Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.22
Chapitre 300.5.22 : Arc du passé 22
Faites attention à l’elfe
*
Sacrifier Sariel dans le but de permettre à la planète de survivre. Certaines personnes approuvent cette décision, d’autres sont contre. Le monde est découpé en deux camps, mais la grande majorité est favorable. Même s’ils se sentent coupables de faire preuve de tant d’ingratitude après la bonté qu’ils ont reçue. Telles que les choses sont à présent, ils ne peuvent que mourir ensemble avec la planète. Cela étant dit, les gens veulent survivre quitte à ignorer leur sentiment de gratitude. Même parmi les personnes qui sont contre, il y en a peu qui sont prêts à agir dans le but de protéger Sariel.
En pratique, les seuls à avoir agi sont de la société Sariel et ils ont été aussitôt arrêtés. Ils ont rejeté les demandes de livrer Sariel en opposant une résistance farouche. Malgré cela, l’armée de Dazdoldia a été envoyée et les membres de la société Sariel ont été arrêtés. Sous les ordres du président Dustin, ils ont pris des décisions difficiles et brutales. Mais à cause de la conscience du président, pour qu’il n’y ait aucun mort, des armes non létales ont été utilisées. La société Sariel s’est aussi opposée en utilisant des méthodes non létales. À l’origine, la société Sariel reste une organisation caritative. Ils sauvaient les gens par charité et se sont résolus à ne jamais blesser les autres. C’est pour cette raison et à cause de leurs croyances que, bien qu’ils soient complètement opposés à cette décision, ils ont tout fait pour ne pas tuer qui que ce soit. En étant face à cette noblesse d’esprit, le moral de l’armée de Dazdoldia s’est effondré d’une manière remarquable. Tout le monde dans l’armée de Dazdoldia sait que ce qu’ils font est horrible. Cependant, il n’y a pas d’autre alternative que de continuer à attaquer. Si la Société Sariel ne s’était pas forcée à utiliser des méthodes non létales, l’armée n’aurait pas hésité à les détruire. Le président Dustin était complètement préparé à en arriver là si nécessaire.
Au final, le refus de la société Sariel à tuer est ce qui a sauvé leur vie.
Quand l’armée de Dazdoldia est entrée là où se trouvait Sariel, elle était encerclée par des enfants se tenant à elle. En s’agglutinant autour d’elle à ce point, ils donnaient l’impression d’en être indissociable. C’est comme s’ils étaient enchaînés Sariel. En vérité, les enfants retiennent Sariel. Ils ont compris que s’ils ne le faisaient pas Sariel devrait partir.
« Si tu essayes de nous faire lâcher de force nous allons nous mordre la langue et mourir. Peu importe ce que tu fais, si tu veux partir alors ce sera après nous avoir tués. »
En donnant cette menace à Sariel, les enfants s’accrochent à elle en se transformant en otages pour l’arrêter. Les enfants le savent. Ils savent que s’ils ne l’arrêtent pas, alors Sariel se sacrifiera. Ou plutôt, qu’elle prendra même l’initiative de le faire. Ainsi, ils l’arrêtent. Ils savent que Sariel ne sera pas capable de bouger face à une telle menace.
Pour les enfants et particulièrement pour les plus vieux, ils savent qu’il est inutile de résister et qu’ils ne font rien de plus que gagner un peu de temps. Même les enfants les plus jeunes le savent plus ou moins. Malgré tout, ils n’ont pas d’autres options. Pour les enfants, cela n’a pas d’importance qu’elle soit considérée comme une Déesse ou un sauveur, peu importe qu’elle ait été maudite comme un ange perdu incapable de voir les choses dans leur intégralité, et ils se fichent de passer pour des fous devant des étrangers. Du point de vue de ces enfants, Sariel n’est pas une personne aussi importante, elle est simplement leur mère qui est bienveillante, mais qui a des difficultés à montrer ses émotions. C’est tout ce qu’elle est.
Les soldats ont alors arraché les enfants en larmes à Sariel. Peu importe à quel point les enfants les ont insultés, mordus, ou griffés, les soldats n’ont pas résisté, mais les enfants ont été arrachés de Sariel. Finalement, quand le dernier a été retiré, Sariel a été emmené par les soldats.
« Vous tous. Vivez une vie heureuse et tranquille. »
Ses quelques mots sont les seuls qu’elle leur a laissés en partant.
*
Sariel est prête à se sacrifier en devenant elle-même l’énergie de la planète.
« C’est ma mission. »
C’est ainsi qu’elle présente la situation. Quand Sariel a dit cela au président, il a baissé la tête avec respect aussi bas qu’il le pouvait.
Finalement le jour est arrivé. Jusqu’à ce jour, Potimas a été enfermé et forcé de développer l’équipement sans avoir quoi que ce soit à dire sur le sujet. Pour l’empêcher de faire quoi que ce soit d’étrange, il a été strictement surveillé. Potimas a développé ce qu’on lui a demandé en améliorant l’équipement qu’il a créé pour convertir les gens en énergie MA afin qu’il soit compatible avec Sariel. La surveillance très stricte était aussi pour l’empêcher d’ajouter discrètement quoi que ce soit de superflus.
