Tate no Yuusha no Nariagari – Chapitre 92.4

Chapitre 92.4 : Les sept héros des étoiles (4)

Arc avait utilisé une faux. Je ne pouvais pas contester le fait que cela avait semblé étrange au début.

« Pourquoi ne pas nous parler d’eux ? On dirait que tu as appris à les connaître avant que la vague n’arrive. »

« Après que vous trois ayez pris toutes les chambres de bonne qualité sur le bateau pour Cal Mira, nous avons dû partager une chambre avec ces deux-là. On a discuté et on s’est mis d’accord pour passer une journée sur les îles à se perfectionner ensemble. »

« Donc vous ne les connaissiez pas très bien ? » 

« Non. »

« Quand vous étiez au niveau avec eux, quelque chose vous a semblé… étrange ? » 

« En fait, oui. La faux géante d’Arc se comportait comme nos armes légendaires. Elle était capable d’absorber des monstres et des objets en lui. » 

« Vous n’avez pas trouvé ça bizarre à l’époque ? »

Comment étais-je censé savoir ce qui était normal dans ce monde ? Les trois autres étaient censés comprendre comment tout fonctionnait, et pourtant de petites choses les surprenaient tout le temps. S’ils avaient été à ma place, je suis sûr qu’ils auraient fait la même chose que moi, à savoir ignorer le mystère jusqu’à ce qu’il devienne un problème.

« Je ne sais pas trop comment les choses fonctionnent dans ce monde. Je trouvais ça bizarre, alors je lui ai posé la question. Il a agi comme si c’était une chose relativement normale, alors je n’ai pas insisté. »

« C’est vrai ? » Itsuki a demandé à la reine.

« Non. Seuls les héros manient des armes ayant ces propriétés. »

« Y a-t-il un autre type d’arme qui pourrait imiter les actions des armes légendaires ? »

« Non. Je n’ai jamais entendu parler d’armes non légendaires qui peuvent sembler absorber des monstres, et des objets. »

Hmm. Donc apparemment Arc et les autres ont pensé que c’était normal, mais ils utilisaient des armes d’un genre qui n’existe pas dans ce monde. 

« Leurs armes semblent très étranges en effet. »

« Je suis d’accord. Il n’est censé y avoir que quatre armes sacrées, alors où auraient-ils trouvé une telle faux ? »

« Vous voulez dire que vous n’avez pas entendu parler des sept autres armes légendaires ? »

« Quoi ? », ont crié les trois héros, surpris.

« Il y a d’autres armes ? Cela veut-il dire qu’il y a aussi d’autres héros ? »

Pourquoi y avait-il constamment de nouveaux éléments d’information, et potentiellement des éléments majeurs, qui nous parvenaient comme ça ? C’était épuisant de suivre tout ça. Je n’avais jamais entendu parler d’une telle chose ! 

« Permettez-moi de vous expliquer. »

Les yeux de la reine ont brillé. Vu la façon dont ses yeux s’étaient illuminés quand je lui avais parlé de la reine filoliale. Je me suis dit qu’elle était probablement excitée par les légendes. Melty m’avait dit une fois que la reine avait l’habitude de voyager à travers le pays à la recherche d’anciennes reliques.

« La légende la plus célèbre de ces terres concerne les quatre héros sacrés, mais il existe une autre légende célèbre sur les héros des sept étoiles. »

« Des héros des sept étoiles ? »

« Oui. Tout comme les quatre héros sacrés, il y a sept autres héros qui portent chacun une arme légendaire spéciale. »

Ils étaient sept ? Si toutes ces armes sont des types d’armes différents, alors ce monde ressemble encore plus à un jeu que ce à quoi je m’attendais. Dans les RPG, vous rencontrez souvent des personnages dans la dernière partie du jeu qui utilisent des armes différentes, des armes dont vous aurez éventuellement besoin. Mais à en juger par les autres héros que j’avais côtoyés depuis mon arrivée ici, je n’étais pas sûr de vouloir en rencontrer d’autres. Je n’en ai pas encore rencontré un seul de correct.

« Sac à merde et l’église ont fait un vrai bordel dans mon pays. Mais Melromarc a abandonné toute tentative de revendiquer une propriété partielle sur les héros des sept étoiles il y a longtemps. Nous avons peut-être fermé les yeux et les oreilles sur certains détails depuis lors. »

« Whoa … »

« Les héros des sept étoiles et les quatre héros sacrés sont intimement liés, car ils sont tous deux connus comme des héros légendaires… »

La reine a continué à expliquer la légende pendant un moment.

« Il y a donc sept autres héros qui ont été convoqués ici comme nous ? »

« Il y a autant de gens d’autres mondes ici ? »

« C’est mieux que d’avoir seulement quatre personnes chargées de sauver le monde entier. »

Les autres héros ont détourné le regard quand j’ai dit ça. 

« Pas exactement. »

« Non ? »

« Les héros des sept étoiles sont souvent regardés avec admiration par les aventuriers normaux. Il existe des héros des sept étoiles qui sont invoqués dans ce monde, mais il est également possible pour un aventurier normal d’en devenir un. »

Il n’était donc pas nécessaire d’être invoqué pour devenir un héros des sept étoiles. Des gens de ce monde étaient devenus des héros dans le passé ? Je suppose qu’il y avait des gens raisonnables parmi lesquels choisir. Peut-être. S’ils choisissaient de nouveaux héros, je suis sûr qu’ils essaieraient de choisir des gens qui sont réellement héroïques, non ?

« Les armes sont utilisées dans une cérémonie d’invocation. Mais dans le cas où l’invocation échoue, l’arme elle-même sera disponible pour être utilisée par n’importe qui jusqu’à ce qu’un héros choisi apparaisse. »

« Quelque chose comme l’épée dans la pierre ? »

« Pas exactement, car l’épée est l’une des armes des quatre héros sacrés. Mais en théorie, oui, l’arme est là pour quiconque peut la réclamer. »

Je commençais à comprendre où elle voulait en venir. Quiconque avait la capacité de manier l’arme avait la possibilité d’essayer de le faire. Ensuite, s’ils étaient choisis comme héros, ils deviendraient physiquement plus puissants, et les politiciens se rallieraient aussi à eux. N’importe quel aventurier sain d’esprit adorerait cette idée.

« De plus, il y a plus de ces héros que de héros saints. Chaque fois qu’un conflit éclate, il y a une chance qu’ils apparaissent. »

« Oh … »

« Quand les vagues sont arrivées, la majorité des héros des sept étoiles ont été nommés. »

« Cela prouve à quel point les vagues sont dangereuses, n’est-ce pas ? » 

« Oui. »

La reine disait que la classe supérieure considérait les problèmes mondiaux auxquels tout le monde était confronté. 

« Alors ? L’un des sept héros vedettes utilise-t-il une faux ? » 

« Malheureusement non. »

« Oh … »

« Comme vous l’avez peut-être deviné, ces trois individus n’ont fait qu’introduire plus de mystères dans le mélange. »

Il semblait donc que, dans ce monde, seuls les héros pouvaient utiliser des armes comme Arc avait pu le faire avec sa faux. Mais il avait agi comme si c’était une chose courante.

« Cela me rappelle. L’Arc a dit que ‘je devais mourir pour le bien de son monde’. Il me semble qu’ils pourraient être d’un autre monde aussi. »

« Qu’est-ce que ça peut signifier ? »

« J’ai une idée. Et si leur monde était de l’autre côté de ces failles qui apparaissent pendant les vagues ? Pourraient-ils essayer d’envahir ce monde pour une raison quelconque ? »

« Je suppose que c’est logique. »

« Et vous savez quoi d’autre ? Les armes de Glass étaient serties de pierres précieuses, tout comme nos armes. N’est-ce pas étrange ? »

« Vous voulez dire ses éventails ? Des armes comme ça n’existent pas dans notre monde. » 

« Quel genre d’armes les autres héros utilisent-ils ? »

« Permettez-moi de vous expliquer. »

La reine s’est levée et a commencé à expliquer les particularités des armes des héros des sept étoiles.

« Le premier est le bâton. »

Traducteur : Reset

Correcteur : Gobles

Chapitre Précédent | Sommaire |Chapitre Suivant  

Laisser un commentaire