Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 285

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Bagnet

Danwine

Tu aimes la Tour des Mondes ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 285 : Peu importe comment vous regardez, il est l’héroïne

Yamada-kun et ses acolytes ont trouvé refuge dans une cachette du troisième prince. Bon, même si j’appelle ça une cachette, ce n’est pas caché du tout. Je viens de faire des arrangements pour qu’on l’attaque.
Le commandant de l’unité est Ooshima-kun. Je me demande comment Yamada-kun va réagir quand il va voir la personne qui a toujours été à ses côtés, même dans sa vie précédente, le trahir à cause de l’hypnose.

La raison pour laquelle j’ai mis en place ce plan insipide n’a rien à voir avec l’idée de maltraiter Yamada-kun. Même si Natsume-kun pourrait facilement faire quelque chose de ce genre, je ne suis pas aussi cruelle. Je ne le suis pas, d’accord ?

Mon objectif en forçant Ooshima-kun à attaquer Yamada-kun est de vérifier les limites de la protection divine des cieux de Yamada-kun. C’est la compétence unique de Yamada-kun sur laquelle je ne sais pas grand-chose si ce n’est son existence grâce à Ooshima-kun et Hasebe-san. Yamada-kun a parlé de cette compétence aux autres réincarnées sans même le cacher apparemment. Il semblerait que l’effet de cette compétence soit de rendre plus facile l’obtention du résultat désiré, indépendamment de la situation. Même si beaucoup de compétences des réincarnées sont uniques, celle-ci est très distincte des autres.

Juste en entendant les effets, on peut croire qu’il s’agit d’une compétence craquée. À l’extrême, c’est une compétence opportuniste où il suffit de vouloir quelque-chose pour l’avoir. Bon, cela facilite l’obtention d’un résultat, mais cela ne veut pas dire que le résultat se produira certainement. Si c’était le cas, alors cela serait encore mieux qu’un certain dragon avec sept boules de cristal. Ce serait la compétence craquée des compétences craquées. Une mise à jour serait nécessaire. S’il vous plaît, faites la mise à jour rapidement.

Yamada-kun possède une telle compétence. Enfin, Yamada possède quelque chose de bien pire. Le titre de héros. Ce titre permet aux humains d’affronter les démons à égalité en offrant des habilités cachées. Vu la situation actuelle, où le Roi Démon est surpuissant au point de briser la balance, alors comme s’il était le protagoniste de l’histoire, le héros va gagner un boost permettant d’équilibrer tout ça.

« Je ne perdrai pas ici ! YAHHH ! »
« Impossible ! Où est-ce que tu as trouvé un tel pouvoir !? »
« Pour sauver le monde… voici la puissance d’un héros ! »

Un tel cliché pourrait avoir lieu à cause de ce titre. Bon, le Roi Démon est typiquement choisi parmi les démons et puisque les démons vivent plus longtemps, ils ont de meilleures valeurs numériques naturellement… c’est plus facile pour eux d’être plus fort que le héros. Le titre est là pour inverser la vapeur. C’est le Roi Démon qui est le seul à en souffrir. Même si le Roi Démon actuel est incroyablement forte, elle est concernée par ce titre. S’ils s’affrontent, alors Yamada-kun gagnera clairement un boost de puissance grâce à cela.

LA compétence opportuniste et LE titre opportuniste. Il possède deux choses dont il faut se méfier. Ses capacités n’ont rien de spéciales mais selon la situation il pourrait devenir dangereux. C’est pour cela que je dois mesurer la puissance de l’opportunisme de Yamada-kun.

Si Ooshima-kun est sur son chemin et vu son lien avec Yamada-kun, alors il souhaitera probablement briser l’hypnose. Quel sera le résultat ? En me basant dessus, je pourrai estimer la capacité d’opportunisme de Yamada-kun. Est-ce qu’il est possible de briser l’hypnose venant des compétences des sept péchés capitaux grâce à cela ? Si c’est le cas, alors c’est que cette compétence est encore plus problématique qu’un des sept péchés capitaux.

Et donc, pendant que je les observe, Yamada-kun et Ooshuma-kun s’affrontent.

Pour résumer le résultat : « normies, go explode »*. Je doute que vous compreniez ce que je dis, mais c’est mon impression sans filtre !

(note : ça vient du principe de riajuu. J’avais déjà expliqué ça dans un précédent chapitre. Pour faire simple, c’est un dicton moderne japonais, venant des gens « pas heureux » et concernant les gens qui sont heureux et qui le montrent, et que leur vie a l’air d’être en mode « facile » [principalement en amour]. Donc il faudrait qu’ils aillent mourir en explosant/violemment.)

« C’est quoi ce bazar ? J’aimerais qu’ils explosent. »

À côté de moi et avec la même expression se trouve fille vampire. Ouep. Tu veux le dire toi aussi pas vrai ?

Le résultat dépasse mes pires attentes. Comme si quelqu’un pouvait s’attendre à ça ! Surprenamment, Ooshima-kun a rejeté l’hypnose de Natsume-kun par lui-même. Mais il n’a pas réussi à la rejeter complètement et s’est autodétruit. Son efficacité en tant qu’héroïne est incroyable ! Pour le héros et sans aucune considération pour sa survie, il s’est autodétruit avec toute sa puissance !

Ce qui a suivi était incroyable. L’auto-destruction d’Ooshima-kun a été soignée par Yamada-kun. Un effet secondaire de son soin a été de retirer complètement l’hypnose. Yamada-kun s’est ensuite replié en portant Ooshima-kun dans ses bras comme une princesse « COMME UNE PRINCESSE ! »
Ooshima-kun avait un visage tremblant et semblait même gêner avant de sombrer dans l’inconscience. Oui, il est tombé amoureux. Il est complètement amoureux. Peu importe comment je le vois, il est l’héroïne. Merci beaucoup.

Conclusion : c’est une rom-com ? Er, non, non. Pas ça. Conclusion : la compétence de Yamada-kun est assez dangereuse. Concernant le rejet de l’hypnose de Ooshima-kun, même si sa volonté a joué dedans, je ne peux pas croire que ce soit suffisant pour arriver à un tel développement dramatique. La compétence de Yamada-kun a dû avoir une influence. En prenant cela en compte, cela confirme donc que sa compétence est plus problématique que l’un des sept péchés capitaux.

Cependant, le troisième prince qui est resté pour protéger leur arrière afin que Yamada-kun puisse s’enfuir a été capturé sans problème. Si tout s’était produit selon les souhaits de Yamada-kun, alors ce serait étrange que le troisième prince ne soit pas lui aussi capable de s’échapper. Cela veut dire qu’il y a des limites à la compétence de Yamada.
Peut-être que ça ne fonctionne pas si Yamada kun est trop loin. Hmm-mm. C’est difficile de voir l’influence de l’effet seul. Je n’ai absolument aucune idée de la puissance de cette compétence. Je vais faire attention, mais ça pourrait être compliqué à gérer.

De toute façon, la compétence de Roi que possède Yamada-kun ne casse-t-elle pas les règles ? Le soin sur Ooshima-kun n’était pas ordinaire. Après tout, même si cela n’a duré qu’un instant, Ooshima-kun est mort. Aucune magie de soin ordinaire ne peut ramener les morts à la vie. Ce qui l’a rendu possible est la compétence de roi « Bonté » que possède Yamada-kun. Son effet est une résurrection. En utilisant ce pouvoir, Yamada-kun a réussi à faire revivre Ooshima-kun qui était mort.

Pour être honnête, j’ai un peu paniqué quand Ooshima-kun s’est suicidé. C’était clairement une blessure fatale après tout. Sans surprise, il en est donc mort. Si Yamada-kun avait été une seconde trop tard pour le ramener à la vie, je serai probablement venu en utilisant téléportation. Je me suis même levé sans m’en rendre compte quand il s’est suicidé. Même si je sais que Yamada-kun a la compétence « bonté », j’ai un peu paniqué.

Cependant, c’est peut-être une chance. En compensation de l’utilisation de la compétence Bonté, le niveau de Tabou augmente. Bonté rend possible la résurrection ce qui est normalement impossible dans le système de ce monde. Cependant, en continuant de faire revivre les morts, Tabou l’informera de la vérité sur le système. Une fois qu’il le saura, c’est impossible qu’il ne réalise pas ce que signifie de ramener les morts à la vie.

Le travail de D est aussi horrible que d’habitude. Cela peut briser le cœur de quelqu’un. Cependant, je peux me servir de cela.

Je vais attirer Yamada-kun et faire en sorte que des gens meurent devant lui. Yamada-kun ramènera aussitôt le macchabée à la vie. Cela augmentera le niveau de tabou et quand cette compétence atteindra le niveau maximum, cela aura pour résultat que Yamada-kun apprendra ce qu’il se passe de l’autre côté du monde.

Quand cela arrivera, Yamada-kun aura un choix à faire.
Nous opposer ou nous rejoindre. Bon, c’est aussi possible qu’il fasse comme s’il n’avait rien vu. Le poids du monde est une responsabilité très lourde qu’une personne normale n’arriverait jamais à supporter.

S’il décide de s’opposer à nous, je vais le briser de toutes mes forces. Cela dit, je ne pense pas que Yamada-kun fera cela. Après tout, il vient d’un milieu ordinaire. Même s’il est le héros, c’est un garçon ordinaire comme on en trouve partout. C’est pour cela qu’il sera incapable de porter le destin du monde sur ses épaules. Je vais lui faire apprendre la vérité le plus tôt possible pour qu’il arrête d’interférer.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 285

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :