Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 3







Merci aux sponsors du mois !

Guillaume V. (25€)

Quentin S. (20€)

_________________


Un hikkimori âgé de six mois

S’acharnant à rester conscient, Vandalieu retourne dans sa maison dans les bois avec ses morts-vivants tout en serrant le fragment d’os de sa mère contenant son esprit.
Il avait l’impression qu’il allait mourir de faim, mais par chance, un raton laveur était immobilisé dans un piège installé par Darcia, donc il put boire son sang avant de s’évanouir.
Au moment où il se réveilla, le soleil était déjà levé.

[Bonjour, maman, tout le monde.]

Alors que Vandalieu ouvre les yeux, il est silencieusement salué par ses nouveaux compagnons à l’intérieur de la maison… Même si actuellement il n’a réussi qu’à émettre un son inintelligible ressemblant à « Aueuh».

[Donc, est-ce que les chasseurs sont apparus pour venir me chercher ? ]

Singe d’os, qui est installé à côté du lit, secoue la tête. Il semble que cette bonne fortune ne soit pas encore arrivée.

[D’abord, si je réunis toutes les informations que j’ai apprises hier -]

Les chevaliers du Baronnet Bestero qui gouverne Evbejia, le grand prêtre Gordan et les chevaliers saints sous ses ordres, celui qui croit en Alda, le dieu de la loi et du destin commenceront à fouiller la forêt aujourd’hui pour chasser Vandalieu.
Cependant, le chasseur Orbie ne leur a pas dit où se trouve cette maison, donc cela leur prendra du temps avant de trouver cet endroit.
Mais le chasseur Orbie lui-même, ainsi que ses compagnons, viendront ici d’abord afin d’obtenir le rare bébé Dhampir pour eux-mêmes.

[Contre eux, ma capacité de combat est… Suffisante pour eux trois, j’imagine.]

Il avait créé plusieurs centaines de morts-vivants la vieille. Cependant, la majorité d’entre eux sont de petits animaux comme des souris et des insectes ; il n’y en a qu’une trentaine qui pourraient être utile au combat, en incluant Singe d’os, mais ils sont fondamentalement faibles.

Quand il était en vie, Singe d’os avait probablement la force d’un orang-outan, ce qui serait suffisant pour arracher un bras humain. Cependant ce n’est plus le cas maintenant. Dans les faits, Vandalieu a testé la force de Singe d’os et il a appris que Singe d’os est plus faible que lui. Enfin dans son cas, peut-être que ce qui est anormal c’est la force de Vandalieu, pas la faiblesse de Singe d’os.

Singe d’os est encore moins agile qu’un humain lambda. Pour ce qui est de l’endurance, il serait résistant aux flèches et aux couteaux puisqu’il n’est fait que d’os et de chair morte, mais s’il est frappé plusieurs fois à coup de houe, il tomberait en morceaux.
En plus de ça, quand Vandalieu a tant bien que mal réussi à afficher l’écran de statut de Singe d’os, il put voir qu’il n’avait aucune compétence passive ou compétence de mort-vivant.
Les morts-vivants que Vandalieu a actuellement sous la main sont tous Rang 1. Après cela, ils sont tous des monstres pouvant être battus par un villageois de Lambda en duel.
Cependant, il en a trente comme ça. Grâce à cela, il pourrait faire en sorte que ça marche avec un peu d’ingénuité.

[Pour le moment, les insectes vont trouver l’ennemi. Singe d’os et quatre autres me garderont dans la maison. Les autres -]

Vandalieu décida de retourner la situation en premier contre Orbie et les autres chasseurs. Il voulait entendre bien des choses de Darcia, y compris des informations sur son père, mais ce serait problématique si les chasseurs arrivaient pendant qu’il faisait ça. Donc il les attraperait en premier avant d’entendre ce que Darcia a à dire.

*

Orbie continua à travers la forêt, guidant ses deux compagnons chasseurs avec qui il buvait la vielle. Peu importe à quel point les chevaliers sont des élites, ils ne pourront pas trouver directement la cachette qu’a construite l’elfe noir.
Ils seront définitivement les premiers à attraper le bébé. Il en était sûr.

« Oi, je voudrais juste que ça soit clair que – »
« Je sais. Je ne compte pas me transformer en nourriture pour des ours ou des loups avant d’être riche. »

Étant des chasseurs professionnels, ils sont confiants. Cette forêt n’a aucun Nid du diable où les monstres sont courants, mais il y a des bêtes dangereuses qui y vivent comme les ours et les loups et parfois même des monstres faibles comme des gobelins.
En restant prudents et sur leur garde pour de telles menaces, ils continuent à progresser à travers la forêt.

« C’est étrange. Ce ne serait pas des traces de pas d’un grand singe ? Et celles-ci sont… Celles d’un ours. »

Par chance, leur prudence leur a permis de remarquer des traces de pas laissées par les morts-vivants au retour d’Evbejia.

« Tu crois ? Elles ont l’air trop peu profondes pour être celles d’un singe et d’un ours non ? »

Cependant, aux yeux d’Orbie, les traces de pas n’ont pas l’air suffisamment profondes. Des traces laissées dans la terre devraient être plus marquées selon le poids de son propriétaire, mais celles-ci ont l’air d’appartenir à une créature bien plus légère.

« La forme est bizarre aussi. Elles ont l’air un peu petites et il manque des orteils pour celles de l’ours. »

La raison pour laquelle elles sont comme ça et parce que la créature qui les a produites est un mort-vivant fait uniquement avec des os ; le poids de son corps est moitié moins important que quand il était en vie. Il manque un coussinet sur une patte et plusieurs de ses orteils se sont cassés.
Des aventuriers prendraient des précautions s’ils voyaient ce monstre étrange comme leur ennemi principal, mais –

« Je suis sûr qu’elles sont comme ça parce que plusieurs traces de pas d’animaux se sont mélangées. »

Orbie et ses compagnons n’ont expérimenté la chasse aux monstres que de temps en temps pour gagner un peu d’argent en plus, donc ils n’en pensèrent pas grand-chose. Savoir que cette forêt ne contient pas beaucoup de monstres contribua au fait de sortir les traces de pas de leur tête en pensant que ce n’est que leur imagination.

« Nous y sommes presque. Il y a une grotte creusée dans une petite falaise ; c’est là qu’est sa cachette. »
« Très bien, allons attraper ce bébé tant qu’il est encore en vie. »

Et ainsi, Orbie et ses compagnons atteignirent la maison de Darcia.
Il n’y a pas beaucoup d’arbres devant la maison, avec de petits espaces entre eux. Il y a des traces d’un feu qui a servi pour cuisiner et d’autres signes que quelqu’un a bien vécut ici.

« Hmm ? Il y a beaucoup de choses qui traînent par terre. »

Alors que les chasseurs observent les alentours, ils peuvent voir beaucoup de traces comme si quelqu’un avait creusé ici ainsi que du lierre et des os d’animaux un peu partout.

« Merde, allons à l’intérieur. »

En claquant sa langue, Obrie ouvre la porte pour voir si le bébé est toujours à l’intérieur.

« Uoooon~ »

À ce moment-là, la terre se soulève avec un grognement amer.

« Q-Qu’est ce que c’est que ça ?! Un golem ?! »
« Ouais, c’est un golem de terre ! »

Le golem de terre avec son corps fait en terre qui attendait caché se lève.

« Hyiih ?! Il y a des morts-vivants sous le golem ! »

En dessous de son corps se trouvent les squelettes morts-vivants d’un loup et d’un ours.

« C-Courez ! »
« Où ça ?! On est encerclé ! »

Orbie et ses compagnons qui s’étaient approchés de la porte sont à présent encerclés par le golem et les morts-vivants.
Les armes qu’ils ont à leurs dispositions sont des épées courtes ainsi que leurs arcs et des flèches.
Même si le rang des Golems et des morts-vivants est le plus bas, ce sont les pires armes avec lesquelles ils pourraient les affronter.

« Uwah ?! »
« Un s-serpent ! Non, c’est du lierre, le lierre bouge ! »

Et ensuite le lierre sur le sol qui devrait être incapable de bouger se déplace comme un serpent et s’enroule autour des chasseurs.

« M-merde ! Lâche, relâche-moi ! »

Même quand ils essayèrent de brandir leurs épées pour essayer de couper le lierre, le golem et les morts-vivants se sont mis contre eux et plusieurs pots ont commencé à voler dans les airs pour se jeter contre la tête des chasseurs.
Ils ne peuvent pas s’échapper. Orbie et ses compagnons se sont fait capturer vivants.

[J’imagine que ça s’est bien passé.]

En voyant les chasseurs attachés par le lierre mort-vivant et étant incapable de parler, Vandalieu soupire de soulagement.
Il a fait en sorte que des esprits prennent possession du sol en dehors de la maison pour créer un golem de terre avant d’enterrer les morts-vivants en dessous. Les morts-vivants comme le golem n’ont pas besoin de respirer et ils sentaient juste la terre comme le reste de la forêt, donc c’est impossible pour les chasseurs de les remarquer tant qu’ils étaient complètement immobiles.

La même chose s’applique pour le lierre et les pots. Ils ne pouvaient pas suspecter que des objets répandus par terre puissent être des morts-vivants.

[Bien, maintenant je veux entendre ce qu’ils ont à dire -]

Orbie et ses compagnons ouvrent grand leurs yeux choqués par la vision de Vandalieu chevauchant le dos d’un Singe d’os et qui les regarde de haut. Ils n’avaient jamais imaginé qu’un bébé qu’ils pensaient capturer commanderait des morts-vivants à son âge.
C’était la différence qu’il y avait entre Vandalieu et le grand prêtre Gordan, qui réprimande ses subordonnés.

[Mais d’abord, je dois trouver un moyen d’établir une conversation.]

Vandalieu, qui est uniquement capable de prononcer des sons inintelligibles ressemblants à « auau~ » ne peut pas communiquer avec les chasseurs.
Et ainsi Vandalieu créa un golem de sable avec du gravier et du sable.

« Mogomoga~! »

Les chasseurs commencent à gémir de peur à la vue d’un golem de taille humaine se levant du sable et du gravier. Ils étaient très probablement en train de se dire qu’ils allaient mourir.
Cependant, le golem de sable ne leva pas ses énormes poings au-dessus de leur tête ; certaines parties de son corps s’effritèrent devant eux pour former des mots.

{Arrêtez de faire autant de bruit, taisez-vous. Répondez à mes questions.}
[Bien, ça a fonctionné.]

Il avait pensé que si c’était possible de transformer une partie du mur extérieur d’Evbejia en golem pour en changer la forme, ce serait possible de changer la forme d’un golem de sable pour faire des lettres. Cette idée semble être un grand succès.
Bon, il doit quand même fournir une grande quantité de mana au golem qu’il paye avec son endurance mentale.
Mais le problème était de savoir si les chasseurs sont bien capables de lire les lettres en japonais.
Afin de tester ça, il libéra la bouche des chasseurs qui sont à présent silencieux.

« … Q-Qu’est ce que tu veux savoir, tu peux nous demander tout ce que tu veux. Mais en retour, épargne-nous… »
«  O-Oui, on te dira tout ce que tu veux savoir. »
« On ne dira rien sur cet endroit. Donc, laisse-nous partir. »

Et ils commencèrent à supplier pour leur vie. On dirait que sur Lambda, la langue parlée et écrite semble être le Japonais.

[C’est pratique, mais pourquoi est ce que c’est comme ça ? Maintenant que j’y pense, d’après ce que Rodcord a partagé avec moi, il a invoqué des champions venant d’un autre monde sur Lambda par le passé. Est-ce que c’est à cause de ça ?]

Bon, il trouvera bien une réponse quand il aura le temps plus tard.
Vandalieu a décidé de questionner les chasseurs en se servant de l’écriture pour obtenir des informations de leur part. Bien qu’ils soit capable de lire de l’hiragana et du katakana, il semble qu’ils sont majoritairement incapables de lire du kanji (initialement supplier pour leur vie fut en réponse à la situation plus que par la compréhension de l’écriture de Vandalieu). Puisque cela signifiait que Vandalieu devrait écrire plus de lettres en se servant du golem de sable, cela augmenta la quantité de mana dont il avait besoin et l’affecta d’autant plus négativement.
Mais il n’y eut que certaines de ses questions qui trouvèrent des réponses positives.

-Qu’est-ce qu’un métier ?-
« Huh ? Quoi, tu veux que l’ont te disent notre métier ? Nous sommes des chasseurs bien sûr. »
-Qu’est-ce que sont les points d’expériences ?-
« Eh… ? Les points d’expériences sont des points d’expériences, non ? »
-Qui est Alda, le dieu de la loi et du destin?-
« Ah, c’est un Dieu. »

Qu’est-ce qu’un métier et que sont les points d’expériences sur Lambda ? Vandalieu pose des questions simples, mais les chasseurs ne donnent pas des réponses qui l’aident.
Du point de vue des chasseurs, les questions de Vandalieu sont trop simples. C’est comme si sur terre il demandait « qu’est-ce que l’air ? » ou « Qu’est-ce que l’eau ? ». Malgré ça, si les chasseurs étaient éduqués et avaient suffisamment de vocabulaire, ils seraient capables d’élaborer de vraies réponses, mais Vandalieu comprit qu’il ne pouvait pas en attendre plus de ces chasseurs.

[Je demanderais tout ça à maman plus tard.]

Darcia serait capable de répondre à chacune des questions de Vandalieu avec des explications faciles à comprendre. Après tout, c’est une mère élevant son enfant.

-Parlez-moi du Baronnet Bestero et de ses chevaliers.-

Vandalieu décida de changer de sujet et de demander des informations qu’ils connaîtraient sur ses autres ennemis.

« Le seigneur local qui a pris commande il y a une dizaine d’années est quelqu’un avec beaucoup d’ambition. Il n’a pas de traits particuliers ; c’est le noble typique. Je n’ai rien entendu qui puisse le différencier des autres nobles. »
« Il y a cinq chevaliers ; il se sert d’eux comme soldats et ils sont plus forts que le reste d’entre nous. Même s’ils s’entraînent aussi. »
« C-C’est pour ça qu’ils ne sont pas si fort. D’ailleurs, pourquoi on ne se débarrasserait pas d’eux ensemble ? Si nous formons une équipe avec toi, ce sera facile. »

Vandalieu ignore cette dernière partie. Il semblerait que le Baronnet Bestero n’a pas tellement de pions et ils ne sont pas particulièrement forts. Cette zone est probablement considérée comme une région calme par sa population.
Au moins, sa population considère que c’est le cas.

-Répondez juste à mes questions. Dites-moi tout ce que vous savez sur le grand prêtre Gordan et ses chevaliers saints.-
« Le grand prêtre et ses chevaliers saints ne sont jamais en ville. Ils sont arrivés il y a quinze jours avec des posters montrant un Dhampir et la sorcière qui lui a donné naissance… En d’autres mots, vous et votre honorable mère… Errr, c’est un homme d’Église qui est connu pour être un tueur de vampires et avec les chevaliers saints, ils sont comme un groupe d’individus d’élites. »
« Ouais, pour un homme d’Église, c’est un taré ridiculement fort qui s’est servi de sa force pour grimper dans les échelons jusqu’à atteindre la position de grand prêtre. Il a déjà tué plusieurs vampires et leurs dévouées subordonnées. Il a déjà combattu des vampires-samas qui ont vécu pendant des centaines d’années et il y a des rumeurs comme quoi il serait comparable à un aventurier de rang B. »
« M-Mais si vous faites équipe avec nous, nous connaissons le terrain donc se montrer plus malin sera facile. Vous voyez, alors s’il vous plaît faites de nous vos subordonnées ! »
[Je vois. Ce prêtre est un chasseur de vampire compétent, huh… Ensuite je veux en apprendre plus sur les cinq lames colorées, mais avant ça… C’est un bon moment pour ça donc mangeons d’abord.]

Il fit en sorte qu’un mort-vivant lui amène devant lui un des trois chasseurs mâles.

« Q-qu’est ce qui se passe ? Vous voulez faire de moi votre subordonnée ? Nous serons définitivement utiles pour vous, nos compétences à l’arc sont très connues près d’Evbejia… Hyiiih ! Nous serons très utiles, nous ferons tout ce que vous voulez, donc épargnez-moi ! »

Singe d’os attrapa la tête de l’homme pour faire en sorte qu’il ne puisse plus bouger sa nuque. Il continua de supplier pour sa vie avec une voix aiguë, mais Vandalieu ne l’écoute pas.
Ses crocs plongèrent dans le cou de l’homme.

« Kyaaaaah ! »
« Johann ! »

Ignorant les cris de l’homme qui s’appelle Johann et les autres chasseurs, il dévora avidement le sang en remplissant sa gorge avec.

[C’est plus gras que du sang de lapin et le goût est aussi plus salé.]

Bien sûr, il aurait préféré être tenu par Darcia et boire son lait.
Mais c’est son premier repas de la journée, donc il continua simplement de boire le sang de Johann jusqu’à ce que ses cris s’arrêtent et qu’il devint mou.

[Fu… Ah, Singe d’os, mets-moi une petite tape dans le dos. Oui, juste ici… *Burp*]

Alors que Vandalieu rote, il montre le corps maintenant pâle comme un mort de Johann aux autres chasseurs.
Ensuite il créa des mots dans le sable une fois de plus pour eux.

-Ne vous ai-je pas dit de juste répondre à mes questions ?-

En voyant le corps sans vie de Johann dont le sang a complètement été consommé et l’expression de Vandalieu qui n’a pas changé du tout après l’avoir tué, Orbie et le dernier chasseur se contentèrent simplement d’acquiescer.
Ils sont en face d’un simple bébé, mais ce bébé n’a aucune naïveté enfantine ou même de pitié.
Ils réalisèrent finalement que Vandalieu n’hésiterait pas à les tuer s’ils montraient le moindre signe de désobéissance.

-Maintenant, qu’est-ce que vous savez sur les cinq lames colorées et sur Heinz, l’épée de la flamme bleue ?-

À partir de ce moment, l’interrogation d’Orbie et de l’autre chasseur se passa sans problème. L’exemple qu’il avait fait de Johann était incroyablement terrifiant.
Les cinq lames colorées sont un groupe de cinq aventuriers et Heinz en est le chef, un aventurier hautement compétent de rang B même s’il est encore adolescent.
Les autres membres sont de rang C, donc c’est un groupe d’individus compétents.

[Comme je le pensais, lui et le grand prêtre Gordan sont des ennemis que je ne peux pas battre dans mon état.]

Il leur demanda ensuite des informations sur la région – la zone entourant le territoire du Baronnet Bestero que le grand prêtre Gordan et ses chevaliers sont actuellement en train de fouiller.
Les réponses à ses questions furent très utiles. Il avait demandé aux animaux possédant Singe d’os et les autres morts-vivants aussi, mais il n’arriva pas à obtenir une bonne idée de la situation d’eux.
Les esprits étaient plus bavards qu’ils ne l’étaient de leur vivant, mais à l’origine ce sont des animaux et des insectes après tout. Ils n’ont pas de sens de la distance et de direction que les humains peuvent utiliser comme référence.

Il n’y a aucun problème pour le guider aux alentours, mais essayer de faire une carte avec leurs informations créa uniquement du chaos.

[Bien, je devrais stoker de la nourriture et de l’eau tant que j’en ai la chance.]

Le grand prêtre Gordan est en train de fouiller un endroit différent actuellement, mais cette forêt n’est pas si grande. Ils pourraient fouiller la forêt entière en une dizaine de jours.
Cependant, essayer de s’enfuir rapidement serait un mauvais choix.
À cause de ses yeux vairons que Vandalieu possède en tant que caractéristique spéciale de Dhampir, il ne pourrait pas cacher sa vraie nature donc il ne pourrait pas approcher des zones habitées par des humains. Cependant, sans aucun endroit sécurisé où se cacher comme une maison où une grotte, vivre en extérieur serait bien trop dangereux.
La raison pour ça étant –

[Je n’ai que six mois, donc j’ai besoin de beaucoup dormir. D’ailleurs, j’ai beaucoup sommeil maintenant.]

Malgré le fait qu’un de ses parents soit un vampire, peu importe à quel point ses points d’attributs sont élevés, peu importe le nombre de compétences en sa possession, il n’est qu’un bébé. Même si c’est considérablement mieux que quand il était âgé d’un mois, il doit toujours dormir fréquemment et trouve difficile de rester éveillé pendant de longue période de temps.

Il pourrait résister aux effets de la privation de sommeil avec sa compétence de résistance aux effets de statut, mais cela aurait des effets négatifs sur son développement.
Darcia ne voudrait pas ça.
Du coup, Vandalieu décida de rester caché jusqu’à ce que le grand prêtre Gordan abandonne sa recherche. Il n’avait jamais imaginé qu’il devrait adopter le train de vie d’un Hikikomori à six mois, mais c’est nécessaire à sa survie.

« O-Oi, qu’est ce qu’il y a ? Il n’y a rien d’autre que vous vouliez nous demander ? »
« Si c’est le cas, laisse-nous partir ! »

Orbie et l’autre chasseur commencent à faire du bruit, mais leur rôle en tant que source d’information a été rempli. Le lierre recouvra à nouveau leur bouche.

« A-Attendez ! Par pitié, laisse-nous partir ! J’ai un muguuh- »

J’ai un – quoi ? Une fiancée ? Une femme ? Une petite fille ? Une vielle mère ?
En considérant qu’il a vendu une mère avec un jeune enfant, qu’est ce qu’il essaye de dire ?
Même s’il a quelque chose, cela ne ferait aucune différence pour le rôle que les chasseurs doivent jouer.
Vandalieu les en informa en se servant de lettres en sable.

-Vous n’êtes que de la nourriture pour moi.-

*

Deux cris étouffés parvinrent des chasseurs.
Il était une fois, il y avait deux grands dieux dans ce monde.
Le grand Dieu sombre, Diachmell.
Le grand Dieu lumineux, Arazan.
Les deux dieux s’affrontèrent. Personne ne savait lequel des deux était bon et lequel était mauvais. Cependant, rien n’existait à part eux, donc ils s’affrontèrent.

Il semblait que le conflit entre les deux dieux durerait pour toujours, mais au final, Diachmell et Arazan se vainquirent l’un l’autre simultanément.
Les grands dieux sombre et lumineux tombèrent l’un sur l’autre et d’autres dieux naquirent de leur corps.
Vida, la déesse de la vie et de l’amour.
Alda, le dieu de la lumière et de la loi.
Zantark, le dieu de la guerre, du feu et de la destruction.
Peria, la déesse de l’eau et de la connaissance.
Shizarion, le dieu du vent et de l’art.
Botin, mère de la terre et déesse du savoir-faire.
Ricklent, le génie du temps et de la magie.
Zuruwarn, le dieu de l’espace et de la création.
Ces huit dieux des éléments ainsi que le dieu empereur dragon Marduke, le dieu colosse Zerno et la bête divine Ganpaplio furent connus comme les onze dieux fondateurs.
Les onze dieux n’utilisèrent pas leurs pouvoirs pour s’affronter comme les grands dieux les précédant ; ils travaillèrent ensemble et créèrent la planète Lambda.
Les huit dieux des éléments créèrent les humains, les modelèrent à leur image et commencèrent à leur apprendre et à les guider comme leurs serviteurs.

Le dieu empereur dragon Marduke créa les dragons et le dieu colosse Zerno créa les Colosses comme étant leurs serviteurs.

Afin de leur fournir de la nourriture, le dieu-bête Ganpaplio donna naissance à une quantité innombrable d’oiseaux et de bêtes sauvages et relâcha des poissons dans les océans.

Le dieu de la guerre Zantark et la déesse Botin donnèrent naissance à la race des nains, tandis que la déesse Peria et Shizarion donnèrent naissance aux elfes. « Personne » devint un terme général s’appliquant à toutes les espèces dotées de raison et les créatures qui étaient connues comme personne jusqu’à ce moment furent nommées humanité.

Le monde créé par ces événements était en paix. Les peuples priant leur dieu, les dragons et colosses étaient sages ; il y avait suffisamment de faunes dans les montagnes pour qu’ils mangent sans avoir à se battre pour du territoire et l’océan abondait de richesse.
Cependant, la paix se brisa avec l’apparition du Roi Démon Guduranis venant des abysses derrière les étoiles.

Après être descendu sur Lambda, Guduranis commença une guerre pour prendre le contrôle du monde en utilisant les Dieux démoniaques qui étaient ses serviteurs.

Le Roi Démon teinta le mana et donna naissance aux monstres comme les orcs et les gobelins qui n’avait jamais existé sur Lambda auparavant, et le Roi Démon les utilisa pour se battre contre les autres dieux.
Bien que les peuples de Lambda avaient poli leurs compétences aux combats pour la compétition et pour chasser la faune sauvage leur permettant de survivre, ils furent jetés dans un chaos puisqu’ils n’avaient jamais expérimenté le combat à mort et les dieux furent acculés. Le dieu de la guerre Marduke et le dieu colosse Zerno et les autres se battirent bravement avec leurs serviteurs et le génie Ricklent offrit la magie aux humains en leur donnant des ordres, mais ils n’arrivèrent pas à changer le cours des combats. Le dieu bête Ganpaplio se battit vaillamment, mais il finit éventuellement pas être détruit.

Pour battre les forces du Roi Démon, Zuruwarn, le dieu de l’espace et de la création invoqua sept champions venant d’un autre monde.
Les sept champions, apprirent aux peuples des techniques de combat et offrirent des connaissances afin de créer de grandes armes et se battirent bravement également sur le front.
Et ainsi, bataille après bataille, le Roi Démons fut finalement détruit et scellé ; pas un seul morceau de son corps ne resta. Les dieux démoniaques qui étaient ses subordonnées perdirent leurs pouvoirs, certains furent détruits et d’autres sceller à jamais dans un état proche de la mort.
Cependant, le résultat final fut difficile à appeler une victoire.

Le dieu de la guerre Zantark fut maudit par les dieux du mal et sombra dans les ténèbres ; Peria coula dans les profondeurs des océans et Shizarion retourna au vent. Botin fut scellé profondément dans la terre tandis que Ricklent et Zuruwan entrèrent dans un profond sommeil pour regagner leurs forces.

Marduke fut réduit en pièces et le cœur de Zerno fut détruit. La puissance de leurs serviteurs diminua, le nombre de dragons fut réduit et les plus faibles drakes devinrent plus nombreux. Les colosses devinrent des monstres vénérant des dieux démoniaques.

Finalement, il ne restait plus que trois champions et la population du monde diminua au point que même si les elfes et les nains rejoignaient les derniers humains qui avaient une large population avant la guerre, ils seraient à peine capables de gérer une simple ville.

La population restante n’était pas suffisante pour maintenir une civilisation et une culture.
Même après avoir battu le Roi Démon, la surface de Lambda était recouverte de monstres qui avaient été corrompus par son mana durant le conflit avec ses forces et il y avait des nids du diable partout sur les terres.
Les monstres survivants commencèrent à se reproduire et se multiplier sans fin.

Alda, un des deux dieux ayant encore du pouvoir, choisit de travailler avec les champions et de guider les survivants. Cependant, la déesse Vida croyait que créer de nouvelles races de personnes et les faire rejoindre les autres races serait un moyen plus rapide de restaurer Lambda.

Vida était la déesse de la vie et de l’amour. Ses pouvoirs étant bien plus aptes à créer de nouvelle race que pour se battre.
D’abord, elle s’accoupla avec le Géant Solaire Talos, qui avait gardé son esprit noble et ses qualités sans devenir un monstre. Elle donna naissance à la race des Titans avec des corps robustes et grands pouvant à peine rentrer dans les villes humaines.
Ensuite elle s’accoupla avec Tiamat, le plus puissant des dragons survivants qui était un des serviteurs de Marduke et donna naissance à la race des Drakonids, des humains avec le pouvoir et les cornes d’un dragon.
Et ensuite, avec les rois des bêtes qui avaient servi Ganpaplio, elle donna naissance à une grande variété d’hommes bêtes, et avec Tristan, le dieu des océans qui fut la main droite de Perio, elle donna naissance aux Atlantes.
En suivant cela, elle s’accoupla avec un elfe qui était à son service à cette époque, donnant naissance aux elfes noirs ayant le même mana que les Elfes tout en possédant de grandes capacités physiques.

Alda critiqua les actions de la Déesse, disant qu’elle allait plonger un monde déjà ruiné un peu plus dans le chaos. En tant que dieu de la loi, Alda ne pouvait pas rester à rien faire tandis que Vida donnait naissance à de nouvelles races, les unes après les autres.
Cependant Vida croyait que ses actions étaient correctes, donc ils ne purent jamais atteindre un accord dans leurs discussions.
Finalement, Vida s’accoupla avec des monstres pour donner naissances aux Lamia, Scylla, Arachné, Centaure, Harpies, Majins et d’autres races de monstres.

Et ensuite elle infusa le pouvoir de l’élément vie dans un des champions mort au combat contre le Roi Démon, Zakkart, pour le changer en mort-vivant. Elle s’accoupla avec lui et donna naissance aux Vampires.
Les Vampires originaux avaient un pouvoir rivalisant avec ceux des Dieux dans tous les aspects.
Ainsi, ils furent capables de partager ce pouvoir avec les autres races en donnant leur sang aux autres pour les transformer en Vampires.
Cependant Alda fut outragée par le fait que Vida se soit accouplé avec des monstres et donné naissance aux Vampires.

Avec les trois derniers champions, il choisit d’exterminer Vida qui avait donné vie à une race qui pourrait détruire la balance du monde ainsi que cette espèce à qui elle avait donné vie.
Bien sûr, pour protéger les nouvelles races de ses enfants, Vida et le champion Zakkart réanimé affrontèrent Alda et ses serviteurs. Cependant d’une marge infime, elle fut battue et frappée d’un coup profond. Elle perdit sa position de dieu et disparu dans les nids du diable avec le champion Zakkart.

Alda était victorieux, mais il n’avait pas la force d’éliminer les derniers vampires. De plus, la déesse de l’élément vie venait de disparaître et Alda devait à présent prendre son rôle malgré le fait que son corps soit lui aussi fatigué.
Alda s’appela elle-même le dieu de la lumière, de la loi et de la vie et ses serviteurs le louèrent comme le dieu de la loi et du destin. Pourtant, même après les 100 000 ans ayant suivi son combat contre Vida, le monde était encore dans un état proche du chaos.

*

« C’est la légende des origines de Lambda. » (Darcia)
[Merci, maman. C’était très instructif.] (Vandalieu)

Après que Vandalieu ait fini les préparations pour se cacher dans la maison, il demanda à Darcia, dont l’esprit réside à l’intérieur du fragment d’os, comment le monde de Lambda a été créé.
Il avait continué à créer des golems avec la terre et la pierre de la grotte, leur instruisant de montée la garde ici. Dans le but d’empêcher sa maison de s’effondrer, il fit en sorte que les golems de terre et de pierre provenant de la partie la plus loin de la grotte se déplacent vers l’entrée tout en creusant la grotte de plus en plus profondément vers l’intérieur. Il relâcha ensuite les esprits des golems pour sceller l’entrée.
Pouvant changer la forme des golems tant qu’il a du mana, il avait pensé qu’il serait capable de se servir d’eux pour construire et il avait raison.
Il laissa le mobilier cassé et des vases quand il scella l’entrée dans le but de faire croire que la cave s’était effondrée. Mais il pria juste pour que le haut prêtre Gordan ne donne pas un ordre du genre : « Creusez cette grotte jusqu’à trouver le corps du Dhampir ! ».

Il avait déjà rempli la grotte sur cinquante mètres depuis l’entré et continua à aller plus profond, quelque chose qui serait normalement impossible sans faire de construction à grande échelle ou en recrutant un mage de l’élément terre.
Il avait laissé un trou de la taille d’un poing pour faire en sorte que l’air passe, donc il n’y aurait pas de problème de ce côté. Il n’avait pas besoin de lumière grâce à sa compétence vision dans le noir.
Vandalieu était préparé pour sa nouvelle façon de vivre sous terre.
À présent il parle à Darcia pour faire passer le temps.

[Donc c’est ça Mirg, un pays dans la partie nord-ouest du continent Bahn Gaia qui est une partie de l’empire Amid. L’empire et ses pays vénèrent Alda, le dieu de la loi et du destin comme une religion officielle. Je comprends pourquoi c’est dangereux.]

Alda est un dieu qui a affronté Vida et les autres races auquel elle a donné naissance, en disant qu’il détruirait l’ordre de ce monde jusqu’au point de non-retour. Ce n’est donc pas incroyable qu’un demi-vampire serait le sujet de persécutions… Non, d’extermination.
L’empire Amide et la guilde des aventuriers présents dans ses pays, où l’église d’Alda a une forte influence font ouvertement des requêtes d’extermination publiquement. D’ailleurs, la partie utilisée comme preuve de l’extermination… Celle que l’on demande est un globe oculaire d’un rouge sang.
Cela fait sens de se cacher dans la forêt dans une telle situation.
Il semble que les elfes noirs comme Darcia, ainsi que les hommes bêtes, Drakonids et les autres races a qui Vida à donné naissance après la bataille contre le Roi Démon sont également persécutés.

Dans l’empire Amire et ses pays, il n’y a que les humains, les elfes et les nains qui sont acceptés comme des « gens » ; Titans, Elfes noirs et les hommes bêtes sont discriminés comme étant des « demi-humains ». L’acte le plus discriminant étant que les « gens » sont utilisés en tant qu’esclaves s’ils sont des criminels, tandis qu’il n’y a aucune restriction sur le fait d’acheter, vendre, posséder et sur l’utilisation des esclaves « demi-humains ».

En incluant les vampires, les races à qui Vida a donné naissance en s’accouplant avec des monstres sont, bien entendu, simplement exterminées comme étant des monstres. Bien que la réalité implique que pour chaque vampire et lamia que les aventuriers ou les soldats de l’empire Amid tuent, il y a un aventurier ou un soldat mort en retour et même les civils, souffre de pertes.
Les fidèles d’Alda affirment qu’il y a des preuves qu’ils sont malfaisants, que leur dieu à raison. Pendant ce temps, les fidèles de Vida croient que la raison pour laquelle ils sont devenus des monstres blessant les humains est parce qu’ils ont perdu la supervision de leur déesse. En d’autres mots, toute la faute revient à Alda. Ce débat aurait apparemment continué de durer pendant des dizaines de milliers d’années.

[Ensuite, parle-moi de mon père, des vampires et des Dhampirs.] (Vandalieu)
« Bien. Mais c’est l’heure de ta sieste de l’après-midi, donc nous continuerons quand tu te réveilleras. » (Darcia)
[C’est d’accord ~] (Vandalieu)

*

[Vous avez acquis la compétence Création de Golem !]

*

Nom : Vandalieu
Race : Dhampir (Elfe Noir)
Âge : 0.5
Titre : Aucun
Job : Personne ordinaire
Niveau : 0
Historique de Travail :
Attributs :
Vitalité : 18
Mana : 100 000 600
Force : 27
Agilité : 2
Endurance : 33
Intelligence : 25
Compétences passives :
Force surhumaine : Niveau 1
Régénération rapide : Niveau 2
Élément Magique Mort : Niveau 3
Résistance aux Effets de Statut : Niveau 2
Résistance Magique : Niveau 1
Vision dans le noir
Corruption mentale : Niveau 10
Charme de l’Élément Mort : Niveau 1
Compétences actives :
Vampirisme : Niveau 1
Limites dépassées : Niveau 2
Transmutation de Golem : Niveau 1
Malédictions :
Expérience gagnée dans une précédente vie n’est pas conservée.
Ne peux apprendre de travail existant.
Ne peux gagner de point d’expérience indépendamment.


Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant

Pour soutenir mon travail, clic en dessous :

Tipeee







4 thoughts on “Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 3

Laisser un commentaire