Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.16 - KissWood

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.16

 


Chapitre 300.5.16 : Arc du passé 16

D’aussi loin que la fille puisse se souvenir, elle a passé sa vie dans cette salle. Une personne qui verrait cette salle se dirait que c’est probablement une salle d’hôpital, de laboratoire ou peut-être même les deux à la fois. Et c’est effectivement le cas. C’est une salle qui sert de laboratoire pour traiter cette fille qui est un sujet d’expérimentation tout en étant une chambre d’hôpital pour soigner ce qui est aussi une patiente.

Considéré comme un cobaye et soignée car cela serait embêtant qu’elle meure. Être traité de cette façon sans aucun changement est à la fois normal et ce qui définit entièrement l’existence de cette fille.

Elle passe toutes ses journées allongée sur le lit. Des journées entières de traitements et d’expérimentations. Peut-être qu’un semblant de réconfort pour elle est que le plus grand savant de ce monde l’élève et qu’il la soigne de façon appropriée. De plus, possiblement par considération pour son développement, il a préparé de bons outils éducatifs qu’elle peut regarder dans le but d’améliorer son développement mental. La salle est équipée d’une télévision pour qu’elle puisse apprendre sans avoir à aller dans une école. La fille a vécu toute sa vie sans jamais quitter cette salle, mais elle est au moins capable d’avoir une éducation standard.

Cependant, même si c’est vrai, à cause de cet environnement étrange, c’est différent en ce qui concerne sa personnalité. La fille manque globalement de ce que l’on appelle des émotions. Elle ne ressent rien chaque jour et passe simplement le temps passivement. Elle est simplement en vie et rien de plus. Cette fille vit et mourra donc un jour. Bien qu’elle vive, être mort ne serait pas différent.

Sa mort n’est de toute façon qu’une question de temps. Son corps n’est pas normal. Elle est née d’un ovule et d’un sperme artificiels. Elle a été créée comme une chimère en utilisant des gènes humains comme base à laquelle des gènes d’autres formes de vie ont été ajoutés. C’est sa véritable forme et ce corps qui est contraire à la providence souffre de défauts comme s’il s’agissait d’une punition divine. Le corps de la fille possède la capacité de créer du poison, un trait caractéristique des gènes des créatures inclus en elle. Cette créature étant une araignée. Cependant, puisqu’elle a une capacité que les humains n’ont pas à l’origine, naturellement, son corps n’a aucune tolérance au poison. Son propre corps qui produit du poison est aussi ruiné par celui-ci.

Mais ce n’est pas le seul problème. Le poison que le corps de la fille produit consomme une énorme quantité de calories dans le processus puisque ce n’est pas quelque chose qu’un corps humain est capable de faire naturellement. En plus de cela, des calories supplémentaires sont nécessaires pour résister au poison qui affecte son corps. En outre, ses organes sont affaiblis par le poison et sa capacité à digérer et absorber des calories est affaiblie. Donc, son corps demande plusieurs fois plus de calories que celui d’un adulte en bonne santé. Même si elle consomme énormément de calories, son corps est extrêmement frêle. Tout ce qu’elle consomme ne devient pas de la nourriture pour son corps, mais plutôt du poison qui continue de ruiner son corps. Cependant elle ne serait pas capable de vivre sans consommer autant. Elle était ruinée à partir du moment où elle est née. C’est un fait difficile, mais réaliste : elle peut mourir n’importe quand.

Son existence au quotidien se passe dans un lit, incapable de bouger. C’est tout ce qu’elle a toujours connu. Une existence où elle vit jusqu’à ce qu’elle meure. Un sujet d’expérience qui ne laissera derrière elle que des résultats mitigés à son père biologique, Potimas. Jusqu’à ce que sa vie s’arrête, son destin est de ne connaître aucune autre existence que celle de Potimas.

C’est un destin qui a changé quand Potimas a rejoint la liste des criminels recherchés internationalement.

Pour Potimas, joindre la liste des criminels recherchés était un événement auquel il ne s’attendait pas. Cependant, il était inquiet qu’un jour une telle chose puisse arriver. Potimas savait comment le monde réagirait aux recherches qu’il mène. Il le savait, mais il n’a jamais considéré arrêter. De plus, il était vaguement conscient en continuant ses recherches sans faire de pause qu’il avait déjà dépassé le point où il serait impossible de tout cacher sous le tapis. Bien que Potimas sache qu’il est supérieur aux autres, il est aussi au courant que ce n’est pas absolu. Si cela avait été le cas, il aurait déjà atteint son objectif il y a longtemps. Puisque ce n’est pas le cas, cela implique qu’il y a des choses qu’il ne peut pas faire malgré sa supériorité. C’est précisément parce qu’il le sait qu’il sait aussi que tout ne peut pas se passer parfaitement. C’est pour cette raison que même s’il ne s’y attendait pas, il n’a pas été frustré d’apparaître sur cette liste.

Potimas a tout d’abord rassemblé tout ce qui était essentiel à ses recherches, puis il s’est caché. Il a détruit les documents qu’il préfère éviter de voir tomber dans de mauvaises mains. En étant incluses là-dedans se trouvent aussi les personnes qu’il traite comme des cobayes. Potimas a construit des laboratoires secrets partout dans le monde en réalisant des expériences cruelles sur les humains, mais il a abandonné les cobayes avec les laboratoires. Potimas a anticipé que les forces de police qui le chassent pourraient entrer dans ses lieux.

Au final, la fille a été protégée. Cela fait plusieurs jours depuis la disparition de Potimas. Puisque la fille ne peut pratiquement pas bouger du lit, il était naturellement impossible pour elle de boire et de manger et l’intraveineuse qui lui permet d’obtenir des nutriments était déjà vide, donc elle était sur le point de mourir. Si la police était arrivée un peu plus tard, la fille aurait perdu la vie. Cependant, la chance a souri à cette fille et elle a été transférée à l’hôpital. Son traitement a repris là-bas et les intraveineuses lui ont permis de survivre.

« Tu es réveillé ? »

Quand la fille ouvrit les yeux, elle vit une femme. En dehors de Potimas, elle n’a jamais vu d’autres personnes si ce n’est sur l’écran de la télévision. De plus, puisque Potimas n’a jamais correctement communiqué avec elle, c’est pratiquement la première fois de sa vie que quelqu’un a une conversation avec elle.

« Ravi de te rencontrer. Je suis Sariel. Quel est ton nom ? »
« Ah…. riel ? »
« Ariel ? Quelle coïncidence. Cela ressemble au mien. »

La fille a simplement essayé de murmurer le nom de la femme.
Cependant, la prononciation lui a échappé à cause de sa faiblesse et elle l’a mal compris. Tout est le résultat de la chance. La fille qui n’a jamais eu de nom en a obtenu un en cet instant. La fille dont le destin était de vivre jusqu’à ce qu’elle meurt a ainsi rencontré la déesse.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.16

Laisser un commentaire