Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 67.5
Chapitre 67.5 : Kaidou Kanata
Kaidou Kanata est à moitié japonais et américain. Son véritable nom est Kanata Kaitou.
Mais personne ne le croit quand il le dit car son apparence est principalement japonaise, ses deux parents étant d’origine asiatique.
Cela ne l’a pas fait souffrir de harcèlement et cela ne l’a pas non plus rendu populaire et connu.
Ses notes sont dans la moyenne, ses capacités athlétiques sont un peu au-dessus de la moyenne. La différence entre l’anglais parlé au japon et l’anglais parlé dans son pays d’origine a rendu ses notes plus mauvaises.
Oh, et il a perdu la vie dans une attaque terroriste durant une sortie scolaire.
*
“Kanata, nous serons bientôt au point de saut.”
Kanata, qui repense à son passé, reprend ses esprits en entendant le pilote lui parler.
“Très bien”, répond-t-il alors qu’il vérifie son parachute et son équipement une fois de plus. Par le passé, il avait déjà fait une erreur qui avait failli lui coûter la vie durant l’entraînement. Tout cela à cause d’un excès de confiance. Du coup, il est particulièrement attentionné quand il vérifie son parachute.
La magie et les compétences hors-normes… Les gens sur Origin appellent ces choses des “cadeaux”. Pendant les 28 ans qui se sont passés depuis que Kanata s’est réincarné dans ce monde, il a bien compris que ses cadeaux ne l’empêcheraient pas de mourir.
“Et maintenant, allons-y et stérilisons ces terroristes”, dit-il.
“Oi, Kanata, la mission est de sauver la fille kidnappée du président”, lui rappelle le pilote. “Ne l’oublie pas.”
“Je sais”, dit Kanata. “D’ailleurs, est ce que tu penses que le président sera en colère si je demande le numéro de sa fille ?”
“J’irai pas sur ce sujet. De plus Lady Hannah n’a que 15 ans. Elle a la moitié de ton âge, le vieux.”
“Je suis encore dans ma vingtaine! Je ne suis pas vieux!” proteste Kanata.
Enfin, si on inclut sa vie précédente, il devrait avoir plus de quarante ans.
“Oh vraiment ? De toute façon tu dois te dépêcher et y aller, Gungnir.”*
“Je déteste ce nom de code.”
(Gungnir : lance d’Odin dans la mythologie scandinave)
En soupirant de façon exagérée sur son nom de code, Kanata se jeta en dehors de l’hélicoptère, camouflé avec une magie de l’élément lumière.
Quand Kaidou Kanata s’est réincarné sur Origin et que ses souvenirs de la terre se sont réveillés ainsi que ses nouveaux pouvoirs, il est devenu Kanata Smith. Bien que son nom soit différent, il s’est dit que dieu avait sans doute fait le nécessaire pour qu’il conserve le même prénom. Ensuite, il a commencé à s’adapter à son nouvel environnement.
Origin ressemble à la Terre si ce n’est pour la magie qui coexiste avec la science. Le nombre et la forme des continents est même très similaire, et même la situation à l’international est très proche. Cela lui a permis de s’adapter rapidement.
Bien que Kanata a fait de son mieux pour ne pas se servir de ses compétences hors-normes et les garder cachés, il n’a jamais caché sa capacité pour la magie qui lui a été donnée. Contrairement à sa vie précédente, il passa une enfance agréable d’enfant prodige.
Ses parents ici étaient plus riches que ceux de la terre et ils étaient tendres avec leur enfant prodige en lui achetant tout ce qu’il voulait. Il était toujours le centre d’attention à l’école et, quand il entra dans son adolescence, il n’y avait jamais eu une période où il n’avait pas de petite amie.
C’était vraiment une croisière tranquille. Une deuxième vie de rêve. Il aurait probablement du mal avec ses études à l’université ensuite, mais en continuant à améliorer sa capacité pour la magie, il deviendrait rapidement quelqu’un de célèbre.
C’est ce qu’il pensait.
Cependant, alors qu’il approchait de la fin de son adolescence, il a été réuni avec les autres personnes qui ont été réincarnées dans ce monde avec lui.
[Même le fait que je sois en train de faire un saut dans le vide en direction d’une maison de terrorriste en ayant un fusil d’assaut et un couteau de combat est à cause de ce type.]
Amemiya Hiroto. Le héros de ce monde et chef des cent réincarnés ici.
Bien que Kanata ne possède qu’une seule capacité hors-normes, Amemiya Hiroto en possède plusieurs. C’est un homme avec une quantité outrageuse de puissance.
Il s’est mis à chercher et à rassembler les autres réincarnés. C’est le bâtard qui dans n’importe quel comics américain a un idéal comme la paix dans le monde à accomplir.
[Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités? C’est la première fois que j’ai entendu cette phrase en dehors d’un film.]
Maintenant qu’il y pense, qu’est-ce qu’il se passe dans la suite de ce film? Pour une raison étrange, le géant vert est très populaire sur Origin, donc ce héros n’a pas encore eu droit à son propre film. Serait-il possible que d’utiliser la puissance brute pour détruire des mages ennemis soit plus populaire?
Il y a cependant des critiques qui n’aiment pas particulièrement que l’on se concentre sur la magie ancienne cela dit.
En pensant à ce genre de chose, Kanata ouvre son parachute en lançant un sort qu’il avait préparé en avance.
Il manipule la chaleur et l’atmosphère tout en réfractant la lumière autour de lui, ce qui le rend transparent pour les terroristes au sol. Essentiellement, il n’est qu’un mirage.
“Bien, personne ne devrait me voir maintenant – ou pas?!”
Des trous apparaissent dans le parachute de Kanata, les uns après les autres. En réalisant que l’on tire sur son parachute depuis le sol, il s’en libère et tombe à proximité de ruines urbaines dans lesquelles les terroristes se réfugient.
Amemiya Hiroto et les autres qui se sont réincarnés sur Origin sont, d’après Kanata, les pires.
Hiroto a insisté en disant que les compétences hors-normes que dieu leur a donné sont un cadeau et il a organisé une équipe de secours qui opère internationalement. Une équipe de héros, à proprement parler.
Ils s’occupent de désastre naturels et affrontent de mystérieux morts-vivants qui apparaissent de nulle part, tout en apparaissant dans des galas de charité pour signer des autographes à des enfants et aller à la télévision pour faire des interviews.
Même Kanata est d’accord pour dire qu’ils en ont la capacité. Il travail maintenant tellement dur qu’il serait impossible de croire que sur Terre il n’était qu’un NEET mis à
la porte par ses parents et qu’il n’était sur ce ferry que parce qu’il comptait aller vivre et travailler dans l’usine d’un membre de sa famille.
Mais Kanata aurait vraiment aimé ne pas être impliqué dans tout ça. Il n’a jamais admiré les héros des films d’aventures ou d’action, et il ne voulait pas non plus un travail difficile où il serait couvert de transpiration et de terre au nom de personnes qu’il ne connaît pas. Il aurait été satisfait en se relaxant simplement et en étant choyé par les personnes autour de lui tout en ayant une vie agréable.
Ce qu’il a le plus de mal à comprendre est que beaucoup de ses amis d’école de sa vie précédente soutiennent Amemiya Hiroto. Ils étaient tous extatiques de pouvoir devenir des super-héros. Ils ont voyagé à l’est avec joie pour apporter un soutien humanitaire et aider dans des enquêtes criminelles. Ils se sont satisfait de leur vie car ils sont devenus très populaires dans les médias.
Bien sûr, ils ne sont pas tous heureux. Il y en a plus d’une poignée qui trouvent problématique d’être dans les médias. Cependant, même eux soutiennent Hiroto. Ils ont dit que c’était mieux d’être exploité par une seule organisation pour éviter que les nations de ce monde ne puissent les exploiter d’une façon désagréable.
Maintenant que l’organisation a été créée, elle est reconnue mondialement et elle a la confiance de beaucoup de gens, les simples citoyens notamment sont les plus importants. C’est ce qu’ils disent en tout cas.
Puisque la grande majorité de ceux qui se sont réincarnés soutiennent Amemiya, émettre des objections demanderait du courage et, apparemment, les gouvernements de chaque nations savaient déjà que Kanata possédaient une capacité spéciale bien avant qu’ils ne rejoignent les autres.
Son nom, son visage et son seau magique, qui sont les équivalents des empreintes et de la rétine sur terre, étaient déjà connus. S’il n’avait pas rejoint Amemiya et les autres, alors ce sont les gouvernements qui seraient venus le voir.
Amemiya a bien expliqué que nous rassembler en une seule organisation avant d’apparaître devant les médias intentionnellement permettraient de contrer les agences secrètes et les organisations criminelles qui essayeraient de profiter d’eux. Mais Kanata a l’impression que sa bonne santé n’est pas un des objectifs de Amemiya.
Dans le groupe des réincarnés de la Terre, sa grande affinité avec la magie, son talent et sa gigantesque réserve de mana n’est rien de plus que normal. Il est passé du statut de génie à quelqu’un de banale.
Les seules affinités pour la magie que Kanata a reçu sont une forte aptitude pour l’élément feu et une aptitude moyenne pour l’élément vent. Sa capacité hors-norme qu’il a reçue est parfaitement adaptée à cela et à une utilisation sur le terrain.
A cause de cela, il a reçu le nom de code exagéré de “Gungnir”, mais –
“C’est aussi pour cela que je suis forcé de risquer ma vie dans des missions secrètes et que je ne suis pas bien payé!”
Juste avant que Kanata ne touche le sol, il ouvre son parachute de secours. Normalement, il n’aurait jamais pu s’ouvrir à temps, mais en utilisant la magie de l’élément vent pour le forcer à s’ouvrir, cela réduit l’impact de sa chute.
Il a donc réussi à plus ou moins atterrir.
“lumière, chaleur, mana”, chuchote t-il alors qu’il se souvient de la carte mentalement. L’instant suivant, Kanata disparaît.
[Enfin, je suis juste transparent.]
Alors qu’il n’y a que les ténèbres dans son champ de vision, Kanata avance en se reposant sur ses souvenirs de la zone.
[Ses fichus terroristes. Est-ce qu’ils ont mis la main sur les derniers capteurs à Mana ?]
Kanata suspecte que si son saut en parachute a été remarqué, c’est parce qu’il a activé un capteur. C’est pour cela qu’il vient de se rendre transparent à l’œil humain, aux capteurs de chaleur et aux capteurs de mana.
Voilà la capacité hors norme de Kanata.
Il ne s’en est pas servi pendant sa chute puisqu’elle demande du mana et qu’il voulait le conserver le plus possible. La deuxième raison est que cela le rend pratiquement aveugle, ce qui veut dire qu’il aurait pu frapper des obstacles pendant son atterrissage sans être capable de les voir.
Il arrive rapidement dans le bâtiment dans lequel les terroristes retiennent la fille du président.
“Détection de chaleur des organismes.”
En désactivant sa capacité pour retrouver sa vision, Kanata utilise un sort qui permet de détecter la chaleur des êtres vivants pour chercher dans tout le bâtiment. Le sort réagit également aux petits animaux vivant à proximité, mais il les ignore.
Il y a sept sources de chaleur de taille humaine. Quatre d’entre eux se déplacent rapidement. Ce sont probablement ceux qui ont remarqué Kanata et qui ont tiré sur lui.
Les trois autres sont toutes à proximité les unes des autres. Cependant, deux d’entre elles sont assises. La dernière se tient debout.
“Il y a peu de chance que deux gardes terroristes soient assis sur des chaises en face de la fille du président et que celle-ci soit plus imposante que moi, pas vrai ?”
Kanata a vu une photographie, Lady Hannah est une petite adolescente de quinze ans. Même si elle est en pleine croissance, son physique est assez menu et loin de la forme d’une des signatures de chaleur.
“Bon, pour l’instant, je vais simplement me débarrasser de ces quatre-là.”
Puisqu’il n’est pas capable de savoir laquelle des deux personnes assises est Lady Hannah, il décide de se débarrasser des quatre individus qui se déplacent. “Il chuchote le mot “Structure” alors qu’il pointe son fusil d’assaut en direction des sources de chaleur et appuie sur la détente.
Le rugissement d’une arme à feu se fait entendre et les balles passent à travers les murs du bâtiment sans même laisser de traces ou de son d’impact.
Les terroristes avaient déjà remarqué le sort de détection de Kanata et commençaient à agir, mais, l’instant suivant, ils sont tous tombés au sol, immobiles.
Ils viennent d’être touchés par des balles qui ont traversé les murs et le sol sans même prévenir.
Cette façon de tirer est clairement la raison de son nom de code “Gungnir”. Peu importe les obstacles sur le chemin de Kanata, les balles traverseront facilement les organes de sa cible.
“Ce n’est qu’une exagération de toute façon”, marmonne Kanata. “Et puis pourquoi me donner un nom de code associé avec ma capacité? Bâtiment, métal.”
Kanata passe sans difficulté à travers le mur et le sol pour entrer dans le bâtiment. Au même moment, il attrape fermement un couteau avec un manche en résine alors qu’il charge à travers le mur pour entrer dans la salle où il a senti les réactions.
“Gungnir?!” hurle un terroriste assez gros, mais le couteau se débarrasse rapidement de lui.
Ensuite, Kanata vérifia rapidement les deux dernières personnes.
L’une d’elle est une femme terroriste qui tire son arme rapidement dans le dos de Kanata. Même sur Origin où la magie existe, les armes à feu et les couteaux sont les meilleures options pour faire des contres-attaques. La magie nécessitant des incantations, elle prend du temps à préparer.
Les balles en métal traversent le corps de Kanata et transperce l’homme imposant.
“Et en plus tu es une si jolie femme, quel dommage”, dit Kanata en utilisant son couteau pour rendre la pareil à la terroriste caucasienne dont le visage est devenu pâle quand elle s’est rendu compte que les balles ne fonctionnaient pas sur lui.
[Si la fille du président n’était pas là, je serais resté en mode invincible pour leur mettre une raclée avec mes poings… non, la deuxième est une jolie femme qui n’a rien fait. Quel dommage.]
“Q-qui êtes- vous ?”
“Vous allez bien? Je suis Gungnir des Bravers. Je suis venu vous sauver.”
Kanata donne clairement son identité en cachant ses pensées et en adoptant un attitude de gentleman.
Le mot “Bravers” est le nom donné à l’équipe des réincarnées de la terre après un incident. Le nom officiel est “les Cent Bravers”.
Les cent héros auraient été un nom terriblement embarrassant, n’est ce pas?
[Maintenant que j’y pense, c’est à cause de cela que nous avons commencé à accepter des boulots nécessitant de tuer en plus des boulots de soutiens et d’aide, pas vrai ?]
C’est quand ils sont allés dans un laboratoire de recherche secret dans une nation militarisée d’Europe. Le but était d’exterminer un des cobayes qui était devenu un Mort-vivant et qui avait causé un massacre.
Ils avaient déjà accepté des missions d’extermination de morts-vivants qui apparaissent de temps à autre sur Origin, ainsi que l’extermination d’animaux et de gens qui deviennent des monstres à cause de l’influence du mana. Mais cet incident était particulièrement mémorable de bien des façons.
Tout d’abord, l’oracle Endou Kouya, qui donne des prédictions sur comment compléter les missions, a offert une méthode très étrange pour battre le mort vivant.
Ils ont dû attendre, complètement sans défense, que le mort-vivant sorte du laboratoire. Ils devaient éviter de montrer la moindre hostilité à son égard quoi qu’il en coûte. Une fois que le mort vivant baisserait sa garde, ils combineraient leur puissance pour l’attaquer simultanément.
Il se sont demandés si l’oracle était sain d’esprit en leur demandant de rester sans défense devant un ennemi dangereux, mais quand ils ont réalisé le plan, tout s’est passé comme prévu.
Kanata était vraiment surpris et s’est demandé ce que le mort vivant pouvait bien penser, mais les choses ont rapidement progressé à partir de là.
Ce mort-vivant, ou pour être plus spécifique, le mana de cette personne qui est devenu un mort-vivant, était le secret derrière les nouveaux produits pharmaceutiques et traitements médicaux que cette nation militaire exportait.
Du mana de l’élément mort, qui n’a jamais été découvert jusqu’à présent. Kanata et les autres Bravers ont oblitéré la seule source de ce mana de la surface de la planète, en ne laissant pas même un fragment de chair derrière eux.
Bien sûr, l’exportation s’est aussitôt arrêtée. Produire de nouveaux objets magiques et produits est devenu impossible et le monde entier s’est ensuite mis en compétition pour y arriver. Ensuite, dans l’ombre, avec les informations restantes et les quelques survivants du laboratoire, chaque nation a désespérément commencé à chercher, enfin à recréer un deuxième mage de l’élément mort.
Kanata et les autres ont reçu d’innombrables demandes pour qu’ils utilisent leur cadeau afin de recréer l’élément mort. Kouya, l’oracle censé être capable de répondre à cette question, avait dit que “Cette chose… Cette personne est quelqu’un qui n’aurait pas dû exister dans ce monde. Pour le sauver, il n’y avait pas d’autres choix que d’agir ainsi.” et ensuite il est resté silencieux sur le sujet.
[Ressentir de la sympathie pour un rat de laboratoire ? C’est pour ça que je ne supporte pas les amateurs], pense Kanata, mais à mesure que les recherches illégales du laboratoire et l’enquête sur la magie de l’élément mort ont été révélés, il a réalisé à quel point l’existence de ce mort-vivant était anormal. S’il ne l’avait pas tué, ils auraient tous pu mourir. Enfin, au moins la moitié de ceux qui sont allés au laboratoire auraient pu mourir.
Puisque Kanata va à l’église chaque semaine, il peut légèrement sympathiser pour ce mort-vivant.
Si l’élément magique mort est parfaitement contrôlé, alors l’immortalité n’est apparemment pas impossible, mais cela a créé un sacré bazar à cause des gens puissants qui veulent obtenir l’immortalité et les religieux qui refusent d’accepter que ce soit une bonne chose.
C’est pour cela que la fille du président a été kidnappée par des terroristes et c’est pour cela que Kanata est venu la sauver.
[Huh? Pourquoi est-ce que je me rappelle de tout ça ? D’ailleurs…]
“Geha?!” Alors que Kanata se retourne, du sang sort de sa bouche. “Tu-tu… comment connais -tu… ma faiblesse… tu n’es pas la fille du président, huh…”
Hannah, qui était accroché à Kanata, a plongé son bras profondément dans son plexus solaire. Ce n’est pas quelque chose dont la fille du président est capable.
“C’est moi, Kanata”, répond Hannah doucement alors que son apparence change silencieusement. La jeune fille caucasienne devient une femme asiatique à la fin de sa vintaine.
“Tu… métamorph… pourquoi?”
Il s’agit de Shishouin Mari, une des réincarnés de la terre, une femme qui est supposée être une des Bravers avec la capacité spéciale de pouvoir se transformer en n’importe qui.
Mari répond avec un visage sans expression, mais il y a de la haine dans ses yeux. “Je me suis servie des terroristes pour pouvoir te tuer. La vrai fille du président est probablement protégée dans un autre endroit en ce moment même.”
“Pour me tuer ?! Pourquoi ? Je ne me souviens pas d’avoir fait quoi que ce soit pour que tu me détestes…!”
“Pour venger ma mère.”
“Attends ! Tu ne comprends pas !” dit Kanata qui a du mal à rester sur ses pieds alors que son corps refuse d’obéir.
Il arrive quand même à mettre de la distance entre lui et Mari.
Il cautérise la plaie pour arrêter le saignement, cherchant désespérément un moyen de survivre.
“Ce n’est pas moi qui ait tué cette femme”, dit-il. “C’est vrai que je n’ai pas réussi à la sauver et c’est vrai que je suis celui qui a arrêté son coeur au final. Mais elle n’avait plus de tête, d’accord?! C’est grâce à moi si ta mère vit quelque par – “
“Si ma mère n’avait plus de tête, est-ce que tu peux m’expliquer pourquoi sa cornée a été transplantée à un chef de mafia?” demande Mari en l’interrompant. “Sale raclure.”
Alors que Kanata essaye de ramper pour s’écarter d’elle, elle lève rapidement les mains en direction de sa tête.
C’est la pire situation. La capacité de métamorphe de Mari est un adversaire terrible pour la capacité Gungnir de Kanata. Si Kanata n’était pas blessé, il serait encore capable de s’échapper, mais c’est impossible maintenant qu’il a une blessure fatale.
“A-attends! Est-ce que tu penses que les autres seront d’accord ?! Tu n’arriveras pas à le cacher, c’est impossible que cet amoureux de la justice – Hiroto te le pardonne… Stop, je ne veux pas mourir tout de suite !”, implore Kanata. “Celle que tu appelles ta mère n’était même pas la vrai, c’est juste la femme qui t’a fait naître dans ce monde pas vrai ?! Nous sommes censés être des camarades aussi, non !?”
“Non. Quelqu’un comme toi qui a découpé ma mère et vendu ses organes n’est pas mon camarade.”
Kanata a vaguement entendu les dernières paroles de Mari, mais avant qu’il ne puisse répondre, il perdit conscience.
*
Kanata Smith, un des cent Bravers. Connu sous le nom de Kaidou Kanata sur Terre.
Découvert avec une blessure fatale et transporté en urgence dans un hôpital. Le traitement n’a produit aucun résultat et, trois jours plus tard, il a été confirmé comme mort.
Il a été pensé que la faiblesse de son atout a été utilisé contre lui durant la mission de secours de la fille du président contre des terroristes.
Kanata Smith fut ensuite remémoré par les gens comme le premier mort parmi les bravers et sa mort eut un impact choquant sur 98 des 99 Bravers restants.
Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.
Correction : Hastin
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant