Notice: Undefined offset: 0 in /home/kisswoodwa/www/wp-content/themes/modern/includes/frontend/class-assets.php on line 132
Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.9 - KissWood

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'kisswoodwa805.mod492_yoast_seo_links' doesn't exist]
SELECT `target_post_id` FROM `mod492_yoast_seo_links` WHERE `url` = 'https://kisswood.eu/wp-content/uploads/2020/01/Discord-Logo-Color-e1578447084748.png' LIMIT 1

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.9

 


Chapitre 300.5.9 : Arc du passé 9

Les humains 1.0 sont nuls. Est-ce que les humains 2.0 seront meilleurs ou pires ?

*

Sariel réfléchit. Qu’est-ce qu’elle devrait faire ? Cependant, la réponse ne lui ait jamais parvenu.

Plus elle fait d’effort pour aider une personne, plus il y a de chance que quelqu’un d’autre sera sacrifié. Plus elle essaye de résoudre un problème, plus ils sont à apparaître. C’est une chaîne sans fin. Peu importe ce qu’elle fera, il y aura toujours des gens qu’elle ne pourra pas aider. Peu importe à quel point elle essaye de les aider, ils ne seront jamais saufs.

Il y avait une personne qui est tombée malade et qui a été bannie du village. Ce n’était pas une maladie infectieuse, mais à cette époque les traitements médicaux n’étaient pas suffisamment développés et personne n’était capable de le comprendre.

En étant rejetée par le village, Sariel a donné une main secourable pour sauver les malades, qui, sans elle, ne peuvent rien attendre d’autre que la mort. Elle a soigné la maladie et renvoyé dans le village en parfaite santé.

Le jour suivant, cette personne a été brûlée sur le bûcher par les autres villageois.

La sorcière a utilisé l’aide d’un démon pour soigner la maladie. Non, pas seulement ça, la sorcière a vendu son âme au diable et elle est revenu pour se venger. De toute manière puisque la sorcière est de retour, la maladie se propagera de toute façon, donc c’est mieux de la tuer.

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Les gens ont peur de ce qu’ils ne peuvent pas comprendre. La personne qui est tombée malade et qui a été bannie du village est revenue immédiatement en pleine santé. C’est quelque chose qui dépasse la compréhension humaine. Plutôt que d’être satisfait par ce miracle, ils ont fini horrifiés à la place. Même avant, ils avaient banni la personne malade. En mettant leur vie au-dessus du reste, ils ont abandonné la personne malade qui avait besoin d’aide. Ils se sont retiré toute forme de responsabilité et de culpabilité en disant que celle qui est en tort est la personne malade. Qu’en vendant son âme au diable, elle a été guérie. Cela ne fait aucun doute qu’elle est revenue pour se venger après avoir été bannie.

La personne malade avait parlé à Sariel.

« Merci. Maintenant, je peux retourner vivre avec ma famille. »

Cette famille qui, sans que personne ne leur demande, avait rassemblé du petit bois pour la brûler vive.

Peu importe comment Sariel a utilisé son pouvoir, les tragédies continuaient d’apparaître. À la place, plus elle utilisait son pouvoir, plus les tragédies devenaient.

Ça ne s’arrête jamais. Ça ne s’arrête jamais. Même quand cela semble s’arrêtait, ça ne s’arrête jamais.

La pauvreté, la discrimination, la guerre, le crime.

Il y a toujours un temps ou quelqu’un fait quelque chose de mal. À l’inverse, il n’y a jamais un temps où personne ne fait rien de mal. Il y a aussi des moments où tout le monde fait quelque chose de mal.

Également, ce sont toutes des stratégies qui arrivent précisément parce qu’ils sont humains.

L’existence des riches implique celle des pauvres. L’espoir d’humain pour l’égalité implique que quiconque dévie de la norme est aussitôt haï et discriminé.
Malgré tout, ils continuent de viser plus haut et d’atteindre une position supérieure aux autres. Et ensuite, puisqu’ils cherchent à atteindre une position supérieure, ils sont en compétition avec des rivaux.

La tragédie ne s’arrête jamais. La raison étant que, les humains sont des créatures vivantes qui causent des tragédies. Tout en les détestant, ils les causent et elles s’accumulent. C’est comme s’ils étaient envieux de la personne malade qui a été brûlée sur le bûcher par exemple. Après tout, ils ont perdu du temps et fait des efforts pour rassembler du petit bois.

Ils sont irrationnels. Tout en détestant les tragédies, leurs actions en entraînent. Cette contradiction est bien trop irrationnelle pour des créatures vivantes. Cependant, les humains sont comme ça. Irrationnel est imparfait, voilà ce que sont les humains. Une créature rationnelle est parfaite ne peut pas s’appeler un humain. Même s’ils ne peuvent pas y arriver, les humains travaillent quand même pour y arriver.
Tant que les humains sont des humains, ils n’arriveront jamais à accomplir ce rêve. Et plus les gens essayent d’atteindre ce rêve et plus il y aura de tragédies. La raison étant que, dans le but d’atteindre ce rêve, il faut viser plus haut, une action qui pour la personne qui essaye d’arriver, implique de rejeter la norme en trahissant ceux qui aiment l’égalité. Et ensuite les humains ne montrent aucune pitié à cette personne. Cela a toujours été le cas que ceux qui sont différents sont discriminés. Pour que les humains puissent viser plus haut, la seule façon d’y arriver et de le faire une étape après l’autre en prenant en compte l’endroit où ils vivent. Et donc, puisque cela veut dire qu’ils doivent avancer aussi vite qu’une tortue, les humains ne font pas de progrès. Alors même que la civilisation progresse, à l’intérieur, ils ne font pas de progrès.

Et donc, tout en visant plus haut, ils perdent de temps en revenant toujours au même endroit. Tournant en rond encore et encore.

*

« Potimas Hyphenath a violé la providence de dieu ! Il devrait être purgé tout de suite ! »

En réponse à cette déclaration extrême, le président de Dazdoldia réussi à ne pas montrer de changement sur son visage. Il sent qu’un mal de crâne l’attend. À cause de ses conférences, sa tête est très lourde. C’est à cause de la fatigue, mais aussi à cause de son agenda.

En réponse à l’extrême déclaration d’il y a un instant, de nombreuses voix approuvant, mais aussi désapprouvant se font entendre. Même si c’est une très grande salle de conférence, les voix des membres résonnent bruyamment et douloureusement.

L’agenda concerne la publication des recherches scientifiques réalisées par Potimas Hyphenath. Il s’agit d’approuver ou de les désapprouver. Cette conférence a été ouverte dans le but de former une opinion solide dans ce pays. Cependant, en se basant sur l’ambiance actuelle de la conférence, tout le monde est capable de voir que le sujet sur l’agenda a été confondu avec un autre.

Potimas a annoncé deux nouvelles découvertes. La première est l’énergie MA, la découverte d’une étrange énergie et les utilisations pratiques et réussies qui ont été faites. L’approvisionnement en énergie est un problème que tous les pays avancés connaissent. Le pétrole et le charbon ne sont pas illimités bien sûr et leur consommation augmente chaque année. Même si cela n’arrivera pas tout de suite, éventuellement il y en aura beaucoup moins et donc le développement d’une énergie pour la génération suivante est nécessaire. Et maintenant, une solution apparaît soudainement devant leurs yeux.

Apparemment, l’énergie MA est une énergie qui ne s’épuisera jamais et qui peut potentiellement être utilisée partout. Tant que vous avez les infrastructures pour, une quantité infinie d’énergie pourra être extraite n’importe où.

En réponse à un tel slogan laissant rêveur, le président a en privé immédiatement dit que cela était absurde. Une énergie infinie ne peut pas exister. C’est juste un rêve ridicule. Ce n’est même pas « comme un rêve », mais littéralement « un rêve ». Elle pourrait être infinie, mais une limite existe assurément.

De plus, le président a lu la recherche publiée par Potimas. Écrit dedans se trouve une méthode pour extraire l’énergie MA et la méthode pour la convertir en électricité, mais il n’y a aucune description de ce qu’est l’énergie MA. Elle est simplement décrite comme une source alternative d’énergie qui est simplement infinie. Une forme aussi suspicieuse d’énergie neut pas être utilisé.

Le président a déjà organisé une réponse privée à cela. Cependant, la raison expliquant le désordre de la conférence est à cause de sa deuxième annonce.

L’autre découverte que Potimas a annoncée est une méthode permettant de faire évoluer le corps humain en utilisant l’énergie MA. En l’utilisant, il serait possible de faire évoluer les humains.

D’après les données récupérées lors d’essais cliniques dans sa recherche, les capacités physiques du sujet de test se sont remarquablement améliorées, sa vitesse de réflexion s’est aussi améliorée un peu et surtout, son espérance de vie a été augmentée par un facteur de trois d’après les données théoriques. Si les résultats sont vrais, c’est incroyable. Pour prouver cela, Potimas a organisé une démonstration avec le sujet de test en réécrivant les records sportifs les uns après les autres. Rien que cela est suffisant pour booster la crédibilité de sa recherche, mais une grande quantité de données est incluse pour justifier ses résultats. Le volume de données inclus pour soutenir l’augmentation de l’espérance de vie est particulièrement large et bien que l’augmentation soit d’environ trois fois la valeur théorique, il est indiqué via le raisonnement qu’en prenant en compte un bon état physique, cette valeur est plus proche de 2,5 et 2,75 la valeur théorique d’origine.

Normalement, une telle chose sera rejetée comme une impossibilité engendrée par un scientifique fou. Cependant, puisqu’il s’agit de Potimas Hyphenath est une différente histoire. Le développement d’équipement de transplantation de cerveau, la production de clone humain, la normalisation des cellules cancéreuses… Ces annonces viennent d’un génie qui a déjà achevé un bon nombre de succès. De plus, il y a l’inclusion du sujet de test. Il serait dangereux de dire que c’est un faux.

De plus, ce n’est pas le genre de chose que les gens voudront nier. L’augmentation de l’espérance de vie. L’évolution des humains. Il n’y a rien de plus incroyable que cela.

C’est pour cette raison que la conférence est chaotique. Le président est déjà arrivé à une conclusion en privé. Si l’énergie MA est rejetée, alors son utilisation pour l’évolution le sera aussi. Cependant, avec l’atmosphère confuse dans la salle de conférence, il semble peu probable qu’un accord soit trouvé.

La conférence continue. Un choix doit être fait pour les humains qui ne progressent pas. Est-ce qu’ils évolueront ou non ? S’ils le font, seront-ils capables de progresser ?


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

 


1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 300.5.9

Laisser un commentaire