Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 212.5.26
Merci aux sponsors du mois !
Quentin S. (20€)
Guillaume V. (25€)
Arthur L. (5€)
_________________
Oni VS Oni
J’analyse la fille devant moi en utilisant la pierre d’analyse.
Cela fait un long moment que je n’ai pas utilisé Analyse.
La dernière fois était contre le Dragon de Glace et je n’ai pas trouvé qu’il y avait une raison de l’utiliser sur d’autres.
Je peux comprendre que je peux gagner même sans utiliser analyse grâce à l’intuition.
Mais cette fille est différente.
Humain Vampire LV3 Sophia Keren | |||
---|---|---|---|
Statut : | |||
HP : | 14271/14271 | Capacité Offensive Moyenne : | 12738 |
MP : | 12893/12893 | Capacité Défensive Moyenne : | 13226 |
SP : | 12655/12655 | Capacité Magique Moyenne : | 12755 |
12661/12661 | Résistance Moyenne : | 13219 | |
Vitesse Moyenne : | 12774 |
Compétences : | ||
---|---|---|
[Vampire Supérieur LV8]
[Commandant Immortel LV8]
[Ecaille Divine LV10]
[Super Vitesse de Récupération LV3]
[Perception Magique LV10]
[Perception de formule Magique LV10]
[Grande vitesse de récupération de MP LV10]
[Grande Diminution de Consommation de MP LV10]
[Manipulation Magique Précise LV2]
[Traitée de Magie Divine LV10]
[Don de Magie LV8]
[Grande Puissance Magique Offensive LV10]
[Grande Vitesse de Récupération de SP LV10]
[Grande Consommation Réduite de SP LV10]
[Héros de l’épée LV2]
[Génie du Taïjutsu LV9]
[Grande amélioration de Destruction LV2]
[Grande amélioration des Coups LV1]
[Perception LV10]
[Perception du Mouvement LV4]
[ Perception de la chaleur LV8]
[Perception de l’espace LV1]
[Analyse LV10]
[Origine du Mal]
[Magie du Feu LV3]
[Magie de l’Eau LV10]
[Magie des courants Aquatiques LV10]
[Magie de l’eau Bleue LV7]
[Magie de Glace LV10]
[Magie Gelante LV10]
[Enfer de Glace LV8]
[Magie du Vent LV10]
[Magie de la Tempête LV1]
[Magie du Sol LV10]
[Magie de Terre LV1]
[Magie du Tonnerre LV9]
[Magie de la Lumière LV1]
[Magie de l’ombre LV10]
[Magie Noire LV10]
[Magie des Ténèbres LV4]
[Magie du poison LV10]
[Traitement Magique LV10]
[Roi Démon LV8]
[Envie]
[Grande résistance au Physique LV5]
[Résistance au Feu LV5]
[Nullification du Courant Aquatique]
[Nullification de la Glace]
[Résistance aux Tempêtes LV2]
[Résistance à la Terre LV2]
[Résistance au Tonnerre LV6]
[Résistance à la lumière LV4]
[Résistance aux Ténèbres LV4]
[Résistance à la Gravité LV3]
[Résistance à l’acide LV3]
[Résistance à la Corrosion LV7]
[Résistance à l’inconscience LV7]
[Nullification des conditions anormales]
[Grande résistance à la Peur LV7]
[Grande Résistance à l’hérésie LV6]
[Nullification de la douleur]
[Nullification du sens de la douleur]
[Vision Nocturne LV10]
[Œil de mille lieux LV4]
[Œil magique de la Rancune LV3]
[Œil magique de la Stase LV3]
[Cinq sens améliorés LV10]
[Expansion du champ de Perception LV10]
[Expansion de la zone Divine LV5]
[Destinée LV10]
[Mana Céleste LV10]
[Mouvement Divin LV10]
[Ciel Abondant LV10]
[Fortitude LV10]
[Forteresse LV10]
[Chemin Céleste LV10]
[Protection Céleste LV10]
[Idaten LV10]
[Tabou LV2]
[n%I=W]
|
Un peu incompréhensible.
Niveau 3 ?
Humain et Vampire ?
N’y a t-il pas trop de compétences ?
Je la dépasse en terme de statut.
Mais pour ce qui est des compétences, je perds à la fois en qualité et en quantité.
Même si j’ai l’atout nommé Création d’Arme Illusoire, les compétences de cette fille nommée Sophia sont anormales.
Cela pourrait être plus que sérieusement égal pour moi.
Mais c’est si je n’active pas Colère.
Même si je ne compte pas l’activer, je ne sais pas si je vais peut-être mourir.
Colère s’activera peut-être alors en n’écoutant pas ma raison.
Je veux dire, c’est ce qu’il se passera.
Jusqu’où est-ce que je pourrais l’empêcher de moi-même ?
C’est ce qui sera le tournant de ce match.
Je meurs ou elle meurt.
Elle pourrait peut-être mourir sans même arriver à m’acculer.
Au moment où ma conscience se tourne vers le combat, je ne pourrais pas y aller tranquillement contre elle.
La fille agite son épée lourde d’une main gentiment ce qui ne convient pas à son physique frêle.
C’est une épée lourde dont la taille est pratiquement la même que la sienne et elle est aussi épaisse et lourde.
Même si l’arme ne semble pas posséder de capacité particulière, c’est une épée qui excelle en durabilité.
La distance entre elle et moi est réduite en un instant et elle frappe verticalement.
Je l’arrête avec le katana de flammes que je tiens d’une main.
Immédiatement après, je ne peux pas soutenir le choc complètement, je tiens bon en utilisant aussi le katana du tonnerre que je tiens de l’autre main.
Lourd !
Je ne la sous-estime pas, mais je pensais pouvoir l’arrêter d’une main puisque mon statut dépasse le sien.
Et je comptais lui lancer un contre avec l’épée tonnerre, mais je n’ai rien pu faire d’autre que de me défendre complètement.
Son statut s’est amélioré.
Le pouvoir d’Esprit du Dieu de la Guerre et le Traité Divin Magique.
Et probablement, la puissance du Vampire Supérieur.
[Vampire Supérieur : La compétence spéciale qu’un Vampire possède. Les capacités augmentent en prenant du sang. Le sang pris est stocké dans le corps. De plus, un effet spécial est ajouté selon le niveau. LV1 : Protection Lunaire, LV2 : Sang Fort, LV3 : Brume de Sang, LV4 : Démon de l’Ombre, LV5 : Changement Démoniaque, LV6 : Invocation de l’espèce, LV7 : Mystification, LV8 : Renaissance.]
La protection Lunaire a l’effet d’augmenter la puissance via la taille croissante ou décroissante de la lune.
La Brume de Sang est la capacité de transformer son propre sang en brume pour le manipuler librement. Et la capacité mystification donne la capacité de se transformer en brume.
Démon de l’ombre a la capacité d’invoquer un familier depuis l’ombre, et le Changement Démoniaque donne la capacité de se transformer en familier.
Invocation de l’espèce invoque l’espèce.
Et par-dessus tout, la plus problématique est la capacité de Renaissance.
Elle a l’effet honteux de récupérer les HPs complètement une seule fois par jour si les HPs atteignent 0, et permet de revivre.
De plus, le problème actuel est la capacité de Sang Fort.
C’est une compétence qui augmente le statut en utilisant le stock de sang bu pendant son activation.
Grâce à cet effet, une inattendue attaque à l’épée lourde apparaît.
J’active l’Esprit du Dieu de la Guerre et le Traité de Magie Divine aussi.
Grâce à cela je regagne la domination avec le statut.
Même si Esprit du Dieu de la Guerre est au même niveau, son Traité de Magie Divine est plus haut que le mien.
C’est certain que la différence a diminué par rapport à avant.
J’active la Puissance Draconique qui est un de mes atouts.
La puissance Draconique augmente mon statut et a l’effet d’obstruer la construction magique de l’adversaire.
Quand j’ai été attaqué par le groupe d’Elfes, j’ai effacé la magie avec cette compétence.
L’Esprit du dieu de la guerre, le Traité de magie Divine et en plus la puissance Draconique.
C’est la première fois que j’active les trois en même temps.
« Fu, fufufu. »
La fille rit.
« Tu l’as stoppée. Tu as stoppé mon attaque. Fufufu ! »
Merde.
Cette fille est dangereuse.
Elle est folle.
Enfin je suis mal placé pour le dire.
« C’est un combat ! Le premier de ma vie ! Combattre sérieusement ! »
Je frissonne.
Je n’ai pas été du tout intimidé par la fille.
Il fait simplement froid.
L’air froid tourne autour de la fille.
En même temps, cela commence à s’épaissir pour devenir une brume rouge.
L’effet de la brume rouge des vampires.
De plus, ce changement soudain de température semble venir d’une compétence de type glace.
L’adversaire montre sa vrai capacité, huh ?
Dans ce cas je vais le faire aussi.
Je sors beaucoup d’épées magiques de mon espace de stockage avec la Magie spatiale.
Je les fait flotter dans les airs en utilisant Psychokinésie.
Et le vrai combat commence.
Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant
Pour soutenir mon travail et les autres séries clic en dessous :
Punaise! Sacré nombre de compétences
Merci pour ce chapitre
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre.