Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 302

 


 
Chapitre 302 : Des piles de cadavres partout

Il y avait des montagnes de corps placés à l’endroit où je suis allé. Non, sérieusement… Ce n’est pas une métaphore, mais bien la réalité.

Cette montagne de corps vient de l’armée impériale qui a envahi le village elfe et qui est devenue l’ombre d’elle-même. L’armée impériale que Natsume-kun dirigeait a affronté les elfes et en plus s’est fait attaquer par-derrière par l’armée du Roi Démon. L’armée a vécu un enfer avant que la cohésion ne s’effondre. Bien sûr, il y a de nombreux survivants, mais en termes de puissance militaire et en regardant les pertes, il est possible de dire qu’elle a été annihilée. Quand la quantité de morts et de blessés dépasse les 30 %, est-ce qu’il est possible de parler d’annihilation ? Ou s’agissait-il de 40 % ? Bon, de toute façon ils ont subi de grosses pertes.

L’unité qui accompagnait Natsume-kun a affronté des adversaires normaux comme Yamada-kun et son équipe ainsi que Sensei, donc ils ont subi moins de dégâts. Cependant, les autres troupes ont affronté les armes secrètes de Potimas, donc il semble que ses troupes ont été annihilées. En parlant des armes secrètes d’ailleurs, contrairement aux oursins et le reste dont je me suis occupé, ou encore le Gloria et les autres trucs dont le Roi Démon s’est chargé, ces troupes ont affronté les armes produites massivement. Ce sont celles que j’ai affrontées sur le chemin. Même s’il s’agissait de bout de métal pour moi, pour les standards normaux de ce monde, il s’agissait d’une énorme menace. Donc considérez une arme suffisamment puissante pour que des humains normaux ne puissent pas s’en occuper et ensuite considérez qu’elles ont été fabriquées en masse pour en faire des hordes. Yep. La plupart des gens mourront d’une telle bataille.

Le résultat est la montagne de corps ici. Il semble que les soldats impériaux restants et les subordonnés de Mera ont passé toute la nuit à les collecter. Moi qui me plains de ne pas avoir dormi confortablement, pendant qu’eux ont passé la nuit entière après la bataille à faire ça. Umm, désolé pour ça. Désolé de vous en avoir demandé autant. Vous auriez aussi pu dormir et je l’aurai compris. Les soldats dans les mondes de fantaisie se battent jusqu’à la mort et ensuite, ceux qui ne sont pas morts doivent passer la nuit à travailler… C’est de l’esclavagisme. Bonjour à ceux qui rêvent des mondes de fantaisie ! Pourquoi ne deviendriez-vous pas des soldats vous aussi ?

… Étrangement, je les plains vraiment. Dès le départ, l’armée impériale était considérée comme jetable de toute façon, donc qu’ils finissent dans cet état était envisageable. Ils étaient composés des nobles impériaux pourris jusqu’à la moelle convoqués par Natsume-kun et dont la mort était jugée acceptable. Mais même si les chefs ne méritaient pas de vivre, les soldats eux-mêmes n’avaient rien fait de mal. Je suis sûr que certains d’entre eux voulaient simplement obtenir la belle récompense qu’on leur a mise sous le nez.

Eh bien, ils ont probablement rempli leur rôle maintenant. Donc, je pense qu’ils méritent les derniers sacrements comme compensation. Cela ne change rien puisqu’il est impossible de ramener les corps jusqu’à l’empire, donc je pense qu’ils vont prendre des objets appartenant aux morts, ou les reste après la crémation. De toute façon, ils seront enterrés correctement bien sûr.

En contraste, il n’y a pas de corps d’elfes ici. Ils ont tous disparu dans mon estomac. Ou pour être plus précis, ils ont été divisés entre mes clones avant d’être mangés. Cela étant fait, est-ce que je leur ai offert un vrai enterrement à ma façon ? Après tout, dans la nature il est normal de manger ce que tu as tué. Puisque les corps ont été mangés, ils sont devenus mon sang et ma chair. Ahh, merveilleux. Je suis certaine que Potimas pleurerait des lames de joie de savoir que toute sa famille est devenue la chair et le sang d’un dieu.

« Bonjour, Shiro-sama. »

Pendant que je perdais mon regard dans la montagne de corps, Mera s’est approché de moi et m’a salué.

