Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 286

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Bagnet

Danwine

Tu aimes la Tour des Mondes ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 286 : Marcher audacieusement à travers le territoire ennemi

Après avoir fait sombrer le royaume dans la confusion, la prochaine étape est de permettre à l’armée du Roi démon de marcher en direction du village des elfes. Puisqu’il est situé sur le territoire des humains, pour y aller, il faut traverser leurs territoires. Normalement, c’est impossible d’aller aussi loin. Après tout, pendant un long moment, il était impossible pour les démons de dépasser la frontière impériale. Bon, la raison pour laquelle les démons s’y arrêtent en temps normal est en réalité les armées surveillant la frontière.

Cependant, cette fois-ci c’est différent. Beaucoup des forts protégeant la frontière de l’empire sont tombés, ce qui facilite la traversée. Même sans cela, en utilisant Natsume-kun et fille vampire pour gérer l’empire, il n’y a pas de problèmes tant que nous pouvons tromper les citoyens.

En empruntant par avance des uniformes de l’armée impériale ainsi que des bannières, l’armée du Roi Démon peut se déguiser comme des soldats de l’armée impériale. Bon, nous n’en avons pas assez pour toute l’armée cela dit. Donc en ayant des officiers qui sont très visibles et d’autres astuces du même genre, personne ne peut se rendre compte au premier regard qu’il s’agit de l’armée du Roi Démon. Même s’ils sont appelés les « démons », leur apparence n’est pas différente de celle des humains. Changer les vêtements est suffisant pour ne pas être remarqué.

Normalement, des membres de l’inquisition de la parole divine ayant la compétence Analyse seraient en train de monter la garde un peu partout avec pour mission de découvrir les démons qui essayent de s’infiltrer discrètement, mais ils collaborent avec nous maintenant. Même s’ils savent qui nous sommes, ils nous laissent passer. C’est la même chose pour les espions et informateurs de l’empire.

Donc, même si nous sommes l’armée du Roi Démon, nous sommes capables de marcher dans les territoires humains sans problème et avec succès. Nous avons déployé la troisième armée dirigée par Mera, la huitième armée dirigée par oni-kun et la dixième armée que je dirige. Trois armées uniquement. Même les gardes impériaux sous le contrôle direct du Roi Démon sont restés dans les territoires démoniaques avec Balto. Cela dit, avec seulement les soldats de ces trois armées, nous avons probablement suffisamment de puissance. Une seule armée est capable de détruire un petit pays humain. Là, nous en avons trois.

Avec de telles armées, essayer de voyager secrètement est impossible. Donc, il vaut mieux avancer audacieusement. En avançant de cette façon, même si quelqu’un trouve que c’est étrange, ils penseront que ça doit être normal. D’autant plus que deux grandes puissances que sont l’empire et la Parole Divine nous ont déclarés comme étant des armées alliées. Bon, j’ai fait les arrangements nécessaires avec le pape pour tout ça donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Je ne sais pas quel genre de négociation le pape a dû faire pour l’autoriser, mais notre armée a le droit de se transférer vers un petit pays à proximité du village des elfes en utilisant de grands cercles de téléportations que les armées de l’empire utilisent pour voyager rapidement. Même s’ils appellent ça de « grands » cercles de téléportation, on ne peut pas téléporter un si grand nombre de personnes en une fois. Du coup, cela implique de se déplacer en se séparant en petits groupes qui vont se téléporter les uns à la suite des autres. Cela prend beaucoup de temps. La méthode la plus rapide serait que je téléporte tout le monde en une fois, mais si je le faisais mon énergie serait drastiquement réduite donc je n’en ai pas envie. De plus, le temps n’est pas un problème.

Au vu de la situation, on peut se comparer à un torrent qui coule depuis le sommet d’une montagne. C’est impossible de nous arrêter. Du moins, seulement par quelqu’un comme D qui serait capable de tout réécrire en partant à zéro. Les seuls qui en sont capables dans ce monde sont Kuro et moi. Puisque nous sommes les deux à avoir établi ce plan, il n’y a rien qui puisse nous arrêter. Du coup, aucun problème si on prend notre temps, notre objectif se réalisera tôt ou tard.

Je regarde la queue de groupes qui attendent d’être téléportés. Puisqu’il y a trop de monde par rapport à la largeur de la route, la queue est impressionnante. Il est impossible de voir ou elle commence avec une vision normale. C’est là que se trouve la quatrième armée avec Mera. Leur apparence est très ordinaire, comme on pouvait s’y attendre, ils étaient commandés par Balto à l’origine après tout. Après eux, il y a la huitième armée dirigée par oni-kun. Puisque c’est une armée recomposée, il y a beaucoup de différences au niveau de l’équipement. Ils donnent la forte impression d’être désorganisé comparée aux autres armées et ressemblent à un défilé de mercenaires. Finalement en dernier il y a la dixième armée avec moi. Même si nous avons le moins de membres, nous sommes ceux qui se démarquent le plus. Après tout, chaque soldat porte des vêtements blancs. En un mot :bizarre. Bon, c’est de ma faute !

Même avec un groupe aussi bizarre, en portant le drapeau de l’empire, même s’ils ont l’air suspicieux, ils ne seront pas attaqués. Puisque les habitants étaient prévenus du passage de l’armée, ils ont l’air compréhensifs. Il y a même des enfants qui saluent les soldats qui avancent.

Au final, dire si quelqu’un est un démon ou un humain se limite à peu de choses. Si personne ne savait qui est qui, il n’y aurait plus de conflits. Même s’ils ont des raisons historiques de se battre et même s’ils sont obligés, s’ils ne le savaient pas, ils n’auraient aucune raison de s’affronter. Dans un sens, l’ignorance est la clé du bonheur. Enfin, d’autres pourraient dire que l’ignorance est un péché.

« Shiro-chan, tout va bien ? »

Une certaine personne qui serait au sommet de la liste à dire une telle chose s’inquiète pour moi. L’actuel Roi Démon et moi, mais aussi fille vampire sont transportés dans un éléphant. Cependant, je me sens très mal. Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ? Sommes-nous seulement en voyage pour découvrir la vérité derrière ce conflit ?

C’est une mauvaise idée de jeter quelqu’un de naturellement solitaire dans une foule de gens. Cela me donne la nausée. Ugh, je me sens mal. Même avec ce moyen de transport, je peux sentir le grand nombre de personnes à proximité. Pourquoi est-ce qu’il y a autant de monde ? Peut-être que je devrais diminuer un peu le nombre ? C’est mieux de les diminuer trop tôt que trop tard, non ? Devrais-je le faire ?

« Hey, tu n’es pas en train d’avoir une mauvaise idée, n’est-ce pas ? Ne le fais pas d’accord ? »

Ughhh. Une fois que la bataille commencera, ce sera plus facile à endurer, mais maintenant que je dois juste attendre patiemment en silence, c’est difficile. Ce n’est pas une bonne chose de rassembler les gens comme ça. Pourquoi est-ce que les gens font ça ? Être seul c’est très bien. Sérieusement, laissez-moi seule.

Ah ! Je sens de l’un de mes clones que Yamada-kun a mordu à l’hameçon ! Ce n’est pas le moment de me sentir comme ça ! Je dois partir pour l’observer ! Cela n’a rien à voir avec cette foule douloureuse dont j’ai envie de me débarrasser ! C’est pour une vraie raison !

« Et donc, je dois y aller. »
« Shiro-chan, seul un télépathe serait capable de donner un sens à une explication pareil, tu sais ? Et donc quoi ? »

J’ignore la frustration du Roi Démon pour me téléporter. Pfiou. Je peux enfin respirer.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 286

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :