KissWood

Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 281

Merci aux donateurs du mois pour la Tour des Mondes ! !

Guillaume V.

Pascal W.

Dranwine

Cynddlyn

Martin M.

Lordjarlax

Paul G.

Alexandre G.

_________________


Chapitre 281 : Devrais-je les arracher ?

Une fois la conférence terminée, les commandants complètement exténués ont lentement quitté la salle. La seule qui a gardé le moral n’est autre que le Roi Démon. Même oni-kun semble fatigué, ce qui en dit long sur la situation, huh. Tant que j’y suis, est-ce que Balto va s’en sortir ? Il semble avoir des idées noires.

Pendant la conférence, il a été décidé que les armées ayant suffisamment d’effectifs seront consolidées même si elles seront fusionnées rapidement pour certaines. Pendant la réunion, Kuro et la perverse n’ont pas participé, mais puisque leurs armées n’ont subit aucune perte il n’était pas nécessaire qu’elle vienne pour les réorganiser. Disons plutôt que, puisque la perverse aux gros seins a décidé de faire un camp à proximité du fort pour surveiller les singes qu’elle y a installés, son armée ne bougera pas pendant un long moment. Peut-être qu’elle refusera même d’assister à une réunion à moins d’y être forcée à partir de maintenant.

Les détails sur la réorganisation sont que les survivants de la sixième armée dirigée par le shota sont intégrés à la cinquième armée. La septième armée dirigée par le voyou est intégrée à la troisième armée. La quatrième armée de Mera ainsi que la huitième d’oni-kun resteront ainsi. Enfin, ce genre de décisions ont été prises globalement.

L’armée de Mera et d’oni-kun feront partie de l’assaut sur le village elfe quand viendra le moment. Même s’il est possible de les fusionner, plutôt que de faire ça à la hâte, il a été déterminé que ce serait mieux de les laisser chacune agir indépendamment. Puisque le plan est que la cinquième armée que le pseudo-samuraï dirige reste pour défendre les territoires des démons, leurs effectifs seront renfloués dans ce but. De la même façon, puisque la troisième armée du géant idiot restera pour défendre, il a été décidé d’augmenter ses effectifs. Bien qu’il y aura certainement des ajustements à faire, c’est l’idée générale.

Donc pour faire simple, les armées qui participeront à l’attaque du village elfe ne seront pas réorganisées. La défense sera réorganisée et les effectifs seront renfloués.

Normalement c’est l’inverse qui devrait se produire je pense, mais pour être franche, les soldats sont juste là pour faire du nombre et tant que leurs chefs sont présents cela ne change pas grand-chose. Les seuls à avoir un quelconque intérêt en tant que force sont juste Mera et oni-kun. Les autres sont basiquement des pions qui ne manqueront à personne s’ils meurent. La différence énorme au niveau du statut est cruelle eh.

Maintenant, je suis certaine que les autres armées seront bien occupées à faire des listes ou autre pour les changements de personnels, mais ma dixième armée peut continuer sans changement donc j’ai du temps libre. Felmina-chan a déjà récupéré, donc je peux lui laisser toute l’administration. C’est pour cela que je vais sortir un peu.

Je décide de prendre avec moi la fille vampire qui ne fait rien dans son lit en la forçant à me suivre.

« Ah. C’est encore ça, huh. Je me fais enlever encore une fois sans aucune explication. »

Il semblerait que la fille vampire soit étrangement philosophique, mais il me suffit de l’ignorer… ignorons donc. Je me téléporte en tenant la fille vampire. À l’endroit où je la téléporte il y a un singe en face de nous.

« Eh ? »

La fille vampire fait directement face au singe.

« Extermine-les tous jusqu’au dernier d’accord ? »
« Eh ? »

Je me téléporte une fois de plus en laissant la fille vampire derrière moi. Je crois avoir vaguement entendu un cri faisant « Hey-y ?! », mais c’est certainement mon imagination.

Les singes qui occupent le fort commençaient à être un problème, donc j’ai décidé de nettoyer tout ça. Ce n’est rien de grave. Qu’ils soient 10 000 ou 100 000, la fille vampire va gagner les doigts dans le nez. Une fois qu’elle en aura tué un de toute façon, les autres l’attaqueront donc il n’y a aucune chance qu’ils s’en sortent. Elle non plus ne se sortira pas de cette situation cela dit.

Je comptais m’occuper des singes en temps et en heure, mais la raison pour laquelle je compte le faire maintenant est parce que la perverse aux gros seins de la deuxième armée commence à agir de manière suspicieuse. Disons plutôt qu’elle est clairement en contact avec ces foutus elfes. Qui aurait cru que directement après que leur organisation à travers le monde ait été détruite, ils allaient directement tenter de contacter les chefs des armées démons. De plus, la perverse a tout de suite décidé d’accepter. Il semble que les nutriments de son cerveau sont tous descendus dans ses seins en laissant sa tête vide. En face de la même proposition l’idiot géant a préféré s’abstenir sans prendre de décision donc il semble qu’il a encore quelque chose dans la tête. Je suis désolée de t’avoir traité d’idiot. Enfin… c’est quand même un idiot de ne pas avoir rejeté l’offre immédiatement.

Ceux que les elfes ont tenté de recruter sont la perverse et l’idiot géant de la deuxième et troisième armée. « À ce rythme vous allez être mis de côté par le Roi Démon, vous savez ? Pourquoi ne pas coopérer avec les elfes et mener une attaque surprise sur elle, hmm ? »
En face de cette proposition, la perverse a accepté sans hésiter. Quelle idiote. Le géant a décidé d’attendre après beaucoup d’hésitation. Cependant, basé sur sa réaction, il semble très tenté. Il est probable qu’une fois que la perverse l’aura induit à le faire, il va les rejoindre pour de bon. Quel idiot.

« Quelle est la situation ? »
« Au rapport. Les anogratchs dans le fort ont commencé à s’agiter. Cependant, il n’y a aucune indication qu’ils vont quitter le fort. Nous ne savons pas ce qu’il se passe. »

La perverse reçoit un rapport d’un soldat qui mené la garde au fort. Je l’écoute en me tenant sans bruit à côté d’elle.

« Il n’y a rien à craindre. »
« Yeek ?! »

C’est peut-être parce que je viens de parler, mais le soldat et la perverse montrent qu’ils sont surpris.
J’aimerais bien que vous ne réagissiez pas comme si vous veniez de voir un fantôme.

« Les forces de la dixième armée travaillent pour libérer la forteresse. »
« Pardon ? »

La perverse me regarde pour me demander de répéter en semblant incrédule. Cependant, je n’ai pas l’intention de répéter la même explication.

« En attendant que cela soit terminé, je suggère que vous attendiez là. »

En disant cela, je prends une chaise d’une autre dimension et je m’installe comme si j’étais chez moi. De plus je fais apparaître une table sur laquelle je place dessus de quoi grignoter et boire. Du fort au loin, le son d’une violente bataille parvient jusqu’ici. Fais de ton mieux fille vampire. Pendant que je t’observe faire de ton mieux, je me permets de prendre une élégante pause thé. Ah, cela me rappelle.

« Dès que l’extermination sera complète, la deuxième armée ira occuper le fort. Il y aura pas mal de travail à faire ici, j’en suis certaine. »

Je chuchote ça à la perverse aux gros seins qui semble toujours perdue. Une fois que l’armée occupera le fort, ils ne pourront pas l’abandonner si facilement. Il est possible que les humains le reprennent ce qui veut dire qu’elle ne peut plus faire quelque chose comme coopérer avec les elfes pour prendre le territoire des démons. Ils n’auront pas le temps libre pour cela.

Donc, la situation est que celle qui a la confiance du Roi démon s’expose sans défense en ce moment, mais est-ce que la perverse va agir, je me le demande. Je ne pense pas qu’elle soit aussi stupide, mais j’ai préparé ce piège au cas où. Si elle m’attaque, alors la tête de la deuxième armée sera significativement altérée. J’arracherai ses seins avant sa tête en tout cas.

Rang des poitrines les plus imposantes :

Première : Mère (Reine Taratekt)
La taille de cette poitrine est un prodige. Ce n’est pas une chose avec laquelle une humaine peut rivaliser ! Fuyez !

Deuxième : Clevea (Servante de Shun)
Pas vraiment des seins, plutôt du muscle.

Troisième : Sanatoria
Elle ne s’appelle pas la perverse à gros seins pour rien. Ils pourraient se faire arracher sous peu cela dit.

Rang des poitrines les moins imposantes :

Troisième : Sue
« Ugh ! »

Deuxième : Le Roi Démon
En tant que grand-mère loli, il n’y avait pas d’autre alternative.

Première : Sensei
« C’est seulement parce que ma croissance est lente ! J’ai de l’espoir en l’avenir ! »
Cependant, les elfes ont pour habitude d’avoir de petits seins.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.


Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

Pour soutenir mon travail sur TM, clique en dessous :

Tipeee

1 thought on “Kumo Desu Ga, Nani Ka ? – Chapitre 281

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :