Tate no Yuusha no Nariagari – Chapitre 102.2
Chapitre 102.2 : La connaissance du jeu montre les crocs (2)
Mais nous sommes restés sur la route, et quand il ne restait que deux jours avant la vague. Soudain, l’air a été rempli d’un bruit de verre brisé. Une onde de choc a secoué le wagon si fort que j’en ai eu le vertige. On aurait dit le début d’une vague, mais c’était quelque chose de différent.
« C’était quoi ça ? ! »
« Quoi ? »
J’ai inspecté la zone. Pendant une seconde, j’ai pensé que nous avions été téléportés, comme ce qui s’est passé quand les vagues sont arrivées. Mais un regard à l’extérieur de la voiture a prouvé le contraire.
« Qu’est-ce qui se passe ? »
« Je ne sais pas encore. Filo, est-ce que… est-ce que ça pourrait être le sceau qui se brise ? »
Les héros étaient-ils arrivés ?
Une fenêtre est apparue dans mon champ de vision, contenant le compte à rebours de la vague. Le compte à rebours s’est arrêté, mais il indique qu’il reste encore deux jours. Puis, à côté, une autre icône est apparue. C’était un sablier bleu avec le chiffre 7.
« Il y a un autre sablier, et il dit sept. Je ne sais pas ce que ça veut dire. »
J’ai ouvert le menu d’aide pour voir s’il y avait de nouvelles informations. Mais il n’y en avait pas. J’ai réalisé que cela pouvait être une chance d’échapper à mes devoirs de héros du Bouclier. Mais si je le faisais, si je m’enfuyais, combien de personnes souffriraient ? A quel point je me sentirais coupable ?
« Que devons-nous faire ? »
« Nous devons trouver les héros. »
Je ne savais pas ce qui se passait, mais nous ne pouvions pas rester sans rien faire.
« Peut-on utiliser un portail ? »
J’ai utilisé le bouclier portail pour vérifier. Apparemment, on peut. Mais je n’avais toujours aucune idée de ce qui se passait. Quelque chose a dû se passer dans le pays de l’Est. Qu’avaient fait les héros ? Nous sommes tous remontés dans la voiture, et avons passé une autre journée sur la route. Nous sommes passés par une ville sur le chemin, et une ombre est apparue pour nous arrêter.
« Héros du bouclier, tu dois retourner sur Melromarc. » Cette ombre parlait normalement.
L’ombre avec laquelle j’avais parlé auparavant avait une façon particulière de s’exprimer. Mais il ressemblait physiquement aux autres.
« Que s’est-il passé ? »
« Vous voyez… »
Tout était sur le point d’arriver, et ce qui allait se passer ensuite allait secouer le monde jusqu’à ses fondations.
Traducteur : Reset
Correcteur : Gobles
Je lance un tipee, il ne contiendra pas de chapitres en avance de Shield hero, mais des oeuvres originales que j’ai écrit. Le tipee a quand même une utilité pour la traduction, plus je gagne d’argent grâce à lui, plus je peux envisager de passer d’une fraction traduite de chapitre par semaine à deux voire trois. Voici le lien