Et donc, avec Potimas enfermé et sa vie dans les mains d’autres personnes, il était impossible pour lui de ne pas faire ce qui lui a été demandé. Le président a déduit que l’objectif de Potimas était l’immortalité. Il savait que puisque Potimas voit sa vie comme plus précieuse que celle de n’importe qui d’autre, il n’aurait pas d’autre choix que de coopérer.
Du moins, cela serait le cas s’il s’agissait du vrai Potimas.
Le Potimas emprisonné par le pays de Dazdoldia n’est pas le vrai. C’est un clone. Avant que Potimas n’ait commencé les recherches sur la magie, il a recherché s’il était possible d’atteindre l’immortalité avec le clonage. À partir de là, il a été capable de créer des clones humains. Cependant, le résultat était décevant. Le clone créé est un simple clone physique. Bien qu’il soit génétiquement identique, ce n’est pas Potimas lui-même. Il s’agit simplement d’une personne différente avec la même apparence que lui. Combiné avec ses techniques de transplantation de cerveau, il aurait pu servir de corps de secours, mais cela ne reviendrait pas à atteindre l’immortalité. Même si le corps est changé, le cerveau lui-même continuerait de se détériorer et tôt ou tard sa vie prendrait fin.
Cependant, les techniques de clonage ont été d’une grande utilité pour ses recherches suivantes. Potimas a produit en grande quantité des clones de lui-même et a fait en sorte que ses clones fassent des recherches sur l’immortalité. Les capacités des clones n’étaient pas différentes de celle des siennes. Bien sûr, ils ne pouvaient pas obtenir son accumulation d’expériences et de connaissances en un jour. Cependant, bien qu’il y ait beaucoup de problèmes avec sa personnalité, il ne fait aucun doute que Potimas est un génie et il n’y a pas non plus de doute que ses clones le sont aussi. De plus, cette personnalité problématique a été détruite par l’original. Pour l’original, ils ne sont que des pions lui permettant d’avancer dans ses recherches, ils ne sont pas liés à lui d’une quelconque façon et ils ne partagent pas ses pensées. Il a offert aux clones des connaissances dans le but de continuer ses recherches et ils n’ont qu’une conscience mécanique à laquelle il manque un égo. Contrairement à l’original, ils n’ont pas peur de la mort.
La vérité derrière le Potimas qui est emprisonné dans le pays de Dazdoldia est qu’il est simplement un des clones. C’est l’original qui l’a envoyé. Le vrai n’a qu’un seul objectif. Celui de s’approprier la puissance de Sariel. Si les dragons sont à considérer comme des monstres qui sont un symbole de mort, alors elle est facilement un monstre supérieur à cela. Si Potimas arrive à mettre la main sur la puissance de Sariel, alors il n’aura rien à craindre.
Cependant, Potimas lui-même n’a pas la capacité de contenir cette énergie. Basé sur ses expériences avec l’évolution humaine, il a déterminé que le corps humain ne peut pas tolérer de contenir une quantité excessive d’énergie. Le corps humain ne peut qu’accepter une quantité d’énergie qui améliorera ses capacités physiques et possiblement sa longévité dans une certaine mesure. Si l’énergie d’un dieu pouvait être absorbée telle quelle, alors ce serait incroyable, mais c’est impossible. Et donc Potimas a décidé se s’approprier l’énergie de Sariel pour une raison différente.
Pour être clair, cela servira à un nouveau modèle d’arme qui sera nommé le Gloria Oméga dans le futur. Une arme maculée de sang qui n’est actuellement qu’un réceptacle à une grande quantité d’âmes de ses clones.
L’énergie MA, à moins d’être converti en énergie électrique ou quelque chose de semblable, ne peut pas être stockée très longtemps. Cependant, l’efficacité de la conversion d’énergie est mauvaise. Pour correctement s’approprier la puissance de Sariel, il est nécessaire de la stocker sous forme d’énergie MA. C’est pour cette raison qu’un réceptacle est nécessaire, une sorte de contenant pour l’âme. Potimas a créé des clones de lui-même pour cette raison. La puissance de Sariel sera versée dans de tels réceptacles.
Rien n’a été ajouté discrètement à l’équipement créé par le clone. Il est certain qu’il a utilisé les connaissances que Potimas possède pour créer de l’équipement capable de décomposer Sariel avant de verser sa puissance dans la planète. Mais cela sera simplement fait d’une telle façon que l’énergie qui sera versée pourra être extraite par quelqu’un d’autre. Potimas compte collecter cette énergie avant de fuir de la planète. Tant qu’il peut mettre la main sur la puissance de Sariel, rien ne pourra plus l’inquiéter. Ensuite il n’aura plus d’attaches avec ce monde pratiquement détruit. Il se lancera dans l’espace et prendra son temps pour faire ses recherches sur l’immortalité.
Et donc Sariel s’avança dans la machine. Tandis que le président et les autres la regardent, sa décomposition commença et l’énergie fut envoyée à la planète. Ensuite Potimas récupérera cette énergie. Du moins, c’est ce qui aurait dû arriver.
Au moment où Sariel s’avança dans la machine, le monde se transforma.
Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.
Correction : Gobles
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant
Merci pour ce chapitre.