Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 291

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Leslie V.

Pascal W.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Danwine

Cynddlyn

harleme26

Tu aimes la Tour des Mondes ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 291 : Bataille du village Elfe

Il y a des choses ici et là qui reste en suspend, mais au final il ne me reste qu’à briser la barrière et à commencer l’assaut. D’ailleurs, à propos de la barrière, maintenant que je peux la voir de mes yeux, c’est un nid de problème. Si je devais la résumer en un mot, ce serait INCROYABLE. Pas juste incroyable, mais bien INCROYABLE. C’est à ce point là.

Rien qu’en sachant que le Roi Démon ne peut pas la détruire, cela montre à quel point elle est anormale. Les valeurs numériques du Roi Démon d’environ 90 000 sont à deux doigts du maximum permis par le système. Puisqu’elle ne peut pas la briser, cela veut dire que ce monde ne permet pas d’avoir des valeurs numériques assez hautes pour la détruire. À moins de dépasser les limites.
À l’inverse, il est aussi impossible de la fabriquer avec la puissance du système. En d’autres mots, cette barrière a été créée en utilisant une technologie qui ne dépend pas du système. Si on doit déterminer la technologie capable de cela sans le système, il n’y en a qu’une seule possibilité. La super technologie qui utilise l’énergie MA. De plus, pour maintenir une barrière d’une telle intensité, une grande quantité d’énergie MA doit être consommée. Cela demande beaucoup de culot pour utiliser une barrière qui a de telles conditions de fonctionnement. C’est un équipement défectueux qui utilise la vie de la planète pour fonctionner. Hey, Kuro, pourquoi est-ce que tu as laissé cette chose fonctionner tout ce temps ?

Bon, cela s’arrête aujourd’hui. Il est finalement temps de détruire cette chose dangereuse. Et donc, j’attrape une batte en or ! C’est l’heure de faire du baseball !

« Eh ? »

Le Roi Démon fait un bruit ridicule, mais cette batte est incroyable d’accord ? De toute façon, elle vient de chez D. C’est le deuxième objet que j’ai récupéré qui vient de la série de ceux à usage unique. Si je m’en sers, peu importe de quoi il s’agit, ce sera réduit en poussière ! Même cette barrière ne sera pas un problème.

Normalement, ce serait un peu difficile de détruire la barrière avec seulement ma puissance. C’est parce que mes capacités de bases sont un peu bancales, voyez-vous. Si cela ne se passe pas bien, c’est possible qu’une grande quantité d’énergie MA soit consommée. Du coup, je vais utiliser ce que je peux. Même si c’est quelque chose que D a fabriqué !

Dans peu de temps, l’armée impériale va lancer son sort supérieur. Je n’ai ensuite qu’à frapper un grand coup en même temps… Le batteur est en position ! La joueuse Shiro frappe ! C’est un home run ! Faisons semblant au moins.

Je frappe de toutes mes forces en me calquant sur le timing du sort de l’armée impériale. La batte pulvérise la barrière en petits morceaux et après avoir rempli sa fonction la batte se brise aussi.

Bien. Allons-y maintenant.

« Shiro-chan, c’était quoi cette batte qui avait une aura si effrayante ? »
« Roi Démon, c’est mieux pour toi si tu ignores certaines choses, d’accord ? »

Bien que le Roi Démon pose une question sur la batte, je ferai mieux de ne pas la renseigner sur D et les objets qu’elle fabrique. Même s’ils sont pratiques, ils sont aussi terrifiants. Après tout, c’est D qui les a fabriqués, vous savez ? Ne seriez-vous pas effrayé qu’une terrible malédiction s’attache à vous ? J’ai bien fait attention à vérifier et je n’utilise que ceux qui n’en avaient pas, mais nous parlons de D. Ce ne serait pas surprenant que malgré mes vérifications il y ait quelque chose de terrifiant caché dedans. Malgré tout, je dois aussi m’en servir quand c’est utile. Ils sont super pratiques après tout ! Enfin, il ne m’en reste plus qu’un maintenant. J’ai déjà utilisé l’horloge sur Kur et je viens d’utiliser la batte. Il devrait me rester les cartes, mais j’ai fini par les perdre. Je me demande où elles ont fini.

Enfin plutôt que de m’en inquiéter, il est temps d’agir. Lorsque j’utilise clairvoyance pour avoir une vision d’ensemble du village Elfe, je peux voir que la perte la barrière a fait paniquer les elfes et que l’armée impériale a commencé à avancer avec Natsume-kun à leur tête. Je me concentre ensuite sur la résidence des réincarnés.

Actuellement, je ne peux voir aucun signe que les elfes préparent quelque chose là-bas. Par le passé, je me suis infiltré dans la barrière avec mes clones par précaution en déployant secrètement les sœurs de bile. C’était dans le but de pouvoir les sauver rapidement si quelque chose se passait. L’atmosphère pesante qui y règne semble indiquer qu’il y a des dissensions entre les réincarnés, j’imagine que c’est à cause d’Ogiwara-kun, l’espion du pape ? Il semble qu’il ait fait une bêtise. Hmm, bon, je pense pouvoir les laisser tranquilles.

Et maintenant que les elfes sont focalisés sur l’armée impériale, il est temps que nous entrions en scène. Avec moi en tête, je guide le Roi Démon et les autres. Je suis capable de me téléporter partout, mais le Roi Démon n’en est pas capable. De plus, si j’utilise la téléportation, les modifications dans l’espace seront détectées. Même si nous avons peut-être déjà été repérés, nous allons agir discrètement. On a peut-être pu échapper à leur vigilance.

Je choisis des endroits où il n’y a pas d’elfes et je me jette en avant. Alors que nous traversons la forêt, je limite ma vitesse pour que les subordonnés du Roi Démon, les Taratekts marionnettistes réussissent à nous suivre. Je n’oublie pas non plus de rassembler des informations avec clairvoyance pendant ce temps.

Malgré les recherches de mes espions, la location exacte de Potimas n’a pas pu être confirmée. Il semblerait qu’il se soit très bien caché. Une telle prudence est typique de Potimas. Ironiquement, qu’il ne soit pas possible de le repérer me donne un indice sur l’endroit où il se trouve. Il est forcément aux endroits où je n’ai pas pu chercher. En disant cela, c’est impensable qu’il ait choisi un endroit en dehors du village. Puisque Potimas se sert d’une barrière d’une telle taille, il ne ferait pas le pari de cacher son corps principal en dehors. Son corps doit être à l’intérieur de la barrière la plus solide et dans un endroit impossible à chercher à l’intérieur. Il est sans doute sous terre. Je n’ai rien trouvé à la surface alors il doit être caché en dessous.

Ce que je dois découvrir, ce sont les passages qui mènent dans les souterrains. Cependant, c’est inutile de chercher.
À la surface, il n’y a pas le moindre robot utilisant de la super technologie. Dans ce cas, ils doivent être enterrés au même endroit que le corps de Potimas. Avec l’attaque qui commence, ils seront incapables de s’en sortir sans les robots. Ça ne fait aucun doute qu’ils les relâcheront. Quand cela arrivera, il suffira d’attaquer l’endroit d’où ils sortent. Après tout, ils sortiront forcément d’un chemin qui me permettra de trouver Potimas.

Au moment où je pense cela, à environ un kilomètre devant nous, le sol se coupe en deux et des robots en sortent. Woah. Les robots ressemblent à ceux que l’ont pourrait trouver dans un film sur une guerre dans les étoiles*. Quatre bras et quatre jambes. Chaque bras à des armes attaché à la place des mains. Ce sont des robots de science-fiction qui n’ont rien à faire dans un monde de fantaisie.
(note : Star Wars)

Aussitôt que les robots sont à la surface, ils foncent dans notre direction. Il semble que Monsieur l’ennemi nous a remarqués. En utilisant quatre jambes pour plus de dextérité, ils foncent à travers la forêt à toute vitesse. Ils sont rapides, huh. Leur vitesse est d’environ 5 000 si on devait la comparer au système. Pour le Roi Démon, cette vitesse est triviale, mais pour les marionnettistes Taratekts, cela va être un combat difficile. Les marionnettistes Taratekts ont des valeurs numériques dépassants 10 000, mais j’ignore à quel point leurs armes sont puissantes et ils sont très nombreux.

« Ennemis en approche. Je m’en occupe. »

J’informe rapidement le Roi Démon. Aussitôt après, je me déplace à grande vitesse avant que les robots ne puissent me voir et j’active mon simulacre de magie. Plusieurs balles de Ténèbres foncent et tombent sur l’armée de robots. Les robots sont pénétrés avec quasiment aucune résistance avant d’être détruits.

… Fragile. C’est ça la capacité de combat de Potimas ? Nah, impossible. Ce ne sont que des déchets.

Enfin, j’ai au moins trouvé l’entrée des souterrains. J’ignore les robots détruits alors que j’avance et j’arrive à l’entrée. Il semble que le couvercle couvrant l’entrée se referme rapidement, mais je l’arrête de force. Ou plutôt, je brise le couvercle.

L’entrée que viennent d’utiliser les robots descend avec une pente très forte. En bas se trouve Potimas.

J’échange des regards avec le Roi Démon qui acquiesce silencieusement avant d’avancer. À partir de maintenant, le Roi Démon va s’en charger. C’est ce qu’elle désire. Nous n’interférerons pas. Cependant, pour la surveiller j’ai secrètement placé un clone minuscule pour l’accompagner. Ne meurs pas Roi Démon.

Et maintenant, il est temps pour moi de faire ce que je peux ici.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 291

Laisser un commentaire