« Est-ce que vous avez pris votre petit déjeuner ? Si ce n’est pas le cas, nous pouvons en préparer un pour vous. »

Il semble étrangement bien trop pressé de m’inviter à déjeuner. Ah, non. Mera est attentif à de nombreux détails, donc il n’est normalement pas étrange pour lui de proposer quelque chose comme ça, mais en ce moment il a la position de commandant de l’armée. Ses subordonnés sont encore dans les parages et puisque lui et moi avons officiellement le même rang c’est un peu étrange pour lui d’agir ainsi. Mera est quelqu’un qui est capable de faire la distinction entre les sujets privés et publics après tout. Il ne se rabaisse normalement pas aussi facilement devant ses subordonnés. Hey, Mera-kun… Je ne l’espère pas, mais j’espère que tu n’es pas inquiet que je puisse commencer à manger ses corps ou quelque chose du genre, pas vrai ?

Si j’ouvre mes yeux pour vraiment le regarder, je suis certaine qu’il me regarde avec un air réprobateur. Peut-être qu’il sent mon irritation puisqu’il commence à avoir le regard fuyant. Quel connard. Bon, ce n’est pas grave. Je n’ai effectivement pas eu de petit déjeuner, donc je vais faire comme Mera le suggère et me préparer quelque chose. Si je ne fais pas cela au minimum, je n’arriverai pas à me calmer.

« Fwoaaahhhh ! »

Juste au moment où j’allais acquiescer, une étrange créature fait un son étrange en faisant d’étranges mouvements dans ma direction. C’est tellement étrange que j’ai arrêté de bouger pendant un instant. Mais Mera à côté de moi a réagi rapidement. Il a frappé la créature étrange qui s’approchait d’un coup de main sur la tête.

« Gofwah ?! »

L’étrange créature est envoyée au sol par le coup de main relativement sérieux de Mera avant de s’effondrer en crachant du sang, mais eh ?! Incroyablement, l’étrange créature a pris un autre pose étrange pour ne pas s’effondrer complètement après l’attaque de Mera. Cette nouvelle pose est le dogeza.

« Qu’elle est la signification de tout cela ? »

En ayant l’air à moitié en colère et surpris, Mera commence à questionner l’étrange créature.

« S’il te plaît, prends-moi comme apprenti ! »

L’étrange créature dit quelque chose d’étrange encore. Je n’ai aucune idée de ce que cela veut dire.

Mera semble toujours estomaqué en disant qu’il ne sait pas ce qu’il se passe. Bon, bien sûr, non ? Si quelqu’un qui vient de prendre un coup demande soudainement à devenir ton apprenti, vous feriez « huh? » aussi. Cette requête est probablement adressée à moi, mais puisque Mera n’a pas ma vue d’ensemble des événements, il n’a aucune idée de ce qu’il se passe. Même en ayant cette vue d’ensemble, je ne sais pas non plus ce qu’il se passe. Ce type a une présence capable d’effacer tout cela.

Étrangement, j’ai la sensation que je ne devrais pas trop m’impliquer avec cette créature. Mon instinct me lance un signal d’alerte en me disant « Tu ne dois pas t’impliquer ». Incompréhensible. Étrangement, oui, étrangement, je n’arrive pas à mettre de mot là-dessus.

En utilisant mes fils, j’attache l’étrange créature qui fait encore un dogeza. Maintenant qu’il ne peut plus bouger, j’adresse la parole à Mera.

« Allons-y. »
« Umm, vous êtes certaine ? »

J’acquiesce avec force pour le confirmer à Mera qui est toujours décontenancé. C’est mieux de laisser cette chose toute seule. Ou plutôt, c’est tout ce que je peux faire !

Je laisse la créature étrange ainsi et je commence à m’éloigner dans le but de manger mon petit déjeuner. Tandis que Mera jette des coups d’œil en direction de la créature étrange, je m’éloigne sans hésiter et Mera me suit rapidement. Derrière moi, j’ai la sensation d’entendre quelque chose comme « Aaa- attendez ! », mais je suis certaine que c’est juste mon imagination. La voix étrange ne fait que frôler mes oreilles en un bruit inintelligible. Mon cerveau a l’interdiction de donner du sens à ce que j’entends. Avant même d’avoir rencontré les réincarnés, je me sens déjà fatigué…
Nai wa.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 302

Laisser un commentaire