Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.17 - KissWood

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.17

 


Chapitre 300.5.17 : Arc du passé 17

« Commençons à manger »

Après que Sariel ait rendu grâce avant le repas, l’enfant tendit la main pour attraper de la nourriture dans les plats sur la table. Il est possible que pour des enfants en pleine croissance, l’heure du repas soit comparable à un champ de bataille. Cependant, ici la nourriture est prédéterminée pour chaque cas, donc il est impossible de se battre pour en avoir. Pour des enfants en pleine croissance, cela peut amener à une légère insatisfaction, mais ici il est strictement interdit de voler de la nourriture à un autre enfant. Même s’il le faisait, il serait incapable de manger. La raison étant que chaque enfant à des circonstances différentes et la nourriture a été distribué en accord avec cela.

C’est un orphelinat dirigé par Sariel. Pour être précis, c’est à la fois un orphelinat et un hôpital en même temps. Les enfants de cet orphelinat sont des sujets d’expérimentation de Potimas. C’est un orphelinat qui existe pour les enfants qui viennent des différents laboratoires de Potimas éparpillé un peu partout. Ce sont toutes des chimères créées par Potimas. Ce sont des êtres dont la base est humaine, mais qui sont mélangés avec des plantes et des animaux lors d’expériences. Ils représentent les quelques cobayes à avoir survécu.

En résultat des recherches des forces de police des laboratoires de Potimas, il a été établi que beaucoup d’humains étaient des cobayes. La plupart ont perdu la vie. Certaines des expériences étaient des échecs et les enfants à table font partie de ceux-là. Certaines des expériences étaient de petites réussites, mais ils sont morts assez vite et ceux qui sont morts ont ensuite subi d’autres expériences. Les premiers résultats des expériences ont été enregistrés dans des documents et montrent qu’ils ont vraiment été traités comme des animaux de laboratoire.

Ceux qui sont présents à l’orphelinat sont des enfants qui ont par miracle réussi à survivre. Cela dit, dans le but de s’occuper des effets secondaires des expériences et des handicaps avec lesquelles ils sont nés, cet orphelinat est aussi un institut médical. Ce lieu permet aussi de garder les enfants loin des yeux inquisiteurs du reste du monde. Un enfant avec une peau verte. Une fille avec des oreilles pointues. Une fille avec des écailles sur le corps. Cela a du sens de cacher ces enfants du reste du monde à cause de leur apparence différente des autres.

Avec la disparition de Potimas, le monde entier a appris qu’il était devenu un criminel. Ensuite, le contenu de ses recherches a commencé à apparaître ici et là en devenant des rumeurs parmi les gens. De la fausse rumeur aux faits valides. Un mix de fiction et de réalité circule. Parmi ces rumeurs, certaines disent que Potimas a créé des monstres grotesques. Elles sont vraies et fausses jusqu’à un certain point. En vérité, ce sont des chimères faites en utilisant les humains comme base. Potimas les a créés en les mélangeant à divers animaux. Certains ont vraiment une apparence étrange. Parmi eux, il y a des chimères qui devraient être appelées des pseudo-dragons puisqu’ils ont des éléments draconiques insérés en eux et venant de dieu sait où. Et bien qu’ils ne soient pas aussi grands que les vrais, ils ont bien des capacités surhumaines et un incident s’est produit quand la police est entrée dans un laboratoire avant de se faire décimer par un pseudo-dragon rendu fou. De nombreuses rumeurs exagérées se sont ensuite combinées. Le problème est que l’existence de ces enfants à l’apparence étrange pourrait être compromise. Il y a des rumeurs amusantes sur des enfants à l’apparence étrange qui attaqueraient les gens et qui ressemblent plus à des histoires de fantômes.

Les personnes qui colportent ces rumeurs ne sont pas méchantes. Après tout ils ne pensaient pas que de tels enfants puissent exister. Ils exagèrent juste des rumeurs et discutent de choses impensables. Cependant, les enfants qui sont victimes des expériences de Potimas existent bel et bien. Et puisqu’ils ont bien des particularités physiques suffisamment étranges pour en être bizarres, les rumeurs sont devenues des réalités. Si le monde apprend leur existence, il est clair que ses enfants seront blessés d’une façon ou d’une autre. C’est pour cette raison que l’existence des enfants n’est connue que d’une poignée de personnes bienveillantes et gardée secrète du reste du monde.

Sariel a pris l’initiative de s’occuper de ses enfants. Depuis que la société Sariel a perdu son plus grand donateur, monsieur Foddway en l’occurrence, l’étendue de leur activité a été clairement diminuée. Cependant, à cause de cela et d’un autre facteur majeur, il est nécessaire pour Sariel de se cacher aussi. Ainsi elle a commencé à travailler dans l’orphelinat.

La raison pour laquelle Sariel a commencé à se cacher est qu’elle possède de l’énergie MA. Potimas qui a disparu est celui qui a annoncé la théorie sur l’énergie MA. D’après lui, il est possible de créer des quantités infinies d’énergie facilement et sans risque d’épuisement. De plus, le monde a été étonné par l’annonce portant sur l’évolution possible du corps humain.

Cependant, Sariel le sait. Elle sait que l’énergie MA est quelque chose qui vole de l’énergie vitale à la planète. Le mot Dieu est un terme générique pour les existences qui possèdent beaucoup de cette énergie. En suivant cette théorie, les planètes peuvent ainsi être une forme de dieu. De grandes quantités d’énergie existent dans les planètes. Une énergie qu’il n’est pas possible de mesurer physiquement. Cette énergie est l’énergie vitale de la planète elle-même et s’il n’y en a plus la planète meurt. L’énergie MA et l’énergie de la planète et l’acte de s’en servir revient à diminuer l’espérance de vie de la planète.

Immédiatement après l’annonce de la théorie sur l’énergie MA, Sariel a fait une déclaration publique sur la vérité. Cependant elle n’a pas été acceptée. Une partie du problème est que les gens étaient attirés par l’énergie MA, mais le plus gros du problème vient du fait que Sariel n’est pas considérée comme une experte dans ce domaine. L’énergie MA est vue comme mystérieuse et personne en dehors de Potimas ne connaissait son existence. Peu importe la théorie, personne ne sait pourquoi une telle énergie existe. En d’autres mots, même si elle a fait une déclaration sur la vérité derrière l’énergie MA, il n’est pas possible de vérifier si ce qu’elle dit est vrai. Malheureusement, d’autres chercheurs ont eux aussi fait des déclarations sur leur opinion concernant cette énergie et la déclaration de Sariel a vite été considérée comme une opinion. De plus, Sariel est à la tête d’une organisation humanitaire. Puisqu’elle n’est ni un chercheur ni quelqu’un qui s’en rapproche, son opinion n’est pas considérée comme crédible. Bien au contraire, elle a été traitée comme une personne dérangée pour avoir dit de telles choses.

Une partie de la raison derrière cela est que la religion du dragon a fait une déclaration pratiquement similaire. Comme le nom le suggère, c’est une religion qui vénère les dragons. Cependant, à cause de la tragédie de Tetmaia et d’autres, les gens considèrent qu’il est normal d’avoir peur et d’éviter les dragons. En général les gens considèrent que ceux qui vénèrent les dragons sont fous. En ayant fait la même déclaration que ce groupe, les gens regardent la société Sariel avec suspicions… même s’il s’agit de la vérité.

Malgré tout, Sariel a, avec assiduité, invoqué les dangers de l’énergie MA. Sariel étant bien assez au courant des dangers de l’utilisation de cette énergie. Elle a tout essayé pour persuader les gens qu’ils devaient absolument s’arrêter. Cependant, cela n’a servi à rien.

Ensuite, une faction qui soutenait avec ferveur l’utilisation de l’énergie MA a commencé à harceler Sariel qui faisait des déclarations négatives sur l’énergie MA. Des menaces de mort ont été envoyées à sa maison. Quand cela se montra inutile pour faire taire Sariel, ils ont ensuite envoyé des assassins. Puisque Sariel ne peut pas mourir d’une telle chose, il y a eux des incidents à des personnes reliés à la société Sariel, et Sariel a été obligée de réduire ses activités. Entre le destin du monde et ceux qui lui sont proches, Sariel a préféré protéger la seconde option. On ne peut pas la blâmer pour ce choix.

Ainsi, alors que Sariel se cachait, elle en profita pour s’occuper des enfants. Alors qu’elle pouvait sentir le chaos qui se rapprochait, c’était paradoxalement un moment de tranquillité.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.17

Laisser un commentaire