Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.4

Tu aimes la Tour des Mondes ? N’hésite pas à faire un don sur Tipeee pour accéder à 50 chapitres supplémentaires et rejoindre nos donateurs !

_________________

 


Chapitre 300.5.4 : Arc du passé 4

Sa mission : protéger les créatures primitives. Sariel remplit cette mission depuis un lointain passé. Protéger les créatures de désastres naturels, ou plus particulièrement des dieux venant d’autres mondes et ne penser qu’à protéger les créatures primitives. Elle a sauvé bien des vies. Cependant, pour Sariel qui est spécialisé dans le combat, il y a aussi un grand nombre de vies qu’elle n’a pas pu sauver. À chaque fois que cela s’est produit, Sariel a réfléchi. Quelle est la meilleure option ? Comment est-ce que les choses ont pu mal tourner ? Tout cela en continuant sa mission. Elle n’a agi que dans ce but et avant même que l’humanité ne développe une civilisation. Sariel s’est toujours posé ces questions.

Gérer des dieux envahissants depuis l’extérieur est assez simple. Sariel appartient à la classe des séraphins, des anges d’ordre supérieur. Ses capacités de combat sont si élevées que les dieux ordinaires n’ont aucune chance contre elle. Le fait qu’il s’agisse de dragons ne change rien. La raison pour laquelle les dragons ne règnent pas sur cette planète est l’existence de Sariel. Vaincre Sariel est complètement impossible sans la participation des dragons de haut rang. Même dans ce cas, il n’y a aucune certitude, et s’ils étaient négligents, même les dragons de haut rang pourraient être vaincus. Les dragons de haut rang sur cette planète en sont conscients, Gyuriedistodiez ne l’était pas. C’est pourquoi il est passé à l’action sans savoir à quel point elle était terrifiante.

Il tendit sa main libre vers Sariel. Le fait qu’il ait essayé de la saisir plutôt que de la frapper montre peut-être qu’un semblant de raison subsistait encore dans le cerveau de Gyuriedistodiez, ou peut-être qu’il sentait instinctivement qu’il ne pouvait pas gagner et hésitait à la contrarier complètement. Quoi qu’il en soit, le fait qu’il n’ait pas essayé de la frapper a permis à Gyuriedistodiez d’échapper à la mort.

La main de Gyuriedistodiez qui tentait de la saisir fut repoussée. C’était un geste si décontracté qu’on aurait pu entendre un son de « claque », mais se faire repousser la main pour un dieu comme Gyuriedistodiez n’est pas quelque chose de normal. En premier lieu, la main de Gyuriedistodiez qui tentait de la saisir dépassait facilement la vitesse du son, donc considérant qu’elle a été repoussée par un corps physique, cela signifie que la simple collision entre ces deux mains aurait dû causer de terribles ondes de choc. C’est lié aux lois de la physique, mais Sariel les ignore. Elle a utilisé une barrière pour contenir l’explosion qui aurait normalement endommagé la zone. Prendre en compte la destruction de la zone environnante est une action futile au milieu d’un combat. Cependant, qu’elle l’ait réellement fait, indique le véritable écart de force entre Sariel et Gyuriedistodiez.

[Deuxième avertissement. Les interférences physiques envers des créatures primitives ne peuvent être tolérées. Autoriser de telles actions va à l’encontre de la mission mentionnée précédemment. Le processus d’élimination va être enclenché.]

Les paroles précédemment prononcées furent répétées.

[Il n’y aura pas de troisième avertissement.]

Cependant, les paroles qui ont suivi étaient complètement dénuées de pitié. C’était une déclaration simple indiquant que s’il essayait de faire quoi que ce soit de plus, il serait éliminé sans la moindre hésitation. Cependant, Gyuriedistodiez n’était pas conscient du fait qu’il avait été traité avec une certaine indulgence jusqu’à présent. Sur la base des informations qu’elle avait recueillies sur cet incident, Sariel savait qui était le responsable. Bien qu’il n’y ait rien de louable a lever la main sur des membres non concernés du public, elle sait aussi que les dragons considèrent les humains non pas comme des individus, mais comme une race. Pour cette raison, elle s’abstint de le réduire en poussière immédiatement. Normalement, dès qu’une espèce étrangère tente d’agir à l’encontre des créatures primitives de cette planète, elle les écrase sans hésiter. En comparaison avec cette situation, émettre non seulement un avertissement, mais ignorer un coup et émettre un deuxième avertissement montre un degré de tolérance considérable. Si Sariel était venue ici sans rien savoir, ou si Gyuriedistodiez avait essayé de la frapper plutôt que de la saisir, sa vie se serait terminée là. Et puis, ses coups de chance ont continué.

« Hmm ?! »

Un grognement de surprise s’échappa de la bouche de Gyuriedistodiez. Cependant, ce n’était pas à cause de Sariel, et son regard se dirigea plutôt vers un endroit derrière Sariel. Vers l’endroit où le dragonnet enlevé se trouvait. Aux yeux de Gyuriedistodiez, à l’endroit où le dragonnet était retenu, on pouvait voir des humains armés en train de s’y introduire. Ces humains armés étaient visiblement membres de l’armée régulière de ce pays. Gyuriedistodiez se concentra uniquement sur leurs actions, en vérifiant si le dragonnet risquait d’être blessé. Cette inquiétude se dissipa et les soldats capturèrent le groupe de ravisseurs. Le dragonnet enlevé fut mis en sécurité. En observant cela grâce à la clairvoyance, Gyuriedistodiez poussa un soupir de soulagement en constatant que le dragonnet n’était plus en danger pour le moment. Puis, se rappelant que sa main était toujours tenue, il se sentit perplexe quant à ce qu’il devait faire pour la première fois depuis son arrivée ici.

Gyuriedistodiez réalisa que la femme au visage toujours impassible qui tenait sa main était la déesse égarée Sariel dont il avait entendu parler. L’ange égaré sur cette planète, dont l’existence empêchait les dragons d’agir à leur guise. Cependant, il y a des choses qui ne peuvent pas être comprises sans les voir. En voyant Sariel de ses yeux, Gyuriedistodiez se rendit compte que ses attentes à son égard étaient d’une naïveté inimaginable.

Les dragons ont une capacité unique à créer un champ spécial. Un champ qui invalide toute magie, quelque chose qui pourrait être considéré comme l’ennemi naturel des dieux qui se reposent sur le fondement du phénomène paranormal connu sous le nom de magie. Naturellement, Gyuriedistodiez utilise également cette capacité. Cependant, ce champ était actuellement réprimé de force. Il est écrasé par le champ que Sariel a projeté. Le champ que les dragons possèdent peut même invalider la magie des dieux. Cependant, Sariel a bouleversé ce savoir et réprime le champ de Gyuriedistodiez avec un autre champ d’une telle puissance qu’il ne peut pas être repoussé. Un véritable tour de force d’un degré absolument absurde.

La différence de force est tout simplement trop grande. Ici et maintenant, Gyuriedistodiez prend conscience qu’il a lui-même pris un très grand risque. S’il avait ignoré le deuxième avertissement et avait lancé une autre attaque, que se serait-il passé ? Sans aucun doute, sa vie se serait arrêtée là. Par chance, l’opération de sauvetage du dragonnet enlevé s’était déroulée au bon moment, et si l’armée du pays n’avait pas pris d’assaut la base du kidnappeur, il n’aurait probablement pas été distrait. Cependant, si cela ne s’était pas produit et qu’il avait perdu son sang-froid à ce moment-là, quel aurait été le résultat final ? En imaginant une telle chose, cette fois-ci, Gyuriedistodiez retrouva son sang-froid.

« La capture semble terminée. Nous devrions y aller. »

Toujours tenant la main de Gyuriedistodiez, Sariel se dirigea vers la scène. Gyuriedistodiez la suivit, guidé par la main de Sariel. Saisi d’effroi, il ne pouvait rien faire d’autre que la suivre en silence.

Par la suite, le dragonnet enlevé fut remis en toute sécurité entre les mains de Gyuriedistodiez, et en tant que personne ayant signalé l’emplacement des criminels au pays, Sariel refusa fermement l’hospitalité que le commandant de l’armée voulait lui offrir en récompense. Elle se contenta de partir. Le jeune dragon qui observait cette scène n’aurait jamais pu imaginer dans ses rêves les plus fous qu’il tomberait amoureux d’elle par la suite.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 

 

Laisser un commentaire