Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 283.5.7

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Bastien

Bagnet

Tu aimes la série ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 383.5.7 : Pompette

(Point de vue du Roi Démon)

« Uwah. Snif ! Hic ! »
« Uih-hih-hih-hih- ! »

Felmina-chan est en train de pleurer et de renifler tout en étant allongé par terre et Shiro-chan regarde le vide tout en riant étrangement. C’est le chaos. Comment est-ce que tout cela a commencé ?

Le début de cette situation… Ah oui. Tout a commencé quand je suis allé chez Dustin pour récupérer de bonnes bouteilles de vin. J’ai ensuite appelé Shiro-chan en disant « Faisons une pyjama party ! » avant d’amener Felmina-chan par la même occasion. C’est ensuite devenu une petite fête. Umm, ouais. Je suis en train de me demander pourquoi je voulais faire boire Shiro-chan et pourquoi je souhaite visiblement mourir… De toute façon c’est de la faute de Dustin de cacher aussi secrètement de si bonnes bouteilles. J’avais aussi envie de m’assurer que Felmina-chan ne faisait rien de stupide.

Puisque cette fille est intelligente, elle a dû comprendre à quel point la proposition que Shiro-chan a faite à la Parole Divine était désavantageuse pour les démons et que, malgré les apparences, Shiro-chan n’est pas une alliée des démons.
Felmina-chan doit avoir réalisé que Shiro-chan est avec les démons pour se servir d’eux et qu’elle les abandonnera s’ils perdent leur utilité.

C’est une demi-vérité. Même si Shiro-chan se sert des démons, elle ne compte pas les abandonner pour le moment. Si elle comptait vraiment le faire, elle n’aurait jamais laissé en vie ce traitre de commandant de la deuxième armée.

Cependant, Felmina-chan ne le sait pas. C’est pour cela qu’elle pourrait mal juger Shiro-chan en pensant qu’elle est une menace pour les Démons et décider de lui être hostile. Même si bien sûr elle n’a absolument aucune chance de gagner.

J’ai précédemment enquêté sur le passé de Felmina-chan. Même si Shiro-chan pense qu’elle a pris sous son aile un chien abandonné, cette fille est bien née et elle a de bonnes capacités. Elle vient d’une famille prestigieuse de nobles. Elle est aussi l’ex-fiancée de Waldo-kun qui est l’ainé d’une famille de nobles tout aussi prestigieuse, même s’il est actuellement émasculé par Sophia-chan. Dès son enfance, elle a été entraînée à soutenir les démons les plus faibles et elle a dédié sa vie à ce principe en tant qu’aristocrate. Si c’est pour le futur des démons, elle n’hésitera pas à éliminer quelqu’un qui veut leur faire du mal et possède le tempérament froid nécessaire pour y arriver. C’est exactement pour cela qu’elle a perçu Sophia-chan comme une menace quand elle s’est servie de son Charme dans l’académie et qu’elle a tenté de l’éliminer. Bon, c’est triste d’une certaine façon car la différence de puissance était beaucoup trop grande, sa cible ne l’a même pas remarquée.

En considérant qui est Felmina-chan, j’étais inquiète sur ce qu’elle ferait en entendant la proposition faite lors de cette conférence. La proposition n’a aucun intérêt pour les démons après tout. Pour ce qui est de la reconstruction chez les démons une fois que le système aura disparu, elle ne veut probablement pas que les anciennes technologies soient données aux humains, et d’un point de vue de la défense, rendre les forts pris avec autant de difficultés est inacceptable. Felmina-chan voudra empêcher cela à tout prix, j’en suis certaine.

Donc, en considérant la situation, je me suis demandé si elle allait perdre son calme et attaquer Shiro-chan. Puisque depuis des temps anciens, les démons placent leur confiance dans la force, même s’ils sont intelligents ils peuvent aussi agir stupidement de temps à autre. Pour l’instant, je me suis dit que jauger tout cela en lui faisant boire du vin était une bonne idée, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit du genre à pleurer quand elle est ivre.

« Uwahh, qu’est ce que je peux f-f-faire ? Mais qu’est-ce que je peux f-f-faire ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça-a-a ? »

Elle a fini dans cet état après avoir bu un seul verre… Tout en tenant sa tête, je peux presque voir une présence sombre qui lui tourne autour.

Ouep. Après avoir fait toute sorte de choses pour Shiro-chan, elle a visiblement appris trop de choses sur l’art terrible de la diplomatie.
De plus, elle semble être complètement coincée dans une impasse parce qu’elle sait à quel point Shiro-chan est forte. Donc même si elle voulait faire quelque chose, cela sera inutile. Sous l’influence de l’alcool, elle grommelle ses problèmes devant la personne qui en est responsable. La vie est difficile, huh.

Pour ce qui est du responsable, elle est en train d’attraper quelque chose qui vient d’une autre dimension et qui semble censuré par une sorte de mosaïque présente dans cette réalité. Elle place ça dans sa bouche avant de le broyer.
Je me demande vraiment ce que c’est.
Actuellement, une énorme alarme sonne dans ma tête en me disant que c’est dangereux de toucher Shiro-chan actuellement. Je suis plutôt curieuse de savoir ce qu’elle mange, mais évitons de trop s’y intéresser pour mon propre bien. Si je le fais, je pourrais perdre la vie dans le pire des cas.

Nous étions supposés boire du très bon vin, mais je n’arrive pas à en apprécier le goût ! Entre Felmina-chan qui pourrait réellement s’enfoncer dans le sol si je la laisse seule et a Shiro-chan qui, dans son état actuel, est sans doute la grande menace pour cette planète… Je pensais qu’une « pyjama party » serait plus centré sur l’idée de s’amuser et de ricaner bêtement. Comment est-ce que la situation a pu dégénérer à ce point ? Et, est-ce que je vais survivre à cette nuit ?!

*

Pape : « Mon vin… »


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 283.5.7

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :