Yondome Wa Iyana Shi Zokusei Majutsushi – Chapitre 67

 


Chapitre 67 : La première mission – Bonjour, mon roi

Paperasse.

Cela va sans dire qu’elle n’existerait pas sans les matériaux nécessaires pour écrire. De l’écorce d’arbre, des branches et des peaux d’animaux peuvent être utilisés, mais Vandalieu regarde des feuilles en papier faites par une usine Golem qu’il a mis en place.

En les regardant, Vandalieu regrette sa décision en se demandant pourquoi il a fait du papier.

« Bon, j’imagine que du travail de bureau est aussi nécessaire. »

Les choses seraient sans doute plus faciles dans le futur s’il s’y habitue maintenant. Il obtiendra la popularité et le respect en tant qu’homme capable de finir son travail rapidement… bien qu’il semble que les hommes forts capables de chasser des monstres sont plus courants sur Lambda.

Il décide de s’occuper des documents pour le moment. Il les vérifie rapidement et, tant qu’il ne voit pas de problème, il les tamponne avec un sceau qu’il a fait un peu plus tôt.

« Pfiou, c’est fait, c’est fait ! » disent les multiples têtes de Vandalieu, divisées en plusieurs exemplaires, tout comme ses bras.

« Votre majesté, pourriez-vous m’apprendre votre méthode pour s’occuper de ces documents ? »

Même s’il a plus d’expérience que lui, Chezare demande conseil à Vandalieu.

« Je n’ai pas de problème pour te l’enseigner, mais dans ton cas, cela serait plus facile si je multipliais juste tes bras et ta tête physiquement », dit Vandalieu. « Dois-je commencer l’opération chirurgicale aujourd’hui ? »
« Non, faisons cela une autre fois », lui répond Chezare. Il semble que même les Zombies hésitent à remodeler leur corps.

« Et donc, est-ce qu’il y a de nouveaux documents ? », demande Vandalieu.
« Non, j’espérais que vous vous occuperiez du problème de devise… »
« Je vois. »

De nombreux systèmes sont en place dans Talosheim grâce à Chezare.

Vandalieu ne lui a pas ordonné de créer de telles choses, personne ne l’a fait, mais il en a pris l’initiative et a conseillé à Vandalieu de créer un gouvernement.

Grâce à cela, leur drapeau national est devenu un cercle noir et blanc qui utilise le symbole d’une éclipse comme motif. Évidemment, toute la paperasse administrative est apparue en parallèle.

Un livre de loi a été créé en se basant sur les lois qu’avait Talosheim par le passé. Les lois existantes dans le duché Hartner ont aussi servi de référence, mais elles ne sont pas très utiles actuellement.

Naturellement, que Chezare presse Vandalieu pour qu’il crée une devise nationale était l’étape suivante d’après lui.

« Votre majesté. Il est vrai qu’il n’y a actuellement aucun problème avec le troc actuel. Cependant, introduire une devise est absolument nécessaire pour le développement d’une nation ! D’autant plus si l’accord commercial que vous désirez avec le royaume Orbaume devient une réalité un jour – »
« Umm, ne serait-ce pas possible de faire du commerce avec le royaume d’Orbaume en utilisant leur devise ? Je ne compte pas vraiment faire de Talosheim une nation indépendante », dit Vandalieu.
« Comment serait-ce possible ! La nation serait vendue, votre majesté !? »
« Je pensais faire en sorte que Talosheim soit un territoire auto-gouverné dans le royaume d’Orbaume tout en ayant des droits diplomatiques. »
« Votre majesté, cela serait de la folie de se rabaisser pour devenir une nation vassale du royaume d’Orbaume ! Il faut le reconsidérer ! »

Vandalieu soupire. Malgré les paroles de Chezare, Vandalieu veut devenir un noble honoraire dans le royaume d’Orbaume depuis le début. Après cela, tout dépendra de ce qu’il adviendra de Talosheim et de si les morts-vivants et les goules obtiennent des droits ou non, et de si Vandalieu réussit à s’occuper des vampires de sang-pur. Si les choses se passent bien, il compte bien faire de Talosheim un territoire auto-gouverné.

Les chances que cela soit possible sont très faibles, mais Vandalieu pense que c’est ce qui permettra d’obtenir le plus de bénéfices.

Bien sûr, si cela est impossible, le royaume d’Orbaume a probablement des diplomates avec lesquelles il pourra avoir des traités tout en dirigeant la nation, mais… n’aura-t-il pas besoin de douzaines de morts-vivants expérimentés venant de familles faisant de la politique pour ça ?

« Bon, mettons cela de côté pour l’instant… Tu as mentionné une devise, n’est-ce pas ? Je compte aller dans le duché Hartner avant la fin de la journée, alors pourquoi ne pas s’en occuper après cela ? », dit Vandalieu.

Vandalieu a déjà sept ans et c’est l’été. D’après ses plans, il devrait déjà être dans le duché Hartner.

Son objectif est de s’inscrire à la guilde.

Pour les mineurs qui veulent devenir des aventuriers, ils ont besoin de s’inscrire et obtenir le diplôme de l’école des aventuriers, cependant il est possible de s’inscrire sans pour autant aller à l’école.

Les aventuriers de classe G qui sont juste inscrits à la guilde des aventuriers peuvent uniquement accepter des travaux manuels dans la ville, donc il n’y a pas besoin d’aller à l’école.
Seuls ceux qui veulent atteindre la classe F ou plus haut vont à cette l’école… Du moins, c’est ce qu’il se passait dans la guilde des aventuriers du royaume d’Orbaume d’il y a deux cents ans.

Dans le futur, Vandalieu compte atteindre et dépasser la classe F, obtenir du succès en son nom avant de devenir un noble honoraire. Mais pour l’instant, il veut simplement être enregistré pour obtenir une carte de guilde avant de revenir à Talosheim sans passer par l’école des aventuriers.
La raison pour cela est que –

« Je veux m’inscrire avant que mon statut ne devienne encore plus outrageux qu’il ne l’est actuellement. »

Cette phrase résume sa réflexion.

Une carte d’inscrit, communément appelé une carte de guilde sera donnée quand Vandalieu s’inscrira dans la guilde. Mais le statut complet de Vandalieu sera vu par les employés de la guilde qui lui donneront sa carte.

En d’autres mots, les titres de roi des goules, de roi éclipse et de nom tabou, ses jobs précédemment inconnus comme dresseur de mort-vivant et briseur d’âme, sa compétence inconnue de magie de l’élément mort, sa compétence unique au nom outrageux “tueur de dieux”, et même les malédictions de Rodcorte… tout cela sera visible.

Cela est déjà mauvais, mais il est impossible de savoir ce qu’il y aura bientôt dans son statut. Ainsi, le plan de Vandalieu et de s’inscrire maintenant avant que la situation avec son statut ne s’aggrave et ensuite revenir à Talosheim avant que les problèmes n’apparaissent.

Bien sûr, Vandalieu a d’autres objectifs comme de savoir ce qu’il est advenu de la première princesse Levia, de la fille de Borkus et des autres qui se sont échappés pour le duché Hartner de Talosheim il y a deux cents ans.

Comme les goules, les titans vivent trois cents ans, donc il sera probablement capable de savoir tout cela en demandant à des titans dans la ville.

Ce serait bien s’ils ont réussi à reformer leur population et une forme de société, mais s’ils vont « trop bien », il est possible qu’ils essayent de faire revivre Talosheim, ce qui serait problématique. Enfin peut-être que non s’ils n’ont rien contre les morts-vivants.

« Je vais ramener de l’argent du royaume d’Orbaume, nous l’examinerons et réfléchirons à une devise à ce moment-là », termine Vandalieu.

*

L’empire Amid utilise une monnaie commune que l’empire a répandu sur ses territoires, mais dans le royaume d’Orbaume, chaque duché et chaque cité capitale a sa propre devise, en d’autres mots, il y a quatorze devises différentes.

Le Baum est une devise valide dans tout le royaume d’Orbaume et qui circule en combinaison avec la devise de chaque duché. Même si elles sont toutes de la même nation, les villes en bordure de chaque duché ont des bureaux de change. Les roturiers qui travaillent dans de multiples duchés doivent constamment faire attention aux taux de change.

En plus de tout cela, il y a même des cas de devises anciennes qui remplacent des devises plus récentes dans l’histoire du royaume d’Orbaume. Ce n’est pas simplement le visage du roi gravé sur les pièces qui changent, mais aussi le ratio de métal qui change, donc les différentes pièces ont des valeurs différentes.

Ainsi, il est possible que de nouvelles pièces aient été fabriquées dans les deux derniers siècles.

« Le royaume d’Orbaume a perdu un duché lors de la guerre d’il y a six ans, mais cela ne change pas que cela reste compliqué, donc nous devons faire très attention en créant notre devise. »

Cela serait problématique si la valeur de la devise de Talosheim s’effondre dans un futur lointain à cause de la différence de ratio de métal. Vandalieu a appris en classe que cela est déjà arrivé par le passé au Japon.

Chezare semble surpris étrangement. « Tu comptes encore aller dans le duché Hartner ?! »
« … Comment ça “encore ?” », demande Vandalieu. « Bien sûr que oui. »
« Mais tu as déjà retardé le départ de sept jours. »
« Il y a beaucoup de raisons pour cela, beaucoup. »

Bien que Vandalieu dise cela, il ne peut pas nier que cela fait sept jours qu’il retarde son départ.

Ceux qui iront avec lui dans le duché Hartner sont l’unité de ninja de Zran, Braga et Eleanora, qui sont tous talentueux pour s’infiltrer. C’est le plan.

Vandalieu compte aller dans une ville du duché Hartner observer et voir si sa compétence perception du danger : mort réagit. Après cela, il appellera l’unité de ninja et Eleanora.

C’est ce qui a été décidé avec tout le monde il y a plusieurs mois, mais…

*

Le premier jour.

« Impossible, impossible, je pars avec toi ! », hurle Pauvina.
« Je… viens ! », grogne Rapiéçage.
« I-impossible, impossible, j-je veux venir… je ne peux pas te laisser faire çaaaa ! », se plaint Zadiris.
« Pauvina, je vais juste là-bas avant de revenir directement, donc cela ne me prendra pas plus de dix jours », dit Vandalieu. « Rappie, tu créeras du chaos si tu t’approches des endroits où vivent les gens, donc tu ne peux pas venir. Et Zadiris, tu n’as pas à me supplier si ça t’embarrasse de le faire. »

Pauvina, Rapiéçage et curieusement Zadiris, le retiennent. Pauvina et Rapiéçage ont rapidement été calmés, mais Zadiris semble déprimée alors qu’elle se demande « C’est tellement ridicule à mon âge. Pourquoi est-ce que j’agis ainsi ? »

Quand Vandalieu termina de la réconforter, le soleil était déjà couché.

En abandonnant l’idée de partir ce jour-là, Vandalieu passa la soirée à jouer avec Varbie, Jadal et d’autres enfants.

*

Le deuxième jour.

Vandalieu a décidé qu’il partirait aujourd’hui. Soudainement, le ciel devint noir, et avant qu’il ne le comprenne, il a été kidnappé et emmené dans le ciel.

« OOOOOHN. »

Il semble que Knochen, l’Union des os, l’ait kidnappé en le prenant par surprise.

« Umm, je compte partir aujourd’hui », dit Vandalieu.

« OOOOHN ? OHN. »
« Non, je ne peux pas vraiment te prendre avec moi. »

Personne dans Talosheim n’est encore au courant qu’Union des os est un monstre qui sera désigné comme un désastre, mais malgré tout, il n’est pas difficile d’imaginer qu’il y aurait un problème si une masse d’os approche d’une ville.

« Une fois que je serai inscrit à la guilde, je demanderai un certificat pour familier en ton nom. »
« OOOHN ! »

Alors que Vandalieu essaye de persuader Knochen de le ramener au sol tout en participant à un vol touristique, le soleil se coucha.

*

Le troisième jour.

Vandalieu a décidé qu’il allait définitivement partir aujourd’hui. En se demandant pourquoi il entendait un vrombissement alors que le ciel devenait noir, il se retrouva kidnappé dans le ciel.

« J’ai l’impression d’avoir un déjà vu, mais ce sont les abeilles cimetière cette fois-ci. »

Plusieurs douzaines d’abeilles cimetière ont attrapé Vandalieu.
Elles l’emmenaient dans leur nid, construit de façon à ce qu’il donne l’impression de faire partie du château royal.

Ensuite, elles lui ont offert du miel et des insectes. Est-ce qu’elles essayent de le dissuader de partir en lui offrant de la nourriture ?

« Je vais revenir, » dit Vandalieu pour les rassurer.

Les abeilles cimetière font des bruits de cliquètement.

« Oui, vraiment. Donc, arrêtez d’essayer de me faire manger des dangos de mille-pattes. Vous devriez au moins les bouillir ou les faire frire. »

Les dangos de mille-pattes frits avec un nappage de miel sont délicieux en étant croustillants à l’extérieur et sirupeux à l’intérieur. Si le miel est remplacé avec une sauce sucrée-salée, ils pourraient faire un bon complément pour un repas ou un apéritif en buvant de l’alcool.

*

Le quatrième jour.

« Est-ce que tout va bien se passer ? Peut-être que tu devrais attendre d’avoir gagné quelques niveaux de plus… Après tout, tu as bien dit que ton niveau n’augmente pas beaucoup dernièrement, n’est-ce pas ? »

Aujourd’hui, c’est Darcia, éveillée de bon matin, qui arrêta Vandalieu.

« Tout va bien maman », dit Vandalieu pour la rassurer. « J’ai juste atteint un obstacle plus vite que prévu. Ce n’est pas comme si j’étais devenu plus faible. »

Comme Darcia le dit, Vandalieu a atteint une phase de développement où il est soudainement difficile d’améliorer son niveau. De même, Kachia a déjà rencontré le même problème. Elle a réussi à dépasser ce problème et actuellement elle monte en niveau aussi vite qu’avant.

La difficulté de l’obstacle et le moment où il apparaît varient. Il y a ceux qui abandonnent en disant que c’est leur limite, mais il y en a aussi beaucoup qui dépassent cet obstacle et deviennent plus forts. Le pourcentage d’aventuriers qui abandonne augmente au deuxième obstacle, cela dit.

Les obstacles sont des choses que les aventuriers rencontrent au moins une fois quand ils sont de classe D. Ceux qui dépassent cet obstacle sont considérés comme ayant du talent et ils essayent de devenir des classes C, tandis que ceux, comme Kachia, qui n’arrivent pas immédiatement à dépasser ce problème, doivent y faire face pendant longtemps.

D’ailleurs, l’aventurier de classe A Borkus a rencontré trois obstacles dans sa carrière et il essayait de dépasser le quatrième quand il a été battu par Mikhail.

« En le regardant sous un autre angle, cela veut dire que je suis aussi fort qu’un aventurier de classe D », dit Vandalieu. « Je pense que faire un petit voyage pour la ville avant de revenir sera une broutille. »

Les mots de Vandalieu étaient quelque chose que n’importe quel aventurier de classe D dans ce monde réfuterait. Darcia serait d’accord avec eux.

« Non ! », s’écria Darcia. « Je ne veux pas être séparée de toi ! Prends-moi avec toi, comme tu as fait jusqu’à maintenant ! »
« Moi aussi je veux t’amener, mais ce sera un peu dangereux », dit Vandalieu.

Il est possible que les affaires de Vandalieu soient fouillées par les gardiens à l’entrée dans la ville. Si par malchance ils trouvent le fragment d’os de Darcia et qu’ils réalisent que son esprit le possède, cela serait problématique.

Si les gardes appellent des renforts ou essayent de purifier l’esprit de Darcia, Vandalieu devra s’enfuir, même s’il a besoin de tuer les gardes pour cela.

« Cela serait problématique si je dois tirer des balles de mort dans tous les sens, tu ne crois pas ? »

En effet, ce serait problématique. Si Vandalieu fait quelque chose comme cela devant les portes de la ville, ce n’est pas uniquement la vie des gardes qu’il mettra en danger. Les murs autour de la ville deviendront une montagne de gravats… de plus, ce n’est même pas certain qu’il restera des gravats.

« … Très bien », accepta Daria à contrecœur. « Mais fais en sorte de revenir en pleine forme », ajouta-t-elle.
« Oui, bien sûr Maman », dit Vandalieu.

Et ainsi le soleil se coucha.

*

Le cinquième jour.

« Huuuuh ? »

Vandalieu laissa s’échapper un cri sans émotion alors qu’il était kidnappé par les Ents immortels.
À en juger par son relâchement, il semble qu’il ait abandonné l’idée de résister.

*

Le sixième jour.

« Gamin, à propos de la lettre que je t’ai donnée pour que tu l’offres à ma fille quand tu la vois », dit Borkus. « Si elle ne va pas bien, donne-lui ça aussi. »
« Enfant Saint, si tu rencontres Levia-sama, donne-lui ça s’il te plaît », demanda Nuaza.
« Cela aussi, votre majesté ! »
« … Mon bagage fait déjà trois fois ma taille », dit Vandalieu.

Préparer son bagage a pris du temps et ainsi son départ a été retardé d’un jour de plus.

Et aujourd’hui est le septième jour.

« J’ai convaincu tout le monde et les usines vont continuer à produire du miso, de la sauce au soja, du katsuobushi, de la viande fumée, de la mayonnaise et du ketchup pour une centaine d’années, même si je ne suis pas là. Je suis parfaitement prêt. Tout ce qu’il me reste à faire et de commencer à marcher », dit Vandalieu avec impatience.
« Umm, Vandalieu-sama, il y a en quelque sorte un problème… », dit Eleanora avec réticence en apparaissant.
« Un problème ? », répète Vandalieu.
« Braga et les autres ont fini par aller dans un donjon hier. Ils ne reviendront pas avant quelques jours. », lui dit Eleanora.

Il semble que l’unité de ninja n’a pas réussi à endurer que le voyage soit annulé jour après jour et qu’ils sont partis s’entraîner dans un donjon.

« On ne peut rien y faire », dit Vandalieu. « Nous partirons d’abord. Si je laisse des morts-vivants pour communiquer avec eux, je suis sûr qu’ils pourront nous rejoindre plus tard. »

Les morts-vivants de communication utilisés comme des familiers ont la même fonction que des téléphones. La distance pour faire des appels est petite et sa voix ne sera pas exactement la même puisque c’est un mort-vivant qui parlera à sa place, mais ce sont des morts-vivants révolutionnaires dans le monde de Lambda.

Ils ont l’apparence d’une tête de gobelin rapetissée ; leur design est affreux puisqu’il faut utiliser des têtes humaines fraîchement coupées pour en améliorer l’efficacité… mais Vandalieu sera arrêté si on le prend avec une chose de ce genre, donc il a abandonné l’idée de les prendre avec lui.

« À présent, devrions-nous y aller ? », dit Vandalieu.
« Oui, Vandalieu-sama », répond Eleanora. « Ah, un voyage à deux… ♫ »
« Non Eleanora. Tu vas attendre au tunnel, tu sais ? »

Bien que ce soit improbable, cela serait problématique si les portes de la ville ont un mécanisme de défense anti-vampire.

