.

« Hmm… »

Grâce à cela, elle avait construit une base solide pour devenir la vice-leader de la guilde d’Essence du Détroit.
Yoo Yeonha a changé de chaîne, sa main posée sous son menton.

[CH 11] [Je vis seul]
« — Je me demande si je peux aussi obtenir une compétence de la Tour des Souhaits… alors je visite les maisons de vente aux enchères. »

[CH 12] [Précision 19]
« — Précision 19 ! Découvrez tout ce que vous voulez savoir à propos la Tour des Souhaits ! »

[CH 13] [Émission Spéciale Tour des Souhaits – Quelle Tour !]
« — La personne la plus forte de la Tour c’est lui… »
« — Le Lotus Noir ? »
« — Oui, son action égoïste de blocage du pont lui a permis de gagner une grande notoriété ainsi que la colère de l’Association des Héros, mais l’influence du Lotus Noir dans la Tour est insurmontable. »

[CH 14] [Débat public – Problèmes à l’intérieur de la Tour des Souhaits]
« — Ce n’est pas une bonne chose que ce soit groupe indépendant qui détienne le plus d’influence à l’intérieur de la Tour. Cela aurait été bien mieux si Essence du Détroit, Lune Désolée ou Sanctuaire de Givre avait pris cette place. Nous ne pouvons pas non plus affirmer que le Lotus Noir ne soit pas un Djinn… »

Manifestement, toutes les chaînes parlaient de la même chose. Après que se soit répandue l’information selon laquelle l’on pouvait ramener des compétences de la Tour, les médias ont été complètement submergés d’histoires concernant la Tour.

« Pfiou… Ils n’en ont pas marre ? »

Yoo Yeonha a poussé un profond soupir et s’est demandée : “Est-ce que ça vaut la peine que j’y aille ?”

Au début, elle ne l’avait même pas envisagé. Elle voulait éviter les maux de tête générés par le stress après avoir été diplômée de Cube.
Mais la situation avait changé. Essence du Détroit était très performante à l’intérieur de la Tour, et la Tour était également un endroit idéal pour rencontrer de nouveaux talents. Avec l’apparition des “compétences”, recruter des personnes ayant de bonnes compétences semblait encore plus important.

« — Le Lotus Noir a démoli à lui seul l’Alliance Chinoise qui comptait un total de 67 personnes. La question est : que pouvait bien faire une personne aussi puissante lorsqu’elle était sur Terre ? Était-ce un ermite s’entraînant sur le légendaire “Mont Everest” ? »

Le Lotus Noir était un bon exemple. Il n’y avait absolument aucun lien entre lui et Yoo Yeonha, et ils ne se rencontreraient probablement jamais sur Terre. Mais si elle entrait dans la Tour, cela changerait. Bien qu’il soit certainement un membre de la Troupe Caméléon, Yoo Yeonha trouvait que ça valait la peine de prendre le risque de le rencontrer.

« Hnnnng… »

Yoo Yeonha était tourmentée alors qu’elle réfléchissait à ses options. Bien entendu, Essence du Détroit et ses entreprises affiliées avaient besoin de ses conseils. Mais ils n’en avaient pas désespérément besoin non plus.
Sans oublier qu’elle pouvait se la couler douce dans la Tour, et même choisir le niveau de difficulté le plus bas du tutoriel. Selon les rapports, les joueurs devaient passer environ 100 nuits ou 1600 heures dans la Tour pour acquérir une compétence.
Était-ce un voyage insensé ou un pari judicieux ?
Yoo Yeonha a fait claquer ses lèvres et a murmuré :

« Je pense qu’il doit aussi y avoir une compétence liée à l’intelligence. »

Elle a commencé à réfléchir à la compétence qu’elle devrait ramener et à la façon de l’utiliser dans la vie réelle. À ce stade, elle avait déjà pris sa décision.
À vrai dire, elle possédait déjà un ticket d’entrée.
Un ticket d’entrée rouge.
Grâce à lui, elle allait pouvoir emmener un compagnon de confiance avec elle.

« … Qui devrais-je choisir ? »

Elle a ensuite commencé à établir une liste : “Papa… est occupé. J’ai entendu dire que les utilisateurs de tickets rouges partageaient aussi la salle d’attente. Je préférerais ne pas partager la même pièce que papa pendant le tutoriel.”

Puis, une idée lumineuse lui est venue à l’esprit.
La magicienne et invocatrice la plus puissante de ce monde, Ah Hae-In.
Après s’être associée à Essence du Détroit, Ah Hae-In s’est concentrée sur la recherche. Mais récemment, on a appris qu’elle cherchait un ticket d’entrée.
Dans ce cas, choisir Ah Hae-In pourrait également renforcer leur partenariat.

« Haa. »

Après avoir pris une profonde inspiration, Yoo Yeonha a organisé ses pensées et a pris sa smartwatch.


[Métropole de Crevon, 8ème étage – Zone 3]

J’ai passé le tour préliminaire du tournoi d’arts martiaux de Crevon sans trop de difficultés. Je me suis d’abord demandé si je devais utiliser un arc ou une arme à feu, puis j’ai finalement opté pour une simple dague et un fil. Comme l’ennemi n’était qu’un PNJ de niveau 6, gagner était un vrai jeu d’enfant.

« … Barbant. »
« Je suis d’accord. »

Boss, qui avait également vaincu son adversaire facilement, m’a répondu en marmonnant alors que nous quittions l’arène. Elle regardait en l’air pendant que nous marchions. Il semblerait qu’elle ait trouvé un moyen d’empêcher ses amis de voir ses fenêtres du système, car je ne pouvais pas voir ce qu’elle lisait. Eh bien, c’était très probablement un web novel.

« C’est amusant, Boss ? »
« … Hm ? Oh, c’est bien. »

Après avoir marché pendant environ 5 minutes…

« Aah. »

Boss a soudainement poussé un cri d’exclamation, elle avait l’air déçue. Le novel qu’elle lisait devait se terminer sur un cliffhanger. Bon sang, l’auteur était-il doué au point que ses lecteurs crient d’impatience ?

« Ah oui, Hajin. »

Boss s’est subitement tournée vers moi.

« Oui ? »
« Tu as l’intention d’obtenir la première place ? »

C’était une question plutôt inattendue, mais je lui ai tout de même répondu en hochant la tête. Il n’y avait aucune raison pour que je vise autre chose.

« Si je peux, alors pourquoi pas ? »
« Il y a un objet que tu veux en particulier ? »
« Les récompenses pour la première place ont toutes l’air bien. Il y en a quatre, après tout. »

Une pointe de curiosité est apparue sur le visage de Boss.

« La potion d’émotion également ? »
« Hein ? Oh, ouais. »

La potion d’émotion était parfaite pour être utilisée sur un PNJ. Bien qu’elle marche aussi sur les joueurs, comme son effet ne fonctionnait qu’à l’intérieur de la Tour, les émotions disparaîtraient une fois que le joueur quitterait la Tour.

« … Je vois. »

Boss s’est détournée et j’ai acquiescé sans trop réfléchir.

« Ça a l’air bien si l’on veut créer une bonne relation avec quelqu’un. »

Mais tout à coup, Boss s’est mise à parler toute seule.

« Si tu ressens quelque chose pour quelqu’un… »
« … ? »

Comme ce n’était pas une question, je n’ai rien répondu. Mais les murmures de Boss ne se sont pas arrêtés là.

« S’il y a une relation que l’on veut vraiment créer, ce genre de potion serait utile. Mais la question serait de savoir sur qui l’utiliser. Je me demande à qui il pense. La cible de la potion… »

Elle a répété la même chose plusieurs fois de différentes manières avant que je ne réalise qu’elle continuerait indéfiniment jusqu’à ce que je réponde.

« Je vais l’utiliser sur un PNJ. Ça ne fonctionne pas bien sur les joueurs de toute façon. »
« …. »

Boss est restée silencieuse comme si elle ne m’avait rien demandé. Elle a seulement émis un petit grognement, comme un chaton qui ronronne de joie.

« Alors, hum, Boss… Tu as entendu parler de la cérémonie du Lever du Soleil, n’est-ce pas ? »

Les joueurs ont en fait réussi à apporter tous les matériaux demandés par Médée. Quant à la rare “plante trèfle”, c’était probablement Kim Suho qui l’avait apportée.

« Je suis au courant. Tu y vas ? »
« Oui, le soleil nous fera un beau cadeau. »

Le temps de terminer notre conversation, nous étions arrivés dans une ruelle étroite située entre deux boutiques. Ce genre d’endroit serait jonché de cigarettes si nous nous étions trouvés sur Terre.
Jin Yohan, Cheok Jungyeong et Jain nous y attendaient.
Mais tous les trois avaient l’air un peu étranges. Jin Yohan et Cheok Jungyeong parlaient d’un air surexcité, et Jain regardait la Communauté comme si elle ne se préoccupait pas de ces deux idiots.

« Nous sommes là. »

En entendant Boss, Jin Yohan et Cheok Jungyeong se sont retournés. Leurs visages étaient tout rouges. Je n’ai pu m’empêcher de les questionner.

« Qu’est-ce qui ne va pas avec vos visages ? »

Cheok Jungyeong a immédiatement crié avec enthousiasme.

« Il a visiblement vu cette arme ! »

Alors que je penchais la tête en signe de confusion, Jin Yohan a levé sa Lance Serpent en souriant timidement. Jin Yohan avait utilisé un ticket noir pour entrer dans la Tour et avait apporté sa Lance Serpent avec lui.

« C’est une arme en rapport avec celle-ci. »
« … Ah. »

C’est à ce moment-là que j’ai compris qui Jin Yohan avait vu. Ça ne devrait pas être Zhang Fei, le propriétaire original de la Lance Serpent, mais un autre général légendaire qui aurait combattu Zhang Fei en son temps.

« Lü Bu ? »
« Exactement. Son nom était affiché, avec des points d’interrogation à côté. Lü Bu, autrement connu sous le nom de Fengxian. J’ai eu des frissons quand je l’ai vu. »

Parmi les PNJ, il y avait ceux dont les identités étaient révélées en fonction de leur caractère. Les PNJ qui voulaient montrer leur nom avaient leur nom affiché, et il était caché dans le cas contraire.
Bien sûr, je pouvais voir ceux de tout le monde avec ma smartwatch.

« Hahaha, on dirait que la Tour commence à être amusante— ! »

Cheok Jungyeong a éclaté de rire. En voyant cela, j’ai essayé de le provoquer un peu.

« Ça va être difficile de le combattre à mains nues, tu ne crois pas ? »
« … Hm, peut-être ? »

Cheok Jungyeong a étonnamment pris le temps d’y réfléchir intensément ; et Jain, qui était fatiguée de les écouter, a changé de sujet.

« Dis-moi juste quel est le plan. Je suis occupée. Je dois aller à une fête. »

Comme ses mots le laissaient entendre, Jain portait une robe élégante et raffinée. J’ai hoché la tête en souriant, puis j’ai sorti une somptueuse carte de ma poche.

[Le Banquet d’Honneur pour les nobles VVIP de Crevon aura lieu à Krischen. L’hôte est le noble, Phiunel.]

« Oooh, qu’est-ce que c’est~ ? »

Les yeux de Jain ont scintillé dès qu’elle l’a vu.

« Un banquet… »

Boss a également plissé les yeux et a regardé fixement l’invitation.

« Un banquet… Un banquet… »

En voyant Boss murmurer, je lui ai donné une explication.

« C’est un banquet qui est aussi une vente aux enchères. Presque tous les nobles VVIP, y compris le prince royal et la princesse royale, seront présents. »

Le Banquet d’Honneur était un événement annuel organisé par les nobles de Crevon. Il commençait comme un banquet ordinaire où les nobles se saluaient, puis il se transformait en une vente aux enchères où les nobles vendaient des objets précieux découverts autour de Crevon.
Environ 100 à 200 personnes devraient assister à la vente aux enchères, et chacune d’entre elles devrait être un noble bénéficiant d’une position forte à Crevon. Par conséquent, seuls les objets les plus précieux seraient vendus ici.

« Haha~ J’ai compris. Tu veux voler les objets qui seront vendus aux enchères ! »

Cheok Jungyeong a dit cela d’un ton joyeux, mais j’ai secoué la tête.

« Non. »

Comme je venais de le dire, tous les nobles de l’étage seront réunis là-bas. Le prince royal et la princesse royale devraient être présents eux aussi, donc Lü Bu les accompagnerait sûrement en tant que garde.
Même Cheok Jungyeong n’a pas été capable de se battre de front contre Lü Bu.

« C’est le contraire. Nous voulons protéger ces objets. Regardez au dos de la carte. »

[Recrutement de gardes composés d’étrangers.]
[Rendez-vous au manoir de Phiunel sur la rive Nord.]
[Il y aura un test pour déterminer votre force.]

Les régions de Crevon étaient divisées en deux parties, le Nord et le Sud, situées de chaque côté de la rivière Spyren.

« Protéger ? Des gardes ? »

Cheok Jungyeong a froncé les sourcils.

« Ouaip, c’est assez bien payé. 10 000 PT par personne, pour être exact. »
« … C’est barbant. »
« Non, ça ne sera pas si barbant que ça. Je me suis renseigné, et les démons ont menacé les nobles d’attaquer le banquet. »

Crevon faisait environ deux fois la taille de Gyeonggi-do (*10 171 km²), mais toute la zone 3 du 8ème étage était aussi grande que la Corée du Sud. Les démons vivaient au côté Ouest de l’étage, qui était partiellement dévoré par le Royaume des Démons, et ils cherchaient constamment des occasions de renverser Crevon.

« Des démons ? Comment se fait-il qu’ils surgissent partout ? » a demandé Cheok Jungyeong.
« Parce que ce sont eux les méchants dans la Tour. »

Jin Yohan a pris la parole.

« Mm. Mais ne devraient-ils pas simplement reporter le banquet si les démons veulent attaquer ? »
« Je ne sais pas. Les nobles pourraient penser que faire cela reviendrait à céder aux menaces terroristes. De plus, Lü Bu pourrait les arrêter tout seul. »

En réalité, je ne savais pas grand-chose sur la façon dont cet événement allait se dérouler. Le futur que je connaissais a disparu au moment où j’ai bloqué le passage vers le 9ème étage.

« Ah~ Parce qu’ils perdraient la face s’ils mobilisaient l’armée pour le banquet, ils ont donc fait venir Lü Bu qui est une armée à lui tout seul. »
« C’est logique. Lü Bu fera certainement l’affaire. »

Cheok Jungyeong et Jin Yohan ont hoché la tête en signe d’accord.

« Bien, alors gardez en tête que notre objectif est de protéger les nobles de Crevon. Je m’occuperai du reste. »

Ensuite, Jain m’a demandé avec un grand sourire :

« Donc tu seras le seul à voler~ ? »

J’ai acquiescé sans l’affirmer de vive voix.
Comme elle venait de le dire, je serais le seul à voler des objets lors de la vente aux enchères.
Bien que ce soit un spoiler, Phiunel était en réalité un démon espion. À l’origine, c’était lui qui avait pour projet de dérober les précieux trésors de la vente aux enchères.
C’était identique aux paramètres que j’avais abandonnés, et je l’avais déjà confirmé avec le Livre de la Vérité. Les objets n’arriveraient que le jour de la vente aux enchères après avoir été soumis à des mesures de sécurité strictes, Phiunel échangerait donc les vrais objets contre des faux une fois la vente terminée.
J’interviendrai à ce moment précis pour voler le voleur. L’un des objets était quelque chose que je voulais absolument, un livre de compétence unique.

« C’est presque l’heure. Allons-y. »

Le “casting” commençait dans 30 minutes.
Je me suis dirigé vers le manoir de Phiunel.


[Manoir de Phiunel, 8ème étage – Zone 3]

Au même moment.
Phiunel venait de finir d’expliquer en quoi consistait la mission de protection à plusieurs joueurs. La vente aux enchères commencerait après la première moitié du Banquet d’Honneur, et c’était le devoir des joueurs de protéger la salle des ventes d’une éventuelle attaque de démons.

« … Des questions ? »

Après cela, Phiunel a regardé les visages des joueurs.
Kim Youngjin, qui écoutait calmement, a levé la main.

« Serons-nous assez pour un événement aussi important ? »
« Vous êtes l’équipe 1. Il y aura également une équipe 2 et une équipe 3. Chaque équipe sera responsable d’une zone, mais vous devriez pouvoir vous reconnaître entre étrangers, non ? »

Kim Youngjin a hoché la tête et Phiunel a continué à parler.

« Votre travail est important. Le prince royal et la princesse assisteront aussi à ce banquet. Même si, bien sûr, ce ne sont que le quatrième prince et la cinquième princesse. »
« Hein ? Alors nous devons les protéger aussi ? »

Cette fois, c’est Chae Nayun qui a posé une question. Elle a jeté un coup d’œil à Rachel, qui se tenait à côté d’elle.
Rachel était également la princesse d’un pays.
Son nom complet était : Rachel Elizabeth Louise.

« Non, ils seront accompagnés par deux gardes royaux. Les nobles dont le statut est inférieur à celui du prince royal et de la princesse doivent être accompagnés par des gardes d’un statut inférieur à celui des gardes royaux. Mais il y aura des nobles qui arriveront sans gardes pour “respecter” la cour royale. Il sera de votre devoir de protéger ces nobles. »
« Ohoh… Et qui sont ces gardes royaux ? »

Chae Nayun a posé cette question avec une curiosité sincère, et Phiunel a fait un doux sourire.

« L’un d’entre eux est Lancelot qui a le titre de Chevalier du Lac Sacré. »

Rachel a immédiatement écarquillé les yeux. Lancelot était l’une des légendes de l’Angleterre. Elle ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’il la reconnaisse d’une manière ou d’une autre.

« L’autre personne… eh bien, le titre de chevalier ne lui convient pas, et personnellement, je ne l’aime pas non plus. »

Phiunel s’est frotté la barbe.

« Son nom est Lü Bu. »

L’évocation de ces deux personnages a instantanément changé l’atmosphère de la pièce.
Pour les joueurs réunis ici, Lü Bu était plus célèbre et son nom leur était bien plus familier. Bien que de nombreuses choses aient été exagérées dans l’Histoire des Trois Royaumes de Luo Guanzhong, sa force était sans aucun doute réelle.

« Ça a l’air amusant. »

Kim Junwoo, un chasseur de la Vaste Étendue et également proche de Chae Nayun, a pris la parole.

« Je vois. »

Phiunel a fait un petit sourire. Mais il a vite repris une expression solennelle, et a frappé deux fois dans ses mains.

« Mais comme vous le savez peut-être, je vais devoir tester votre force. »

À ce moment-là, Rachel a senti une étrange aura émaner des murs. Les autres ont ressenti la même chose et ont commencé à se recouvrir de puissance magique.

« J’espère que vous comprenez. Ma vie est en jeu dans cette affaire. Mais n’ayez pas d’inquiétude, je vous paierai une grosse somme d’avance si vous réussissez. »

Sur ce, Phiunel est parti.
Au même moment, une fenêtre s’est brisée, et des assassins vêtus de noir ont commencé à apparaître.
Se retrouvant soudainement assiégés, les joueurs se sont regardés et ont souri.


… 20 minutes plus tard.

Chae Nayun a quitté le manoir de Phiunel après avoir réussi son test. À côté d’elle se trouvaient six autres joueurs qui avaient également réussi le test.
Désormais connus sous le nom de : [Équipe de Garde 1], les membres du groupe riaient et discutait joyeusement de la difficulté du test.

« Ce n’était pas si difficile. »
« Il y avait 27 assassins, mais les démons seront-ils aussi faibles qu’eux ? Se pourrait-il que Lü Bu ne soit pas aussi fort que nous le pensons ? »
« Ne les sous-estimez pas. Il ne devrait pas être si facile de gagner 10 000 PT. »

Pendant qu’ils discutaient…

« … Hm ? »

Chae Nayun a aperçu un groupe de cinq joueurs entrant dans le manoir. Ils portaient tous des robes à capuche qui cachaient leurs visages. Malgré cela, Chae Nayun a ressenti un sentiment étrange en les voyant. Pour être plus précis, cela provenait d’une seule des personnes de ce groupe.

« … ? »

D’après la carrure de cette personne, Chae Nayun pouvait dire que c’était un homme. Bien qu’elle ne puisse rien voir d’autre, son intuition lui disait qu’elle l’avait déjà rencontré auparavant.
Et soudain, une envie étrange l’a frappée. Son intuition lui disait de courir vers lui et d’attraper son épaule.
Chae Nayun a hésité. Elle était du genre à croire en son intuition. À la base, “Intuition” était une statistique spéciale qu’elle possédait.
Kim Junwoo a posé sa main sur l’épaule de Chae Nayun.

« Ça doit être l’équipe 2 ou l’équipe 3. »

Cependant, Chae Nayun n’a pas répondu. Elle a regardé le groupe s’éloigner lentement et a senti que ses émotions étaient en train de l’étouffer.
À ce moment-là, le vent a soufflé.
Le vent a transporté l’odeur du groupe jusqu’à Chae Nayun.
C’était une odeur étourdissante, inconnue mais pourtant familière.
Tout à coup, sa vue s’est embrumée. Elle a porté ses mains à ses yeux, mais il n’y avait pas de larmes.
“Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?”
Curieuse, Chae Nayun s’est retournée vers le groupe.
Mais avant même qu’elle ait pu déterminer la source de l’odeur ou l’identité du groupe, la porte du manoir s’est refermée.

« Ah… »

À cet instant, un sentiment inconnu de solitude s’est élevé en elle. Elle avait l’impression de suffoquer, comme si un énorme rocher était tombé dans son cœur.
Puis, sa vue s’est de nouveau embrumée. Elle a essuyé ses yeux et a regardé sa manche, sur laquelle de petites gouttelettes d’eau scintillaient comme du verre.


[Arène de Duel de Crevon, 8ème étage – Zone 3]

Jin Seyeon était actuellement en train de réfléchir à la façon de vaincre le Lotus Noir au Pont de la Fin du Monde. Elle pensait que son groupe pourrait gagner grâce à l’aide d’un seul joueur…
Alors qu’elle réfléchissait, son corps et sa puissance magique ont bougé tout seuls.
Jin Seyeon s’est éloignée de Shin Jonghak qui courait vers elle et a tiré une flèche magique.

« Aïe ! »

Frappé par la flèche, Shin Jonghak a gémi. Si le bonus de Prestige était axé sur la chasse, le repos et l’entraînement, celui de Crevon était axé sur le combat, le duel et la compétition. Une fois que les joueurs l’ont découvert, ils ont commencé à s’affronter sans arrêt.

« Encore une fois ! »

Shin Jonghak a crié et a foncé tête baissée une fois de plus.
Quant à Jin Seyeon, elle continuait sa réflexion.
Un tireur d’élite devait affronter un autre tireur d’élite. Les guerriers étaient incapables de voler. Sans une production incroyable de puissance magique, marcher dans le ciel était impossible.
Malgré cela, Jin Seyeon avait choisi Chae Nayun et Kim Suho comme premiers candidats pour son groupe de chasseurs du Lotus Noir. C’était parce que, même dans la Communauté, ils étaient connus pour être des “monstres de puissance magique”.

Chae Nayun avait une quantité de puissance magique particulièrement effrayante, et il y avait une chance pour qu’elle puisse instantanément faire plonger le tireur d’élite ennemi.
C’est exact, en se recouvrant de puissance magique et en faisant exploser de la puissance magique derrière elle pour pousser son corps en avant, elle devrait être capable de voler comme une balle…
Ses pensées se sont arrêtées à ce moment-là, et le visage de Jin Seyeon s’est figé.

« Attendez. »
« Hein ? »

Shin Jonghak s’est brusquement arrêté en entendant Jin Seyeon.

“Balle.”
“Balle.”
“Balle.”
Jin Seyeon répétait ce mot avec sérieux.
“Espèce d’idiote, pourquoi n’y ai-je pas pensé avant ?”
Le tir était un combat qui se faisait à distance, et Jin Seyeon connaissait déjà quelqu’un qui pouvait mitrailler le Lotus Noir à une distance équivalente, voire plus éloignée.
Le monstre-loup, Fenrir.

Ses compétences de tireur d’élite étaient grandement appréciées dans le milieu des mercenaires. Il paraît même qu’il peut atteindre une cible à 5 km de distance.
De plus, les balles de Fenrir pouvaient percer les barrières. Jin Seyeon avait également entendu Kim Suho dire que Fenrir avait utilisé un ticket noir pour entrer dans la Tour, emmenant avec lui son arme unique à changement de forme.
Par conséquent…

« Parfait. »

Jin Seyeon a finalement ouvert la bouche.

« Qu’est-ce que tu veux dire ? »
« J’ai trouvé un moyen de traverser le Pont de la Fin du Monde. »

Jin Seyeon parlait fièrement tout en souriant tendrement.
Aileen, qui observait leur combat d’un peu plus loin, s’est également précipitée vers elle.

« Quoi, quoi ? Dis-moi. »
« Avant ça… »

Il lui fallait la clé pour trouver Fenrir.

« Allons trouver Suho. »

Shin Jonghak a froncé les sourcils, mais Jin Seyeon n’y a pas prêté attention. Une stratégie parfaite se déroulait dans son esprit, où sous la protection d’Aileen, Fenrir et elle terrasseraient soigneusement les attaques du Lotus Noir, tandis que Kim Suho et Shin Jonghak se faufileraient au 9ème étage.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-

Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “The Novel’s Extra – Chapitre 203

Laisser un commentaire