Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300 - KissWood

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300

_________________

 


Chapitre 300 : La fin de la bataille, et ensuite…

Les clones qui s’occupent de surveiller le système ont senti que le programme Diligence est à nouveau disponible. Je fais rapidement des arrangements pour remplir le vide qu’il y a dans le système d’Autorité des Rois, en faisant des ajustements pour que le fonctionnement du système ne soit pas affecté. En plus, je force ma propre existence dans le poste vide du programme. Grâce à cela, je n’en ai plus qu’un dont j’ai besoin.

Le fait que le programme Diligence soit vacant équivaut à dire que Potimas est mort. Mort, ou plutôt qu’il s’est éteint, huh. J’imagine qu’il y a une forme de karma là-dedans pour Potimas qui voulait simplement vivre pour toujours sans jamais devoir mourir et qu’il a eu une punition pire que la mort. Il avait tellement de karma que c’était un problème.

Je rentre dans l’ovni qui était immobilisé par mes fils. L’ovni est apparu après que j’ai détruit les oursins et la pyramide. D’après le timing de son apparition, je m’attendais à ce que cela soit le dernier recours de Potimas, donc je l’ai capturé au lieu de le détruire. Il semble que j’avais raison. Si on m’avait dit que c’était une autre diversion, cela m’aurait vraiment surprise. Si cela avait été le cas, j’aurai amélioré mon évaluation de Potimas. Bon, le fait que Potimas soit mort veut dire que c’est fini maintenant.

À la fin de mon voyage excessivement long, je trouve le Roi Démon assise dans une chaise et utilisant une console électronique en face d’elle.

« C’est fini. »
« Je vois. »

Sans même se tourner, le Roi Démon parle calmement. Avec ce lien qui durait depuis longtemps qui a finalement été coupé, j’imaginais qu’il y aurait tout un tas d’émotions qui apparaitrait. D’après son ton désintéressé, il semble qu’au lieu de cela, elle est incapable de comprendre ses propres émotions. Il semble que quand elle a trop d’émotions, elle devient passive.

« Regarde cela. »

Le Roi Démon montre quelque chose sur un écran. En regardant les lettres dessus, je peux voir qu’il y a quelque chose sans valeur d’écrit. Une expérimentation utilisant l’âme des réincarnés pour faire une apothéose huh.

Pour expliquer rapidement cette théorie ridicule, c’est une tentative de créer un dieu en mélangeant les âmes des réincarnés ensemble. Potimas avait déjà abandonné l’idée d’utiliser uniquement le pouvoir du système pour devenir un dieu. Peu importe, la quantité de points d’expérience rassemblée dans l’âme, il n’a jamais réussi à briser cette limite. Donc, il a considéré l’utilisation d’un autre type de points d’expérience. En d’autres termes, les âmes d’humains venant d’un autre monde et donc les âmes des réincarnés, car cela aurait peut-être pu briser la limite avec.

Que c’est ridicule. Er, bon, plutôt. Basiquement, ce que je veux dire et que je ne vois aucune chance que cela marche. Même avec toutes les âmes dans ce monde, cela serait impossible de briser cette limite. Donc, il suffirait d’utiliser les âmes d’un autre monde huh ?! Si cela pouvait permettre de devenir un dieu, cela ne serait pas si difficile d’en devenir un. Donc c’est pour ça qu’il rassemblait les réincarnés huh. Sensei n’aurait jamais pu l’imaginer.

« Bon, Potimas ne pensait pas sérieusement que ce serait suffisant pour créer un dieu, pas vrai ? C’est probablement un plan désespéré dans l’espoir qu’il y ait une chance. »
« Mais en considérant tout cela, il a été incroyablement minutieux pour vérifier sa théorie et il semble qu’il a même créé de l’équipement pour cela apparemment ? »
« Les méthodes de Potimas sont au-delà de la raison. »

D’après ce que je lis sur l’écran, il y avait des détails de dernière minute sur l’équipement qui était encore en développement et il y a même des résultats sur des vérifications dans le but de s’assurer que l’expérience soit un succès. Les réincarnés ont été emprisonnés dans un environnement où il est aussi difficile que possible d’obtenir des compétences et pour empêcher que les âmes soient transformées par le système de ce monde, il semble. Comment dire… c’est comme voir un défi aux détails incroyablement complexes mené dans le seul but de faire une expérience avec des chances astronomiquement faibles de réussite. J’imagine que cela montre à quel point il voulait devenir un dieu. Je suis certaine qu’il le voulait vraiment très très fort.

« C’est une bonne chose que ce soit quelqu’un de très prudent et de minutieux au point qu’il n’a jamais pu le mettre en pratique huh. Si nous avions une année de retard, l’équipement aurait été en place et les réincarnés aurait déjà fini dans le mixeur. »

J’aimerais bien que tu ne dises pas des choses aussi dérangeantes. Cependant, le Roi Démon a raison. Cette fois-ci, nous avons été sauvés par sa prudence. Bon s’il avait essayé de faire quelque chose aux réincarnés, j’aurai hâté mon plan et lancé une attaque directe moi-même.

« Il y a bien plus que cela. Il y a des tas et des tas de documents sur les résultats des recherches de Potimas. »
« Woah ! »

Je ne peux pas m’empêcher de dire ça. Les résultats des recherches de Potimas. Il semble qu’il y a tout un tas de choses inutiles.

« Du coup, une fois que j’aurai rapidement regardé le contenu, nous les détruirons. »
« Cela me convient. »

Si nous laissons cela derrière nous, cela ne causera que des problèmes.
D’ailleurs, je ne pense pas que le Roi Démon ait vraiment besoin de regarder tout ça.

« J’en suis là de mon côté, comment cela se passe du tien ? »
« Tu veux parler de tout le monde, pas vrai ? »

Je dirai que tout est réglé. La collecte des oursins et de la pyramide sera bientôt finie. Les feux sont tous éteints pour empêcher un incendie incontrôlable dans la forêt. De plus, la base secrète cachée sous terre a été complètement détruite et il n’en reste pas une trace. En plus,

« Le dernier elfe vivant est sensei. »

Tous les elfes ont été complètement exterminés. Il y a encore des demi-elfes et de semi-elfes, mais il n’y a plus le moindre elfe de sang pur dans ce monde.

« Je vois. Dans ce cas, une fois que le vaisseau spatial sera détruit, ce sera réellement la fin, huh. »
« Cela te soulage ? »
« J’imagine. »

En la regardant de profil alors qu’elle dit cela, le visage du Roi Démon est étrangement détendu.

« Ah, c’est vrai. J’ai tenu ma promesse. »

Promesse ? Ahh. Celle où je lui ai dit que je ne lui pardonnerai pas si jamais elle mourait.

« J’ai atteint mes objectifs sans danger, boss. »

Le Roi Démon tourne dans sa chaise et me salue du bout des doigts. Sans danger, huh.

« Tu appelles ça sans danger ? »
« Tant que je ne suis pas morte, c’est un petit prix à payer. »

Le Roi Démon répond avec un sourire. Même si elle n’est pas sur le point de mourir, elle est incapable de se lever de la chaise.

Il n’y a pas de blessures sur le corps du Roi Démon. Mais si on met son corps de côté, il y a des blessures profondes partout sur son âme. La présence jusque là imposante du Roi Démon est devenue incroyablement faible.

« Tu en penses quoi ? »
« Hmm. Avec un peu de repos, je devrais être capable de bouger suffisamment bien pour que ce ne soit pas un problème au quotidien. Je ne peux pas me déplacer normalement tout de suite, car j’ai épuisé ma puissance magique. Une fois que je me serai reposé, alors je serai capable de me déplacer. »
« Pour la faire courte, se battre est impossible, huh. »
« Bon, ce n’est pas impossible si cela ne me dérange pas de réduire encore mon espérance de vie. »
« Roi Démon. »
« Je blague. De toute façon, je ne vais pas vivre longtemps. Environ un an. Tout ce qu’il me reste à faire est de vivre mes derniers jours pour que je puisse le voir de mes propres yeux. »

Depuis le début, le Roi Démon n’avait plus longtemps à vivre. Cependant, elle aurait dû avoir plus de temps que ça. Et donc, après que son espérance de vie ait encore diminué suite au combat, il ne lui reste plus qu’un an.

« Mon rôle ici est terminé. Pour être honnête, je voulais faire plus, mais je te confie le reste, Shiro-chan. »
« Je m’en occupe. »
« Dans ce cas, commençons ? »

En réponse au Roi Démon, j’acquiesce. En tant qu’ennemi de ce monde, nous en avons fini avec lui. Maintenant commence l’histoire pour sauver le monde. Cependant, même si je veux sauver le monde, cela ne veut pas dire que je vais sauver l’humanité.

Du coup, je vais commencer des choses qui feront de moi l’ennemi de l’humanité. À présent, détruisons l’humanité et sauvons le monde et la Déesse. Même si c’est contre la volonté de la déesse.

[Conditions atteintes. La compétence « Avarice » a été obtenue.]
[Conditions atteintes. Le titre « Roi de l’Avarice » a été acquis.]
[Grâce aux effets du titre « Roi de l’Avarice », la compétence « Analyse LV10 » et « Conquête » ont été acquises]

« Teheh ! Il est mort ! Cette raclure est morte ! Ahh, grâce à cela, je suis finalement libre ! S’il te plait, attends-moi onii-sama ! Maintenant que j’ai ce pouvoir, onii-sama est à moi ! Il sera à moi ! Teheh, teheheheheheh ! »


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 

 

3 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300

  1. D’après le onii-sama, je dirais la sœur tsundere du héro. Je sais pas pourquoi mais je s’en quel va lui voler son titre de héros et toute ses compétences pour qu’il reste bien docile

Laisser un commentaire