Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Sovereign of Judgment – Chapitre 46 - KissWood

Sovereign of Judgment – Chapitre 46

Épisode 3 : L’ère des fantômes
Chapitre 46 : Coloniser (3)



Les Spartes à tête de dragon ont concentré leur puissance de feu sur Choi Hyuk. Pendant ce temps-là, la troupe de Ryu Hyunsung a pu exécuter la charge, avec Lee Jinhee en tête.

Clang ! Crac !

Bien que des sons bruyants puissent être entendus, leurs coups n’étaient pas efficaces. Les Spartes étaient nés des os du Haut Dragon Barhaloleun. Leurs corps étaient constitués d’un matériau très réactif au karma, les os de dragon.

« Je n’arrive pas à faire d’entaille ! »

Lee Jinhee a crié en frappant le Sparte avec agilité. Elle n’a pas obtenu de résultat significatif. Quand elle essayait de passer outre les Spartes en sautant par-dessus leurs têtes, une flèche de karma volait vers elle et la bloquait. Elle n’avait pas d’autre choix que de passer à travers eux, mais il n’y avait aucun moyen de le faire.
Chu Youngjin a rangé son épée rouge et en a sorti une autre pour attaquer les Spartes. Il avait peur qu’elle puisse être endommagée.

« Cet éclat ! Quelle que soit la façon dont je le regarde, on dirait que du karma y a été appliqué ? Donc, leurs corps et les équipements qu’ils utilisent sont faits du même matériau. Leurs corps ne sont pas différents des boucliers renforcés par le karma. »
« Alors que faisons-nous ? » a demandé Lee Jinhee.

Elle a esquivé la lance d’un Sparte et a entaillé son poignet. Il n’a eu qu’une légère égratignure.

« Jinhee. Essaie ton truc ! » a répondu Baek Seoin.
« Quel truc ? »
« Ce Vent du… »
« La Vague du Néant ? »
« Ouais, la Vague de Vent ! Utilise ça ! »

L’esprit de Lee Jinhee s’est illuminé en entendant ces mots. Si leurs corps étaient semblables à des boucliers renforcés par le karma comme il l’avait dit, alors n’avait-elle pas juste à le disperser ?
La compétence qu’elle avait créée quelques jours auparavant, la Vague du Néant, était une compétence qui était même capable de faire disparaître le karma de Choi Hyuk.

Crrrr.

Lee Jinhee a appliqué de l’énergie à son dantian. Son karma a commencé à s’enrouler en spirales. À un moment donné, les spirales qui avaient été enroulées à l’extrême, se sont transformées en tourbillon.

« Prends ça ! »

Elle s’est précipitée vers un Sparte et a posé sa main gauche sur sa poitrine. Le tourbillon qui partait de son dantian est remonté le long de son bras et s’est écrasé sur la poitrine du monstre. Du vent a jailli de la poitrine du Sparte.

Pashashasha !

Bien que le Sparte ait sursauté, il n’a pas reculé d’un pas. En fait, ce n’était pas une compétence ayant un grand pouvoir de destruction. Le but de cette compétence était de disperser le karma présent sur la couche externe.

« L’éclat a disparu ! »

Baek Seoin a crié de joie en courant vers elle. Son épée imprégnée de karma s’est mise à briller et,
Zzong !
Une fracture est apparue sur le corps du Sparte.

« C’est bien. »

Chu Youngjin a foncé dans le tas, ne laissant pas passer sa chance.

« Bissection ! »

Crac !

Parallèlement à l’activation de sa compétence, il a utilisé sa propre méthode pour faire exploser son karma.

Crac !

Même si, à cause de la grande résistance des os, il n’avait pas pu lui trancher le cou, il avait tout de même réussi à en briser un tiers. Ils avaient finalement porté un coup significatif.

« Leader ! C’est la Vague du Néant ! »

Lee Jinhee a crié de manière enjouée avec du karma imprégné dans sa voix. Assez fort pour que la totalité des 5000 personnes l’entendent.
C’était au tour de Baek Seoin d’être embarrassé.
“Mais qu’est-ce que c’est que ça… la Vague du Néant ?”
Il ne pouvait s’empêcher d’être étonné par son immaturité lorsqu’il s’agissait de donner des noms.
De toute façon, il était inutile qu’elle s’inquiète pour Choi Hyuk. Il était déjà arrivé à cette conclusion tout seul.


Les flèches de karma avaient l’air d’essayer de forcer Choi Hyuk à se soumettre. Choi Hyuk a violemment brandi son karma en représailles, mais c’est tout. Il ne pouvait pas avancer. Il était dans une situation où s’il n’abandonnait pas et ne se repliait pas, il se mettrait en grand danger. Pourtant, il n’a pas battu en retraite.
Les épreuves sont comme ça. Bien qu’il y ait des moments où faire le tour pouvait être plus rapide, il y avait aussi des moments où si vous n’arriviez pas à passer à travers dès la première fois vous n’y arriveriez jamais. La première tentative devait être la plus féroce. Par conséquent, si vous échouiez la première fois, vous ne serez pas en mesure de réussir la fois suivante. Avec cela en tête, Choi Hyuk a foncé dans le barrage interminable de flèches de karma.
Son karma s’alourdissait à chaque instant.
Néanmoins, il a augmenté sa concentration. Il croyait en lui. Son talent trouverait toujours le chemin de la victoire. Quel était le seul mouvement qui pourrait balayer tout cela ? C’est à ce moment-là qu’il a trouvé la réponse.
“Lee Jinhee.”
Le flux de l’air a changé autour de lui.

Baboum, baboum !

Son Cœur de Karma battait furieusement en pompant du karma. Il a étendu sa barrière et a repoussé les attaques environnantes.

Bam.

Cette fois, il a rappelé le karma qu’il avait relâché. Il a créé une spirale au centre du cœur. L’air autour de lui s’est déformé.
Un tourbillon, non, une tempête a commencé à se former avec Choi Hyuk en son centre.
Il a vu les flèches de karma arriver vers lui. Si cette compétence échouait, il mourrait sans aucun doute.

“Bien qu’il n’y ait aucune chance que j’échoue.”
Il ne s’est pas arrêté là. Il a divisé la violente tempête de karma en plusieurs petites parties et y a ajouté son rythme unique. Puis, les différentes parties ont commencé à résonner les unes avec les autres. Woong, woong, woong. Une fois que la résonance a commencé, elle s’est rapidement étendue.
Il avait l’impression que son dantian se déchirait.Quand il est arrivé au bout de ses limites, il a poussé la résonance qui semblait sur le point d’exploser. Il l’a poussée à travers le chemin de karma sur son bras droit.

« Leader ! C’est la Vague du Néant ! »

Il a entendu la voix de Lee Jinhee.
“Je sais.”
Choi Hyuk a fait un grand sourire, révélant ses dents. Une vague invisible a explosé depuis sa main droite.

Le bruit a disparu du champ de bataille. La résonance de la tempête, comprimée jusqu’à son extrême limite, a soufflé l’air quand elle a recouvert tout le champ de bataille. L’éclat sur les corps des Spartes a disparu, ainsi que le karma des épées courtes de Lee Jinhee.
Les flèches qui volaient vers Choi Hyuk se sont dispersées, ou ont dévié de leur trajectoire et se sont encastrées dans le sol rouge.
C’était comme si le temps s’était arrêté. Les humains et les Spartes se sont figés face au changement drastique qui les a envahis silencieusement.

Choi Hyuk a été le premier à bouger.

Bam !

Il avait surchargé son Cœur de Karma jusqu’à sa limite, cependant, il a de nouveau rassemblé ses forces dans une douleur engourdissante.

Fschhhh.

Une lame de karma de 5 mètres de long est apparue. Son karma et son corps étaient tous deux à leur limite.

« Euaahhhh ! »

Choi Hyuk a crié pour éviter de s’évanouir.

Cracacacac !

Les Spartes qui lui bloquaient le chemin ont eu la taille tranchée et leurs bustes ses sont dispersés dans les airs.
Tel un lion, Choi Hyuk a sauté par-dessus les Spartes et a attaqué les Spartes à tête de dragon situés derrière eux. Il semblerait qu’en échange de leur grande puissance offensive, les Spartes à tête de dragon n’aient qu’une piètre défense, car il était capable de les découper sans imprégner son épée de karma.
Après son passage des morceaux d’os étaient éparpillés un peu partout.

« Ouah… Bon sang… Je le déteste. »

Lee Jinhee faisait la moue en transperçant les corps des Spartes, qui avaient perdu leur éclat. Elle avait l’impression qu’on lui avait volé sa compétence.

« Est-ce qu’il est vraiment humain ?! Comment peux-tu améliorer à ce point quelque chose que tu n’as vu qu’une seule fois ?! »

Pendant que Lee Jinhee disait du mal de lui, Choi Hyuk a fini de s’occuper des Spartes à tête de dragon et était maintenant en train de tituber. Il essayait d’agir normalement en gardant les yeux grands ouverts, mais il était évident qu’il était épuisé. Afin de remplacer Choi Hyuk, les 5 000 soldats ont chargé.

« Poussez ! Avancez ! Anéantissez-les avant que leur karma ne revienne ! »

Ils n’étaient pas effrayés par les Spartes ayant des têtes rondes. C’étaient simplement des monstres horriblement forts. Et même ce fait a été balayé par la Vague du Néant. Bien qu’ils soient robustes, les soldats ont pu les démolir grâce à leurs diverses compétences.

« Ouais, ça y est ! »

Le sabre de Ryu Hyunsung brillait légèrement, et à chaque fois qu’il le maniait un Sparte était démembré.

Les Spartes ne pouvaient pas survivre à l’attaque de 5.000 personnes.
Si les guerriers ne pouvaient pas les trancher avec des épées, alors ils les écrasaient avec des masses de fer. Bien que les Spartes aient retrouvé leur karma après que l’effet de la Vague du Néant ait pris fin, ils finissaient quand même par être réduits en poudre après avoir été frappés avec une masse de fer des centaines ou des milliers de fois. Les Spartes ne faisaient plus le poids face aux humains après avoir perdu leurs boulets de karma.
La bataille féroce s’est terminée en une heure.
500 victimes. Les pertes dues aux boulets de canon au début étaient simplement trop élevées.
Mais…

« Oouuaaahhh! »

Un cri d’acclamation a éclaté. Et pourquoi pas ? La Chine n’avait-elle pas été anéantie après avoir envoyé 15 000 personnes ?
L’association de l’existence de Choi Hyuk avec la compétence Vague du Néant a été le facteur de division entre 15 000 et 5 000 personnes. C’était un accomplissement incroyable.

[Premiers à coloniser parmi les humains ! La Rétribution de tous les participants a augmenté de 10 points. Obtention de 10 points de karma gratuits.]
[La Rétribution du Souverain Colonisateur Choi Hyuk a augmenté de 30 points supplémentaires. Obtention de 30 points de karma gratuits.]

———
[Succès de la colonisation du point de départ ! – Poste des Spartes]
La planète “Dragonia” est occupée par des monstres. Bien que les membres survivants continuent leur résistance, leurs perspectives d’avenir sont sombres. Libérez les dragoniques et préparez une colonie humaine.

1. La colline de Barhaloleun 1 est maintenant un territoire humain ! Le portail a été activé.
2. L’autorité de gestion du passage est accordée au souverain colonisateur : Choi Hyuk.
3. Déverrouillage du : “magasin d’approvisionnement de la Tribu de la Flamme Ailée”.
———


Alors que Bae Jinman soignait les blessés après la bataille, quelques personnes sont parties en éclaireur tandis que les autres se sont assis et se sont reposés.
Mais Choi Hyuk n’avait pas l’air de bonne humeur.

« Pourquoi le leader Choi Hyuk n’a-t-il pas l’air heureux après avoir gagné de façon si magistrale ? »
« Ah, Gardien Bae Jinman. Les blessés vont bien ? »
« Oui. Tout le monde va bien maintenant. Bien que nous ne puissions rien faire pour les morts. »

Bae Jinman a eu l’air triste l’espace d’un instant, puis il a observé le visage de Choi Hyuk et a demandé :

« Quelque chose te préoccupe ? »
« Non. Je pensais juste à ce qu’il faut faire maintenant. »
« Libérez les dragoniques et préparez une colonie humaine. »

Bae Jinman a cité l’annonce. Le visage de Choi Hyuk s’est à nouveau déformé.

« … Je suis énervé. Il a été difficile de rassembler 5 000 personnes. Ne serait-il pas logique qu’à l’avenir il y ait des batailles où nous aurons besoin de centaines de milliers, voire de millions de personnes ? »

Ce n’est qu’à ce moment-là que Bae Jinman a compris l’inquiétude de Choi Hyuk. Ce serait formidable si Choi Hyuk était capable de tuer à lui seul tous les monstres qui occupaient cette planète. Mais c’était impossible. Il était fort, mais il avait besoin d’aide. Même aujourd’hui, s’il n’y avait pas eu 5 000 personnes à ses côtés, il aurait pu tomber d’épuisement en plein milieu de la bataille et mourir.
Cependant, Choi Hyuk n’avait pas confiance en la “politique”, ce qui était nécessaire pour rassembler l’aide dont il avait besoin. En fait, il détestait ça.

Bae Jinman s’est mis à rire.

« Mouahaha. Pourquoi tu t’inquiètes pour ça ? »

Un sourire réconfortant s’est dessiné sur son visage.
“C’est dans des moments comme celui-ci que je me souviens qu’il n’est vraiment qu’un jeune homme.”
Pour Bae Jinman, les inquiétudes de Choi Hyuk étaient inutiles.

Peu de temps après, Baek Seoin et Lee Jinhee sont revenus de leur mission de reconnaissance et une réunion, incluant également Ryu Hyunsung, Chu Youngjin et Bae Jinman, a eu lieu.
Choi Hyuk a affiché un air absent tout au long de la réunion. Ses partisans étaient très compétents.

« Il n’y a pas d’ennemis dangereux dans un rayon de 2 km. Il n’y a que des groupes de monstres de petite taille. La région vallonnée s’étend en une longue ligne. On s’en rend compte rien qu’en regardant, mais c’est l’endroit le plus élevé des environs. Toutefois, à 2km au nord, il y a un grand plateau et il y a plus de Spartes là-bas. Nous en avons vu environ 500 juste en jetant un rapide coup d’œil. »

Lee Jinhee a apporté une précision au rapport de Baek Seoin.

« Ah, et il y avait un minerai étonnant, alors je l’ai apporté ! Il a l’air similaire au matériau qui compose le corps des Spartes… Regardez. Il ne casse pas quand je le frappe avec une Lame de Karma. »

Elle a frotté un minerai émettant une lumière rouge sur sa lame. Les yeux de Bae Jinman se sont mis à briller.

« Il y en a beaucoup ? »
« Oui. Il y en a beaucoup. Là-bas~ Tu vois ce rocher pointu ? J’en ai apporté aussi. »

Lee Jinhee a jeté un gros rocher rouge en l’air.

« C’est vraiment léger, et solide. »

Bae Jinman a souri. Il s’est tourné vers Choi Hyuk et a dit :

« C’est une mine d’or. Il y a un fermier parmi mes camarades et il a dit que cette terre est extrêmement fertile. »
« L’endroit semble assez désert pour une terre soit-disant fertile. »

Comme le soulignait les paroles de Ryu Hyunsung, il n’y avait pas beaucoup de végétation autour d’eux. Ils n’avaient vu que des arbres énormes ici et là. Il s’agissait d’arbres dont les troncs faisaient la taille d’environ 4 éléphants.

« Oui, car c’est une zone rocheuse. Cependant, s’il n’y avait pas de nutriments, ces arbres seraient absolument incapables de pousser et d’atteindre cette taille. Nous devons étudier en détail les spécificités, mais cela signifie qu’il y a une possibilité de toute façon. Sinon, nous pouvons la considérer comme une région plate. »

Bae Jinman a soudainement levé les yeux vers l’étrange ciel blanc qui ressemblait à un tourbillon de lait.

« Cet endroit est un nouveau monde. Il est plein de potentiel. Leader Choi Hyuk, souviens-toi des mots de l’annonce : “Préparez une colonie humaine”. »

Choi Hyuk l’a regardé d’un air bête qui semblait dire : “Et alors ?”. C’est Baek Seoin, et non Bae Jinman, qui a répondu.

« … Les pensées du Gardien Bae Jinman sont-elles les mêmes que les miennes ? “Préparer une colonie” peut être tout simplement interprété comme la création d’une base… mais je trouve aussi cela un peu étrange. Pourquoi avons-nous besoin de nous établir ici ? Est-ce parce que nous devons quitter la Terre et que nous avons besoin d’un endroit où nous installer ? »
« Euh, c’est aller trop loin. »

Lee Jinhee a grondé Baek Seoin.
Mais le gardien Bae Jinman était d’accord avec lui.

« Non. C’est correct. Vous le sauriez si vous aviez vu les nouvelles récemment. Nous nous attendons à la pire récolte de l’histoire. Nous ne sommes pas confrontés à une sécheresse parce qu’il n’y a pas eu de pluie, mais c’est le sol lui-même qui s’assèche. Il paraît que certains ont fait des réserves de nourriture pour plusieurs années d’avance. »

Tous les regards se sont tournés vers Bae Jinman.

« Bien qu’il puisse sembler que la civilisation sur Terre soit forte, elle est en réalité extrêmement fragile. Que pensez-vous qu’il se passera si ce manque soudain de nourriture continue pendant 1 ou 2 ans ? Si le sol continue à s’assécher comme ça, personne ne pourra plus vivre sur Terre. Il y a un autre fait suspect. Il paraît qu’il y a eu des disparitions à grande échelle ? Où pensez-vous qu’ils soient partis ? L’hypothèse suivante est également possible. Peut-être que cette terre à coloniser pourrait être la terre vers laquelle les humains doivent émigrer. Les disparus pourraient éventuellement être quelque part sur cette terre car ils auraient émigré à l’avance. »

Un silence s’est installé.
Ils pourraient le découvrir au fur et à mesure qu’ils confirmaient les choses…
Le monde sombre et obscur semblait révéler des contours plus détaillés.
Le visage de Bae Jinman a soudainement changé, il est passé d’un air sérieux à un air radieux.
Il a regroupé ce qui avait été dit jusqu’à présent et s’est adressé à Choi Hyuk en rigolant.

« Avant, tu t’inquiétais qu’il n’y ait pas assez de gens qui participent à la guerre de colonisation ? Il n’y a pas à s’en faire. La valeur des ressources minérales ici est inimaginable, et une crise alimentaire va frapper la Terre. Maintenant, regarde ici. Il y a des ressources de valeur et une possibilité d’échapper à l’extermination. Pourquoi les gens endureraient-ils tout ça et refuseraient de venir ici ? »

Bae Jinman a fait une pause pendant un moment avant de reformuler ses propos de manière plus concrète.

« Tu ne devrais pas t’inquiéter de savoir s’il y aura beaucoup de participants, mais plutôt de savoir qui tu accepteras. Ils finiront par supplier le leader Choi Hyuk de les laisser entrer. »

Un étrange silence planait dans l’air. C’était un silence palpitant. Bien que silencieux, ils se sentaient extrêmement excités. Un monde totalement nouveau approchait.
Choi Hyuk avait la bouche bien fermée et des papillons dans le ventre.
Baek Seoin a rompu le silence et a ajouté :

« En plus de cela, il y a même le magasin d’approvisionnement de la Tribu de la Flamme Ailée. »

La partie était lancée.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

1 thought on “Sovereign of Judgment – Chapitre 46

Laisser un commentaire