KissWood

Le Point !

Bon, j’ai l’impression que nous arrivons à un stade intéressant et du coup je fais une petite news.
Alors pour commencer, nous venons d’atteindre les 100 chapitres traduit pour “Kumo Desu Ga, Nani Ka?” sans compter les chapitres annexes qui passe le nombre à 109. Pour ceux qui veulent le savoir, le chapitre 101 de Kumo Desu Ga, sera disponible une fois que j’aurais traduis 8 chapitres annexes. Donc dans huit jours si tout ce passe bien de mon côté.
Ensuite pour “la Tour des Mondes”. Nous venons d’atteindre le chapitre 20 de l’histoire et je suis très content de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à lire l’histoire que je poste de manière journalière. Je n’étais pas sûr que le projet plairais réellement et j’ai bien compris que je m’étais trompé là dessus.
Pour ce qui est du site. Nous venons de dépassé les 30,000 vues à raison d’une moyenne de 800 par jour et vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le site et à vous inscrire.
Je rappelle également que le compte Twitter et Google+ du site existe (Et oui !). Un compte Facebook suivra probablement sous peu.
Je remercie Kasaya ensuite qui continue de faire les corrections sur “Kumo Desu Ga, Nani Ka?” et qui empêche certains d’entre vous de faire des crises de nerfs en voyant mes fautes d’orthographe.
Du coup ce sera tout pour cette news.
Bonne visite sur le site et bonne lecture ♫
Bye ~

2 thoughts on “Le Point !

  1. Salut je passais juste par la pour rattraper pour retard est je pense qu’il y a problème de nombre dans cette phrase “Pour ce qui est du site. Nous venons de dépassé les 30,000 vues à raison d’une moyenne de 800 par jour” .
    Parce que 800 personnes par jour pour seulement 30k vue je pense qu’il y a un problème
    Sinon merci pour toute ces traduction j’adore =)

    1. Je parle bien de 800 vues par jour et pas de 800 personnes. Néanmoins c’est déjà beaucoup d’après moi et c’est pour ça que je le souligne. Merci en tout cas pour ton commentaire et bonne visite sur le site ! ♪

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :