KissWood

Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 58

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Cynddlyn

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Alexandre G.

_________________

(Pas de correction de Hastin qui a trop de travail en ce moment, désolé pour les erreurs !)


Chapitre 58 : Des soldats qui travaillent dur et le Roi Éclipse qui sert de jolies femmes

« Je parie sur utilisateur d’Ent », dit Vigaro.
« Heh », ricane Borkus. « Quelle naïveté ! Je parie sur Maître d’Armure. »
« Hmm, c’est difficile à dire… », explique Zadiris en s’arrêtant pour réfléchir. « Pourquoi pas Manager d’usine de Golem ? Les Golems alignés sont bien dans ce qu’on appelle une usine, non ? »
« Umm, de quoi est-ce que vous pariez ? », demande Vandalieu.

Vandalieu vient d’arriver dans les ruines de la guilde d’aventurier — qui devrait probablement être renommé centre de distribution ou comptoir de vente — pour changer de Job, il vient de remarquer que Vigaro et Borkus semblent parier sur quelque chose.

S’il y avait des cartes dans leurs mains… Non, il n’y a pas de jeu de cartes dans ce monde puisque le papier est précieux, mais Vandalieu ne considérerait pas cela comme étrange s’il y avait bien quelque chose ressemblant à un jeu de cartes.

« Ah, garçon, c’est que, bon, chaque fois que tu changes de job, il y en a de nouveaux, n’est-ce pas ? », dit Zadiris en le regardant.

Vandalieu a une malédiction qui l’empêche d’apprendre un job déjà existant, mais à chaque fois qu’il va dans la salle des jobs, il y en a de nouveaux qui n’ont jamais existé jusqu’à présent qui apparaissent devant lui. Vandalieu en a par le passé discuté avec la grande source de savoir Zadiris et avec l’aventurier expérimenté Borkus.

Bien sûr, puisque les jobs n’existaient pas jusqu’à présent, ils ne peuvent offrir aucune information à ce sujet, mais il peut leur demander de faire des suppositions en se basant sur des jobs similaires qui existaient déjà avant.

De plus, après la cérémonie de couronnement, Vandalieu a expliqué ses origines à tout le monde dans Talosheim. Aux Goules, aux Titans Morts-Vivants et même aux Abeilles Cimetières et aux Ents Immortels. Tous, sans exception, savent maintenant que Vandalieu a déjà vécu deux vies et qu’il est un humain venant d’un autre monde, qu’il a été maudit par le dieu de la réincarnation et qu’un jour une centaine de personnes se réincarneront dans ce monde en venant d’Origin.

Les réactions qu’il a eues sont…

« Je ne comprends pas tout, mais c’est incroyable ! »
« Je savais que tu n’étais pas un enfant ordinaire, mais c’est incroyable ! »
« Tu as vécu dans un continent qui s’appelle “Autre monde” dans ta vie précédente ? Sur une île ? Un pays nommé Terre, huh. Incroyable. »

Des bourdonnements de la part des Abeilles Cimetières.
Des bruissements de la part des Ents Immortels.

Bon, il semble que cela a été accepté. Il semble aussi que personne ne comprend quoi que ce soit aux autres mondes, bien qu’ils aient une vague idée du concept de réincarnation.

Il y a apparemment de nombreux Titans Morts-Vivants qui avaient déjà une vague idée de cette possibilité. Après tout, un enfant a fabriqué à nouveau les condiments légendaires du Champion Zakkart, du miso et de la sauce soja (ou pour être précis, de la sauce poisson). Il est naturel pour eux de se demander si l’enfant saint ne vient pas d’un autre monde.

Vandalieu a déjà été marqué comme étant un ennemi par Alda, le dieu de la loi et du destin, qui possède le plus d’influence dans ce monde, par les dieux qui le servent et par les Vampires Pur-sang qui vénèrent un dieu démoniaque. Il y a même un dieu inconnu nommé Rodcorte qui l’a maudit, mais ce n’est rien qu’un dieu de plus à ajouter à la liste de ses ennemis, donc cela n’a rien de surprenant par rapport au reste.

Quelle réponse simple et honnête de leur part.

En laissant cela de côté, revenons aux jobs de Vandalieu.

« Donc nous plaçons des paris sur le ou les nouveaux jobs qui apparaîtront cette fois-ci », lui explique Zadiris.
« Sans parler du job que tu vas prendre, gamin, il y en aura probablement de nouveaux que tu pourras choisir, pas vrai ? », dit Borkus.
« Que penses-tu voir apparaître ? » demande Vigaro.

« … De nouveaux jobs ne sont normalement découverts qu’une fois par siècle ou nécessitent au moins des dizaines d’années, si je me souviens bien ? », demande Vandalieu en les regardant.

Juste après l’âge des dieux se trouve un tournant dans ce monde où de nouveaux jobs comme Chevalier ou Soldat ont été découverts les uns après les autres. Cependant, à mesure que le temps a passé, la découverte de nouveau job est devenue de plus en plus rare.

C’est pour cela que chaque guilde, en comprenant la guilde des aventuriers, offre des récompenses financières à ceux qui en découvrent de nouveaux.

« Mais tu sais, tu découvres de nouveaux jobs les uns après les autres depuis deux ans, n’est-ce pas gamin ? » précise Borkus.
« C’est pour cela que nous pensons qu’il y en aura de nouveaux », dit Vigaro.
« … Ne vous mettez pas en colère contre moi s’il n’y en a pas de nouveaux, d’accord ? » leur dit Vandalieu.
« Alors, garçon, quel genre de nouveaux jobs tu penses voir apparaître ? », lui demande Zadiris.
« Planteur d’arbre peut-être ? », répond Vandalieu à la question de Zadiris en réfléchissant un peu avant de répondre.

Vandalieu est probablement la seule personne sur Lambda à avoir créé des Ents en partant de graines, donc c’est sa meilleure supposition.

Il continue même de planter des arbres dont ils trouvent les graines dans les donjons et les nids du diable afin d’en faire des Ents.

« Planteur d’Arbre ? Il y a déjà des gens qui font cela dans les pays humains », dit Borkus. « Enfin, personne n’a un job de ce genre. »
« Eh ? Vraiment ? », demande Vandalieu.

Dans l’histoire de la Terre, des lieux déforestés ont souvent été laissés comme tel, ce qui a augmenté la quantité de montagne sans verdure et de zones désertiques de manière générale. Mais il semble que des gens plantent des arbres sur Lambda.

« Oui, apparemment, cela a commencé avec des plantations sur les terres détruites lors des batailles entre les champions et le Roi Démon », explique Borkus.

… Il semble que même Bellwood ne pouvait pas dénier l’idée de planter des arbres en attendant que la verdure revienne naturellement.

Cependant, peut-être que le champion Suzuki était un fervent partisan de la conservation de l’environnement sur Terre. Cela explique peut-être pourquoi il a accepté le reboisement tout en interdisant l’utilisation de technologies venant d’un autre monde.

Bon, il est possible que le reboisement vienne aussi d’avant l’apparition du Roi Démon et qu’aucun document historique n’a survécu au temps.

« Donc, qu’est-ce que vous pariez exactement ? », demande Vandalieu.

Puisqu’il n’y a pas de monnaie dans Talosheim, l’échange de bien se fait via le troc. Pour l’instant, il n’y a pas non plus d’objet populaire utilisé comme monnaie.

Vandalieu pense que la nourriture est probablement ce qu’il y a de plus proche à cela.

« Je parie du thé fern », répond Zadiris.
« Mon pari est de l’ammonite séché et salé », déclare Vigaro.
« Moi, c’est de la viande d’Orc Noble », dit Borkus. « Tu peux en chasser un grand nombre dans le donjon Barigen. »

Vandalieu décide donc de lui-même parier. « Bien, dans ce cas, je parie du miel qu’il n’y aura pas de nouveau job. »
« Garçon, pourquoi est-ce que ton pari est aussi pessimiste ? », demande Zadiris.
« S’il y a trop de bonnes choses pendant trop longtemps, ta chance fera place à de la malchance quand tu en auras vraiment besoin. C’est cela qui m’effraie », lui dit Vandalieu.

Sur ses paroles, il part pour la salle de changement de job.

[Les jobs disponibles sont : « Briseur d’âme », « Utilisateur de poing venimeux », « Utilisateur d’insecte », « Arc-ennemi », « Créateur de Zombie », « Mage Arboricole »*.]

Malgré les prévisions de Vandalieu, il y a deux nouveaux jobs.

« Créateur de Zombie et Mage Arboricole… Je suppose que Mage Arboricole peut se lire “Ki-jutsushi”. Je suis sûr que c’est parce que j’ai fait des Ents immortels en partant de graines et aussi des branches ou toutes les autres parties venant d’un arbre, mais… »

*(Note : Ce lit arbre + art/technique/magie et personne, donc quelqu’un capable de lancer de la magie de la nature/verte. Désolé si la trad semble confuse ensuite, mais difficile d’arranger ça sans changer le sens entre « caster » qui se traduit lanceur [magie] et le terme japonais qui en rajoute une signification différente. Note bis : ce sera Mage Arboricole plutôt que Lanceur d’Arbres)

Il semble que cela soit proche d’une sorte de performance magique. Sur Lambda, ils n’étaient pas connus comme magiciens, mais comme des artistes magiques qui gagnaient leur vie en tant qu’artistes de rue ou dans des spectacles.

Est-ce que c’est la version monstre et plante du job de Dresseur ou quelque chose qui rend juste plus simple de créer des plantes monstrueuses ?

Cependant, contrairement aux Morts-Vivants et aux monstres Insectes, il devrait être possible de dresser des plantes monstres normalement… Bon, Vandalieu y réfléchira plus tard.

Le plus mystérieux reste le job de créateur de zombie. Gubamon et Ternecia sont des Vampires de Pur-Sang qui créent et contrôlent des Morts-Vivants grâce à la protection divine du dieu démoniaque de la vie joyeuse. Ils existent tous les deux dans ce monde depuis plusieurs milliers d’années.

Vandalieu se disait qu’ils avaient découvert Créateur de Zombie ou Mage Fantôme depuis longtemps.

« Est-ce que c’est possible qu’ils n’aient pas acquis de Jobs… ou qu’ils ne le puissent pas ? », se demande Vandalieu.

Peut-être qu’ils sont trop proches des monstres et qu’ils ont perdu la capacité d’obtenir de nouveaux jobs quand ils ont commencé à vénérer un dieu démoniaque. Vandalieu fait cette supposition sans aucune preuve, mais puisqu’Eleanora ne connaît pas les titres raciaux des Vampires de Pur-sang, il est impossible de confirmer quoi que ce soit. Vandalieu se résout donc à trouver cela une autre fois.

Pour l’instant, en mettant de côté qu’il a perdu son pari, la question est, quel job prendre ensuite ? Mais…

« Pour augmenter nos forces en général, il y a Utilisateur d’insectes ou Mage Arboricole. Mais Riley, qui est un ancien camarade de Heinz, sera présent avec l’armée qui arrivera pendant le printemps. »

Vandalieu ne pense pas qu’il doit tuer Riley de ses propres mains à tout prix. Même s’il y a une opportunité de le faire, si cela pose des problèmes stratégiques, il abandonnera l’idée sans hésitation.

Il croit fermement que tout le monde est capable de l’aider dans sa vengeance.

Cependant, si la raison pour laquelle il doit abandonner l’idée de tuer Riley personnellement est sa propre incapacité à le faire, c’est totalement différent. Vandalieu ne sera pas capable de l’accepter.

« … Je choisis Briseur d’ âme. »

C’est pour cela que Vandalieu choisit le job de Briseur d’ âme.

[Le niveau de Forme Spirituelle, Brise âme et de Contrôle à longue distance a augmenté !]
[Vous avez acquis la compétence Matérialisation et Pensée Parallèle !]

*

Nom : Vandalieu
Race : Dhampir (Elfe Noir)
ge : 5 ans
Titre : Roi des Goules, Roi Éclipse
Job : Briseur d’ âme
Niveau : 0
Historique de job : Mage de l’élément Mort, Transmutateur de Golem, Dresseur de Mort-Vivant

Attributs :
Vitalité : 125
Mana : 247 013 388
Force : 90
Agilité : 89
Endurance : 95
Intelligence : 457

Compétences passives :

Force surhumaine : Niveau 1
Régénération rapide : Niveau 3
Élément Magique Mort : Niveau 5
Résistance à l’Effet du Statut : Niveau 5
Résistance Magique : Niveau 1
Vision dans le noir
Corruption Mentale : Niveau 10
Charme de l’Élément Mort : Niveau 5
Révocation du chant : Niveau 3
Renforcement des partisans : Niveau 7
Récupération automatique du mana : Niveau 3
Renforcement des Subordonnés : Niveau 4

Compétences actives :

Vampirisme : Niveau 4
Limites dépassées : Niveau 4
Transmutation de Golem : Niveau 6
Magie de l’élément Neutre : Niveau 4
Contrôle du Mana : Niveau 4
Forme Spirituelle : Niveau 4
Menuiserie : Niveau 4
Ingénierie : Niveau 3
Cuisine : Niveau 3
Alchimie : Niveau 3
Techniques de combat à main nue : Niveau 3
Brise âme : Niveau 2
Incantation Multiple : Niveau 2
Contrôle à longue distance : Niveau 3
Chirurgie : Niveau 1
Matérialisation : Niveau 1
Coordination : Niveau 1
Pensées parallèles : Niveau 1

Compétences Uniques :

Tueur de Dieu : Niveau 1

Malédictions :
Expérience gagnée dans une précédente vie n’est pas conservée.
Ne peut apprendre de job existant.
Ne peut gagner de point d’expérience indépendamment.

*

Au moment où Vandalieu a changé de Job, ses compétences Forme Spirituelle, Contrôle à longue distance et Brise âme ont gagné un niveau grâce au bonus de compétence. Il semble que le job de Briseur d’ âme donne des bonus aux compétences liées à l’esprit.

Il a même acquis Pensées parallèles et Matérialisation, mais… que font-elles ? Vandalieu imagine que ce sont probablement des compétences liées aux esprits ou à l’âme.

Vandalieu pense aussi qu’il est étonnant que ses capacités de combat n’aient pas autant augmenté qu’il se l’imaginait.

« … Est-ce que j’aurai du choisir Utilisateur du Poing venimeux ? Ou peut-être que j’aurai dû me résigner à prendre le job d’Arc-ennemi. »

Bon, Brise âme est une compétence qui donne des effets supplémentaires à sa magie et à ses attaques physiques. Cela améliorera certainement sa capacité au combat.

Vandalieu se console en se disant cela en quittant la pièce. Il donne les résultats à Zadiris et aux autres qui l’attendaient et leur a offert du miel.

Ensuite, il se dirigea vers le Donjon Savane comme il le fait depuis l’an dernier.

*

Bien que l’hiver approche et que Talosheim soit encerclée par les montagnes à l’est et à l’ouest, la lumière du soleil brille encore fort pendant l’après-midi.

Dans la cour derrière le château royal se trouve un monument dédié à Vida et au Géant Solaire Talos. Il est dit que c’est l’endroit de Talosheim qui reçoit le plus de lumière.

D’ailleurs, la lumière est trop forte dans cette cour pour une raison inconnue. C’est comme si c’était l’été. Il est possible que ce soit le monument en pierre dédié à Vida et Talos qui en soit responsable.

« Ugh, ah, hic. »
« Hah, ah, l-là, c’est si profond ! »
« Je… kuah, ah, c’est si chaud, c’est comme si mon corps brûlait ! »
« Je n’en peux plus, n’en verse pas plus en moi, je vais déborder ! »

Dans la cour, il y a des femmes magnifiques qui ont du mal à respirer alors que leur peau est exposée.

« … Je peux stopper n’importe quand », dit Vandalieu aux quatre magnifiques femmes… Bilde, Basdia, Eleanora et Kachia. « Quelle vision tentante », pense-t-il.

Elles ne font rien de particulièrement immoral ou séducteur.

Il y a une raison derrière cela.

« N -non ! », l’implore Eleanora. « Je peux encore continuer ! », dit-elle alors que de la fumée blanche sort de sa peau blanche, mais cela a commencé quand elle a dit vouloir obtenir la compétence « Résistance au Soleil » en préparation de la guerre qui aura lieu au printemps.

Le soleil, l’argent et la magie de l’élément Blanc sont des faiblesses universelles partagées par tous les vampires. La compétence Résistance aux effets de statut ne leur offre aucune protection contre ces faiblesses et les compétences comme Résistance au soleil ou à l’argent, ne peuvent pas être acquises.

Cependant, les circonstances sont différentes pour Eleanora. Puisque Vandalieu a obtenu le titre de Roi Éclipse, il est possible pour elle d’obtenir la compétence Résistance au Soleil.

L’armée de la nation de Mirg arrivera pendant le printemps et l’attaque se fera probablement de jour. Aucun humain n’osera attaquer de nuit en faisant face à des monstres capables de voir dans le noir.

Il y aura probablement des assassins vampires mixés dans l’armée, mais ils se couvriront d’un épais manteau ou d’une armure complète dans le but de se protéger de la lumière du soleil. Ce serait très étrange s’ils faisaient cela au milieu d’une ville, mais dans une armée, cela n’étonnera personne.

De plus, les vampires participeront dans l’armée comme une force privée appartenant à un noble ou comme mercenaires au lieu de faire directement partie de l’armée pour ne pas avoir de problèmes.

Vandalieu s’est dit que tout irait bien si Eleanora suit leur exemple en portant un manteau ou quelque chose de similaire, mais elle a l’habitude d’être agile au combat. Porter des vêtements trop lourds ralentira ses mouvements. Sachant qu’il reste du temps avant l’été, elle a décidé qu’il serait mieux d’obtenir la résistance au soleil.

Ainsi, à un endroit où le soleil reste fort malgré l’approche de l’hiver, elle fait un bain de soleil pour obtenir la résistance.

La lumière la brûle alors qu’elle est habillée suggestivement en ayant ses seins et ses hanches à peine couvertes par des morceaux de tissus. Elle guérit de ses blessures grâce à sa compétence de régénération rapide et Vandalieu lui fournit son mana quand elle n’en a plus.

C’est un entraînement spartiate, mais étrangement, Eleanora semble incroyablement enthousiaste.

Vandalieu s’est rarement occupé d’elle dernièrement, donc il a choisi de se plier à ses désirs de cette façon.

Pour ce qui est de Bilde, Basdia et Kachia, elles passaient juste par là, ce qui a fini par donner la situation actuelle. Bien sûr, les Goules n’ont pas besoin d’obtenir de résistance. Elles en profitent juste pour s’entraîner à la magie grâce au mana de Vandalieu.

« M-mais Vandalieu, tes mains (sous forme spirituelle) me frottent (à des endroits courbaturés)… » marmonne Bilde.
« C’est vrai », dit Basdia. « Puisque tu continues de presser ses choses que tu appelles des points de pressions d’acupuncture, c’est impossible pour nous de ne pas faire de bruits étranges, Van. »

Pour Bilde et Basdia, Vandalieu ne fait pas que donner son mana, mais il leur donne aussi un massage comme il l’a déjà fait pour Tarea puisque leur corps semblait tendu et fatigué récemment.

Il utilise Transformation en forme spirituelle sur ses mains en les enfonçant dans leur corps pour directement stimuler les muscles rigides et les points d’acupuncture. Il s’est donc changé en masseur à basse fréquence doté d’une conscience.

« Et… les points de pression sont des choses qui se trouvent aussi dans de tels endroits ? », demande Basdia embarrassée.
« Tout à fait », répond Vandalieu.

Des points de pressions sont présents sur la tête et dans la plante des pieds, mais aussi à différents endroits gênants pour le sexe opposé. Vandalieu explique donc qu’il va toucher de tels endroits avant de le faire directement. Il fait cela sans difficulté puisque ses mains prennent la forme de tentacules grâce à la transformation en forme spirituelle et qu’il ne ressent absolument rien comme la chaleur ou la douceur de la peau. Il a juste la sensation de toucher un être vivant.

« Je vois… Dans ce cas, je n’ai rien contre, mais… »

Bien sûr, il n’essaye pas de harceler sexuellement Basdia, donc il ne la touche pas ou ne la presse pas plus que nécessaire.

À ce sujet, sur Origin où la science et la magie coexistent, Quigong (technique de respiration) a été reconnu comme une forme de magie. Les techniques asiatiques comme l’acupuncture ou la moxibustion* sont aussi bien recherchées que la médecine occidentale et utilisées très largement.

(* : Des plantes sont brûlées directement sur la peau du patient)

De ce fait, Vandalieu a été le sujet d’expérience pour voir si la magie de l’élément mort était applicable avec de telles techniques.

S’il utilise la transformation spirituelle pour examiner le corps d’une créature, il peut d’instinct sentir les points de pression dans le corps. Grâce à cela, il a une idée très claire des points de pression spécifiques à une autre espèce et qui ne sont pas les mêmes que chez les humains, comme par exemple chez les Goules.

Appliquer la magie de l’élément mort n’a cependant pas été très efficace sur Origin.

« Ah, ce n’est pas que je n’aime pas que tu me touches », dit Basdia rapidement. « J’en suis même très contente, mais je suis perplexe quand tu es aussi ferme. »
« Non, ce n’est pas une question de fermeté », dit Vandalieu. « Bien sûr, ce n’est pas que je ne souhaite pas te toucher, Basdia. »

C’est un massage. Il est difficile de le décrire exactement à cause de la transformation des mains de Vandalieu, mais ce n’est rien de plus qu’un massage. Il n’y a rien de pervers derrière.

« Van… tu m’as donné trop… de mana », dit Kachia dont la respiration est lourde.

Vandalieu ne fait rien de plus que la soutenir en lui fournissant du mana, mais elle aussi semble étrangement affectée.

« Hmm, mais je n’ai fait que transférer une petite quantité, tu sais ? », lui dit Vandalieu.
« Cette “petite quantité” est beaucoup trop ! Ma réserve de mana est de moins de 200 ! »

Kachia a changé de job pour devenir une apprentie mage et sa réserve est effectivement inférieure à 200. Les femmes Goules ont une aptitude pour la magie, mais dans son cas, sa réserve est plus petite que la moyenne.

C’est probablement parce qu’elle était une humaine par le passé et qu’elle était une aventurière qui avait un rôle de combattante et non de mage.

Les combattants à l’avant comme les Guerriers et les Chevaliers ont moins de mana que les mages qui se battent à l’arrière. Cependant, ils ont de meilleurs attributs numériques en vitalité, force, endurance et en agilité pour compenser.

Contrairement au mage, le mana n’est utile aux combattants que s’ils utilisent des compétences de combat, donc cette situation est naturelle. De plus, ceux qui ont plus de mana que de vitalité ne choisiront pas de se battre à l’avant.

Kachia était une combattante et ses attributs numériques depuis sa transformation en Goule le reflètent. L’augmentation de mana a été relativement plus importante que les améliorations sur les autres, mais puisqu’elle était déjà petite à l’origine, le résultat reste faible.

Elle a changé de job avec une réserve de mana de cette taille, mais puisqu’elle manque de mana, elle ne peut pas pratiquer la magie très longtemps et elle trouve difficile d’améliorer ses compétences.

C’est pour cela que Vandalieu l’accompagne et qu’il lui offre son mana pour qu’elle puisse pratiquer, mais… Le problème est la perception de Vandalieu.

Une petite quantité de mana pour Vandalieu qui en a plus de 200 millions reste dans les dizaines de milliers. Lui donner 200 est une fraction d’une minuscule quantité pour lui.

À cause de cela, dès que Kachia n’a plus de mana, Vandalieu lui donne ce qu’il considère comme étant très peu, mais qui reste trop.

Personne ne peut en vouloir à Kachia, qui a du mal à respirer en disant qu’elle déborde.

« C’est vrai, mais il n’y a pas d’effet négatif sur ton corps quand tu as trop de mana, n’est-ce pas ? », lui demande Vandalieu.
« Non, tu as raison, mais c’est incroyablement… », commence Kachia qui est perturbée.
« Bien, tu as récupéré ton mana, donc continue à t’entraîner.
« I-impossible. Si je continue de m’entraîner, mon mana va disparaître encore et… »
« Si cela arrive, je t’en donnerai encore. »

Kachia marmonne douloureusement en l’entendant. Il y a même des larmes qui coulent de ses yeux alors qu’elle continue à pratiquer. Bilde et Basdia ont déjà recommencé à s’entraîner avant elle.

D’ailleurs, Bilde possède une affinité pour l’élément terre et Basdia pour l’élément eau tandis que Kachia possède une affinité pour quatre éléments, le feu, le vent, la lumière et l’espace. Bien que Bilde peut sembler être dans la moyenne, le talent de Basdia en tant que mage est faible et c’est pour cela qu’elle a décidé par le passé que le village avait plus besoin de ses talents de combattante et qu’elle a préféré apprendre cela à la place. Dans le cas de Kachia, on lui a dit que ce serait un miracle si sa magie finissait par être utile d’une façon ou d’une autre, donc elle a abandonné la magie avant même de commencer à parcourir les routes.

Cependant, à cause de l’augmentation du rang de Basdia et la transformation en Goule de Kachia, elles ont suffisamment d’attributs numériques pour s’entraîner ainsi.

Et comme Eleanora, elles sont toutes les trois en train de porter des vêtements révélateurs. C’est parce que c’est ainsi qu’une Goule s’habille, mais elles ont également retiré plus de vêtements puisqu’elles ont commencé à avoir « trop chaud ».

Peu importe la force du soleil, c’est incompréhensible.

« V-vandalieu-sama, juste un peu plus, avec un peu plus, la compétence… », gémit Eleanora en haletant.
« Hmm, contrôler le sol est difficile, comment y arrives-tu, Roi ? », demande Bilde.
« Très bien encore une fois ! », dit Basdia en cherchant à se motiver.
« Si je ne me dépêche pas de gagner plus de compétences, je vais finir par être addict à cela », soupire Kachia.

La peau blanche d’Eleanora passe à un rouge douloureux avant de revenir au blanc. En contraste, la peau de Bilde et Kachia a une magnifique couleur grise et brune tandis que la peau de Basdia a quelques teintes plus fortes qu’elle, tout en ayant des lignes rouges qui parcourent son corps en mettant en avant ses formes.

Les courbes exposées des corps tremblent de façon stimulante. Vandalieu s’est demandé si faire une telle chose en face du monument de pierre pourrait lui attirer une sorte de punition divine, mais apparemment ce n’est pas un problème puisque Vida et Talos sont des dieux très ouverts sur ce genre de chose.

« Maintenant que j’y pense, je me demande si Vida m’enverra des messages divins ? »

Vandalieu va bien prier dans l’église tous les jours depuis son arrivée à Talosheim, mais c’est plus une simple révérence qu’une prière. Ce n’est peut-être pas suffisant ?

Depuis la prophétie donnée à Nuaza qui faisait référence à Vandalieu, il est plus que certain que Vida l’a remarqué.

Vandalieu décide donc de demander à Nuaza de lui enseigner comment prier correctement.

*

Dans l’air froid de l’hiver, les soldats sont occupés à travailler le bois.

« C’est bien que nous soyons payés, mais depuis quand sommes-nous des esclaves ? », crache un soldat. Lui et un autre travaillent à deux pour transporter des pierres.

Son frère d’armes lui offre un sourire amer.

« Hey, hey. Des esclaves ne recevraient aucune paye », lui répondit-il. « Bon, même si c’était le cas, ils seraient inutiles ici », ajoute-t-il.

Les soldats sont à la sortie du tunnel menant à la nation de Mirg. Ils ont pour mission de construire un petit fort ici.

L’intérieur du tunnel a été nettoyé des monstres par Rileyn, donc il est possible de voyager à travers. Cependant, cela n’empêchera pas les dangers venant de l’intérieur de la chaîne de montagnes d’y entrer s’il n’y a aucune défense.

Des monstres de rang 3 sont facilement trouvables partout ici et des monstres bien plus forts ont déjà attaqué comme si c’était normal.

Une fort est nécessaire pour maintenir le tunnel en sécurité et il est obligatoire de les empêcher d’entrer dans le tunnel.

Cependant, aucun artisan ne pourrait travailler dans un lieu où il risque de mourir dévoré aussi facilement. Ainsi, la nation de Mirg a décidé de déployer des soldats pour ça. Un tiers garde les lieux, une autre tiers s’occupe de la construction et le dernier tiers se repose. Il a été décidé qu’ils échangeraient leur rôle dans le but de construire le fort.

De plus, des douzaines d’aventuriers, principalement de classe C, ont été recrutés pour servir d’éclaireurs, monter la garde et défendre le fort si nécessaire.

Aucun monstre de rang 5 ou plus n’est apparu après que Riley et son groupe aient exterminé plusieurs monstres puissants comme des Dragons de Pierre de rang 8, mais cela reste une possibilité.

Puisque leurs défenses sont solides, même avec des blessés, il n’y a pas eu de victimes jusqu’à maintenant. La ligne de front contre le royaume d’Orbaume est bien plus dangereuse que cet endroit.

Il est difficile de croire que ces terres sont maudites et que des Vampires et des Dragons y vivent librement.

« N’empêche, on manque de distraction », se lamente un soldat.

Naturellement, puisque cet endroit est loin de ville humaine, il n’y a aucune méthode disponible pour que les soldats puissent se détendre. Pas de vendeurs, de troubadours ou de prostituées. Sans parler des soldats, même les aventuriers ont interdiction de boire de l’alcool afin d’être prêt en cas d’urgence.

La seule chose qu’ils peuvent attendre dans la journée c’est la nourriture, mais les rations sont faites de pain dur et de viande séchée avec un peu de fromage et des légumes secs.

Riley a généreusement distribué la viande de dragon quand il était là, mais il serait cruel d’attendre que les aventuriers de classe C, qui ont été forcés d’accepter un travail ne rapportant rien sans même avoir le droit de refuser, d’être aussi généreux qu’un héros de classe A ayant signé un contrat directement avec un général de l’empire Amid.

Les aventuriers de classe C rassemblent des matériaux rares des monstres qui ne sont présents qu’ici et ils gardent principalement la viande pour eux. Quand ils ont trop de viande à consommer, l’armée peut en acheter à un prix raisonnable, mais… les probabilités pour que la viande soit distribuée aux simples soldats sont faibles.

« Ah franchement. Maintenant que j’y pense, j’ai entendu des rumeurs que l’aventurier de classe S, Shneider le tonnerre, a refusé de se joindre à cette expédition », dit un des soldats.

Un autre ricane. « Je suis certain qu’un aventurier de classe S est occupé avec toutes ses femmes autour de lui. Ah, pendant que nous bossons ici, je suis sûr qu’il est servi par plusieurs femmes à moitié nues en même temps… Pour ma part, il peut crever. »
« Ne dis rien de plus. On profitera quand nous reviendrons dans une ville. De toute façon, ce fort est un endroit important pour l’expédition sur Talosheim. »
« C’est vrai, mais… tu penses que nous pourrons participer à l’expédition ? »
« … C’est impossible, huh. »
Des rumeurs disent que seule l’élite de l’élite a été choisie pour cette expédition. Il y a peu de chance pour que des soldats ordinaires comme eux puissent participer. Il y a suffisamment de soldats médiocres autour d’eux, mais eux deux sont même médiocres parmi eux.

« Tant pis. Tout est guidé par Alda, comme ils disent. Je suis sûr qu’on sera récompensé tant qu’on travaille dur. »
« Ouais, ouais. Alda-sama, Alda-sama, nous travaillons dur, alors fais en sorte que nous soyons populaires avec les femmes au bar. »
« Tu ferais mieux de prier pour une promotion. »

Les soldats frappent des clous avec des marteaux alors qu’ils continuent de faire des blagues.

*

Nom : Eleanora
Rang : 9
Race : Vicomte Vampire Noble-née
Job : Guerrier Vassal
Niveau : 45
Historique de job : Esclave, Serviteur, Apprentie Mage, Apprentie Guerrière, Mage, Utilisateur d’œil démoniaque
ge : 8 ans (+20 ans avant la transformation en Vampire)

Compétences passives :

Amélioration personnelle, Subordonné : Niveau 4
Force Surhumaine : Niveau 6
Régénération Rapide : Niveau 3
Résistance aux effets de Statut : Niveau 6
Intuition : Niveau 3
Corruption mentale : Niveau 3
Récupération automatique du mana : Niveau 4
Détection de présence : Niveau 3
Résistance au soleil : Niveau 3

Compétences actives :

Minage : Niveau 1
Magie de l’élément Temps : Niveau 5
Magie de l’élément Vie : Niveau 5
Magie de l’élément Neutre : Niveau 2
Contrôle du mana : Niveau 3
Technique à l’épée : Niveau 3
Technique à main nue : Niveau 2
Foulée Silencieuse : Niveau 4
Vole à l’étalage : Niveau 1
Tâches ménagères : Niveau 2
Technique au bouclier : Niveau 2
Technique en armure : Niveau 1
Limite dépassée : Niveau 2
Révocation du chant : Niveau 1

Compétences uniques :

Charme des yeux démoniaques : Niveau 7

*

Explication du job :

[Guerrier Vassal]

Aussi connu comme Gladiateur. Le propriétaire de ce job peut-être appelé de bien des façons, mais ce job peut être acquis quand quelqu’un obtient des compétences de combat au corps à corps tout en étant dans une position sociale proche de l’esclavage. Cela nécessite également l’accord du propriétaire de la personne. Cet état d’esclave est désigné comme tel par un signe vestimentaire comme un collier ou par un signe directement gravé dans le corps comme un tatouage ou une marque qui sert de preuve de subordination.

Les bonus pour les compétences sont fondamentalement les mêmes que pour la classe de guerrier, mais il y a un bonus pour obtenir certaines compétences comme Limite dépassée, Santé renforcée, force physique améliorée ainsi que « Amélioration Personnel : Subordonné », une compétence qui augmente les attributs numériques quand l’individu agit en tant que subordonné d’un autre individu.

Cependant et contrairement au job de Guerrier, il n’y a pas de bonus sur la compétence de Technique en armure, donc ce n’est pas un job recommandé pour les Porteurs de Boucliers.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

1 thought on “Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 58

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :