Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.1

_________________

 


Chapitre 300.5.1 : Arc du passé 1

Un homme agite un tube de test. Une petite vague se forme dans le tube rempli de liquide rouge.
En utilisant une pipette, le liquide rouge dans le tube est aspiré. D’une main expérimentée, l’homme transfert le contenu de la pipette dans un autre tube une goutte à la fois.
Alors que chaque goutte de liquide rouge est ajoutée, les produits chimiques sous forme liquide réagissent à chaque fois. En observant le phénomène, l’homme passe à la prochaine expérimentation.

Les mains de l’homme ne s’arrêtent jamais. L’endroit dans lequel il se trouve ressemble à la fois à un laboratoire et à un hôpital. Puisqu’il y a des installations pour les deux, les deux sont correctes, mais si quelqu’un doit définir spécifiquement le type d’endroit dans lequel il se trouve, alors ce serait un laboratoire. La raison étant que ceux qui sont allongés dans les lits ne sont pas des patients, mais les cobayes des expérimentations de cet homme, ses animaux de laboratoire.

Cet homme, Potimas Hyphenath, tourne un regard froid en direction d’une fille allongée dans un lit. Son regard est le même que pour un animal de laboratoire et n’a aucune trace d’émotion.
Même si elle est sa fille biologique.

D’après la réaction des tubes de tests alignés, il peut voir qu’il n’y a pas de changement comparé au jour précédent quand il a ajouté le liquide rouge. Cependant, on ne peut pas dire qu’aucune anormalité n’est visible.
Dans le liquide rouge, une petite quantité de toxine a été détectée. Tout cela vient du sang de la fille allongé dans le lit.

Potimas n’a pas administré de poison à la fille. Le corps de la fille génère du poison. Cependant, ce n’est pas une des fonctions d’un corps humain normal et à cause de la génération de poison contenu dans son système sanguin, cela a pour effet de détruire son propre corps. Puisque son corps est affligé par ce poison depuis sa naissance, il est inévitable que cette fille vive une vie où il est même impossible pour elle de se lever de ce lit.
Cependant, si quelqu’un se demandait si cette fille pourrait avoir une vie normale si elle avait un corps en parfaite santé, la réponse serait non. Puisque son père est Potimas et puisqu’elle n’est pas vraiment humaine, ce serait impossible pour elle d’avoir une vie normale.

C’est un animal de laboratoire. Même si elle est la fille génétique de Potimas, puisqu’elle a été créée en utilisant des méthodes inhabituelles, elle n’a aucune autre façon de vivre qu’en tant que cobaye. Malgré tout, il n’est pas clairement défini combien de temps son corps rongé par du poison tiendra. Elle est une chimère. Le résultat de la folie mixé avec des gènes humains et animaux. C’est l’un des quelques exemples réussis. Elle est née du résultat d’une expérimentation dont l’objectif était d’ajouter des caractéristiques animales à des humains en procédant à des modifications sur des ovules fertilisés. En apparence, elle n’est pas différente d’un humain, mais à l’intérieur tout est différent.

Elle n’a pas de nom. Cependant, basée sur le nom de l’espèce d’araignée à laquelle elle a été combinée, sous la forme d’un nom de code, elle s’appelle Taratekt.

*

Dès le moment où il a été conscient pour la première fois, Potimas Hyphenath était différent des autres humains autour de lui. Pour lui, c’était incompréhensible. Comment les gens peuvent-ils perdre leur temps aussi paresseusement ? Les gens meurent. C’est un destin inévitable qui touche tout le monde de la même façon, que ce soit une grande personne ou quelqu’un de mauvais. Potimas était insupportablement terrifié par cela. Toujours effrayé par la mort, toujours en train de penser à la mort.
À cause de cela, il a toujours trouvé incroyable et impensable que tout le monde pense aussi rarement à la mort.

N’ont-ils pas peur ? Pourquoi ne résistent-ils pas ?

Potimas ne veut pas mourir. Depuis son enfance, il a peur du moment qui pourra venir n’importe quand. Comment peut-il éviter cette ultime réalité ? Il a continué à réfléchir à ce sujet pendant toute son enfance. Ainsi, il a étudié tous les champs scientifiques possibles. Tout cela pour savoir si oui ou non il a un moyen de survivre.

En commençant par sa conclusion — aucun champ scientifique n’a de solution pour échapper à la mort. C’était évident. Si une méthode était connue, alors cela aurait été impossible que les gens ne le sachent pas. La jeunesse éternelle et la longévité éternelle sont un rêve désiré par tous, mais ce n’est qu’un rêve, car il est impossible de l’atteindre. De plus, ce rêve est quelque chose qui vient des contes de fées. Puisque c’est impossible de l’implémenter dans la réalité, peu d’humains ont essayé sérieusement de l’atteindre. Cela manquait de réalisme en venant d’événements, de mythes et de légendes.

Malgré tout, Potimas n’a pas abandonné. S’il le faisait dès maintenant, il n’aurait qu’à attendre que la mort vienne le chercher un jour. Il s’y est refusé. Ainsi, Potimas a sérieusement essayé d’y arriver. Réussir à achever le secret de l’éternelle jeunesse et longévité.

Il a conduit des recherches en utilisant des méthodes scientifiques basées sur la biologie cellulaire. Avant d’atteindre l’âge de dix ans, il a sauté des classes pour devenir un étudiant universitaire et avant qu’il ait atteint l’âge de vingt ans, il est devenu connu mondialement pour ses innombrables découvertes.
Cependant, sa recherche principale n’obtenait aucun résultat concluant. En comprenant les limites de la science, Potimas a éventuellement commencé des recherches interdites. Un champ de recherche que les humains ne pouvaient pas comprendre et connu sous le nom de magie.

Dans ce monde, il y a de nombreuses créatures mystérieuses. Il y a de nombreux mystères concernant leur fonctionnement et la sagesse des humains n’est pas adéquate pour la tâche de les expliquer. Parmi ces créatures, celle qui se détache de loin des autres et qui est cachée sous un voile étrange est le dragon.

Les Dragons vivent dans des régions inexplorées très loin dans les montages et loin du contact des humains. Les tentatives idiotes pour prendre contact impliquaient juste d’encourir leur rage. Par le passé, les humains qui ont essayé d’expliquer les mystères des dragons ont tous vécu de terribles choses en retour. À cause de cette raison, peu de choses sont connues sur les dragons. Cependant, il a été établi qu’ils possèdent tous une technique qui peut causer des phénomènes que la science ne peut pas expliquer. Cela a été désigné par les gens comme de la magie.

Potimas a concentré son attention sur cela. La raison étant que les dragons ont de longues vies. Les dragons vivent suffisamment longtemps pour qu’on en dise qu’ils ont la jeunesse éternelle des légendes. Faire des recherches sur les corps de ceux qui vivent longtemps et aussi le champ inconnu de recherche nommé magie. S’il pouvait gagner des connaissances sur cela, alors il pourrait se rapprocher de son objectif d’atteindre la vie et la jeunesse éternelle. Avec cette conviction, Potimas a commencé à chercher les dragons.
C’est cet événement en particulier qui devint le prélude à la ruine.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 

 

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.1

Laisser un commentaire