Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 68

 


Chapitre 68 : Le duché Hartner est en train de décliner

[Les niveaux des compétences techniques de Combat à main nue, Sécrétion de poison (griffes, crocs et langue) et Vampirisme ont augmentés !]

*

« Je vois. La ville est déjà devenue la forteresse du Roi des Gobelins », dit Vandalieu.
« Cela dit, tu es plutôt impressionnant », remarque Zran. « Dire que tu es capable de t’occuper seul d’un monstre de type désastre. »
« Moi aussi je voulais voir le roi s’enrager », dit Braga.
« Non, ce n’était rien de particulier », lui dit Vandalieu.

Ce soir-là, lui et Eleanora, qui s’était regroupée avec l’unité de ninja, sont en train de manger un ragoût ensemble.

Après que Vandalieu se soit approché de la ville, il a affronté les Gobelins en faisant de son mieux. Il a utilisé Expérience hors du corps et Forme spirituelle pour se diviser, il a ensuite utilisé la compétence de matérialisation pour copier des parties de son corps et tirer des balles de mort partout tout en massacrant les gobelins avec ses griffes en courant dans tous les sens. C’était un massacre unilatéral.

Il a aussi utilisé la transformation en golem pour créer des golems de pierre dans les murs de la ville et tous les gobelins ont donc fini par être transformés en cadavres silencieux.

De plus, il n’a pas eu à réfléchir au fait de trouver des femmes gobelins qui pourraient devenir des partenaires pour Braga et les autres gobelins noirs. Les gobelins noirs ne comprennent pas le langage des gobelins et, puisque les gobelins noirs ressemblent bien plus à des humains qu’à des gobelins, leur sens de l’esthétique ne serait pas non plus le même.

« Cela n’avait rien d’incroyable », dit Vandalieu. « Il ne s’agissait que d’un millier de gobelins. »
« Pour une personne normale, ce serait plutôt incroyable », lui dit Zran.
« C’est une quantité de gobelins que même un aventurier de classe C fuirait s’il était tout seul. »
« Enfin bon, vous le savez, je ne suis pas vraiment normal », précise Vandalieu.
« Oui, le roi est incroyable », dit Braga.

Mille gobelins dirigés par un roi gobelin. La meute de gobelins sous les ordres du roi gobelin était encore petite, mais un aventurier normal ou même une équipe n’aurait pas été capable de les affronter.

Bien que la compétence du roi gobelin de Renforcement des partisans était probablement encore d’un bas niveau, cela renforcerait quand même les gobelins au-delà de leurs capacités et, sous les ordres du roi, même des gobelins lâches deviendraient des soldats sans peur et capables de sacrifier leur vie.

Cependant, il s’est avéré qu’ils étaient des ennemis que Vandalieu pouvait battre sans difficulté et seul.

Il est vulnérable face à des ennemis qui ont assez de puissance pour briser la barrière de nullification d’impact et la barrière d’absorption magique, mais il est pour ainsi dire invincible face aux autres, incapables de les briser.

En gardant son corps et son âme protégés derrière ses barrières, il a laissé le combat en dehors d’elles à ses clones de forme spirituelle. En faisant cela, il était impossible pour que les soldats gobelins et généraux gobelins équipés avec des armes rouillées puissent l’atteindre avec un coup fatal.

Bien que le roi gobelin et ses mages ont fait de leur mieux pour battre ses clones, ils lui ont infligé de la douleur que Vandalieu considère comme tolérable et il a simplement fait plus de clones immédiatement après leur défaite.

Ensuite et avec les quelques murs restants de la ville transformés en golem de pierre par Vandalieu, même s’échapper était difficile pour les gobelins.

Et donc, le roi gobelin et sa meute ont été annihilé après avoir réussi à faire utiliser 10 000 000 mana à Vandalieu. Il a cependant récupéré la majorité de ce mana avec sa compétence de récupération automatique du mana et en utilisant la compétence vampirisme sur le roi gobelin.

« Mais Vandalieu-sama, n’aurais-tu pas pu les battre plus rapidement en te servant de maladie ? », demande Eleanoara.

Si Vandalieu le souhaite, il est possible de rapidement produire le pathogène qu’il a utilisé contre l’armée de la nation bouclier de Mirg lors de la défense de Talosheim l’an dernier. S’il s’en était servi, les gobelins normaux auraient instantanément été incapables de se défendre. Il ne serait pas mort immédiatement, mais Vandalieu aurait simplement eu à achever les gobelins au sol comme s’il était en train de faire une corvée, donc cela n’aurait pas été un combat.

Mais il y a un problème avec ce plan.

« C’est vrai, mais cela aurait été problématique si les gobelins avaient capturé des gens », dit Vandalieu. « Même s’il n’y en avait pas au final. »

Comme les orcs, les gobelins kidnappent des femmes et s’en servent pour donner naissance à leurs enfants. Vandalieu a pris cette possibilité en compte, mais fort heureusement la meute n’avait aucune femme en captivité. Il y avait bien des signes de vie impliquant la possibilité de femme captive, mais il s’agissait en fait de femme gobelins.

« Quelle prudence de ta part de considérer la présence éventuelle de femmes », dit Eleanora.
« Je pense que c’est normal de le prendre en compte », lui répond Vandalieu. « Mais tu peux continuer à me faire des compliments. »

Des repas délicieux et l’admiration des autres font la richesse d’une vie. Un contact physique rendrait cela encore mieux.

« Oui, tu as vraiment été impressionnant », dit Zran.
« Tu es incroyable mon roi », dit Braga.

Alors qu’ils se mettent tous les trois à lui frotter la tête, Vandalieu réussit à se remettre de sa déception sur son échec de visiter pour la première fois ce qu’il pensait être une zone où vivent des humains. Il a transformé les gobelins qu’il a tué en zombies et ensuite ils se sont préparés à installer un camp.

Vandalieu n’aimait pas particulièrement l’idée d’utiliser les maisons dans lesquelles vivaient les gobelins, donc il a utilisé Transmutation de golem pour construire une des fosses habitables faites de bois et de pierre avec lesquelles il est familier .

Ils sont en été, donc en construire une dizaine sera suffisant.

D’ailleurs, Vandalieu avait brisé les membres du roi gobelin en le laissant sur le point de mourir pour que Braga lui porte le dernier coup. Braga a bien gagné des points d’expériences, mais même s’il s’agissait d’un roi, il n’était que de rang 4. Cela ne fut pas suffisant pour que Graga gagne un niveau.

« Cela dit, quel gâchis », dit Zran. « Si tu avais battu le roi gobelin après être devenu un aventurier, tu aurais monté les classes d’un seul coup. »
« Sont-ils vraiment si incroyables, ces rois gobelins ? », demande Vandalieu.
« Eh bien, oui », lui répond Zran. « Si un débutant qui vient juste de s’inscrire réussit à battre un roi gobelin seul, je pense qu’il passera de la classe G directement à la classe E et il pourra probablement se présenter à l’examen pour la classe D juste après. »
« Oh, donc ils sont bien plus incroyables qu’ils n’en ont l’air », dit Braga en ayant l’air impressionné. « Comme on peut s’y attendre d’un autre roi. »
« … Wow, j’ai l’impression d’être passé à côté d’une sacrée opportunité », dit Vandalieu, dont les épaules s’affaissent.

Un nouveau qui viendrait de s’inscrire à la guilde des aventuriers et qui battrait un roi gobelin seul. Ce serait des nouvelles incroyables et un succès qui resterait longtemps dans la mémoire de ceux qui ne sont pas des aventuriers.

Dans les œuvres de fiction que Vandalieu a vues sur terre, il y a des histoires où le protagoniste achève soudainement quelque chose d’incroyable dès ses débuts. Cela aurait été possible pour Vandalieu.

Enfin, s’il s’était inscrit en tant qu’aventurier avant, cela dit.

« Je veux dire, nous étions censés quitter la ville rapidement, pas vrai ? Tu n’aurais même pas eu le temps de faire l’examen d’entrée de toute façon », précise Zran.
« Je suppose que tu as raison », dit Vandalieu en se sentant un peu mieux après avoir été réconforté comme ça. « Mais la ville était en déclin, elle est même devenue la maison de gobelins. Je me demande pourquoi ? Le duché Hartner existe encore, non ? »
« Oui, cela ne fait aucun doute », dit Eleanora. « C’est aussi la première fois que je viens dans le royaume d’Orbaume, mais quelque chose comme la destruction d’un duché entier serait une information qui traverserait tout le continent. Et à en juger par l’état des ruines, il semble que la ville a disparu il y a bien longtemps. »
« Je n’ai été que deux fois dans cette ville, mais… n’est-ce pas parce que le commerce s’est arrêté ? », dit Zran. « Mais malgré tout, il y a une ville encore plus grande au nord et une mine dans le sud. On pourrait croire qu’il y aurait quand même de la circulation entre les deux. »
« Dans ce cas, cette ville est peut-être devenue impossible à conserver à cause des attaques de monstres », suggéra Braga.
« Oui, c’est une possibilité », dit Eleanora. « La même chose s’est déjà produite par le passé dans la nation bouclier de Mirg. »

Vandalieu a déjà entendu de Kachia qu’après que Talosheim ait été détruite par la nation bouclier de Mirg, la population de monstres n’était plus contrôlée par les aventuriers titans et donc des monstres ont traversé la chaîne de montagnes frontière et causé des dégâts dans la nation de Mirg.

La même chose s’est probablement produite dans le duché Hartner. Comme le suggère Brage, il est possible que le duc ait été incapable de maintenir la ville en sécurité, ce qui aurait fini par donner un abandon complet.

« Je vois, cela ne m’étonne plus de voir que les alentours de la ville sont devenus des semi-nids du diable », dit Zran. « Ils ont été incapables de réduire la population de monstre. »

À ce sujet, la différence entre les nids du diable et les semi-nids du diable est la quantité de pollution du sol par le mana.

Les terres avec de la pollution de mana suffisamment sévère pour que les plantes et les animaux normaux deviennent des monstres ou que des monstres apparaissent spontanément sont nommées des nids du diable. La présence de produits qui ne peuvent grandir que dans les nids du diable, comme les fruits de kobol, sont aussi un prérequis pour classifier un lieu comme nid du diable.

Dans le but de convertir un nid du diable en une terre normale qui ne produit pas des monstres, les forêts doivent être coupées, les marais doivent être remplis, tout ce qui peut facilement contenir du mana doit être retiré et des ecclésiastiques doivent purifier le sol.

D’un autre côté, les semi-nids du diable sont simplement des terres où de nombreux monstres commencent à vivre pour une ou plusieurs raisons. Pour ceux qui vivent sur ses terres, c’est essentiellement la même chose que des nids du diable, mais une fois que les monstres sont chassés, plus aucun n’apparaîtra. Après cela, les terres peuvent à nouveau être vues comme exploitables.

Avec cette logique, Talosheim et ses alentours représentent un splendide nid du diable où ses plantations se transforment en monstres. Mais personne n’y voit de problème.

« Alors, qu’allons-nous faire maintenant ? », demande Braga. « Allons-nous repartir à Talosheim ? »
« Non, continuons et allons voir la ville au nord », dit Vandalieu.
« C’est plus prometteur que la mine dans le sud », dit Zran. « Puisque deux cents ans se sont passés, elle pourrait ne plus être fonctionnelle et ne plus avoir de ressource à miner. »
« Eh ? Les veines de matériaux peuvent se vider dans ce monde ? » demande Vandalieu surpris.
« Roi, il n’y a que les veines dans les donjons qui ne peuvent pas l’être », dit Braga.

Il semble que Talosheim soit vraiment installé dans un lieu béni.

*

Le jour suivant, Vandalieu transforma le puits à eau en golems d’eau qui ressemblent à des slimes pour qu’elle en sorte avant que les gobelins noirs ne nettoient le puits afin qu’Eleanora et les autres puissent attendre ici pendant qu’il va en ville. Il a rapidement installé des murs, des tours de guet et des pièges avec la Transmutation de golem avant de se diriger vers la grande route que les esprits des gobelins lui ont indiqué.

Il a trouvé que marcher était fatigant sur la route, mais contrairement à hier, il a décidé de renforcer la force de son corps en courant à quatre pattes et en utilisant ses griffes pour avoir plus d’appui sur le sol.

« Une foiiiiis que je serai à la guiiiilde, et que je deviendrai un aventurieeeeer… »

Vandalieu chante cette mélodie sans rythme particulier alors qu’il court comme ça pendant environ une demi-heure. Il trouve finalement la route. Elle a été construite de façon si grossière que des chariots ne feraient que sauter de haut en bas, mais elle a clairement été faite par des humains.

En réalisant qu’il s’agit d’une des grandes routes du royaume d’Orbaume, il la regarde pendant quelque temps. Alors qu’il fait un premier pas dessus, il lève les bras pour célébrer ce moment avant de se figer.

« Voyager seul me donne une sensation de… solitude », chuchote-t-il à lui-même.

Il a essayé de chantonner pour améliorer son moral, mais il n’a pas réussi à remplir ce vide au final. Cette sensation ne dura pas longtemps.

Vandalieu était seul dans sa précédente vie et dans sa vie encore avant, mais sur Lambda il y avait toujours quelqu’un à ses côtés. À cause de cela, il a complètement perdu sa résistance à la sensation de solitude.

Il y a mille esprits qui flottent dans les alentours de Vandalieu cela dit. Mais en tant qu’esprits, leur personnalité individuelle s’est grandement détériorée. Ainsi, les esprits que Vandalieu dirige, en incluant ceux des gobelins qu’il a tués la veille, sont simplement des matériaux à utiliser pour la transmutation de golem plutôt que des compagnons.

« Si je ne me dépêche pas d’arriver en ville, je vais probablement finir par faire un mort-vivant juste pour avoir quelqu’un avec qui parler. Donc, d’ici, le nord est… de ce côté. »

En utilisant le soleil comme une référence pour avoir un meilleur sens des directions, Vandalieu commence à courir.

Après avoir continué à courir pendant un moment, il a soudainement remarqué une odeur dans le vent qui stimule son appétit.

« C’est l’odeur du sang. Elle a la puanteur du sang de gobelin… non, il y a aussi l’odeur du sang d’humain qui s’y mélange ? »

Il semble que des gens et des gobelins se battent un peu plus loin.

« Très bien, allons les aider. »

Vandalieu utilise le vol pour se mettre à flotter gentiment dans les airs et commence à voler en avant à grande vitesse.

Il ne sait pas si les aventuriers ou les soldats qui se battent sont en difficulté, mais même si la bataille se déroule bien pour eux, ne seront-ils pas amicaux avec lui ? C’est ce que pense Vandalieu.

Comme d’habitude, il n’a aucune confiance en sa capacité de communiquer avec ceux qui ne sont pas affectés par le charme de l’élément mort.

*

Kassim arrête une masse avec son bouclier et s’en sert ensuite pour frapper le propriétaire de la masse.

« Mange ça ! Coup de bouclier ! »

Le soldat gobelin hurle alors que le bouclier frappe son visage et l’envoie voler en arrière. Cependant, sa place est aussitôt prise par un autre soldat gobelin.

« Oi Kasim! Quand est-ce que tu as appris à te servir de cette compétence !? »
« Je ne fais que crier le nom de la compétence, ce n’est pas comme si je pouvais vraiment m’en servir. »
« C’est bien ce que je pensais ! »

Le porteur de bouclier en formation Kasim, l’épéiste en formation Fester et le scout en formation Zeno forment une équipe de trois. Puisque des gobelins apparaissent de plus en plus fréquemment sur la grande route entre le village et la mine, leur équipe les chasse dans le but de réduire leur nombre.

Ils viennent tous les trois d’être diplômés de l’école des aventuriers et sont devenus des aventuriers de classe E, mais ils sont confiants sur leur capacité à exterminer des gobelins, même s’ils apparaissent par groupes de trois ou quatre soldats gobelins.

Mais ils ne s’attendaient pas à ce que quatorze soldats gobelins apparaissent sur la grande route, qui ne fait pourtant pas partie d’un nid du diable.

En plus de cela, il y a un gobelin particulièrement problématique qui hurle des ordres aux autres. C’est un gobelin barbare de rang trois, un des tueurs de débutants que les aventuriers ont étudiés dans l’école des aventuriers.

« Que fait un gobelin barbare dans un lieu comme celui-ci ? J’ai pas signé pour ça ! »
« Tout le monde l’a juste pris pour un gobelin. C’est pour ça qu’ils sont les tueurs de débutants. »

En l’examinant de près, il est clair que les gobelins barbares ont des muscles plus développés autour de la nuque et des membres, mais de loin, ils ont juste l’air de gobelins plus gros. Dans la majorité des cas, leurs armes sont des branches d’arbres qu’ils utilisent comme masse comme tous les autres gobelins, même si elle est un peu plus grosse.

