Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.15
Chapitre 300.5.15 : Arc du passé 15
Est-ce que les vampires ont des droits humains ?
*
L’institut de recherche illégal qui a acheté les esclaves appartenait à Potimas. Le destin qui attendait les esclaves n’était autre que de servir de cobaye. Quand l’institut a été découvert, les anciens esclaves qui ont été soignés se sont avérés être des victimes d’expériences bien particulières. Des expériences sur les vampires.
Vampires. Ils sont considérés comme des créatures de fiction existant dans les contes de fées, mais maintenant ils existent vraiment. Dans les faits, les vampires sont une forme anormale de créature existant grâce à la magie. Après leur « naissance », ils se nourrissent du sang d’autres créatures, et les créatures dont le sang a été sucé deviennent à leur tour des vampires. Ce sont des créatures étranges avec un fonctionnement bien particulier qui transforment leur nourriture en membre leur espèce. La raison qui explique que de telles créatures soient considérées comme des créatures fictives est parce que les dragons détestent les vampires et qu’ils les ont exterminés. Sariel aussi considère les vampires comme une espèce non originaire de la planète donc elle a fermé les yeux quand les dragons les ont exterminés. Ensuite, en dehors de vagues légendes, les vampires ont fini par devenir des créatures de fiction.
Ils sont revenus à cause Potimas qui a étudié les légendes. Les vampires ont toute sorte de caractéristiques, mais ce qui a attiré l’attention de Potimas était la jeunesse éternelle. Il considérait lui-même la possibilité de devenir un vampire en gagnant donc la jeunesse éternelle qui est une forme d’immortalité. Cependant, il n’est pas une personne imprudente au point de soudainement faire une telle chose sur lui-même. En utilisant des esclaves, il a répété des expériences pour vérifier la sécurité de la procédure. Au final, Potimas ne s’est pas lui-même transformé en vampire. C’est bien trop dangereux.
Les esclaves qui se sont transformés en vampires ont totalement perdu la raison et se sont transformés en monstres existant uniquement pour attaquer les créatures environnantes dans le but de boire leur sang. Et bien sûr, il ne faut pas oublier que les créatures attaquées deviennent à leur tour des vampires. C’est bien loin de l’immortalité que Potimas cherche. Ensuite, lorsque Potimas menait des expériences pour essayer de trouver une méthode pour conserver la raison, l’institut a été découvert. Il s’en est rendu compte à temps et il a fui. Ensuite, les esclaves qu’il a utilisés pour ses expériences et ses documents ont été récupérés. En emmenant les victimes suivre un traitement médical, plusieurs personnes ont été mordues.
Ensuite, les personnes qui ont été mordues par les vampires esclaves se sont transformées en vampires après un certain laps de temps. En ayant perdu la raison, ils ont attaqué toutes les créatures qu’ils voyaient. Les nouvelles victimes se sont ensuite fait sucer le sang avant de devenir des vampires créant une nouvelle vague de monstres. Les vampires augmentent ainsi leur nombre de façon exponentielle. C’est un accident majeur qui aurait facilement pu plonger le monde dans le chaos.
Cependant, cela a été stoppé juste avant que cela n’arrive. Cela a été causé par l’attaque de Foddway. Pour être plus précis, cela a été causé par la compréhension de la situation par deux personnes suite à l’attaque de Foddway, Sariel et Gyurie.
En remarquant la perte de conscience de Foddway, ils ont tous les deux décidé de lui rendre visite. Sur place ils ont remarqué qu’il s’était transformé en vampire. De là, ils ont rapidement agi. En commençant par le vampire qui a mordu Foddway, ils ont retrouvé le capitaine puis les anciens esclaves dont celui qui l’avait mordu. Avec la coopération de la police, les vampires ont rapidement été mis en quarantaine. Les dégâts étaient déjà importants, mais grâce à une réponse rapide, la quantité de victimes a été limitée au maximum. Malheureusement, il n’y a aucun moyen de sauver les personnes qui sont devenues des vampires. Ils ont tous résisté à la capture et ils ont soit été abattu, soit ils sont morts d’exposition au soleil. Les quelques vampires survivants se sont comportés comme des bêtes et ont été mis en quarantaine.
« C’est pour cela que je suis encore en quarantaine, huh. »
En conséquence, à cause du danger et puisque Foddway est le seul à avoir conservé la raison, il est encore en quarantaine. Qui sait quand il pourrait perdre la raison. De plus, bien qu’il soit encore sain d’esprit, il est bel et bien un vampire. Ses longues canines sont tellement aiguisées qu’elles n’ont pas l’air d’appartenir à un humain. S’il mord quelqu’un avec ses dents et qu’il boit leur sang, cette personne deviendra un vampire à son tour. Plutôt que de considérer les droits de Foddway en tant qu’individu, il est nécessaire de le garder en quarantaine en tant que créature dangereuse.
« Nous ferons au mieux pour éviter que cela soit un inconvénient. Cependant, nous ne pouvons pas vous donner le droit de marcher librement à l’extérieur. »
« C’est basiquement la définition d’un inconvénient. »
Foddway répond avec sarcasme à l’homme qui lui explique tout cela mais le ton de sa voix manque de son assurance habituelle. Foddway a encore du mal à admettre le malheur qui a touché son corps. Bien que ce soit un miracle qu’il ait gardé la raison, il n’y a rien d’heureux là-dedans. À cause de son insatiable désir, peu importe la quantité d’eau qu’il boit, le désespoir qu’il ressent en buvant du sang d’une transfusion est difficile à décrire. Si bien sûr c’est mieux qu’être traité comme un animal de laboratoire, pour Foddway cet incident est une complète surprise et c’est un énorme choc qui dans un sens est bien pire que la mort. Puisqu’il était à l’origine un vieil homme, sa vie se résumait à utiliser le peu de temps qu’il lui reste. Bien que la mort soit quelque chose d’effrayant, c’est quelque chose qu’il a accepté. Cependant, maintenant qu’il est devenu un vampire qui ne vieillit pas, il doit aussi passer sa vie en quarantaine des autres. Maintenant qu’il a perdu le sens normal de la vie, Foddway ne peut s’empêcher de se sentir mal à l’aise avec la situation.
Ainsi, Foddway a disparu de sa place de pointure dans le monde des finances, de plus, ses activités dans la société Sariera sont devenues très limitées.
Cependant, c’est peut-être mieux ainsi. La société Sariera deviendra plus tard très impliquée dans une certaine activité. Pour la définir, il s’agit de traiter les victimes des expérimentations humaines de Potimas.
Potimas n’a pas seulement expérimenté sur les vampires. Il y a bien d’autres formes d’expériences humaines qui ont lieu et le nombre total de victimes est immense.
Grâce à l’incident sur les vampires, les autres ont été confirmés les uns après les autres. Potimas est devenu un criminel dans tous les pays du monde à cause de cela.
Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.
Correction : Gobles
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant
Merci pour ce chapitre