Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.20

 


Chapitre 300.5.20 : Arc du passé 20

Armageddon

*
Avec des pas lourds, les gens marchent au milieu des piles de décombres. Marchant à la tête du groupe se trouve un homme dans un costard poussiéreux qui serait sans aucun doute impeccable en temps normal. Les gens qui le suivent en marchant derrière lui sont tout aussi sales et sur leur visage on peut lire le désespoir. Jusqu’à la veille, ils vivaient tous en paix. Mais aujourd’hui, tout cela a été perdu. Les bâtiments sont effondrés. Les routes en incluant le sol lui-même ont été retournées et les armes qui auraient dû stopper la destruction sont éparpillées en pièce. Dans ce paysage infernal, il y a une chose qui ressort particulièrement, comme s’il était embroché, sur un gratte-ciel se trouve un corps. Celui d’un dragon.

Des scènes similaires ont lieu partout à travers le monde. Les dragons ont soudainement pointé leurs crocs en direction de l’humanité. En face de cette terrible puissance, il n’y a pas grand-chose que l’humanité pouvait faire. Même en utilisant des armes faites avec de grandes quantités d’énergie MA qui ont été développées par Potimas, il n’était pas possible de s’opposer aux dragons. Même avec des armes qui dépassent tout ce qui a été développé jusqu’à maintenant, au mieux elles n’ont pu que ralentir les dragons pendant un temps très court. Cependant, en créant ce petit laps de temps, cela a été suffisant pour réduire les dégâts jusqu’à ce que Sariel puisse arriver. D’une certaine façon, on peut dire que cela a eu un sens de s’en servir. Enfin, ce sont ses mêmes armes qui ont enragé les dragons cela dit.

Pour ce qui est de pourquoi les dragons ont attaqué aussi soudainement, les gens ont fini par le comprendre avec le temps. Cela en même temps que la vérité sur ce qu’est l’énergie MA qu’ils utilisent. Ils l’ont directement entendu des bouches des dragons qui commettaient des atrocités. Au début, les hauts gradés des pays qui promouvaient l’énergie MA ont essayé de cacher la vérité. Cependant, à cause du développement dans les dernières communications mondiales, de telles tentatives pour cacher la vérité n’ont pas tenu très longtemps. Graduellement, la vérité est apparue.

Malgré cela, les gens n’ont pas réussi à arrêter d’utiliser l’énergie MA. La raison principale est de se défendre contre les dragons. Contre leur puissance, les gens ont très peu de chances de résister. Cependant, cela est toujours mieux que rien. Ironiquement, pour pouvoir se défendre, il était impossible de ne pas se servir de l’énergie MA. Et donc, ils ont attendu. Pour le secours sous le nom de Sariel.

Avec la vérité sur l’énergie MA, le fait que l’entité nommée Sariel sauve l’humanité a fini par être aussi connu des gens. Seule Sariel peut se battre contre les dragons. Et donc, la seule forme de résistance que les gens peuvent entreprendre n’est autre que de gagner du temps en attendant que Sariel arrive.

Malgré tout, les dégâts sont grands. D’innombrables villes ont été détruites, beaucoup de gens sont morts et ceux qui ont survécu ont perdu leur maison. Ils ont fini par l’apprendre. Apprendre à quel point les dragons sont sans pitié, non sans faire penser à une incarnation d’une puissance irrationnelle. Ils ont appris le désespoir grâce à leur complète incapacité à résister.

Deux êtres ont contré ce désespoir. L’un est Sariel. La seule à pouvoir affronter les dragons, la sauveuse de l’humanité. L’autre est Potimas Hyphenath. Celui qui a découvert l’énergie MA et le principal responsable de la situation. C’est pour cette raison, et en anticipant la situation qu’il a préparée hâtivement comment s’opposer aux dragons.

Naturellement, Potimas a toujours su ce qu’était l’énergie MA. Ce qui inclut aussi ce qu’il se produirait si elle était utilisée. Et aussi qu’il était possible que les dragons et Sariel essayent de l’interdire. Dans le cas où cela arriverait, Potimas a développé hâtivement des armes. Durant des moments de repos de sa quête principale pour achever la jeunesse et la longévité éternelles, il a disséminé des plans d’armes dans de nombreux pays. En faisant cela, il était certain que les pays commenceraient la fabrication d’eux-mêmes. Les pays qui ont obtenu l’énergie infinie, connue sous le nom d’énergie MA, ont aussitôt commencé à créer des armes dans le but de battre les autres dans ce domaine. En ayant pour objectif d’avoir toujours un temps d’avance sur tous les autres bien sûr.
Potimas est recherché internationalement, mais son intellect est très précieux. C’est pour cette raison que de nombreux pays soutiennent Potimas dans les coulisses et qu’en retour ils se voient offerts une partie de son intelligence. Bien entendu sans se rendre compte qu’ils dansent tous dans la paume de la main de Potimas.

Et donc, un réseau de défense anti-dieu a été construit. S’il y avait un problème de calcul dans les plans de Potimas, c’est que les dragons ont agi beaucoup trop tôt, et qu’il a sous-estimé leur puissance. Il a estimé que même si ses armes n’étaient pas capables de tuer les dragons, alors cela permettrait quand même d’offrir un meilleur combat. Cependant et en considérant les résultats, plutôt que d’être capable d’offrir un meilleur combat, gagner du temps était le mieux qu’ils pouvaient faire. Malgré cela, puisque des renforts sous la forme de l’être nommé Sariel existent, ses armes étaient quand même utiles. Si Sariel n’était pas du côté des humains, alors le conflit se serait fini sur la disparition de l’humanité.

À ce rythme, il sera tué par les dragons éventuellement. Avec le sens d’une crise ayant lieu, Potimas a mis encore plus d’effort dans ses recherches. Jusqu’à présent, il n’a pris aucun raccourci là-dessus. Cependant, en étant confronté à une mort imminente, Potimas a mis de côté ce qu’il lui restait de réserve pour se tourner vers des expériences plus extrêmes et horribles. Et finalement, il a réussi, il a converti des êtres vivants en énergie MA. Ensuite, en utilisant l’énergie MA extraite pour des expériences sur l’évolution, Potimas s’est fait évolué. En se concentrant sur une méthode d’évolution qui prolonge l’espérance de vie, Potimas a réussi à obtenir une espérance bien plus longue que celle que les évolutions le permettaient avant. Il a évolué en une espèce qui serait nommée les elfes quelques générations plus tard.

Cependant, même avec son espérance de vie plus longue, la menace des dragons est toujours très forte. Peu importe la quantité de dragons que Sariel tue, l’humanité sera détruite bien avant la mort du dernier dragon. Sariel fait face à toute une race. En terminant ses calculs, Potimas a choisi de s’enfuir plutôt que de résister. Il voulait prendre refuge dans l’espace. Il a fait de grands progrès dans ses plans pour y arriver.

Cependant, par chance ou malchance, Potimas n’alla jamais dans l’espace. Avant cela, les dragons sont partis. Et en faisant cela, ils ont volé la planète de toute son énergie MA.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


2 thoughts on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.20

Laisser un commentaire