Même si Vandalieu ne le prend pas en compte, il doit aussi faire attention au réseau d’information des vampires de pur-sang qui vénèrent Hihiryushukaka, le dieu de la vie joyeuse. Il doit aussi faire attention aux objets magiques qui permettent de donner la position de quelqu’un grâce à son sang.

Cependant, il en est arrivé à la conclusion qu’il n’y a pas à s’en faire cette fois-ci.

Il ne sait pas à quel point le réseau d’information des vampires est vaste, mais ils ne s’attendent certainement pas à ce qu’il réouvre le tunnel. De plus, ils n’ont pas l’air d’être une organisation suffisamment grande ou prudente pour pouvoir cacher des gens dans chaque ville et chaque village.

Il y a probablement des informateurs dans les villes majeures, mais il semble qu’il n’y en aura pas dans des villes et des villages à moins qu’il y ait des circonstances particulières. Au minimum, c’est comme cela que le réseau d’information est organisé dans l’empire et dans la nation bouclier de Mirg d’après les connaissances d’Eleanora.

Pour ce qui est des objets magiques, ils ont été récupérés lors de la défense de Talosheim. Même s’il y en a d’autres du même genre, ils vont manquer du sang d’Eleanora qui est nécessaire pour qu’ils fonctionnent.
Et même s’ils rencontrent des subordonnés des vampires de pur-sang, Vandalieu est confiant sur ses capacités pour se débarrasser d’eux.

« C’est comme ça, alors allons-y », dit Vandalieu.
« Fais bon voyage, Van-sama », dit Tarea. « Fais bien attention à me revenir. »
« Tarea, Van va forcément nous revenir », lui rappelle Basdia.
« Bocchan, sers-toi de moi, Sam, comme de tes jambes lors de ton prochain voyage », dit Sam.

Et donc, la nation entière regarda Vandalieu partir alors que lui et Eleanora quittent Talosheim pour le duché Hartner.

Trois jours passent alors qu’il vole en étant occasionnellement attaqué par des Ptéranodons et des monstres de type oiseau. Trois jours de plus sont ensuite nécessaires pour traverser le tunnel que Vandalieu a transformé en golem dans le but de le réparer. Vandalieu a ordonné au golem de sceller la sortie du tunnel une fois sorti et, finalement, il arrive dans le royaume d’Orbaume sur lequel il avait jeté son dévolu depuis longtemps.

Il n’y a rien à la sortie du tunnel si ce n’est une plaine avec quelques arbres et le reste d’une route.

C’était apparemment une magnifique grand-route il y a deux cents ans quand le duché faisait du commerce avec Talosheim, mais il n’en reste que des traces maintenant.

« Si nous voyageons vers l’est pendant trois heures, la ville que nous voulons atteindre devrait s’y trouver, mais… je me demande si elle est encore là ? », dit Eleanora.
« C’est apparemment une cité de plusieurs milliers d’habitants, donc elle est probablement encore là, non ? », dit Vandalieu. « Il devrait y avoir au moins des zones habitées puisque le duché Hartner n’a pas disparu. Bon, tu attends ici Eleanora. J’utiliserai la communication mort-vivant pour te contacter. »
« Très bien. Mais… est-ce que ça ira tout seul ? », demande Eleanora.
« Tout ira bien. Je peux le faire seul », dit Vandalieu.

N’aurait-il pas dû ajouter « tu sais », à la fin de sa phrase ? Alors que Vandalieu se pose cette question idiote, il laisse une Eleanora inquiète derrière lui et commence à marcher sur ce qu’il reste de route.

Il est actuellement accompagné par un grand nombre d’esprits, donc il n’est pas vraiment seul.
De plus, le golem cachant l’entrée du tunnel est camouflé et installé de façon à ne s’ouvrir que si le mot de passe est dit.

Le mot de passe est « Cerveaux volants sur le côté répétitivement ». Ce n’est pas quelque chose qui sera dit par coïncidence.

Un petit logement a été construit à l’intérieur du tunnel à proximité du mur. Eleanora restera là à attendre l’unité de ninja qui viendra un peu plus tard.

« Je suppose qu’il est temps », se murmure Vandalieu.

Marcher à travers une herbe plus grande que lui est problématique, donc il utilise Vol pour passer au-dessus silencieusement.

Si ce n’est pour son sac dans son dos, il est possible qu’on le prenne pour un fantôme.

Bien que ce ne soit pas la raison, parfois des gobelins ou des corbeaux géants dont les ailes font un mètre cinquante d’envergure l’attaquent. Vandalieu les repousse rapidement.

Il n’a pas besoin de stratégie particulière pour battre des monstres de rang 1 ou 2. Bien sûr, il ne peut pas gagner de points d’expérience à cause de sa malédiction, mais c’est tellement trivial qu’il n’en s’en préoccupe pas.

Des gobelins tenant des branches d’arbres le chargent en criant bizarrement. Vandalieu laisse échapper un soupire étrange et démotivé en réponse alors qu’il se débarrasse d’eux en leur jetant des pierres avec sa compétence de lancer qu’il a acquis en s’entraînant avec l’unité de ninja.

« Environ, un corbeau géant de rang 2 sur 5 me donne une pierre magique. Si je peux les prendre, je pourrais au moins payer l’entrée. »

Dans le continent de Bahn Gaia, il est normal pour les villages et les villes de faire payer leur entrée. Comme Vandalieu n’a pas de Baums, la devise du royaume d’Orbaume, il a inclus du sel dans son sac qu’il pourrait utiliser pour payer.

Il a abandonné l’idée de se servir de pierres magiques et de matériaux appartenant à des monstres de haut rang puisque les gens pourraient s’agiter en se demandant comment un jeune enfant peut posséder de telles choses. Le duché Hartner n’a pas d’océan et de mine de sel, donc il apporte quelque chose de valeur avec lui.

« Si une mine de sel a été découverte dans les deux cents ans et que la valeur du sel a diminué, je suppose que je n’aurai pas d’autre choix que de chasser des monstres. »

Peut-être que Vandalieu cherchera des lapins normaux qu’il n’a pas chassés depuis longtemps.

« Maintenant que j’y pense, le sang frais de lapin que ma maman m’a donné était délicieux. »

En étant immergé dans ses souvenirs, Vandalieu frappe à mort un Gobelin avant de continuer à avancer.
Au loin, un mur en pierre commence à se dessiner.

« Je peux finalement le voir. Mais il y a beaucoup de mousse et de vignes sur les murs. Pourtant, j’ai entendu de Borkus et les autres que c’était une ville prospère. »

C’est une ville commerciale qui connecte Talosheim au duché Hartner. Elle a été construite rapidement quand les accords commerciaux entre le duché et Talosheim ont été signés. La ville n’est donc pas très vieille, mais Vandalieu a entendu que c’était une ville pleine de vie.

Peut-être qu’avec la disparition du commerce avec la destruction de Talosheim, la ville s’est détériorée. De son côté, Vandalieu a le sentiment qu’il y a trop de monstres à proximité de la ville… Cela dit, il n’a pas été à proximité d’une ville normale depuis Evbjeia, donc il ne peut pas en être certain.

« Ce n’est pas possible qu’il n’y ait que des ruines maintenant… »

En succombant à son anxiété, Vandalieu utilise le sort de détection de vie sur une grande zone. Il détecte plus d’un millier de réponses venant du centre de la ville. Il semble bien que la ville se soit détériorée, mais elle n’est pas complètement abandonnée.

Il y a un grand nombre de réactions qui sont plus fortes qu’une personne moyenne, mais c’est sans doute parce qu’il y a des soldats et des aventuriers stationnés à l’intérieur.

« Ah, tout va bien », dit Vandalieu en soupirant de soulagement. Il remet ses pieds sur le sol et commence ensuite à marcher en direction des portes de la ville.

Alors qu’il fait cela, les gardes à la porte le remarquent et commencent à faire un son qui ressemble à « Gegyagegyah ».
Vandalieu a arrêté d’utiliser le vol pour ne pas les agiter, mais il semble que ce soit inutile.

Le garde de la porte a la peau vert sombre, un long nez, de longues oreilles et des yeux tout petits.

« Hmm, affrontons la réalité », se dit Vandalieu à lui-même. « C’est un gobelin. »

À en juger par le fait qu’il brandisse sa lance, il semble que ce soit un soldat gobelin de rang 2. De l’autre côté de l’entrée sans porte, il y a de nombreux gobelins qui pointent du doigt Vandalieu et hurlent en courant dans sa direction.

Il y a un gobelin particulièrement grand qui fait la taille d’un humain adulte – alors que les autres n’arrivent qu’à hauteur de torse. Lui aussi hurle.

Contrairement aux autres qui ne tiennent que des armes de fortune, il a une véritable armure, un bouclier et une hallebarde.
Il semble que ce soit un roi gobelin.

« Wow, c’est la première fois que je rencontre un autre roi depuis que j’en suis un », dit Vandalieu avec un ton monotone alors qu’il lance des balles de mort.

Et ainsi commence une bataille entre deux rois, le roi des goules et le roi des gobelins !

*

Nom : Vandalieu
Race : Dhampir (Elfe Noir)
ge : 7 ans
Titre : Roi des Goules, Roi Eclipse, Nom Tabou
Job : Utilisateur du Poing Empoisonné
Niveau : 20
Historique de job : Mage de l’élément Mort, Transmutateur de Golem, Dresseur de Mort-Vivant, Briseur d’âme

Attributs :
Vitalité : 184
Mana : 328 120 344
Force : 128
Agilité : 130
Endurance : 119
Intelligence : 761

Compétences passives :

Force surhumaine : Niveau 2
Régénération rapide : Niveau 4
Élément Magique Mort : Niveau 6
Résistance à l’Effet du Statut : Niveau 7
Résistance Magique : Niveau 1
Vision dans le noir
Corruption Mentale : Niveau 10
Charme de l’Élément Mort : Niveau 6
Révocation du chant : Niveau 4
Renforcement des partisans : Niveau 8
Récupération automatique du mana : Niveau 4
Renforcement des Subordonnés : Niveau 4
Sécrétion Empoisonnée (Griffes, Crocs, Langue) : Niveau 2
Agilité amélioré : Niveau 1

Compétences actives :

Vampirisme : Niveau 6
Limites dépassées : Niveau 5
Transmutation de Golem : Niveau 6
Magie de l’élément Neutre : Niveau 5
Contrôle du Mana : Niveau 4
Forme Spirituelle : Niveau 6
Menuiserie : Niveau 4
Ingénierie : Niveau 3
Cuisine : Niveau 4
Alchimie : Niveau 4
Techniques de combat à main nue : Niveau 4
Brise me : Niveau 5
Incantation Multiple : Niveau 5
Contrôle à longue distance : Niveau 6
Chirurgie : Niveau 2
Pensées Parallèles : Niveau 5
Matérialisation : Niveau 4
Coordination : Niveau 3
Pensée à haute vitesse : Niveau 3
Commandement : Niveau 1
Fermier : Niveau 3
Vêtement : Niveau 2
Lancer : Niveau 3

Compétences Uniques :

Tueur de Dieu : Niveau 2

Malédictions :

Expérience gagnée dans une précédente vie n’est pas conservée.
Ne peut apprendre de job existant.
Ne peut gagner de point d’expérience indépendamment.


Pour donner vos impressions n’hésitez pas à mettre des commentaires !
Vos appréciations sont importantes pour montrer votre soutien.

Correction : Hastin

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant  


Laisser un commentaire