KissWood

News : Décembre 2019

Hey

Petite news, ça fait un moment ♫

Bon depuis septembre ma vie irl c’est un peu stabilisé, mais j’ai pas pris le temps de faire de news depuis un moment.

Première nouvelle concernant Stop friendly fire !

Malheureusement typeOU ne peux plus s’occuper de la série pour des raisons personnels, je le remercie pour son travail jusqu’à maintenant sur la série.

Cependant suite à son arrêt un nouveau traducteur est prêt à prendre le relais sur la série nommé Hastin. Pour l’instant il prépare quelques chapitres et commencera à publier dès qu’il le pourra. N’hésitez pas à le soutenir via les commentaires des premiers chapitres qu’il publiera.

En ce qui concerne la série du mage de la mort, j’ai pour l’instant décidé de stopper les chapitres supplémentaires payants. C’est beaucoup d’investissement pour moi et je ne suis pas capable de maintenir le niveau de parutions de toutes les séries en rajoutant en plus un chapitre sur Vandalieu. Il y aura cependant toujours un chapitre par mois bien entendu.

D’ailleurs si le rythme à ralenti c’est aussi que ma vie irl à un peu prit le dessus sur le site. Les horaires de mon travail actuel font que c’est encore plus instable de poster. Cependant cela devrait s’arranger dans quelques temps.

Passons les détails.

Du côté de Novadil, il a un tipeee si vous souhaitez le soutenir pour son travail, n’hésitez pas.

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez des recommandations ou autre pour le site ou si vous avez des questions j’y répondrais au mieux.

On recrute toujours d’ailleurs ! Si vous êtes motivés n’hésitez pas.

Bye !

4 thoughts on “News : Décembre 2019

  1. Merci des nouvelles, c est dommage pour friendly fire, mais j espere que ça ira pour lui.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :