Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 295.5.1 - KissWood

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 295.5.1

_________________

 


Chapitre 295.5.1 : La bataille du village elfe 6

(Point de vue de Potimas)

À travers l’écran de surveillance, je regarde Ariel qui est immobile au sol. Cela fait longtemps que nous nous connaissions. Pendant ma longue vie, elle, Gyuriedistodiez et Dustin sont ceux que je connais depuis le plus longtemps. Enfin, même pour une vieille connaissance, la fin a été bien trop brève.

Ariel elle-même ne doit sûrement pas comprendre pourquoi elle s’est effondrée. Au contraire, elle a peut-être déjà perdu conscience. Si c’est le cas, être capable de mourir pendant son sommeil est peut-être la meilleure façon de partir. Comme je l’ai dit un peu plus tôt, je peux la tuer sans douleur. Pour moi, c’est une façon de montrer mon respect à une de mes plus anciens ennemis jurés. Hm. Ce n’est pas normal. Quand est-ce que j’ai commencé à devenir sentimental ? Peut-être que cela montre à quel point son existence a de l’importance pour moi.

Cela fait partie des grands inconnus. Elle n’était à l’origine qu’un individu que je considérais comme une création sans valeur donc je ne m’attendais pas à ce qu’elle devienne quelqu’un capable de s’opposer à moi. En y pensant de cette façon, parmi toutes les choses inutiles que j’ai jetées jusqu’à présent, peut-être que certaines auraient pu s’améliorer pour montrer un incroyable talent dans le futur. Cependant, pour un résultat aussi miraculeux, cela revient pratiquement à trouver de la poudre d’or dans des détritus. Si j’avais ce temps à ma disposition, ce serait plus constructif de chercher de l’or ailleurs. Ariel est le seul et unique exemple miraculeux d’un déchet qui se transforme en une pépite d’or. C’est exactement pour cela qu’elle est à la fois une chose qui m’est précieuse et qui me déprime.

Si une chose, si une seule chose avait été différente, elle aurait pu finir sous mon aile. Si elle n’avait pas cru en cette existence idiote que l’on appelle la déesse, ses capacités inattendues auraient pu faire d’elle mon bras droit. Si cela était arrivé, plutôt que de la considérer comme une simple fille ou une création ratée, je l’aurais traité comme ma propre fille. Penser à cela rend la situation irritante. Bien que je comprenne que cela ne fait pas de sens et que cela reste théorique, j’ai l’impression qu’il s’agit d’une opportunité gâchée. Cependant, nous sommes actuellement dans des camps opposés et elle est donc allongée au sol.

La raison derrière cela et qu’elle est dans un coma induit par du poison. Ce n’est pas du faux poison créé par le système, mais un poison chimique. Si c’était celui du système, il serait possible de le contrebalancer grâce à des résistances, car ces résistances sont limitées aux poisons créés dans le système. Ce n’est pas comparable à un véritable poison. Fabriquer avec de la pseudo-magie une attaque contenant du véritable poison, puis être capable d’y résister demande également de la pseudo-magie. Après tout, c’est comme ça que les compétences sous forme d’énergie sont produites.

Ariel a vécu pendant longtemps avec le système. Pour cette raison, elle a eu l’impression que le poison n’avait aucun effet sur elle. Les poisons naturels sont effacés par le système donc tout ce qu’il reste est le faux poison créé par le système. Ce n’est donc pas étrange pour elle de le croire. Sérieusement, il n’y a rien de plus absurde que cette chose nommée le système. Il détourne entièrement les lois de la nature et transforme les constantes de ce monde. En plus de cela, il force toutes les créatures vivantes dans ce monde à lui offrir de l’énergie. Encore et encore, j’ai essayé de parfaire un poison qui ne serait pas effacé par le système, et au final, j’ai réalisé que c’était impossible. Cependant, être incapable de supporter ce sentiment de défaite qu’a causé le système n’est maintenant qu’un souvenir lointain pour moi.

Bien que cette défaite représente tout ce qu’il y a d’absurde avec le système, ce n’est pas comme s’il était sans faille. Cette Ariel peut être affligée par un poison et perdre connaissance en est bien la preuve. Le nom de ce poison qui met Ariel entre les griffes de la mort est le dioxyde de carbone.

En y réfléchissant, cela semble pourtant évident. Il y a de nombreuses variétés derrière le mot « poison ». Parmi elles, il y en a qui même si elles sont des poisons sont indispensables pour ce monde. Le meilleur exemple n’est autre que le dioxyde de carbone. Les humains, mais également la majorité des créatures vivantes absorbent de l’oxygène et relâchent du dioxyde de carbone. Ensuite, il est absorbé par les plantes qui relâchent de l’oxygène. Pas même le système ne peut détourner ce cycle. Ainsi, le dioxyde de carbone ne peut pas être retiré de ce monde. Si sa concentration augmente, alors le dioxyde de carbone devient un poison.

La suite est simple. Je n’ai qu’à pomper une grande quantité de dioxyde de carbone dans une pièce fermée. Quand sa concentration augmente, des faiblesses respiratoires apparaissent et éventuellement la mort. Que le système permette d’avoir une force transcendée ou non, le corps est celui d’une créature vivante qui ne peut pas échapper à la raison.

Même si le système semble ne pas s’inquiéter des lois de la nature, en pratique, ce n’est pas le cas. Il y a encore des règles fixes qui s’appliquent. Il s’agirait d’un miracle si ce n’était pas le cas et pour cela il faudrait de grandes quantités d’énergie. Même si les possibilités sont grandes, s’il n’y a pas assez d’énergie alors c’est impossible. Il faut aussi être capable de créer un processus capable de changer cela.

Ce qui est appelé pseudo-magie ne produit pas quelque chose à partir de rien. Ce n’est qu’une hypothèse, mais je pense que ce que j’appelle énergie pourrait être la base qu’il y a derrière les atomes. Les matériaux peuvent changer d’état à solide, liquide et gazeux, donc ce ne serait pas étonnant que cela soit possible pour des atomes qui en sont la base. C’est ce que « l’énergie » doit être. La pseudo-magie est une technique qui manipule cette énergie et à travers une interférence externe la convertit en matériaux. Si c’est le cas, alors il est théoriquement possible que l’énergie soit convertie en oxygène et pour que le dioxyde de carbone soit réduit à de l’énergie.

Donc, la raison pour laquelle Ariel a presque réussi à éviter complètement l’attaque de Gloria avant de se relever alors qu’elle est empoisonnée n’est pas un mystère.

Je vois. D’une façon ou d’une autre, il semble qu’elle connaisse le processus nécessaire afin de se sortir de cette situation. Que quelqu’un ait l’énergie ne permet pas naturellement de créer un miracle si l’individu n’a pas les connaissances nécessaires pour créer un miracle avec la pseudo-magie. Avec l’énergie à sa disposition, ce n’est pas impossible pour elle de se soigner et d’être à nouveau capable de se battre. Seulement si elle sait comment. Et Ariel le sait. C’est exactement pour cela qu’elle est capable de se relever.

Mince, une telle opportunité ratée. Qu’elle ait tant de pouvoir, tant de connaissances, mais que je n’ai pas d’autre choix que de complètement la détruire.

Je te complimente pour ta capacité à te relever. Cependant, ce n’est pas comme si le champ effaceur de pseudo-magie ou le dioxyde de carbone avaient disparu. Dans un tel environnement, Ariel doit affronter Gloria. Créer des miracles avec la pseudo-magie demande de l’énergie. S’il n’y en a pas suffisamment, un miracle ne peut se produire. Cela dit, combien de temps Ariel va-t-elle réussir à tenir ? Pour contrer le champ pseudo-magique, elle s’améliore intérieurement tout en devant se traiter contre l’empoisonnement au dioxyde de carbone tout en affrontant Gloria.

Cette Gloria est ma réponse à un affrontement contre Gyuriedistodiez. Un dieu est basiquement une créature vivante avec une quantité phénoménale d’énergie. Ainsi, puisqu’ils sont bien vivants, ils ne peuvent pas échapper à certaines lois, même avec une vaste quantité d’énergie dans leur corps. Peu importe la technique miraculeuse puisqu’il faut de l’énergie. Je n’ai donc qu’à les faire utiliser toute cette énergie. C’est la raison derrière cette arène de combat. C’est la raison d’existence du Gloria type oméga. Le Gloria type oméga est spécialisé dans la guerre d’attrition. Que ce soit pour un jour, pour une semaine ou encore un mois, il pourra toujours se battre avec son corps indestructible. Une fois que j’aurai fini le nettoyage à l’extérieur, je te tiendrai compagnie pendant aussi longtemps que nécessaire. Le temps qu’il te faudra pour mourir Ariel, bien entendu.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 
 

2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 295.5.1

  1. Merci pour tout le travail que vous fournissez pour nous traduire ces chapitres ^^

Laisser un commentaire