Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 304
Chapitre 304 : Les réincarnés
Après avoir fini de manger, nous allons tous à l’endroit où se trouve le Roi Démon. Le Roi Démon est probablement en train de dormir, mais c’est dans le but de récupérer oni-kun qui la garde. Quand nous allons rencontrer les réincarnés, les compétences en communication de oni-kun sont indispensables. Il va y avoir une différence signifiante dans nos chances de réussir la mission si oni-kun est présent ou non.
Et donc nous voilà à l’endroit où se trouve oni-kun. Je vais faire en sorte que Mera échange de place avec oni-kun. Je n’ai rien expliqué au préalable, mais j’imagine que comme je pouvais l’attendre d’oni-kun, il a compris ce que je voulais dire en un seul geste de ma part. Ainsi, j’ai pu facilement récupéré oni-kun et je peux laisser Mera garder le Roi Démon. Pendant un instant, Mera a fait une expression qui suggère ce qu’il pense « Je dois encore travailler huh », mais, ouais, je vais prétendre que je n’ai rien vu. Peu importe ce que tu penses au fond de toi, j’aime le fait que tu accomplisses parfaitement tous les travaux qu’on te donne à cause de ton sens immense des responsabilités. C’est terriblement pratique.
À présent, les préparations sont terminées, donc commençons la marche menant aux réincarnés huh… Est-ce que j’ai vraiment besoin d’y aller… ? Je n’ai pas envie de rencontrer les réincarnés qui connaissent Wakaba Hiiro. Rien que ça est suffisant pour que je n’en aie pas envie, et en plus de ça je n’ai pas d’autre alternative que d’ouvrir ma bouche et de parler pour expliquer les choses huh. Pourquoi est-ce que j’ai le droit à cette punition ? Ahh, je ne veux pas y aller. Je n’en ai pas envie, mais je dois quand même y aller. Est-ce que je dois vraiment le faire ?
Maintenant que j’y pense de plus en plus, je n’ai pas vraiment l’obligation d’expliquer la situation aux réincarnés, non ? Pourquoi est-ce que je ne reste pas silencieuse avant de les laisser faire n’importe quoi sans espoir de comprendre la situation ? Est-ce que je peux, ou pas ? Je peux !
« Shiro-san, est-ce que tu ne serais pas en train de réfléchir à une mauvaise idée ? »
Gnn ! Sale traître, es-tu un télépathe huh ?! Ughhh. Je soupire. Tant pis. J’ai déjà reçu une remontrance d’oni-kun de toute façon, donc je ferais mieux de m’y résoudre et de continuer à avancer huh.
Et donc, nous voilà dans la maison dans l’arbre où sont gardés les réincarnés. Je me sens un peu coupable d’avoir mis un aussi grand groupe de réincarné dans un seul endroit qui doit être un peu étroit, mais c’est plus facile de les gérer de cette façon après tout. À l’intérieur ils ont dû être séparés par sexe après tout, donc il ne devrait y avoir eu de problème. Il y a aussi des gardes pour les surveiller. Et s’ils voulaient faire des choses consensuelles ? Pas mon problème.
Peut-être, que c’est à cause de mon humeur, mais la porte est très lourde quand je l’ouvre. Ahh, c’est parce qu’une fois que j’ouvre cette porte, les réincarnés seront là. Cela me déprime, mais pas suffisamment pour me tuer.
En ouvrant la porte, il y a Kusama-kun et Ogiwara-kun qui sont attachés avec une corde.
Hm ? Hmm ? Hmmm ?!
Je ferme la porte aussitôt, mais c’était quoi ça ? Une illusion ? Est-ce qu’il y a quelqu’un de suffisamment compétent pour faire des illusions de ce genre ?! Dans le but de vérifier si j’ai mal jugé ou vu quelque chose, j’ouvre la porte douuucement une fois de plus. Bien entendu, Kusama-kun et Ogiwara-kun sont bien attachés ensemble avec une corde.
… Ouep. Bon, ouais. Erm, ouais.
Bon, le fait qu’ils soient attachés ensemble contre leur volonté me semble évident. Kusama-kun et Ogiwara-kun sont des pions de la religion de la parole divine. Kusama-kun est coupable dans l’attaque du village elfe, donc en d’autres mots, il fait partit de notre gang, tandis qu’Ogiwara-kun a fait exprès de se faire attraper par les elfes et il était un espion qui donnait des informations internes. Du point de vue des autres réincarnés, ils sont des traîtres et donc ce n’est pas comme si j’étais incapable de comprendre pourquoi ils pourraient être capturés pour un interrogatoire.
Donc ce n’est pas si grave, mais pourquoi est-ce qu’ils ont tous les deux été attachés face à face pour faire qu’il s’embrasse pratiquement ? Normalement, n’est-il pas normal d’attacher dos à dos dans une telle situation ? L’orientation n’est-elle pas inversée ? Kusama-kun et Ogiwara-kun font de leur mieux pour chacun regarder dans une direction opposée, mais leurs visages sont quand même en train de se toucher. Si l’angle était un petit peu différent, ils seraient suffisamment proches pour s’embrasser, vous savez.
De plus, pourquoi est-ce que les filles les regardent avec extase ? C’est le genre d’ambiance ou une personne avec une caméra, il prendrait des photos ou autre. Les seuls normaux sont sensei, l’ancien délégué de la classe Kudou-san, et finalement Kushitani-san. Ah, non. Bien que sensei dise « faire ce genre de chose est mal ! » tout en couvrant son visage avec ses mains, elle regarde quand même entre ses doigts. Kudou-san dit quelque chose d’incompréhensible comme « Ça ne fonctionne pas. Cela marche en 2D, mais pas en 3D ! », tout en se lamentant. En conclusion, Kushitani-san est la seule personne normale !
Erm, qu’est, ce, qu’il, se passe ?
« Wakaba-san ! À l’aide ! »
Alors que j’étais stupéfaite pas cette scène, je rencontre les yeux de Kusama-kun et à ce moment il demande de l’aide. Il doit vraiment être à bout puisqu’il pleure pratiquement. Attends, ne me mêle pas à ça ?!
Avec le cri de Kusama-kun, tout le monde à l’intérieur concentre leur regard sur moi. Stop ! Ne me regardez pas alors qu’une scène aussi étrange a lieu !? Regardez ailleurs !
« Pas possible. »
« Wakaba-san ? »
« Eh, mais… »
« C’est vraiment elle ? »
Les réincarnés chuchotent entre eux tout en me regardant. Parmi eux, quelqu’un se décide à servir de représentant et fait un pas en avant. C’est l’ancien délégué de classe, Kudou-san.
« Je me demande si je peux te dire que ça faisait un bail. Tu es Wakaba-san, pas vrai ? »
Je ne suis pas elle actuellement, mais si je le dis la conversation sera plutôt compliquée et je préfère me taire et acquiescer. En acquiesçant, sensei commence à s’agiter.
« D’ailleurs, la personne dernière, c’est Sasajima-kun pas vrai ? »
« Oui, c’est ça. Cela faisait longtemps délégué. »
« En effet. »
En réponse à la salutation calme d’oni-kun, les épaules tendus de Kudou-san s’affaisse comme si elle était perdue. Cependant, j’ai l’impression qu’elle se reprend rapidement et elle se tourne vers la dernière personne.
« Par élimination tu es Negishi-san dans ce cas ? »
« Oui, c’est cela. »
Quand fille vampire le confirme, les réincarnés derrière Kudou-san devienne bruyant. De ce que je comprends de la conversation, eh bien, ils sont basiquement choqués par les changements de fille vampire. Kudou-san frappe dans ses mains et les bruyants réincarnés se calme.
« Et bien ? Quel est le but de votre visite ici ? »
En étant ouvertement curieuse, Kudou-san nous pose cette question. Bon, je peux comprendre qu’elle ne se laisse pas aller. Les réincarnés étaient prisonniers du village des elfes, mais ils sont au minimum au courant que l’armée impériale a attaqué. Cependant, ils ne savent rien de ce qu’il s’est produit ensuite puisqu’ils étaient isolés dans ma dimension parallèle et avant qu’il ne s’en rende compte ils étaient emprisonnés ici. Bien sûr qu’ils allaient être inquiets de leur sort et de ce qu’il s’est produit. Dans une situation où ils ne savent rien, soudainement, trois réincarnés apparaissent et en considérant le timing, bien entendu qu’ils sont prudents. Ou au moins, tu serais surpris, j’imagine. Kudou-san, ainsi que Tagawa-kun et Kushitani-san et Shinohara-san semblent les plus sur leur garde. Les autres sont juste perplexes.
« Détendez-vous. Nous n’avons aucune intention de vous faire du mal. »
Oni-kun parle avant que je ne le fasse.
« Sensei n’est peut-être pas capable de nous croire, mais nous ne sommes pas des ennemis. Vous pouvez au moins croire cela. »
En réponse à la demande honnête d’oni-kun, la pièce se tait. Certains des réincarnés lancent des regards à sensei. Cependant, sensei ne les remarque pas et ouvre et ferme la bouche en semblant perdu. Je pense qu’elle essaye de dire quelque chose, mais les mots refusent de sortir.
« Aujourd’hui, nous sommes venus dans le but de parler. Il y a quelque chose que nous devons vous dire. »
Oni-kun regarde la foule tout en faisant cette annonce. Personne ne semble contre cela. Comme je m’y attendais, amener oni-kun était la bonne chose à faire.
« Umm, pardon, mais, avant cela… pourriez-vous nous détacher ? »
« Idiot ! Lis l’ambiance ! »
En réponse à la demande pitoyable de Kusama-kun, Ogiwara-kun lui fait une remontrance.
« … Plutôt que de rester debout, asseyons nous pour parler. »
Peut être que la demande de Kusama-kun a brisé la tension dans la pièce, puisque Kudou-san fait cette proposition en relâchant ses épaules. Malheureusement pour Kusama-kun et Ogiwara-kun ils ont été négligés et laissés tels quels.
Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.
Correction : Gobles
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant
Merci pour ce chapitre