Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 288

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Dehko

Bagnet

Danwine

Tu aimes la Tour des Mondes ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 288 : Gardien

(non, il n’y a pas de chapitre 287, ce n’est pas un oubli.)

« Alors que je les regarde discrètement, la résurrection du troisième prince et de deux autres personnes se termine. C’est devenu banal bien que ce soit littéralement une question de vie ou de mort pour les gens. Le pouvoir des dieux qui peut contrôler la vie et la mort est observable. En ayant l’impression que l’on me montre un fragment du pouvoir démentiel de D, je suis excitée.

Ce n’est pas comme si je ne peux pas ramener les morts à la vie non plus. Cependant, c’est limité par le système de ce monde. Le pouvoir est précisément limité car le concept de vie et de mort ici est différent des autres mondes ce qui rend possible de s’en servir ici. Peu importe mes efforts, c’est impossible pour moi de ramener les morts à la vie sans passer par le système. C’est une limitation que D a entièrement décidée seule. Avant que je ne devienne une déesse, je ne pouvais pas voir la limite de ce pouvoir et même maintenant, je suis toujours incapable d’en voir toutes les possibilités. C’est franchement effrayant.

Même si c’est du niveau d’un miracle, Yamada-kun n’a qu’à payer une petite compensation pour cela. Il ne se rend pas compte que ce qu’il fait est extraordinaire. Avec seulement une augmentation du niveau de Tabou, un acte divin vient d’avoir lieu. Dans un premier temps, s’il était si facile de ramener les gens à la vie, alors je ne serais pas autant attaché à cette dernière.

Hmm. Puisque cela serait problématique si la barre de MP de Yamada-kun atteint zéro, j’ai limité cela à trois personnes, mais peut-être que j’aurais dû augmenter un peu le nombre de personnes ? En observant la situation, il semble que Yamada-kun n’a pas encore atteint le niveau maximal de Tabou. Bon, il a augmenté de trois niveaux au moins, donc ce n’est pas futile pour autant. De plus, que Yamada-kun atteigne le niveau maximal de Tabou aurait été un bonus de toute façon. Ou plutôt, tout ce qu’il se passe en ce moment est une sorte de bonus. Même en cas d’échec, cela ne m’aurait pas réellement dérangé. J’ai été capable d’atteindre mon objectif, voyez-vous.

J’observe longuement l’âme du troisième prince maintenant qu’il vient d’être ramené à la vie. Ouep. L’âme de Potimas a été arrachée. Je suis satisfaite de savoir qu’il est possible de se séparer de Potimas en mourant une fois.

J’ai déjà accompli mon objectif, donc tout ce qu’il reste est de voir si Yamada-kun et les autres peuvent s’échapper sans problème. Est-ce que je vais être ensuite jeté dans cette foule à nouveau ? Non merci. Restons ici pendant un moment. Oui, faisons cela.

« Shun, juste au cas où, vérifie le statut du cercle de téléportation. C’est possible qu’il soit déjà détruit et qu’il soit impossible de l’activer. Je vais rester et observer l’état de Leston et des deux autres. »
« Je comprends. »

Il semble que Yamada-kun va vérifier l’état du cercle de téléportation. C’est une des méthodes majeures de voyage dans ce monde. Puisque l’on peut passer d’un continent à un autre en un instant, c’est très utile. Pour passer d’un continent à un autre sans cercle de téléportation, il n’y a pas d’autre choix que de traverser un océan infesté de Dragon d’eau ou le grand labyrinthe d’Elro. L’océan est extrêmement dangereux donc en pratique, le grand labyrinthe d’Elro est la seule option.

Yamada-kun et les autres se dirigent vers le cercle de téléportation pour en vérifier l’état. Bien sûr, il a déjà été complètement détruit par un ordre de Natsume-kun. Naturellement, je ne compte pas les laisser changer de continent aussi facilement. Bon, c’était surtout « au cas où » puisque je m’attendais à ce qu’ils aient envie de se déplacer rapidement et facilement.

La porte vers la salle où je me trouve s’ouvre. Il entre sans frapper, quel rustre.

« Tu as vraiment des idées tordues. »

En plus de cela, c’est la première chose qu’il dit en entrant. Il est énervé ? J’ai bien l’impression. Pour le prouver complètement, il suffit de voir comment il va s’assoir sur la chaise en face de moi. Il fait ça brutalement.

« Tu as fait en sorte que Ronant-sama, qui était le professeur de Juluis, affronter Shun qui en était le petit frère. Bien que ce soit très dramatique, essaye de te mettre à sa place. Tu ne peux pas comprendre les sentiments de Ronant-sama qui a choisi de se retirer ? »

Ce n’est pas très utile de me poser la question. Ce n’est pas moi qui ai fait en sorte que ce jijii soit là. Pour afficher clairement que je ne compte pas prendre en compte sa protestation, je l’ignore en buvant du thé.

« Ce n’est pas très humain, tu sais. »

Ah, ne va pas par là. Je n’ai jamais été humaine et je ne le serai jamais. Cependant, que l’on me parle comme si j’étais un horrible monstre n’est pas plaisant pour autant.

« Ce n’est pas très divin de ta part, Kuro. »

Alors je décide de contre-attaquer contre le clone de Kuro qui est assis devant moi et qui s’appelle Hyrinth.

« J’imagine. Du moins, je le pense. Tu es une débutante, mais tu agis vraiment comme un dieu. »

En disant cela, Kuro soupire bruyamment.

« Je comprends bien que tout ce que je dis ne fait qu’évacuer ma colère. J’apprécie que vous essayiez de faire de votre mieux avec le chemin que vous avez choisi. Cependant… malgré tout… malgré tout, c’est difficile de m’en empêcher. »

Il se lamente. Bon, en considérant qu’il a dû laisser le héros précédent Julius mourir alors que c’était un ami d’enfance pour lui et qu’il a vu son jeune frère passer à travers de nombreuses expériences désagréables en plus de cela, je suis certaine que n’importe qui serait attristé. Enfin bon, ça ne me concerne pas tout ça. Je me moque de ce qu’il a à dire alors qu’en même temps qu’il administre ce monde, il court partout en accompagnant le héros en prétendant être un champion de la justice.

« Détachement causé par la résurrection est confirmé. »

Du coup, je vais ignorer l’expression des sentiments de Kuro et m’arrêter à un rapport pratique de tout cela.

« Je vois. Si le détachement n’avait pas eu lieu, il aurait été nécessaire de le tuer une fois de plus donc c’est une bonne chose. »

Il exprime son soulagement du fond de son coeur. Après tout, en tant qu’Hyrinth, il a passé un long moment avec le troisième prince. C’est normal qu’il ait envie que ce type survive si c’est possible. Ce n’est pas comme si je souhaite tuer inutilement donc cela m’aide aussi.

« De toute façon, il aurait peut-être été mieux de ramener le roi à la vie. »

Cependant, je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit. Cela revient à vouloir sauver tous les humains qui peuvent l’être. C’est impossible.

« Je comprends. Tu souhaites me dire que je soutiens beaucoup trop un camp, c’est cela ? J’ai tout confié à votre groupe. Je ne vais donc pas interférer avec ta façon de faire les choses. »
« Bien. »

Tu étais pourtant en train de te plaindre il y a quelques instants ! Oublions. Sois content que je sois aussi gentille.

« Ensuite, le village elfe, huh. »

En effet. C’est là que nous allons. Ah, je viens de me rappeler de quelque chose de désagréable. Est-ce que j’ai vraiment besoin de retourner avec la foule ? Je ne peux pas perdre mon temps ici et là jusqu’à ce que ce soit fini ?

« Puisque c’est quand même de toi qu’on parle, je ne compte pas m’inquiéter. Cependant, il ne vit pas depuis aussi longtemps sans une bonne raison. Ne soyez pas imprudents. »

Ce n’est pas exactement un avertissement que je peux apprécier. Je ne le sais très bien. Nous sommes prêts à n’importe quelle éventualité donc il n’y a même pas une chance sur un million que nous perdions. La seule différence est les pertes que nous allons subir.

« Shun et les autres vont bientôt revenir. Je dois y aller. »

En disant cela, Kuro quitte la pièce.

Tant que cet homme protège Yamada-kun et les autres, des situations inattendues sont impossibles. C’est précisément pour cela que je peux être tranquille. C’est absolument impossible que Yamada-kun et les autres puissent mourir. Même si cela arrive, s’il devient sérieux, il pourra les réanimer de la même façon que je pourrais.

L’homme nommé Hyrinth est un clone de Kuro. Pour être précis, un être qui était un bébé mort-né d’une famille de noble du royaume et sur lequel est implantée une partie de l’âme de Kuro. Même si l’âme est celle d’un dieu, puisque le corps est celui d’un humain, ses attributs numériques sont similaires à ceux d’un adulte. Bon, il peut utiliser une fraction du pouvoir de Kuro grâce à la connexion des âmes. S’il s’y met vraiment, alors il peut utiliser le pouvoir d’un Dieu. Puisque son corps est humain et qu’il n’a aucune connexion avec Kuro, son apparence ne ressemble en rien à celle de Kuro. De temps en temps, Kuro crée des clones comme celui-ci afin d’interagir avec la société humaine. Je n’ai aucune idée de son objectif. C’est probablement juste pour tuer le temps ou interagir avec les gens de ce monde peut-être. C’est quelque chose que je considère comme étant loin d’être pratique. Après tout, il n’a aucun besoin d’administrer ce monde. Du coup, il ne fait que s’amuser.

Cependant, même s’il joue, ses émotions sont affectées. Puisque lui et Julius étaient des amis proches, ils ont partagé leurs joies et leurs peines. Ensuite, j’ai tué Julius. Je suis certaine que Kuro a des sentiments compliqués là-dessus. Bien entendu, il devrait comprendre que c’était absolument nécessaire.

J’imagine que c’est pour cela qu’il est aussi concerné par Yamada-kun. Il doit croire en une forme de rédemption ou quelque chose du genre. Voir son frère d’armes mourir explique sans doute pourquoi il est protecteur au point d’être venu se plaindre auprès de moi.

Enfin… les sentiments des gens heh. Est-ce que ce jijii a délibérément déclaré « je ne peux pas gagner » et qu’il s’est replié parce qu’il était face au petit frère de son apprenti ? Ce jijii a de tels sentiments huh. Je vois.

… Bon, inutile de prendre en compte le sentiment des gens. Je ne vais faire que ce qui m’est nécessaire. Donc, j’ai besoin d’y retourner. Je dois aller au milieu de la foule de gens.

… Soudainement, j’ai envie de donner ma démission pour ne pas avoir à faire ce que je dois faire.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 


Tu veux des chapitres en plus de la Tour des Mondes ?
Visite directement la page tipeee de l’oeuvre !
Pour un don de 10€, tu auras accès à 50 chapitres supplémentaires sur la série par rapport à la parution KissWood ainsi qu’à des dizaines de bonus !


Rendez vous sur ce lien : Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 288

Laisser un commentaire