Sovereign of Judgment – Chapitre 45

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 45 : Coloniser (2)



« Pourquoi tant de personnes ont-elles dû mourir ? Pourquoi avons-nous tous dû recevoir un jugement de Consommables (différé) ? »
« C’est peut-être parce que nous n’avons pas sauvé les enfants. » a dit Lee Jinhee d’une voix morose.

Elle marchait en regardant le ciel. C’était un ciel printanier, sans nuages, clair et sec.

« Les enfants sont-ils encore en vie ? »
« Peut-être. Jung Minji avait dit quelque chose à ce sujet, non ? Qu’il devait y avoir une raison. Peut-être que ceux d’en haut ont tout vu et ont pensé : “Oh, ils ont abandonné l’avenir de leur race. Bien. Vous serez des Consommables.” »

Les questionnements de Baek Seoin pesaient sur sa morosité. Cependant, quand elle a entendu ses derniers mots, ses yeux se sont avivés.

« Qui sont-ils pour nous juger sur nos actions ? Arghh… C’est révoltant ! »
« Ouais, ce genre de réaction te ressemble plus. »

Baek Seoin a souri et a tourné la tête vers Choi Hyuk.
Choi Hyuk se tenait devant un énorme orbe. L’orbe, qui avait l’air de faire presque 3 étages de haut, était sombre et bleu.

C’était un portail menant aux nouvelles terres qu’ils devaient coloniser.
Les premiers à avoir tenté une exploration des nouvelles terres ont été les chinois, qui étaient partis deux jours auparavant. 15 000 personnes avaient été recrutées, mais elles ont rapidement été anéanties. Les nouvelles terres étaient tout simplement trop dangereuses.
Tout le monde a essayé de dissuader Choi Hyuk d’y aller jusqu’à ce qu’il y ait plus d’informations, mais il ne voulait rien entendre. Il pensait que même en y allant maintenant, il était déjà trop tard.

5 000 personnes étaient rassemblées dans le parc Yeoido, un mélange de résolution et de désespoir régnait parmi elles. Les personnes rassemblées ici pouvaient être divisées en deux catégories, soit elles possédaient une volonté et une conviction fermes, soit elles avaient déjà renoncé à leur monde. Tous ces individus étaient à moitié fous. S’ils n’étaient pas fous, ils ne seraient pas venus pour tenter d’accomplir ce défi inconsidéré.

Lorsque Choi Hyuk leur a dit qu’il allait attaquer les nouvelles terres et qu’il a demandé aux autres de lui prêter leur force, ils lui ont tous montré leur désapprobation. La plupart des Leaders de Dix Mille et des Leaders de Cent ont refusé.
Choi Hyuk leur a rappelé ce que l’Orque Géant Karik avait annoncé aux souverains. Les paroles de Karik avaient déjà été divulguées par diverses sources et avaient même été imprimées dans les journaux.

[Vous avez exactement deux missions. Devenir plus forts et coloniser. On vous a accordé un délai de grâce de 5 ans.]

Choi Hyuk s’est servi de l’annonce de Karik et a dit :

« Nous devons faire ça aussi vite que possible. Nous devons nous débarrasser de notre destin de Consommables. Si nous ne le faisons pas, nous devrons continuer à faire ces fichues missions avec des taux de retour de 25%. »

Le leader Cha Taeshik a répondu avec un bon argument.

« Vous avez raison. Mais ne dit-on pas qu’il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ? La situation sera plus grave si nous subissons le même sort que les chinois et que sommes anéantis. Y aller maintenant est trop dangereux. »

Choi Hyuk a simplement acquiescé en entendant les paroles du Leader Cha Taeshik. Il avait raison. Mais s’ils commençaient à repousser leur départ, ils n’y arriveraient jamais.

“C’est dangereux ?”
Le monde était déjà dangereux. La Terre était confrontée à une crise. Son argument raisonnable était la bonne méthode à appliquer dans un environnement stable. Cependant, de grandes réalisations étaient nécessaires en période de crise.
Les souverains et leurs partisans étaient les seuls à pouvoir participer à la première colonisation. Alors, dans l’éventualité où il n’obtiendrait pas de soutien, Choi Hyuk avait déjà prévu d’y aller seul. Il y a eu, néanmoins, des forces qui ont réagi quand il a agi avec autant de détermination. Il s’agissait de Bae Jinman et de Ryu Hyunsung.

« C’est très angoissant. »

Bae Jinman, qui était un Leader de Dix Mille et un Gardien, s’est montré bavard aux côtés de Choi Hyuk.

« Je n’ai même pas pu dormir la nuit dernière. »

Ryu Hyunsung, dont le titre était passé de Capitaine des Chevaliers à Leader de Dix Mille, a répliqué en se frottant l’œil.

Bae Jinman et Ryu Hyunsung avaient réuni leurs forces et avaient rejoint le camp de Choi Hyuk. Tous les deux étaient des leaders influents qui avaient atteint les dix mille membres. Après la dernière mission, Bae Jinman et Ryu Hyunsung sont revenus avec respectivement quatre mille et trois mille membres. Vu que le taux moyen de retour était inférieur à 25%, c’était assez considérable. Malgré cela, ils avaient tous les deux le cœur brisé. Les pertes qu’ils avaient subies étaient trop importantes pour être réconfortés par le fait que leur taux de retour était relativement élevé. Pour eux, c’était comme si les deux-tiers des personnes qu’ils connaissaient étaient mortes.
Bien que tout le monde ait vécu des situations similaires, les seuls qui ont réagi lorsque Choi Hyuk est passé à l’action ont été ces deux-là. Ils ont dit que leurs cœurs se sont mis à palpiter quand ils ont entendu : “nous devons vite nous débarrasser de notre destin de Consommables”.

Quand ils ont révélé qu’ils avaient l’intention de rejoindre le camp de Choi Hyuk, la moitié des membres sous leur commandement s’y sont opposés et sont partis. C’est ainsi qu’environ 3 400 personnes ont rejoint le camp de Choi Hyuk.
En plus d’eux, 1 600 lunatiques, qui souffraient des séquelles de la dernière mission et voulaient mourir, sont personnellement venus voir Choi Hyuk en lui disant qu’ils l’admiraient. Ce qui, tout combiné, faisait un total 5 000 personnes.

Le nombre de partisans de Choi Hyuk a nettement augmenté, passant de 3 000 à 5 000 personnes. Bien entendu, il s’agissait de partisans recrutés pour un temps limité. Il était fort probable qu’ils se séparent dès qu’ils auraient terminé la colonisation.
De plus, comme les souverains ne pouvaient pas exercer de contrainte mentale ou physique sur leurs partisans, la seule façon dont il pouvait amener ces personnes à le suivre était uniquement par le biais du leadership. C’était un domaine dans lequel Choi Hyuk n’était pas très confiant.

Choi Hyuk a jeté un œil à ses troupes. Il a laissé Bae Jinman et Ryu Hyunsung aux commandes des soldats. Bae Jinman coordonnerait le champ de bataille depuis l’arrière tandis que Ryu Hyunsung, qui possédait une grande capacité de combat en tant qu’escrimeur professionnel, mènerait la charge. Baek Seoin et ses autres partisans ont également été affectés au commandement de Ryu Hyunsung, car il était plus facile pour Choi Hyuk de se déplacer seul.

« Alors, allons-y. »

Choi Hyuk est entré dans l’orbe bleu sans la moindre hésitation.

[Utilisation du portail. 100 points de mission ont été déduits.]

Les 100 points de la récompense de base pour l’achèvement d’une mission ont été prélevés en tant que droit d’entrée.


La sensation ressentie en traversant le portail était bien moins désagréable que lors de la téléportation interdimensionnelle de la dernière fois. Même s’il se sentait encore un peu nauséeux, ce n’était pas trop mal.
La lumière bleue du portail qui s’était accrochée à ses yeux ne s’est pas dissipée facilement. Ce n’est qu’après avoir secoué la tête et cligné des yeux plusieurs fois qu’il a pu voir le ciel blanc au-dessus de lui. En dessous du ciel blanc, qui tournoyait comme du lait brassé, une zone vallonnée s’étendait devant ses yeux. Outre quelques arbres, des rochers sinistres, rouges et pointus recouvraient divers espaces.

Un message est vite apparu.

———
[Colonisation des Terres – Poste des Spartes*]
1. Les “dragoniques” sont morts à cause de l’invasion des monstres. En utilisant comme hôtes les cadavres des dragoniques, la race autrefois dominante, de nouveaux monstres, les Spartes, ont vu le jour. Cette région était autrefois connue sous le nom de “Barhaloleun”, et l’endroit où le grand dragon a été tué s’appelait la Colline de Barhaloleun.
2. Éliminez le groupe de Spartes vivant sur la Colline de Barhaloleun.
3. Si vous ne parvenez pas à détecter les Spartes dans un périmètre spécifique, un portail sera activé.
———

(*Spartes : Issus de la mythologie grecque, peuple mythique qui a surgi des dents du dragon semées par Cadmos.)

Il n’y avait absolument pas besoin de chercher après les Spartes, car c’était leur territoire et les troupes de Choi Hyuk étaient les envahisseurs.

Bang, bang, bang !!

Avant même que toutes les troupes aient pu passer le portail, un bombardement magique s’est abattu sur eux. Des masses rouges ont volé vers eux et ont explosé au milieu de leurs troupes. La forte énergie qu’elles contenaient ont déchiqueté les alentours, et les soldats sont morts sur le coup ou se sont fait arracher les bras et les jambes. Plus de dix soldats étaient touchés à chaque explosion.

« Ahkk ! »
« Mon bras… Mon bras… ! »

La puissante attaque à laquelle ils ont été confrontés dès leur arrivée a plongé les gens dans un véritable état de panique.
Ils ont tout de suite compris comment les troupes chinoises avaient été anéanties. Si Bae Jinman n’avait pas été là, ils auraient subi eux aussi une défaite écrasante.

« Debout ! »

Un buff de zone qui avait pour effet d’augmenter leur courage et leur sens de la solidarité. Le karma particulièrement chaleureux de Bae Jinman les a calmés et a renforcé leur volonté.

« Par là ! »

Grâce au fait que les gens soient sortis de leur stupeur, ils ont pu rapidement déterminer la position de l’ennemi. Les Spartes étaient rassemblés au sommet d’une colline qui se trouvait entre l’emplacement de leur portail et le début de la zone vallonnée.
Ils se tenaient debout avec une épée dans une main, et un bouclier dans l’autre, et ils possédaient des queues au niveau de leurs postérieurs. Leurs corps étaient anguleux comme ceux des robots, et brillaient comme de la céramique d’une teinte légèrement rouge.

Ils étaient environ 200 au total. Parmi eux, 180 étaient lourdement armés et se tenaient debout face à eux. Les 180 individus à l’avant avaient l’air différents des 20 autres à l’arrière. Les premiers avaient des têtes rondes comme des figurines Lego, et les seconds des têtes allongées similaires à celles des dragons. Ils ont tiré des boules de karma rouges avec leurs bouches qui ont volé vers les troupes de Choi Hyuk.

Bang ! Bang !

À chaque fois que cette énergie explosait, les corps des éveillés, qui en temps normal n’auraient pas été entièrement transpercés par des balles, étaient déchiquetés en morceaux.

« Défense de Fer ! »

Baek Seoin a activé sa compétence et a intercepté un boulet de canon de karma qui visait le portail. Le bouclier imbibé de karma de Baek Seoin s’est mis à briller.

Baaang !

Bien qu’il ait été repoussé de 3 pas, il a réussi à le bloquer. Il a pu sauver les soldats hébétés qui venaient de traverser le portail.
Baek Seoin s’est empressé d’alerter les soldats nouvellement arrivés.

« Vite, vite ! Courez ! »

Baang ! Baang ! Baang !

Trois boulets de canon ont explosé au-dessus de son bouclier.
Baek Seoin a craché du sang en roulant sur le sol.

« Équipe 1, Équipe 2 ! À l’avant ! Activez vos boucliers ! »

Bae Jinman a profité du temps que Baek Seoin avait gagné pour donner ses ordres. Les détenteurs de boucliers de l’Équipe 1 ont bloqué l’entrée du portail tandis que l’Équipe 2 a formé une zone de rassemblement.
Comme des boulets de canon volaient au-dessus de leurs têtes, il y avait des moments où les détenteurs de boucliers sautaient pour les intercepter. Chaque fois qu’ils entendaient une détonation, ils voyaient des détenteurs de boucliers s’envoler dans le ciel ou s’écraser sur le sol.

« On ne pourra pas endurer ça encore longtemps. » a dit Bae Jinman d’un air grave.

Le pire, c’était que moins de la moitié des soldats n’avaient toujours pas traversé le portail. Peut-être que 2 000 personnes étaient arrivées ?

« Nous pourrions être anéantis si nous attendons que plus de soldats arrivent… Cependant, si nous chargeons maintenant, je ne pense pas qu’ils seront capables d’identifier nos os. »

Ryu Hyunsung avait l’air assez affligé.
Choi Hyuk leur a fourni la solution.

« Je vais attirer leur attention, alors profitez-en pour charger. »

Il a tapoté une fois la Lame du Prédateur et a immédiatement couru vers la colline.

« Vraiment… ?! »

Ils n’ont même pas eu la possibilité de le retenir.
Choi Hyuk était déjà parti loin devant.
Les Spartes, qui étaient en formation rectangulaire, ont tourné leurs têtes vers Choi Hyuk.

Bam ! Bam !

À chaque fois qu’il sautait, Choi Hyuk réduisait la distance de plus de dix mètres. Alors qu’il s’approchait d’un certain endroit…

{Krrrereeek ! Kiriik ! Kik !}

Les Spartes rigides, robotiques et impassibles souriaient méchamment. C’était comme si une partie de leur visage avait été coupée. Une partie qu’il n’aurait jamais imaginé être une bouche s’est ouverte, dévoilant une obscurité totale alors qu’elle souriait. Ils étaient bel et bien une race de monstres.

Kuaaah !

Un Sparte à tête de dragon a visé Choi Hyuk et a fait pleuvoir des boulets de karma sur lui.
“Alors le karma peut aussi être utilisé comme ça ?”
Bien qu’il n’ait pas osé essayer cela maintenant, il a décidé d’en prendre note. Son champ de vision a commencé à devenir rouge à cause des innombrables boulets de karma qui tombaient.

« Mouvement à grande vitesse. »

Il a étendu son karma, a attrapé un Sparte en première ligne et a tiré. Ping ! Les boulets de karma sont tombés derrière lui.
La scène devant lui a instantanément changé. Il a vu un Sparte aussi massif qu’un mur qui s’approchait. Il était grand, 3 mètres de haut, et armé jusqu’aux dents.

Fschhh !

Il a balancé une longue lame Karma vers la silhouette du Sparte qui était incapable de suivre son mouvement à grande vitesse.

Pacak !

Mais la Lame du Prédateur enveloppée d’une Lame de Karma s’est arrêtée net sur son armure. Bien qu’il y ait un creux profond, il n’avait pas pu la transpercer.

« Quoi ? »

Ce n’est qu’à ce moment-là que le Sparte s’est concentré sur Choi Hyuk. Alors qu’une aura noire s’écoulait de son hideuse bouche grande ouverte, il a balancé sa lame sauvagement.

“Ils sont faibles ?”
Bien qu’il ait été capable de bloquer sa Lame Karma comme si de rien n’était, alors que même la Vouivre de la Destruction, Keholeun et Keushisuit ne pouvaient pas la bloquer, la capacité d’attaque des Spartes était ridiculement faible. Ils étaient meilleurs que des Crooks à 1-étoile, mais leur capacité d’attaque faisait défaut par rapport à la plupart des monstres à 2-étoiles. Leurs attaques ne pouvaient pas intimider Choi Hyuk, cependant, il y avait quand même un problème. Pendant qu’ils lui bloquaient le passage, le Sparte à tête de dragon à l’arrière le bombardait de boulets de karma.

Bababaang !

L’attaque était différente des précédentes. Peut-être était-ce parce qu’il s’était approché trop près, mais au lieu de faire exploser les boulets de karma comme des bombes, il s’est mis à tirer des rafales comme une mitraillette.
“… Merde !”
Choi Hyuk a érigé une barrière de karma autour de lui. Les balles de karma rouges qui arrivaient vers lui l’ont manqué et ont explosé sur les côtés. Une pression incroyable s’est également abattue sur lui.

« Grrk ! »

Son corps a roulé sur le sol. Des flèches de karma volaient au-dessus de lui. Un nuage de poussière rouge a recouvert la silhouette de Choi Hyuk, le faisant peu à peu disparaître.

« Leader Choi Hyuk ! »

Ryu Hyunsung a crié, ne sachant pas quoi faire. Pourquoi disparaître après avoir dit qu’il attirerait leur attention ?
Baek Seoin lui a tapé sur l’épaule.

« Pourquoi tu ne charges pas ? Mon leader ne vient-il pas de te faire gagner du temps ? »

Ryu Hyunsung a regardé d’un air distrait le visage de Baek Seoin. Il n’y a pas trouvé une seule trace d’inquiétude pour Choi Hyuk.
“Il est sérieux ?”
Il a commencé à avoir des doutes, mais les réactions des partisans de Choi Hyuk étaient les mêmes que d’habitude.

« Allez ! Vite ! »
« Ah ! Merde ! Laisse-le, j’y vais d’abord ! Allons-y ! Chu ! »

Baek Seoin a insisté, mais Lee Jinhee a décidé de charger la première et a emmené Chu Youngjin avec elle.
Ryu Hyunsung s’est inconsciemment laissé entraîner par le mouvement et a lancé un ordre.

« Tous les membres ! En déploiement pyramidal ! Chargez ! »

Les troupes, qui s’étaient fait lyncher dès leur arrivée, ont commencé leur charge quelque peu maladroite.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 45

Laisser un commentaire