Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 305

 


 
Chapitre 305 : La conférence des réincarnés

La maison dans l’arbre fait quatre étages. Peut-être qu’il serait plus approprié de dire que le tronc a été creusé pour faire quatre étages ? Ne vous en faites pas pour ça de toute façon.
Donc, le premier étage est la salle à manger. Il y a plusieurs tables avec des chaises autour. Cependant, actuellement les tables ont été poussées contre les murs et seules les chaises sont utilisées par des personnes qui se sont installées comme elles le voulaient. Puisque ce serait difficile pour nous d’avoir une conversation avec les tables encore dans la salle, Endou-san a donné l’ordre de les retirer.

Les réincarnés sont assis en arc de cercle et je suis au centre de la salle en train d’attendre que la conversation commence. Oui, je suis au centre ! Bordel ! Ce serait mieux si oni-kun était au centre ! Jusqu’à présent oni-kun était celui qui a le plus parlé dans notre camp, donc ce serait mieux qu’il continue ! Malgré cela, oni-kun m’a nonchalamment laissé le centre. Il a reculé d’un pas et s’est assis à côté de moi. Ses yeux m’indiquent que je devrais être celle qui parle.

Très bien. Tu ne devrais pas faire aussi attention à des choses aussi étranges, ok ! Ughh. C’est pour ça que je n’aime pas les gens sérieux ! Les gens qui sont trop stricts avec les règles sont tellement irritants.

En utilisant la fluoroscopie, je regarde oni-kun qui est assis à côté de moi sans pour autant bouger la tête. Il ne bouge pas d’un pouce. Il n’a absolument pas l’intention de bouger tant que je ne commence pas à parler.

Quelle corvée. Je veux qu’oni-kun m’aide, mais je regarde aussi le siège en face de lui. La fille vampire est solennellement assise dessus. Elle aussi ne montre aucune envie d’intervenir. C’est sans espoir. Ou plutôt, si je la force à parler, cela rendra les choses encore plus compliquées.

Je regarde devant moi. Là, avec ses bras et ses jambes croisés se trouve Kudou-san qui me regarde. Dans sa vie précédente, elle avait le regard aiguisé, mais même dans ce monde Kudou-san est une beauté avec des yeux bridés. Si cette Kudou-san se mettait à fixer quelqu’un avec ses yeux, ce serait sûrement intimidant. Est-ce qu’elle a la compétence intimidation ?

Ensuite, assise à côté de Kudou-san se trouve sensei qui semble impossible à calmer et qui n’arrête pas de remuer sur son siège. Son regard passe d’un endroit à l’autre et son corps bouge à chaque fois qu’elle le fait. Cela ne me dérange pas que les réincarnés soit tendu puisqu’ils n’ont aucune idée de ce qu’il se passe. Cependant, peut-être qu’elle ne peut pas se calmer, car elle sait quelque chose d’étrange ou qu’elle ne sait pas ce qu’il va se produire ?

Si on prend le point de vue des réincarnés, ils devraient être au courant de pratiquement rien. Puisqu’il a été dit que nous allions parler de choses importantes, je peux comprendre qu’ils soient impatients d’obtenir des explications. Mais du point de vue de sensei, la situation est étrange. Il semble que sensei savait que fille vampire et oni-kun étaient du côté du Roi Démon. Mais pile quand elle pensait que c’était l’armée impériale qui attaquait, soudainement elle est visitée par deux réincarnés qui sont du côté du Roi Démon. Bon, c’est certainement surprenant. Sensei a été assommé en plein milieu du combat contre Natsume-kun après tout, donc il y a beaucoup de choses qui l’inquiètent, notamment comment la bataille s’est terminée, pourquoi deux personnes du camp du Roi Démon sont ici, et ainsi de suite, donc peut-être qu’elle n’arrive pas à se calmer. En plus de cela, puisque cet idiot de Potimas l’a endoctriné avec plein d’idées étranges, elle n’est plus capable de savoir ce qui est correct ou non. C’est précisément parce qu’elle sait certaines choses, contrairement aux autres réincarnés qu’elle est encore plus perdu.

C’est peut-être mieux que Yamada-kun et Ooshima-kun ne soient pas là d’une certaine façon. Ils sont absents de la réunion. Yamada-kun n’est pas encore réveillé et il semble qu’Ooshima-kun s’occupe de lui. Hasebe-san était très étrange donc nous l’avons forcé à dormir. Les trois ont continué à se battre après que sensei ait perdu connaissance, donc ils savent un peu plus ce qu’il s’est produit après. En particulier Ooshima-kun qui n’a pas fini inconsciente à la fin. D’une certaine façon, ils étaient des participants. Contrairement aux autres réincarnés qui ont simplement été entraînés dans la situation, ces trois-là savent beaucoup plus de choses. S’ils étaient là pour l’explication, cela deviendrait chaotique.

En dehors de Kusama-kun et Ogiwara-kun qui sont attachés, les réincarnés réagissent différemment à la situation, mais ils attendent tous que je parle. En dehors de sensei, ils donnent tous l’impression de vouloir écouter calmement. Puisque Yamada-kun et son équipe ne sont pas là, c’est la chance parfaite de gagner la confiance des autres réincarnés !

Malgré cette pensée, j’ai l’impression d’être encerclé d’ennemis. D’un côté il y a oni-kun qui ne bouge pas comme une statue. D’un autre côté, il y a fille vampire qui reste solennelle. En face de moi se trouve Kudou-san qui me met la pression pour que je commence mes explications. Sensei regarde de temps à autre dans ma direction sans pour autant se calmer. Les autres réincarnés se contentent de me regarder.

Est-ce que ça vous dérange si je fuis ? Non ? Est-ce que j’ai vraiment besoin de tout expliquer avec autant de gens qui me regardent ? Vraiment, je ne peux pas… ? Oh, très bien.

Err, err. Erm. Dans une situation pareille, devrais-je commencer avec une phrase d’ouverture ? Pourquoi pas qu’aujourd’hui ils ont de la chance ? Non, je n’aime pas ça.

Je veux dire, où est ce que je dois commencer mes explications ? Les réincarnés ne savent rien du tout basiquement, donc je dois tout expliquer de A à Z. Mais c’est quoi le « A » ici ? Peut-être que je devrais par commencer par ce monde, ou alors comment le système a été créé ? Ermm, mais ce serait tellement étrange pour les réincarnés et ne veulent-ils pas savoir autre chose en ce moment ? Donc, qu’est-ce qu’ils veulent le plus savoir en ce moment ? En y réfléchissant, oui, sans doute quelque chose comme ça ?

« Tout d’abord, vous êtes actuellement prisonniers des démons. »
« Huh? »

Kudou-san semble surprise pendant un moment et son visage semble se raidir avec une sombre expression l’instant d’après. Les autres réincarnés commencent à faire du bruit et semblent troublés. Ah, c’est le genre de moment où les choses sont mal comprises.

« Silence ! »

Oni-kun se lève et frappe dans ses mains pour que les réincarnés se taisent.

« Tout ira bien. Même si vous êtes des prisonniers, ce n’est pas comme si quelque chose de mal aller se produire. Plutôt que des prisonniers, voyez plutôt cela comme une sorte de protection. Ne vous inquiétez pas pour ça. Comme je l’ai dit plus tôt, nous n’avons aucune intention de vous faire du mal. Donc, même si cela semble étrange, essayez d’écouter jusqu’à la fin. »

En réponse aux paroles sincères d’oni-kun, les réincarnés commencent à se calmer. Bien que Tagawa-kun et Kushitani-san semble inquiet même s’ils sont calmes, les autres semblent plus ou moins capable d’écouter la suite. Pfiou. Bien joué oni-kun !
Bien qu’ils vivaient parmi les elfes, je suis sûre que le mot démon veut dire « ennemi des humains » pour eux et qu’il faut en avoir peur huh. Soudainement, entendre qu’ils sont les prisonniers des démons fait forcément un choc. Ack, j’ai fait une erreur. Je suis contente qu’oni-kun soit intervenu.

« Umm, alors que va-t-il se passer ? Est-ce que ça veut dire que tu aides les démons ? »

Kudou-san demande cela tout en se tenant le front d’une main. Normalement, je me contenterais d’acquiescer simplement, mais même moi je sais que ce serait tellement insuffisant comme réponse que ce serait un problème. Je vais, je dois dire quelque chose ! Ahh ! Uhh ! Ohh !

… Grr, je ne voulais vraiment pas le faire, mais des sacrifices doivent être faits. J’imagine que je vais mettre de côté ma fierté pour le moment et le faire. Allons-y.

« C’est bien cela. Par ailleurs, nous trois ici ne sommes pas humains. »

J’ouvre mes yeux tout en parlant. Pour que rien d’étrange n’arrive en me regardant dans les yeux, je stoppe mes yeux démoniaques complètement, mais même comme ça les réincarnés sont choqués par mes yeux épouvantables. De plus en remarquant que l’ambiance a changé, fille vampire et oni-kun semblent surpris, mais je les ignore.

« Nous trois coopérons avec le Roi Démon dans le but d’atteindre un certain objectif. J’expliquerais cela plus tard. Je vais d’abord parler de la situation actuelle. »

Les mots sortent correctement et sans coupure. Malgré le fait qu’ils sortent de ma propre bouche, cela me surprend. Je n’ai aucun souvenir qui m’appartient. Ce sont ceux de Wakaba Hiiro, le déguisement temporaire de D. En utilisant ses souvenirs comme base, je reproduis la personnalité de Wakaba. C’est le mode Wakaba Hiiro. Puisque je suis entrée dans ce mode, je peux mettre des mots sur les choses que je pense comme ça. Après tout, Wakaba Hiiro n’est pas mauvaise pour parler ou quoi que ce soit du genre. Ce serait même plus étrange pour elle de ne pas pouvoir parler. Mais avec ce mode, cela veut tout simplement dire que j’imite D. Moi, je suis en train d’imiter D ! Quelle, quelle terrible disgrâce ! C’est pour cela que je ne veux pas le faire ! Mais sans cela je ne pourrais pas parler correctement ! Du coup, je vais l’endurer.

« Tout d’abord, j’imagine que vous avez déjà entendu que l’armée impériale était en train d’envahir le village des elfes. Notre armée du Roi Démon a attaqué le village elfe juste derrière cette armée. L’armée impériale dirigée par Natsume-kun n’était qu’un leurre. »

En entendant mes paroles, les réincarnés commencent à devenir bruyants. Parmi eux, le visage de sensei semble se décomposer.

« Sur ce sujet, pourrais-je avoir plus d’informations ? »

À ce moment-là, une personne descend des escaliers depuis le deuxième étage. Ack. Il est venu huh.

En apparaissant avec un mauvais timing, voilà Yamada-kun qui était censé être inconscient et dormir.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 305

Laisser un commentaire