Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 284

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Bagnet

Danwine

Tu aimes la série ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 284 : La chute du Royaume

Le pape de la Parole Divine a promulgué une bulle pontificale. Son contenu révèle que le Prince Yuugo de l’empire Rengzand a été choisi comme nouveau héros.

Simultanément avec cette proclamation, les dernières étapes du plan concernant le royaume sont mises en place. Natsume-kun a fait du bon travail. En utilisant le lavage de cerveau sur les réincarnés à l’exception de Yamada-kun et de sensei, il a pris possession d’Ooshima-kun et d’Hasebe-san et a déjà conquis une partie du Royaume. De plus, en manipulant le premier prince et la reine qui sont obsédés par le trône, il a réussi à les mettre de son côté. Il semble que Potimas a, sans le vouloir, fait en sorte que Yamada-kun devienne le prochain roi. Le premier prince et la reine sont facilement passés de son côté quand ils ont compris qu’ils n’auraient jamais droit au trône.

Toutes les préparations sont donc finies. Au cas où, la fille vampire et moi attendons dans le royaume, mais à moins que quelque chose d’inattendu ne se produise, je n’ai aucune envie de me mêler à tout ça. À moins que l’un des réincarnés ne soit sur le point de mourir ou quelque chose de ce genre, je vais me contenter de regarder.

« Muhahah. Finalement. Je vais finalement pouvoir leur faire terriblement peur ! »

Natsume-kun qui est déguisé en un des gardes du premier prince, à un sourire mauvais sur le visage. À côté de lui se trouve Imouto-chan qui a le regard vide.

Imouto-san a été hypnotisé par Natsume-kun au milieu du plan. Bien qu’elle n’ait pas réalisé le sérieux de la situation au début, elle a petit à petit compris qu’organiser un coup contre son propre royaume était très sérieux. Que cela va causer la mort de beaucoup de gens y compris son père, le roi. Même en étant une yandere avec un amour démesuré pour son frère, ce n’est pas comme si elle était complètement dénuée de raison. C’est impossible qu’elle ne réalise pas les effets que vont avoir ses actions sur son grand frère adoré. Du coup, avant qu’elle ne réalise tout cela complètement, j’ai fait en sorte que Natsume-kun l’hypnotise. Si elle était restée complètement consciente, c’est impossible de prévoir ce qu’elle aurait pu faire.

Ainsi, même quand elle reviendra à la raison, elle aura été hypnotisée au moins une fois. N’est-ce pas une délicieuse situation pour elle de pouvoir être sauvée du mal par son nii-sama ? Ce sera tellement touchant. Je n’aurai rien à voir avec ce qu’il se passera ensuite cela dit. Tu pourrais avoir tes cicatrices émotionnelles soignées par ton bien aimé nii-sama. Même si j’en suis responsable, elle a fait la moitié de son propre chef. Ensuite, même si elle a des regrets sur ce qu’elle a fait, ça ne me concerne pas.

« Et bien ? Que vas-tu faire ? »

Fille vampire que j’ai amenée avec moi me donne l’impression d’avoir trop de temps libre. Bien sûr, elle a contribué au plan en se servant de la compétence Charme sur des hommes importants de l’empire et sur des soldats du royaume, mais elle n’a rien à faire avec ce qu’il se passe maintenant. Ah, une seconde.

« Tue Potimas. »

En me servant de tout ce désordre, je vais faire en sorte qu’elle tue le Potimas qui se trouve dans le royaume. De ce que je peux voir le Potimas local n’est pas un cyborg ou quelque chose du genre, donc s’en débarrasser devrait être simple. Si elle n’a rien à faire, c’est mieux de la faire tuer le temps en le tuant aussi.

« Bien compris. »

Fille vampire accepte et s’en va pour tuer Potimas. Ouais. Lâche-toi autant que tu le souhaites.

Elle est pleine de vie en ce moment. Il semble que le pape lui a fait une proposition et depuis qu’elle a accepté elle semble en avoir gardé un sourire en coin. De plus, elle a commencé à parler du pape en disant « oji-sama », donc je me suis légèrement inquiété en pensant qu’elle a fini par devenir folle. D’après Mera, il n’y a pas à s’inquiéter donc je n’interfèrerai pas. On m’a même dit que « puisque tu comptes laisser ojou-sama derrière, cela ne te concerne pas », donc on a complètement interdit de m’impliquer plus. Cela me rend triste étrangement.

Je regarde la fille Vampire partir et ensuite Natsume-kun qui semble euphorique alors qu’il s’en va pour observer les événements. J’en profite pour boire du thé de manière élégante. D’ailleurs, cela ne me pose aucun problème d’ingérer de la caféine que contient le thé. Après que je me sois effondré en buvant du café par le passé, je suis allé sur terre pour enquêter et j’ai appris que les araignées sont ivres quand elles boivent du café. C’est à cause de la caféine, mais dans mon cas il semble que je ne réagisse pas à la caféine, mais au café qui est censé en contenir. Quand j’ai bu timidement du café décaféiné, rien ne s’est produit. De la même façon, rien n’est arrivé quand j’ai bu du thé qui contenait de la caféine. J’en suis arrivé à penser « C’est quoi ce bordel ?! », mais il n’y a rien que je puisse y faire. Je n’ai pas d’autre choix que de m’y faire en me disant que cela fait partie de mes spécificités.

En pensant à de telles choses inutiles, en utilisant Fluoroscopie et mes clones j’observe la farce qui se déroule dans le château. Yamada-kun et Imouto-chan arrivent ensemble dans la chambre du roi, ensuite Imouto-chan tue le roi. En choisissant le bon moment, le premier prince et ses gardes entrent. Natsume-kun qui était parmi les gardes, attaque Yamada-kun sur les ordres du premier prince. L’épée de Natsume-kun coupe celle de Yamada-kun du premier coup et le second blesse Yamada-kun. Naturellement, l’épée de Natsume-kun est une des meilleures d’épées magiques d’oni-kun. Peu importe la qualité de l’épée de Yamada-kun, elle ne peut même pas lui servir à se défendre.

En ayant subi une blessure et en sentant que la situation est mauvaise, Yamada-kun est face à un moment critique. En semblant très heureux de cela, Natsume-kun commence à tout révéler comme dernier cadeau. Bien entendu, il ne révèle pas la relation entre la Parole Divine et moi.

Ensuite, avec un timing parfait, sensei apparaît. Yamada-kun est sauvé d’un cheveu et s’enfuit. Naturellement, si sensei le sauve avec un tel timing, c’est car je manipule les choses en coulisses. Sensei ne le sait pas bien sûr.

« C’est fini. »

À ce moment-là, fille vampire revient. Dans sa main se trouve la tête de Potimas. Sans le corps. Il semble avoir été tué avec succès.

« Merci pour ton travail. »

Quand je dis cela, elle me tend la tête étrangement. Quoi ? C’est à manger ? Bon, si tu me la donnes je vais la prendre.

« Comment tout se déroule ? »
« La première partie de la farce est terminée. »

Comme prévu, Yamada-kun a fini par fuir du château. Il ne reste maintenant plus qu’une étape qui est de le faire fuir de la capitale royale. Après cela, c’est à Yamada-kun de décider de quoi faire.

(note : le thé contient de la théine, pas de la caféine, bref.)


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 

 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 284

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :