The Novel’s Extra – Chapitre 250

Chapitre 250 : Un nouveau départ (1)



Yoo Yeonha a essayé de parler à Chae Nayun, mais Chae Nayun n’avait pas assez de force pour rester consciente. Lorsque Yoo Yeonha a posé sa main sur le front de Chae Nayun, elle a été surprise. Chae Nayun était brûlante, à tel point que la température aurait été insupportable si Yoo Yeonha n’avait pas été surhumaine.
Chae Nayun a insisté pour l’écouter, mais Yoo Yeonha l’a forcée à se coucher.

En tant que Héroïne, Chae Nayun était bien plus forte que Yoo Yeonha. Pourtant, Yoo Yeonha l’a traînée facilement.
Chae Nayun était épuisée, physiquement et mentalement.
Yoo Yeonha a donné des médicaments à Chae Nayun. Le lit fabriqué par Kim Hajin a soigneusement enlacé Chae Nayun, et elle s’est vite endormie.
Alors qu’elle regardait Chae Nayun dormir profondément, Yoo Yeonha s’est mise à réfléchir à la façon dont elle pourrait tout lui expliquer. Sa compétence, Circuit de Pensée, a été utilisée à plein régime.
Mais la solution pour résoudre cet enchevêtrement de relations complexes n’était pas facile à trouver. La seule solution à laquelle elle pouvait penser était de tout lui dire directement.

À ce moment-là, la lumière du clair de lune a éclairé la pièce. Réfractée par la vitre de la fenêtre, la lumière du clair de lune brillait comme un joyau. Yoo Yeonha s’est frotté les yeux, mystifiée par cette scène.
Ses doigts se sont humidifiés.
“Je pensais que mes glandes lacrymales s’étaient taries. Je suppose qu’il me restait encore des larmes à verser.”
Yoo Yeonha a soupiré en relevant ses cheveux.

« Haa… »

Elle s’est assise à côté de Chae Nayun et a attendu. Elle a organisé ses pensées.
Le temps s’est écoulé, bien que lentement. La lumière du clair de lune s’est avivée puis s’est atténuée, et le ciel s’est assombri avant de s’éclaircir peu à peu. Le bruit de la pluie qui tombe résonnait dans la pièce silencieuse.
Vers l’aube, la pluie s’est arrêtée. Le monde étincelait, comme si la pluie avait emporté chaque grain de poussière. À ce moment-là, Yoo Yeonha a senti un regard sur elle. Elle a tourné la tête vers le lit et a vu Chae Nayun qui la fixait.

« … Reste couchée. » a gentiment dit Yoo Yeonha.

Bien entendu, Chae Nayun n’était pas d’humeur à se reposer. Elle s’est redressée. Était-ce à cause du lit, ou était-ce le pouvoir de récupération unique de Chae Nayun ? Il ne faisait aucun doute qu’elle était en bien meilleur état qu’auparavant.

« … Tu vas bien ? » lui a demandé Yoo Yeonha.

Chae Nayun a hoché la tête, puis a murmuré :

« … Dis-moi tout ce que tu sais. Je peux le supporter. Je peux l’accepter. Ce que tu sais, ce que j’ignore, et comment les choses en sont arrivées là. »

Sa voix véhiculait une forte détermination. Cependant, Yoo Yeonha ne pouvait pas la croire. Ce n’était pas parce qu’elle était une personne méfiante en temps normal. C’était parce que Chae Nayun ignorait beaucoup de choses. Elle ne savait pas pour l’Incident Kwang-Oh, ni que c’étaient leurs deux familles qui avaient privé Kim Hajin de la sienne.
Une fois qu’elle le saura, pourra-t-elle le supporter ?

« … Peux-tu vraiment le supporter ? » a dit Yoo Yeonha avec inquiétude.

Chae Nayun lui a renvoyé un sourire confiant.

« Pour qui me prends-tu ? Je suis vraiment sérieuse en ce moment. Je pourrais même te frapper si tu ne me dis rien. »

En entendant les paroles à moitié ironiques de Chae Nayun, Yoo Yeonha a fait un sourire amer.
Puis, elle a prudemment commencé à parler.

« Ce cadavre… portait-il des preuves ? »
« … Ouais, il en avait. » a répondu Chae Nayun avec difficulté.

Le bras droit de Chae Jinyoon s’était “diabolisé”. 

« … Je vois. »

Yoo Yeonha a hoché la tête. Puisque c’était le cas, elle pouvait parler de la suite. Mais avant cela, elle avait besoin de temps pour préparer son cœur.

« Huu… »

Yoo Yeonha a expiré. Puis, elle a regardé Chae Nayun.

« Pourquoi ne m’as-tu rien dit avant ? »

En voyant Chae Nayun lui demander une telle chose… Yoo Yeonha a commencé à expliquer pourquoi Kim Hajin avait tué Chae Jinyoon, et comment elle l’avait découvert.

« Cette personne m’a dit de ne pas le faire. »
« … Cette personne ? C’est Kim Hajin ? »
« Oui, c’est ce qu’il a dit. Qu’à l’époque, tu n’aurais pas pu supporter la vérité. Il ne voulait pas que tu t’effondres, alors il a décidé d’endurer ça tout seul. »

“Ne le dis pas à Chae Nayun. Quelle qu’en soit la raison, c’est moi qui ai tué Chae Jinyoon.”
Yoo Yeonha se souvenait clairement de Kim Hajin prononçant ces mots avec un sourire triste sur le visage.

« … Je n’aurais pas pu supporter la vérité ? »

Chae Nayun a serré les dents. “C’est moi qui décide si j’accepte ou non la vérité. Comment peux-tu décider pour moi… ?” Cette idée lui paraissait complètement ridicule.
Pendant ce temps-là, Yoo Yeonha a poursuivi :

« Oui, c’est ce que cette personne pensait. Et, il avait raison. Il pouvait le gérer, et pas toi. »

Yoo Yeonha a parlé avec certitude. Il avait le courage d’être détesté, et son courage était ancré dans sa forte détermination.

« Parce que c’est un Revenant. »
« … Un quoi ? »

Chae Nayun a froncé les sourcils. C’était la réaction que Yoo Yeonha attendait, alors elle a commencé à lui expliquer plus en détail.
Bien que ce soit difficile à croire, tout cela avait du sens.
Passer soudainement de l’épée au pistolet. Sauver Chae Nayun, Rachel et elle-même des griffes des Djinns. Persuader Chae Nayun de passer à l’épée. Savoir que Chae Jinyoon avait une graine du diable en lui. Trouver comment tuer le diable à l’intérieur de Chae Jinyoon…
Tous les sacrifices qu’il avait réalisés ne pouvaient être expliqués que par le fait qu’il soit un Revenant.

« … Dans la ligne temporelle d’où il vient, tu as dû t’effondrer parce que Chae Jinyoon est devenu un diable. C’est pour ça qu’il t’a caché la vérité et a tué Chae Jinyoon seul. »

Yoo Yeonha a attrapé les mains de Chae Nayun. Mais Chae Nayun s’est férocement débattue.

« T-Tu, tu penses que tout ça… a du sens ? »

Chae Nayun n’arrivait pas à y croire. Même si de nombreux miracles s’étaient produits dans le monde, remonter le temps était le plus improbable d’entre eux.
Mais d’un autre côté, l’image de Kim Hajin est apparue dans son esprit. La façon dont il était toujours confiant dans ses actes et ses paroles a planté une graine de doute dans son cœur.

« Ç-Ça n’a pas de sens. Comment pourrait-il être un… »

Chae Nayun n’a pas pu finir sa phrase.
Voyant cela, Yoo Yeonha s’est levée tout doucement. Puis, elle a sorti un journal intime du tiroir de son bureau.

« … Nayun, il y a autre chose que tu dois savoir. »

Yoo Yeonha a apporté le journal et s’est assise à côté de Chae Nayun.
Il était temps de révéler la vérité. Mais des larmes ont commencé à couler des yeux de Yoo Yeonha. Elle ne savait pas pourquoi.

« As-tu entendu parler de l’Incident de Kwang-Oh ? »

L’histoire remontait à un peu plus loin dans le temps.
Chae Nayun a acquiescé. La tragédie où des dizaines de civils et une dizaine de Héros étaient morts. Elle en avait déjà entendu parler.
Yoo Yeonha a commencé à parler de cet incident de façon plus détaillée. Bien que le gouvernement ait annoncé que cet incident avait été causé par des monstres, il s’agissait en fait d’un meurtre prémédité.

« … Kim Hajin était le seul survivant de l’Incident de Kwang-Oh. »

À ce moment-là, Chae Nayun a écarquillé les yeux. Elle ne connaissait rien du passé de Kim Hajin.

« Et ceci… »

Yoo Yeonha lui a tendu le journal intime. C’était le journal que Yoo Jinwoong lui avait remis. La vérité de ce jour-là était inscrite dans ce journal.
Chae Nayun l’a regardé dans un état second, et l’a pris à deux mains. Puis, elle l’a lentement ouvert.

« …. »

Tout comme Yoo Yeonha l’avait fait lors de sa première lecture, les mains de Chae Nayun se sont arrêtées après qu’elle soit tombée sur une certaine page. Elle a ensuite lu le journal dans un silence complet.
Ses mains ont rapidement commencé à trembler.

« Qu’est-ce… qu’est-ce que… »

Chae Nayun a levé la tête d’un air stupéfait. Ses yeux étaient rouges à cause de toutes les larmes qu’elle avait versées.

« Haa… »

Yoo Yeonha a poussé un soupir empli de tristesse. Elle s’est préparée mentalement une fois de plus et a parlé des principaux instigateurs de l’Incident de Kwang-Oh.

« … Ceux qui ont ordonné la mort des parents de Kim Hajin sont Chae Joochul… et Yoo Jinwoong. »

Yoo Yeonha n’a pas essayé de couvrir le péché de son père. Elle a parlé honnêtement et a regardé dans les yeux de Chae Nayun, ceux-ci reflétaient toute l’étendue de sa solitude.
Chae Nayun devait ressentir les mêmes émotions qu’elle à l’époque. Yoo Yeonha espérait que Chae Nayun ne s’effondrerait pas sous cette vague d’émotions. Et c’est avec cet espoir qu’elle a continué.

« Ton grand-père et mon père. »


[Corée – Séoul]

Je suis retourné à Séoul. Bien qu’il soit tard, les lumières vives de la ville rendaient le paysage aussi lumineux que le jour.
Une ville sans nuit sur une minuscule péninsule en Asie de l’Est, la superpuissance mondiale de mon monde. J’ai regardé ma création avec stupéfaction.
Les lampadaires alimentés par la magie éclairaient les routes, et les restaurants et les bars étaient bondés de monde. Une attaque de monstres était la dernière chose à laquelle pensaient les habitants de Séoul.

« J’ai entendu dire que la population de Séoul était de 20 millions. »

Boss, qui profitait du paysage nocturne avec moi, a pris la parole. Peut-être était-ce parce que nous étions dans un gratte-ciel, mais le vent semblait souffler plus fort que d’habitude.

« De nos jours, les gens se déplacent vers Gyeonggi-do à cause de la barrière créée par l’Essence du Détroit. »

Récemment, le centre de recherche numéro un d’Essence du Détroit, Dynamique Essentielle, a annoncé la création d’une technologie révolutionnaire. Son nom officiel était : la Barrière Essence.
Bien qu’elle n’ait normalement pas de forme, elle pouvait détecter la présence de monstres grâce à des capteurs et former une barrière. Si ces monstres étaient inférieurs au rang bas-intermédiaire de grade-7, la Barrière Essence pouvait même les terrasser.
C’était une technologie bien plus avancée que dans l’histoire originale. Je devais remercier Yoo Yeonha d’avoir suivi mes conseils.
Quoi qu’il en soit, cette barrière a été installée sur une colline près de Séoul pour être testée. Après que son efficacité ait été prouvée, elle a rapidement été déployée dans pratiquement toutes les villes de Corée.

« J’en ai entendu parler. Cela a également fait les gros titres du Violet Times. D’autres pays meurent d’envie de mettre la main dessus. »
« O-Oui. »

La technologie militaire était généralement vendue aux entrepreneurs après leur avoir fourni un échantillon, mais ce n’était pas le cas pour Dynamique Essentielle. La Chine, le Japon, l’Europe, l’Amérique et tous les autres pays en étaient presque à supplier Dynamique Essentielle de les choisir.

