Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 283.5.6

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Bastien

Bagnet

Tu aimes la série ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 283.5.6 : Après la fin

(Point de vue de la fille vampire)

Sous les ordres de Goshujin-sama, je me suis retrouvée coincée à devoir jouer l’assistante de Natsume-kun. Pour être honnête, je m’entends mal avec lui. Il était au sommet de la hiérarchie de l’école, donc bien au-dessus de moi qui était tout en bas. De plus, puisqu’il n’arrête pas d’ignorer l’opinion des autres et donner des ordres à tout le monde, cela me donne l’impression qu’il est comme goshujin-sama.
C’est sans doute à cause de ça que je ne peux pas m’opposer à lui, même si mes valeurs numériques sont bien plus hautes que les siennes. En conséquence cela fait plusieurs jours que j’accumule du stress.

Ma mission est d’utiliser la compétence Charme sur des hauts gradés de l’empire pour les transformer en marionnettes. Grâce à cela, les soldats sont mobilisés et des préparations pour une expédition sont faites. Ainsi, quand Natsume-kun donnera l’ordre, ils marcheront vers le village Elfe. Cependant, je n’ai rien fait contre le magicien qui est considéré comme le plus fort de l’empire. Je n’ai fait que l’observer de loin, mais il semble très puissant pour un humain donc je n’étais pas certaine que ma compétence Charme fonctionne sur lui. Bon, en faisant en sorte que les hauts gradés lui donnent des ordres, cela ne semble pas être un problème et en plus, Natsume-kun est un prince. Même si je ne manipule pas tout le monde, cela ne devrait pas être un problème.

Et donc, après avoir assisté Natsume-kun dans sa prise de possession de l’empire, je suis retourné au château du Roi Démon pour la première fois depuis plusieurs jours. Cela dit, je ne peux pas non plus me reposer. Après une nuit de sommeil, j’ai été obligé de participer à la conférence avec les membres de la parole Divine.

Apparemment, la conférence se passe bien. Il semble que Merazofis m’a remplacé, mais il dit que tout avance bien et sans problème. Il m’a même montré un document récapitulatif, mais j’étais incapable de le comprendre. Même si on me montrait quelque chose comme le fonctionnement du commerce de chevaux ou des tactiques miliaires, je suis incapable de comprendre de tels documents. Puisque j’ai eu quelques leçons à l’académie, si j’en avais vraiment envie je pourrais prendre le temps de le lire et de comprendre, mais ça ne m’intéresse pas. C’est une corvée. C’est bien mieux de laisser ce genre de choses à ceux qui les comprennent. Faire ce que m’ordonne goshujin-sama me suffit largement.

« Ugh! Ça pue ! »

En ouvrant la porte, mon nez est attaqué par une odeur horrible. Les effluves d’alcool suffisent à me donner l’impression d’être ivre. En avançant dans la chambre, j’ouvre complètement les fenêtres pour faire circuler l’air. Même en faisant cela l’odeur ne disparaît pas complètement et je ne peux m’empêcher de grimacer lorsque mon regard se pose sur la propriétaire de la chambre.

« Ugh, uhhh… »

Elle est allongée négligemment sur le lit et a l’air très pâle. N’importe qui serait capable de voir qu’elle a une gueule de bois.

« Hey, tu te rends compte que tu as une conférence avec la Parole Divine aujourd’hui ? »

Je parle à la femme qui a une posture négligée sur le lit, enfin à Felmina. Je ne sais pas si elle m’a entendu ou non puisque tout ce que j’entends ce sont des grognements. Il semble donc qu’elle ne puisse même pas parler correctement. En regardant dans la chambre pour ne pas penser à mon exaspération, je peux voir sur le bureau une pile de documents et du côté opposé, une collection de bouteilles vides. Il est clair qu’elle était en train de boire tout en travaillant. Vu le nombre de bouteilles par terre, la chambre pourrait passer pour celle d’un alcoolique.

Comment est-ce qu’elle en est arrivée là ? Il y a quelques jours, juste avant que je parte pour l’empire, je n’avais jamais entendu ou vu que Felmina était quelqu’un qui apprécie l’alcool. Quel genre d’événements l’ont transformé en alcoolique ? Ou plutôt qui l’ont réduite à un tel état ?

Puisque Felmina n’est pas encore arrivé, Ariel-san m’a demandé d’aller la voir, mais je ne m’attendais à ce qu’elle soit dans cet état. Naturellement, j’associe l’alcool avec goshujin-sama, mais pour quelqu’un d’aussi sérieux que Felmina, pour qu’elle fasse une telle chose… Sérieusement, qu’est-ce qu’il s’est passé ?

« Ugh… »

*

« Est-ce que tu te sens mieux ? »
« Oui. Même si c’est toi qui t’occupes de moi et que c’est une disgrâce, je me sens mieux. Cela me coûte de le dire, mais… merci. »
« Si tu es capable de dire cela, j’imagine que tu vas mieux huh. »

Même si j’ai pris la peine de nettoyer son vomi et que j’ai utilisé Traitement Magique sur elle, c’est comme ça qu’elle me traite. Elle m’énerve.

« Et donc ? Pourquoi es-tu dans cet état ? Est-ce que goshujin t’a forcé à boire une centaine de verres ou quoi ? »

La seule chose qui me vient à l’esprit est une sorte de punition après avoir joué, mais quand on parle de goshujin-sama, tout est possible.

« Non. C’est simplement parce que je ne pouvais pas tenir sans boire de l’alcool. »

C’est peut-être parce qu’elle ne se sent pas bien, mais c’est étrange pour Felmina de se plaindre à voix haute.

« Je peux demander une chose ? »
« Quoi ? »

Normalement, elle ne demanderait jamais sérieusement quelque chose, mais puisque Felmina est encore affaiblie, je me retrouve à devoir, en dépits de mon meilleur jugement, lui répondre par l’affirmative. Oui, contre toute attente.

« Quand goshujin-sama en aura terminé avec le système, qu’est-ce que tu comptes faire ? »

À cause de son air grave, je n’arrive pas à répondre à sa question. Normalement, j’aurais simplement répondu en étant sarcastique. Mais, puisque j’essaye de répondre sérieusement, je n’ai rien pu dire. Car je n’ai pas de réponse.

« Désolé. J’ai posé une question stupide. Tu peux rapporter à Maou-sama et goshujin-sama que je me prépare encore et leur demander d’attendre un peu plus longtemps. »

Felmina a compris que mon absence de réponse était une réponse. En sortant de la chambre, je me sens perdue. Pour le moment, je compte retourner auprès de goshujin-sama et des autres comme demandé. Cependant, même si j’avance, je n’arrive pas à voir ce qu’il y a devant moi.

Que ce soit goshujin-sama ou Ariel-san ou encore Kyouya-kun, ils sont concentrés sur la fin. En se dirigeant vers cette fin, ils agissent. Je fais la même chose, mais il y a une grande différence. C’est de savoir s’ils sont concentrés sur ce qu’il y aura après ou non.

Je pense que goshujin-sama agit en pensant à ce qu’il y aura après. Pour Ariel-san, elle n’a pas d’avenir quand ce sera fini comme si la fin est sa fin. Dans le cas de Kyouya-kun, il a probablement des plans…
Parmi eux, je suis la seule qui n’a aucune idée de ce qu’il y aura après.
J’en suis incapable.

Quand le système n’existera plus, qu’est-ce qu’il m’arrivera ? Je n’en ai aucune idée. Pour l’instant, je ne peux qu’obéir aux ordres de goshujin-sama. Mais après ? Pour le savoir, je dois déjà connaître mes options. C’est très probable que goshujin-sama ne sera plus à mes côtés quand cela arrivera.

Je dois me poser la question.
Qu’est-ce que je vais faire ?


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 

 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

3 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 283.5.6

  1. Voir Sophia se demander ce qu’elle fera après la fin me rappelle que c’est une bonne chose que la VF ne soit pas à jour, vous n’aurez pas à vivre l’enfer des cliffhangers d’un an et quelques qu’ont eu les lecteurs réguliers.

Laisser un commentaire