Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 301

 


 
Chapitre 301 : Je souffre d’un cauchemar dans lequel je ne me montre pas pendant six mois

Bonjour. Je viens de me réveiller. Malheureusement, je ne peux pas utiliser l’adjectif « reposant » pour décrire mon sommeil.

L’endroit où j’ai passé la nuit à dormir est une maison intacte du village des elfes. Comme les maisons d’elfes des histoires, c’est une maison dans un arbre installé à flanc d’arbre. Hmm, une maison dans un arbre ? Yup, bon, je n’ai pas d’autre mot pour le définir. Probablement. Les joies de la fantaisie. Ou plutôt, des contes de fées. Normalement, quand je dors je m’enferme dans un nid, mais quand j’ai vu cette maison, je voulais y passer au moins une nuit.

Malheureusement, je n’ai pas réussi à dormir confortablement. Après tout, la bataille s’est achevée il y a peu. Grâce aux oursins et la pyramide triangulaire qui étaient les armes secrètes de Potimas, le désordre est impressionnant dans le coin. La forêt qui était couverte de verdure est maintenant complètement brûlée. Basiquement, ça sent le cramé. Bien que cet endroit soit considérablement loin des lieux brûlés, l’odeur a quand même réussi à atteindre cet endroit.

De plus, le propriétaire d’origine de cet endroit était un elfe. Rien que ça me donne la nausée. En plus de cela, j’ai tué tous les autres habitants moi-même. Ce n’est pas comme si j’avais peur des fantômes ou des malédictions ou quelque chose du genre, mais je ne me sens pas à l’aise pour autant.

Pour conclure, au lieu de donner la sensation d’être une jolie maison relaxante, elle était très inconfortable. J’aurais peut-être eu une impression différente si je m’étais arrêté pour la nuit pendant un voyage, mais la situation en est loin. Impossible de dormir confortablement et j’ai même l’impression d’avoir fait un cauchemar. Pile quand ce travail colossal est terminé en plus. Je pensais vraiment que je dormirais bien, vous savez. Bon, le travail en question était basiquement du massacre d’elfes, donc je ne me serais pas senti reposé après un travail de ce genre.

Ce travail gigantesque qui était de détruire le village des elfes. C’était bien sûr dans le but de tuer Potimas. En général, c’est de sa faute si la planète a fini dans un état aussi grave après tout. En finir avec le responsable fait que les problèmes sont en partie réglé. C’était cela mon travail cette fois. Bon, le Roi Démon avait un compte à régler avec lui, donc il y avait aussi cet aspect à prendre en compte.

Pour être honnête, j’ai des sentiments partagés à l’idée d’avoir laissé le Roi Démon s’occuper de Potimas. Pendant la bataille contre lui, le Roi Démon a été capable d’accomplir son désir le plus profond en le tuant. Cependant, le prix à payer est lourd. Un des effets secondaires de cette bataille est qu’il est maintenant impossible pour le Roi Démon de pouvoir se battre à nouveau. S’il n’y avait que cela. Plus important encore, tout particulièrement pour moi, le Roi Démon n’a plus beaucoup de temps à vivre.

Le Roi Démon a pris le rôle de Roi Démon, car elle sentait que sa vie approchait de la fin. Physiquement, le Roi Démon a bien la jeunesse éternelle, mais son âme avait pratiquement atteint ses limites. Elle a intuitivement senti qu’elle allait mourir dans un futur proche. Cela étant dit, c’était du point de vue de la vie absurdement longue du Roi Démon. Du point de vue d’un humain, elle avait bien assez de temps devant elle. Et maintenant, le temps qu’il lui restait a été réduit drastiquement à cause de sa bataille contre Potimas.

Quand je regarde le Roi Démon maintenant, cela ne me semble pas étrange qu’elle puisse mourir à tout moment. Quand je vois cela, je ne peux pas m’empêcher de naturellement remettre en question le fait de l’avoir laissée affronter Potimas. Même si c’est le Roi Démon qui l’a demandé, cela aurait peut-être été mieux si j’avais refusé.

Mais en même temps, puisque le Roi Démon s’est occupé de Potimas, j’ai pu finir le reste sans gâcher mes réserves d’énergie. Cela rend mes prévisions plus agréables pour la suite. Ce qui a été gagné en échange de laisser le Roi Démon aux portes de la mort est une victoire de taille, mais c’est seulement quand on le voit mathématiquement. Même si ma raison me l’indique, je ne peux pas m’empêcher de détester cet aspect de moi. Je me déteste.

Hm, bon, pensons à quelque chose d’autre. Ce qui est arrivé dans le passé ne peut pas être changé. Je vais accepter ce qu’il s’est produit, mais je ne vais pas le regretter. Le regretter revient à rejeter quelque chose que j’ai fait en connaissance de cause après tout. Quoi qu’il arrive, il faut l’accepter et l’utiliser comme une source d’encouragement pour avancer.

Et donc. Dans ce but et afin de continuer à avancer, peut être que je devrais jeter un œil aux prisonniers pour commencer.

Parmi ceux qui sont devenus des prisonniers après la bataille, commençons par l’équipe de Yamada. Ensuite il y a les réincarnés qui étaient enfermés dans le village elfe dans le soi-disant but de les protéger. De plus, il y a sensei, la dernière des elfes. Voilà. En d’autres mots, ils sont pratiquement tous des réincarnés. J’ai fichtrement bien tué tous les elfes après tout.

Les elfes sont une race qui utilise les clones de Potimas comme base. La combinaison des clones de Potimas avec les gens qui ont été transformés en elfe et leur descendant, voilà d’où viennent les elfes. Il semble bien qu’avant que les elfes ne se mettent à kidnapper les réincarnés, ils faisaient déjà des kidnappings. Ensuite, les personnes kidnappées étaient reconstruites en elfes et leurs enfants devenaient des clones de Potimas. Si les clones de Potimas étaient la seule source alors il y aurait eu des problèmes génétiques après tout. Les enfants qui naissent ensuite sont élevés pour devenir des elfes.

En termes de qualité, cela veut dire que la majorité des elfes sont de la même famille que Potimas. Ce n’est pas vraiment une espèce, mais plutôt une grande famille, non ? Bon, de toute façon, c’est pour cela qu’il valait mieux éradiquer les elfes d’une façon ou d’une autre. Les seules exceptions sont sensei et les demi-elfes. Sensei est une chose, mais cela serait un problème de devoir s’occuper des demi-elfes. Mes yeux ne me rendent pas omnipotente. Il y a des lieux que je ne peux pas voir et je peux aussi rater des choses. Bien que je pense qu’éradiquer les elfes autant que possible est le mieux à faire, s’occuper de tous ceux qui sont en dehors du village serait une mission titanesque. En rater certains serait… inévitable. À cause de cela donc, je vais ignorer ceux sans puissance qui n’ont aucun lien avec les elfes. J’ai donc décidé d’ignorer la demi-elfe dans l’équipe de Yamada.

Apparemment, cette demi-elfe est déjà morte une fois, mais ça ne compte pas. Elle a été réanimée donc je ne dirais rien. Il semble que Yamada-kun s’est effondré à cause de cela, mais ce n’est pas mon problème ! Pas du tout ! Ce qui arrive ensuite n’est pas non plus mon problème !

Hm, oui. Pour ce qui arrivera à Yamada-kun, je suis un peu inquiète, mais j’imagine que je ne peux pas l’éviter huh ? C’est probablement de ma faute si Yamada-kun s’est effondré de toute façon. C’est à cause de « ça », pas vrai ? C’est probablement parce qu’il a atteint le niveau maximum de Tabou, pas vrai ? Oh oh. Je me demande s’il sera déjà devenu fou quand je vais venir le voir ou quelque chose du genre… Ah, effrayant.

Ou plutôt, est-ce que je dois vraiment expliquer tout cela aux autres réincarnés et compagnie ? Je ne peux pas laisser ça à Oni-kun ? Devoir ouvrir ma bouche pour parler est problématique. D’une certaine façon, c’est comme si après avoir détruit le village elfe, j’ai une quête encore plus difficile devant moi. C’est tellement déprimant. Pour l’instant, j’imagine que je vais attendre et voir ce qu’il se passe huh.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 301

Laisser un commentaire