« Les attaques de monstres ont été plus fréquentes, donc c’est inévitable. »

Grâce à l’invention révolutionnaire d’Essence du Détroit, le monde entier avait gagné en puissance pour faire face à la future calamité.
Soit dit en passant, c’était une information bien connue des utilisateurs du Banquet Violet.
À cause de la Tour des Souhaits, le Banquet Violet a commencé à vendre un magazine appelé : Le Magazine des Derniers Sujets Brûlants. Chaque numéro couvrait la plupart des incidents majeurs survenant sur Terre, il était donc facile pour les joueurs de se tenir au courant de tout ce qu’il se passait sur Terre.

« Mm, c’est bien que je t’aie écouté à l’époque. »

À ce moment-là, Boss a soudainement mentionné quelque chose d’étrange.

« … Quoi ? »

J’ai penché la tête. Qu’avais-je bien pu lui dire ? Alors que je me posais cette question, Boss m’a donné la réponse.

« Tu m’avais dit d’acheter des actions d’Essence du Détroit. »
« Ah~ »

J’ai souri.
La valeur des actions d’Essence du Détroit était exceptionnelle, largement supérieure à celle de n’importe quelle autre guilde. Et ses filiales étaient considérées comme des licornes dans le monde des affaires. Si je me souvenais bien, 15 des 50 meilleures entreprises devaient être des filiales d’Essence du Détroit.
À cause de cela, Yoo Yeonha commençait à être appelée par ce surnom : la Reine de Séoul.
C’était le titre parfait pour Yoo Yeonha. Dans un an, la technologie défensive d’Essence du Détroit couvrirait tout Séoul, et Yoo Yeonha régnerait en tant qu’impératrice de Séoul.

« Maintenant que tu le dis, les actions que je possède doivent valoir plus de 3 trillions de wons. »
« … Quoi ? 3… trillions ? »
« Ouais, ça fait à peu près 2,5 milliards de dollars. »

Boss avait l’air choquée.

« Ah, ce sont juste mes actifs sur Terre. En incluant la Tour, ça devrait faire… 10 trillions de wons ? »
« Q-Quoi ?! »

Boss a écarquillé les yeux sous le choc.
10 trillions.
C’était une somme astronomique, mais ce n’était pas exagéré. J’avais en ma possession une bonne quantité d’actions d’Essence du Détroit et de ses filiales ; et dans la Tour, je possédais la moitié de Prestige et la totalité du Vaisseau de Genkelope. Bien sûr, comme je n’étais pas un homme d’affaires, j’étais loin d’être l’homme le plus riche sur Terre.

« Je pense à liquider mes actifs maintenant. »

La valeur du won coréen était à présent plus importante que jamais. Je devais commencer à me constituer des fonds.

« Tu devrais commencer à vendre tes actions toi aussi. Ça devrait continuer à monter, mais il est important d’avoir des liquidités sous la main. »
« … Je, je vois. »

Boss était toujours sous le choc. Vu qu’elle n’arrêtait pas de murmurer “10 trillions, 10 trillions…”, il semblerait que le choc que je lui ai fait subir n’était pas mince.
C’est alors que…
Un homme est apparu dans le penthouse que j’observais depuis un moment.

« … Il est là. »

Le visage de Boss s’est figé. Je lui ai expliqué ce que nous étions venus faire aujourd’hui.

« Boss, tu peux le voir, n’est-ce pas ? C’est Yoon Younghwa, un membre de l’Assemblée nationale qui en est à son quatrième mandat. »

Yoon Younghwa. C’était un cancer de la société. C’était comme ça que je l’avais conçu. Je l’avais rendu aussi corrompu que possible dans mon novel. Il gênait constamment Kim Suho et Yoo Yeonha, tout en trahissant son pays.

« Il a accepté des pots-de-vin d’Orden. Alors aujourd’hui, nous allons le tuer. »

Orden a donné à Yoon Younghwa d’incroyables cadeaux comme des diamants de sang, des tickets d’entrée pour la Tour des Souhaits, et de l’or infusé de mana. Selon le Livre de la Vérité, le prix de tout ce qu’il avait reçu s’élevait à plus de 5 milliards de wons.

« … Donc ça fait partie de notre vengeance contre cet enfoiré de mante. »
« Pardon ? Oh… euh, oui. »

Je n’y avais pas pensé, mais c’est vrai que mourir la dernière fois m’avait mis en colère.
De plus, pendant une semaine après avoir ressuscité, j’ai été constamment préoccupé par des pensées compliquées, comme si je n’étais pas vraiment moi-même après être revenu à la vie.

« Mais pourquoi tu n’attends pas un peu ? On ne sait pas grand-chose sur les monstres humanoïdes et sur Orden pour l’instant. »
« Orden est du genre à travailler dans l’ombre. Nous faisons ça pour le faire remonter à la surface. »

J’ai attrapé mon arc, mais à ce moment-là, nous sommes tombés dans une embuscade.
Avant que je ne puisse tirer avec mon arc, des dizaines de monstres sont apparus sur le toit de l’immeuble. Les monstres, qui ressemblaient à des hyènes, ne faisaient aucun bruit et ne dégageaient aucune présence.

« — ! »

Boss est sortie et s’est jetée sur eux. Dans son état de Yasha, la lame d’ombre de Boss a démembré les monstres de façon impitoyable. À en juger par les cris presque humains poussés par les monstres, j’ai supposé qu’il s’agissait des monstres humanoïdes d’Orden.

« — Kuak ! »
« — Keuk ! »

Les tuer n’était pas un problème, mais s’occuper des conséquences l’était.

« Ah, zut. »

Yoon Younghwa n’était plus dans le penthouse. Il avait probablement utilisé un parchemin magique pour se téléporter pendant que nous étions distraits par les monstres humanoïdes.
Et puis, je ne pensais pas qu’il aurait déjà des monstres comme gardes…

« Ça va Hajin ? »
« Oui. »

Il semblerait que j’aie sous-estimé Orden. J’ai fini par laisser filer ma cible, mais ce n’était pas réellement un problème. J’avais l’Aiguille du Destin, après tout.
… J’ai aussitôt activé ma compétence unique, et le monde a commencé à se rembobiner. Les membres déchiquetés des monstres se sont reconstitués, Yoon Younghwa est réapparu dans le penthouse, et Boss et moi avons bougé jusqu’à ce que nous nous trouvions au même endroit que 3 minutes auparavant.

« … Donc ça fait partie de notre vengeance contre cet enfoiré de mante. »

J’ai immédiatement pris mon arc et j’y ai encoché cinq [Flèches en Minerai Noir]. Puis, j’ai infusé Aether avec la puissance magique du Stigma pour localiser mes cibles.

« Hmm. »

… Aether a détecté au moins 200 monstres. J’étais surpris qu’autant de monstres puissent tenir dans un si petit espace.

« Boss, cet immeuble est une forteresse. »
« Hm ? »

Une puissance magique transparente formait une barrière autour de l’immeuble, et les monstres patrouillaient dans l’obscurité à la recherche du moindre signe de danger. Curieusement, ces monstres cachaient leur présence ainsi que leur aura.

« Boss, écarte-toi un peu. »

J’ai infusé 3,5 stries de Stigma dans les cinq flèches. Mon bras a chauffé de façon très douloureuse, mais j’ai pu supporter cela grâce à l’augmentation de mes statistiques physiques.

Guoooo

L’arc s’est mis à émettre une lumière blanche, et les flèches en minerai noir ont résonné avec la puissance magique.
J’ai visé les 200 monstres, y compris Yoon Younghwa. Avec ces cinq flèches, j’avais l’intention de tous les massacrer.
Lorsque j’ai lâché la corde de l’arc, les flèches ont jailli comme des éclairs. En un clin d’œil, les flèches supersoniques ont tranquillement éliminé les monstres. Dans le ciel nocturne, les flèches se déplaçaient comme si elles possédaient leur propre conscience.
Trois secondes plus tard, tous les monstres étaient anéantis, et une flèche a transpercé Yoon Younghwa au niveau de sa taille. Il ne s’est pas rendu compte qu’il avait été attaqué avant un long moment.

« … Hm. »

J’avais prévu de tuer Yoon Younghwa mais j’en ai décidé autrement en repensant à ce que Boss avait dit. C’était vrai que je n’avais pas besoin de le tuer maintenant.

« — Aaaaaahh ! »

Yoon Younghwa a commencé à se tordre de douleur. Comme je l’avais transpercé à la taille, le bas de son corps devait être complètement immobilisé à présent.

« Tu ne vas pas le tuer ? » a demandé Boss.
« … Non, je pense que ce sera mieux si je le tue plus tard. »

J’ai décidé de le laisser en vie pour le moment, comme un avertissement du Lotus Noir. Un avertissement contre le fait de prendre parti pour Orden, et un avertissement contre Orden lui-même.

« — Que… que s’est-il passé !? »
« — Je ne sais pas, monsieur ! De la puissance magique est subitement… »
« — Attendez, ce sont… des monstres ? Ils sont tous morts ! Pourquoi y en a-t-il autant ? »

Des Héros, qui ont senti ma puissance magique, ont commencé à arriver.
Ils ont découvert les cadavres des monstres, puis sont entrés à l’intérieur de l’immeuble et ont vu Yoon Younghwa. Non, Yoon Younghwa les a vus en premier.

« — Ah, hé ! Putain ! Par ici ! Je suis en train de mourir ! Aidez-moi d’abord ! »

Comme l’on pouvait s’y attendre de la part d’un député qui était autrefois un Héros, il n’est pas mort si facilement.

« Spartan. »

J’ai invoqué Spartan.

« — Pururu. »

Il a volé tranquillement jusqu’à moi et s’est posé sur mon épaule. Je ne lui ai confié qu’une seule tâche.

« Divulgue toutes les preuves que Yoon Younghwa garde chez lui. »

Spartan a acquiescé et s’est rapidement infiltré dans le penthouse. Il a trouvé le coffre-fort où étaient entreposés les pots-de-vin et les a jetés par terre.

Bang— !

La porte du penthouse s’est ouverte d’un coup sec. Les Héros, qui ont entendu les cris de Yoon Younghwa, sont entrés dans sa chambre.

« — … C’est quoi ça ? »
«  — Ah, une minute, ce ne serait pas un diamant de sang ? »

Le sol de sa chambre était jonché de trésors d’origine inconnue. Ce qu’il s’est passé ensuite était évident.
Pour info, les objets comme les diamants de sang étaient suffisamment rares pour que chacun d’entre eux ait un numéro d’enregistrement. Bien entendu, un diamant de sang reçu comme pot-de-vin ne possédait rien de tel.

« Haa… »

J’ai laissé échapper un soupir. J’avais un peu mal à la tête et j’étais fatigué. Mais la véritable douleur n’était pas encore là.

« Haa, huu… »

J’ai respiré profondément et j’ai commencé à compter. 30, 29, 28…

« Rentrons, Hajin. »
« Oui, Boss. Mais… »

Baang— !

Une fois les trois minutes passées, l’effet secondaire de l’Inversion du Temps est arrivé. Mon cœur s’est mis à battre violemment, martelant ma poitrine.
J’ai titubé et je suis tombé. Boss m’a rattrapé avant que je ne touche le sol.

« Hajin ! Q-Qu’est-ce qui ne va pas ? »
« Ah, ce n’est rien… C’est juste un petit effet secondaire. »

À ce moment-là, un flash lumineux a jailli dans le ciel nocturne. Ce n’était pas quelque chose de menaçant.

« … ! »

Effrayée, Boss s’est empressée de relâcher sa puissance magique et a formé une barrière autour de nous.
Il n’y avait pas lieu de s’inquiéter de cette éruption. Cela se produirait beaucoup plus souvent à partir de maintenant, car c’était la manifestation de la bataille entre Kim Suho et le Roi Démon.

« … Argh, Boss, ramène-moi. Je suis en train de m’endormir…. »

4 stries de Stigma et une Inversion du Temps.
J’avais utilisé trop de mes forces en une seule fois.
J’ai fermé les yeux en m’appuyant sur Boss, et celle-ci m’a doucement caressé le dos.

« Ouais, repose-toi bien. »

Ensuite, Boss a relâché sa puissance magique. Elle a réalisé des mouvements hyper rapides en utilisant sa puissance magique et les diverses compétences qu’elle avait apprises dans la Tour.
… Le lendemain, la corruption du député Yoon Younghwa et l’attaque du Lotus Noir ont fait la une des journaux.

———————————————————————————-
Chapitre traduit par Sigyn sur https://kisswood.eu
———————————————————————————-




Chapitre Précédent | Chapitre Suivant 

3 thoughts on “The Novel’s Extra – Chapitre 250

Laisser un commentaire