À cause de cela, beaucoup de débutants les approchent en croyant voir un gobelin de rang 1 et finissent par être frappés à mort à cause de leur force.

« C’est toujours mieux qu’un mage gobelin, non ? Eux aussi ce sont des tueurs de débutants », dit Zeno.

Le contenu de la tête d’un gobelin barbare est le même que celui des autres gobelins. Même le gobelin barbare à la tête du groupe actuellement ne donne pas d’autres ordres que « ne fuis pas », et « combats ! »

« Zeno, tu as raison, mais ça n’aide pas. Peu importe ce qu’il se passe, ils ne vont pas… s’enfuir ! » Fester réussit finalement à tuer un soldat gobelin, mais le suivant prend immédiatement sa place.

Il en a déjà tué trois. Les soldats gobelins sont suffisamment intelligents pour fuir quand ils pensent que leur chance de victoire est faible ou si cela semble trop coûteux.

Mais le gobelin barbare n’a que le combat en tête. Et puisque les soldats gobelins ont peur du barbare, bien plus que de l’équipe de Kasim, ils ne fuient pas.

« Oi, est-ce qu’ils vous restent du mana ? », demande Kasim à ses compagnons. « Si j’utilise provocation et mur de pierre ou forme de pierre encore une fois, je serai à court. »
« Je peux me servir de trois compétences de plus », répond Zeno. « Et toi Fester ? »
« … Je ne peux me servir de dégainement unique que deux fois », dit Fester.

Il est naturel que les aventuriers de classe E qui ne sont pas des mages aient une faible réserve de mana. Kasim se prépare en sachant qu’il sera difficile de se sortir de cette situation sans aide avec ce qu’il leur reste de mana.

Au moins, ils sont suffisamment chanceux pour n’être que des hommes. Au pire, ils seront tués ici… enfin, ils finiront par devenir de la nourriture pour gobelin après, mais ils ne sentiront rien tant qu’ils sont tués avant.

« Zeno, Fester, je vais attirer leur attention avec provocation. Pendant ce temps, fuyez. », dit Kasim.
« Kasim, qu’est-ce que tu essayes de – »
« Il y a un barbare sur la grande route ! Cela veut dire qu’une meute est probablement à proximité. Vous devez avertir tout le village ! » hurle Kasim en levant son bouclier.

Les gobelins sont fatigués d’attaquer, mais ils ne veulent pas laisser l’équipe de Kasim s’enfuir. Au moment où Kasim essaye de se servir de sa compétence au bouclier, provocation…

Loin derrière le gobelin barbare se trouve un enfant qui porte deux énormes sacs et flotte dans les airs.

« Eh ? »

Cet enfant s’approche en volant silencieusement, aussi agile que le vent.

« … Déchirement métallique. »

Il frappa de ses griffes, en décapitant facilement le gobelin barbare.

« Eh ? »
« Geh ? »
« Q-quoi ? »
« Gyageh ? »

Le gobelin barbare hurle alors que sa tête s’envole et que du sang jaillit du reste de son corps comme une fontaine.

Kasim et les soldats gobelins regardent sans comprendre l’enfant aux cheveux blancs qui flotte dans les airs de l’autre côté de la fontaine de sang et qui rend difficile à croire qu’il s’agit de la réalité.

« Umm, si tu comptes attaquer les gobelins, je pense que le meilleur moment est maintenant », l’enfant… Vandalieu, donne un conseil à l’équipe de Kasim qui est encore en train de le regarder avec incompréhension plusieurs secondes après son attaque.

« Gegyuh ? »
« Eh ? O-oui ! »
L’équipe de Kasim utilise donc la masse, l’épée et le couteau qu’ils tiennent pour frapper les soldats gobelins perplexes. Il y a des gobelins qui ont retrouvé la raison et qui essayent de fuir, mais ils tombent à leur tour quand Vandalieu les frappe avec ses griffes. Ainsi, tous les gobelins finirent par être tués.

« Désolé du retard. Mon nom est Vandalieu. »
« À-ah. Tu nous as sauvés ! »

Les aventuriers de classe E sont surpris par l’introduction polie de Vandalieu.

Des cheveux blancs, une peau à la couleur de la cire, un visage de poupée et une voix claire. Tout cela contribue à lui donner l’image d’une poupée auprès d’eux. C’est comme s’il avait un air de fantôme et qu’il disparaîtrait si quelqu’un le touchait.

La chose la plus frappante à son propos sont ses griffes tachées de sang qui sortent de ses doigts fins. Du moins ce sont les traits les plus incroyables d’après Kasim et ses compagnons.

Vandalieu a coupé la nuque couverte de muscles d’un gobelin barbare avec ses griffes. La nuque d’un monstre qui est significativement plus fort qu’eux et qui est craint à l’école des aventuriers comme le tueur de débutants.

Qui est ce type ?

Personne ne leur en veut que leur esprit soit complètement occupé par cette question.

« Umm, Vandalieu-san… », commence Kasim.
« Tu n’as pas à te servir d’honorifique », dit Vandalieu en l’interrompant. « Kasim-san, vous êtes des adultes, n’est-ce pas ? »

Dans le monde de Lambda, les humains de la plupart des régions sont traités comme des adultes à partir de l’âge de 15 ans. Kasim et ses compagnons ont l’air d’être vers la fin de leur adolescence d’après Vandalieu.

Ils sont en vérité tous les trois des jeunes hommes qui viennent d’être diplômés de l’école des aventuriers et qui viennent d’avoir 15 ans cette année.

« V-vraiment ? Dans ce cas, Vandalieu, qu’est-ce que vous – je veux dire, qu’est-ce que tu es ? », demande Kasim.
« Kasim, il ne va pas comprendre ce que tu lui demandes si tu poses ta question comme ça ! », dit Zeno.
« En d’autres mots, il veut te demander qui tu es, d’où tu viens et si tu es bien une personne ou non », dit Fester.
« Fester, c’est grossier de ta part ! Il vient de nous sauver la vie ! », rétorque Zeno pour le lui rappeler.

Vandalieu ne comprend pas trop pourquoi ils sont tous les trois aussi tendus, mais pour l’instant il décide de répondre à leurs questions.

« Je suis un Dhampir et j’ai vécu avec ma mère dans une forêt loin des gens. Je ne sais pas où est mon père ni s’il est en vie. Ma mère est morte d’une maladie récemment, donc je me dirige vers une ville avec une guilde d’aventurier pour réaliser son dernier souhait en devenant un aventurier. »

Il n’a pas l’intention d’être honnête en leur disant son passé, donc il dit les mensonges qu’il a préparés en avance.

« Un Dhampir ?! »
« Ah, c’est vrai que la couleur de chacun de ses yeux est différente et qu’il a des griffes. C’est la première fois que j’en vois un. »
« H-hey, est-ce que tu as aussi des crocs ? »

Ils semblent tous les trois d’accord pour penser que les explications de Vandalieu sont suffisantes pour expliquer son apparence.

Les droits civiques des Dhampirs sont reconnus dans le royaume d’Orbaume, mais ce n’est pas comme si les demi-vampires naissent souvent et, même si la nation reconnaît Vandalieu comme une personne, que les vampires l’acceptent est un tout autre problème.

À cause de cela, beaucoup de gens n’ont jamais vu de Dhampir.

Ses trois là qui sortent de l’école des aventuriers dans la ville n’ont fait qu’entendre parler des traits raciaux des dhampirs comme les yeux vairons, leurs griffes et leurs crocs.

À cause de cela, il semble qu’ils ont mis de côté les autres points étranges de Vandalieu en se disant « c’est parce que c’est un Dhampir ».

Vandalieu se demande si les Dhampirs sont considérés comme rares dans le royaume d’Orbaume.

« Oui, j’ai bien des crocs, mais… plus important, ça ne vous pose pas de problème de ne pas couper les oreilles des gobelins ? », leur demande-t-il.

« OH OUAIS ! », s’exclament les trois en retrouvant soudainement leurs sens. Jasim et Fester se dépêchent activement de couper les oreilles des soldats gobelins pour prouver qui les ont tués, tout en coupant leur torse pour vérifier qu’ils n’auraient pas produit de pierre magique.

Ils ont même pris le manche des lances des soldats gobelins ainsi que la masse du barbare pour s’en servir de petit bois. Leur avidité est suffisante pour surprendre même Vandalieu, mais c’est normal pour des aventuriers débutants de classe E.

Au premier coup d’œil, l’équipement que l’équipe de Kasim utilise semble être fait pour des aventuriers qui travaillent depuis longtemps, mais ils ont simplement été donnés par des aventuriers vétérans. En d’autres mots, c’est de l’équipement de seconde main.

Le bouclier de Kasim est fait de bronze, mais sa masse est faite de pierre et son armure d’un cuir épais, une armure lourde de cuir en somme.

Le couteau de Zeno et l’épée de Fester sont des produits peu précieux faits en versant du métal dans des moules et ils portent des armures de cuir légères.

Leur apparence est telle que s’ils étaient sales et qu’ils n’avaient pas leur carte de guilde, il ne serait pas surprenant qu’on les prenne pour des bandits.

En contraste, Vandalieu a fait de son mieux pour avoir une apparence des plus simples. Il porte des vêtements qu’il a mis longtemps à fabriquer en utilisant les vêtements civils qu’il a volés dans le fort de la nation bouclier de Mirg l’an dernier. Il porte aussi un sac qui semble plus lourd que son propre corps. Au premier regard, la chose qui a l’air d’avoir le plus de valeur est le contenu de son sac.

Cependant, le seul objet ayant de la valeur sur lui est la paire de sandales qu’il porte.

C’est un excellent produit que Tarea a créé pour qu’il puisse utiliser ses griffes sans inconfort. La semelle a été faite en cousant de la peau d’ogre et de dragon de terre ensemble. Les lacets sont faits avec des tendons de dragons de pierre.

Vendre ses sandales apporterait suffisamment d’argent pour remplacer tout l’équipement de l’équipe de Kasim avec du neuf.

« Umm, tu peux prendre la pierre magique du gobelin barbare comme preuve de son extermination. »
« Non, je ne suis pas encore un aventurier, donc prenez-la », dit Vandalieu.
« Non, on ne peut pas faire ça. Un pierre magique de rang 3 se vend pour une centaine de baums et la preuve de son extermination en vaut trois cents ! »

« … Cette chose est nommée un gobelin barbare ? »

Ce n’est que maintenant que Vandalieu réalise que le gobelin qu’il a décapité n’est pas un gobelin ordinaire.

Mais bien que les aventuriers lui parlent d’argent, il n’a aucune idée de si cela vaut beaucoup ou non.

« Eh bien, pourriez-vous me guider jusqu’à la ville ou le village ? », demande Vandalieu. « Et, cela m’aiderait si vous pouviez me parler des lieux où les gens vivent et la guilde des aventuriers. Je suis un peu ignorant sur ce monde, voyez-vous… »

l’équipe de Kasim accepte rapidement sa requête.

« Très bien. Nous allons te guider dans le village que nous utilisons comme base. »

Et ainsi Vandalieu a mis pour la première fois un pied dans un endroit où les gens vivent.

*

Nom : Kasim
Race : Humain
ge : 15 ans
Niveau : 72
Titre : Aucun
Job : Apprenti guerrier
Niveau du Job : 72
Historique des Jobs : Aucun

Compétences passives :

Aucune

Compétences actives :

Agriculture : Niveau 1
Technique à la masse : Niveau 1
Technique au bouclier : Niveau 1
Technique en armure : Niveau 1

*

Nom : Zeno
Race : Humain
ge : 15 ans
Titre : Aucun
Job : Apprenti voleur
Niveau du Job : 65
Historique des Jobs : Aucun

Compétences passives :

Détection de présence : Niveau 1

Compétences actives :

Technique à l’épée courte : Niveau 1
Tir à l’arc : Niveau 2
Pièges : Niveau 1

*

Nom : Fester
Race : Humain
ge : 15 ans
Titre : Aucun
Job : Apprenti guerrier
Niveau du Job : 71
Historique des Jobs : Aucun

Compétences passives :

Amélioration de la force musculaire : Niveau 1

Compétences actives :

Pêche : Niveau 1
Épéiste : Niveau 2
Démantèlement : Niveau 1


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant  


Laisser un commentaire