KissWood

Stop Friendly Fire – Chapitre 4.1

Bonjour !
Bonne lecture !

<Chapitre 4. Héros de la chasse – 1>

Il observait attentivement, mais il n’y avait vraiment pas de monstres à l’entrée, pas même un seul. Lee Shin Woo pensait que le héros zombie, qui était entré dans le donjon avant lui, avait probablement éliminé ces derniers. Mais de fait, il ne savait pas quels monstres il avait combattu pour que son corps finisse dans cet état.

“Jjik, Jjijik”

“Ah, enfin.”

Il avait parcouru distraitement le donjon pendant 10 minutes sans croiser un seul monstre, et en avait finalement rencontré un après avoir traversé ce qu’il pensait être la moitié du donjon.

Si vous preniez un vulgaire rat domestique de la Terre et le rendiez cinq fois plus gros, le résultat en serait la grosse bestiole peu ragoutante en face de lui. À la réflexion, ce n’était pas si étonnant, le donjon s’appelant le Nid de Rats Ruraux.

“Jjiiiiiiiiiiiiiiik !”

“Heup…”

De l’extérieur, ils semblaient plus faibles que les Soldats Squelettes, mais il ne savait pas quel genre de capacités les monstres du coin cachaient ! Lee Shin Woo empoigna avec force son épée comme si sa vie en dépendait – et c’était peut-être le cas – et fit prudemment un pas en avant.

Peu après, le Rat Rurale exposa ses incisives d’un blanc éclatant et s’élança vers lui ! Lee Shin Woo prit instinctivement une position défensive et pointa sa lame vers son ennemi. C’était une position si solide que si un squelette connaissant la Défense Armée l’avait vu, il aurait été fier.

[Vous avez vaincu un Rat Rural de niveau 1.]

[Vous avez reçu 5 Perium.]

[Vous avez acquis une côte de Rat Rural.]

“…”

Même dire qu’il l’avait tué en un coup était faux. Il avait renforcé sa position et avait positionné son épée de façon à contenir la charge du rat, mais le rat avait chargé dans son épée par lui-même et était mort. C’était une mort en zéro coup.

Bien sûr, c’était aussi dû au fait que c’était une très bonne épée, mais rien qu’en regardant la quantité de Perium tombée, il en est venu à une conclusion évidente. Ce rat de cambrousse était ridiculement faible, même comparé aux Soldats Squelettes ! Sa tension se relâcha alors qu’il se sentait découragé. Malgré cela, il ramassa instinctivement son os et utilisa son renfort osseux.

[Aimeriez-vous utiliser la côte du Rat Rural pour renforcer vos propres os ? Vous pouvez renforcer vos côtes].

“Renforcer”.

[Vos côtes ont été renforcées. Absorption d’une partie des souvenirs et des expériences du Rat Rural.]

[Jjik ! Jjijijik, Jjiiiik ! – Rat campagnard]

Lee Shin Woo se tenait là momentanément et se sentait en conflit. Quel serait l’intérêt d’explorer ce donjon maintenant… ?

Cependant, il se ressaisit rapidement et se frappa la joue. Un bruit désagréable retentit quand les os s’entrechoquèrent.

“Si je peux augmenter mes statistiques d’un seul point à partir des os de ces gars, alors ce serait probablement une bonne chose que je me les procure tous. Oui, maintenant que j’ai pris ma décision, je vais vider tous les cachots des environs.”

Ce serait gênant s’il devenait arrogant juste parce qu’il était devenu un peu plus fort. Le fait qu’il ait pu grandir autant sans connaître la magie ou une bonne technique de combat était grâce au renforcement des os !

Il décida aussitôt de procéder calmement et méthodiquement au nettoyage de la zone, et s’enfonça dans le donjon. Il semblait que le précédent propriétaire de son épée n’ait pas mis les pieds au-delà de ce point, car de plus en plus de rats en sortaient progressivement.

Bien sûr, il les nettoyait en un seul coup, mais il devait progressivement mettre plus de force dans son épée, si bien qu’il lui semblait que la santé des rats s’améliorait peu à peu.

[Vous avez renforcé vos côtes. Votre santé a augmenté de 1. La maîtrise de la compétence Furtivité Débutant a augmenté de 3 %].

[La compétence Furtivité Débutant est passée niveau 3.]

[Jjijijijik, jjiiik ? – Rat de la campagne]

Est-ce parce qu’il était niveau 2 ? C’était sans doute pourquoi les os de Rats Ruraux de niveau 1 n’augmentaient guère ses statistiques… Cependant, la compétence Furtivité de l’espèce Rat Rural n’était pas mauvaise.

Lee Shin Woo réalisa soudainement. Tous les monstres avaient une valeur qui leur était propre !

‘Je ne peux qu’alléger un peu le bruit de mes pas pour l’instant, mais si je développe cette compétence, elle devrait m’être très utile pour m’enfuir d’une zone de combat.’

En d’autres termes, il serait préférable de l’utiliser en tandem avec la compétence Vengeur. En tuant les rats apparemment peu impressionnants, il avait acquis une compétence avec un potentiel de croissance si intéressant, donc s’il avait fait demi-tour après son premier raticide, il y aurait vraiment beaucoup perdu.

“Jjijik… Jjiiiiiiik !”

“Ouais, je suis en train d’entrer, alors pourquoi ne pas essayer de crier un peu plus fort ?”

“Jjiiiiiiiiik !”

Les rats apparurent de partout et, après s’être occupé d’eux sans grande difficulté, il absorba avec avidité leurs os. Après avoir marché pendant un certain temps, Lee Shin Woo se rendit compte que le chemin devenait de plus en plus étroit. À l’inverse, il y avait de plus en plus de rats qui se déversaient et s’agitaient, ce qui lui rendait la tâche difficile.

“Jjiiiik !”

“Jjijijijik !”

“Oui, oui.”

Il savait bien que ce donjon avait pour but d’inspirer la terreur à l’intrus, mais malheureusement, il réussit à abattre tous les rats qui eurent la malchance de croiser son épée. Lee Shin Woo avait juste l’impression que le chemin devenait un peu étriqué et étouffant.

De plus, en s’enfonçant dans le donjon, son corps s’était habitué à la technique du Tonnerre Éclatant, ce qui lui permit d’être reconnaissant de voir les conditions ou l’environnement changer, lui faisant un bon entraînement. 

Dans cette optique, il fit pivoter son épée, déplaçant brusquement la pointe de bas en haut, et l’Os du Tonnerre Persistant surgit du sol vers le ciel comme un éclair, tranchant brutalement tous les rats de la région.

“Jjiiik ! (Non !)”

“Jjik !! (Il est devant… !)”

Les râles des rats remplissaient l’étroit passage. Alors qu’il renforçait ses os avec les leurs, il avait enfin maîtrisé leur langue, et il était naturellement capable d’interpréter le sens de leurs cris ; il se sentait un peu mal à l’aise.

Leur comportement désespéré ne faisait que confirmer qu’il y avait quelque chose d’important au plus profond du donjon, mais il n’avait absolument aucune idée de ce que c’était. Si c’était un environnement similaire à celui des donjon dont il avait entendu parler dans des novels ou des manhwa, alors il devrait y avoir un boss à l’intérieur, mais…

‘Ils font preuve de beaucoup trop de loyauté pour que ce soit un simple boss.’

L’importante densité de rats dans cette zone le montrait pleinement.

Chaque fois qu’il balançait son épée, les rats qui remplissaient le passage mouraient sans plus d’effort, alors maintenant, il ne s’agissait plus d’un entraînement à l’adresse, mais d’un entraînement au balancement de bras. Mais leur nombre grossissait malgré tout.

En fin de compte, il n’eut pas d’autre choix que de déclencher une compétence différente. Lorsqu’il fut submergé par une foule de Rats Ruraux, il utilisa la compétence parfaite pour “échapper à la crise”.

“Tsk… Kuaaaaaaaaaaaaaahk !”

[Vous utilisez le Hurlement De La Mort. Les ennemis de toute la région sont tombés dans un état de frénésie.]

La compétence Hurlement De La Mort Débutant  est passée niveau 3.

“Jjik, Jjijik !?” (Hein, tu veux te battre le ragondin !?)

“Jjiiiiiiik !” (*censuré*)

L’effet fut stupéfiant ! Au moment où les Rats Ruraux, qui s’étaient tous précipités sur lui avec la ferme intention de le tuer, entendirent le cri, ils furent surpris, et bientôt, se déchirèrent dans une guerre fratricide ! Lorsqu’il vit le sang sale et la chair éclaboussée partout, Lee Shin Woo trembla soudainement.

‘Cette compétence n’est vraiment pas bonne pour ma santé mentale. Cependant, si je l’entraîne, elle pourrait devenir plus étonnante que n’importe quelle autre compétence…’

Il a soudain réalisé que le Hurlement De La Mort était manifestement plus efficace face à une foule d’ennemis. Combien avaient été ciblés pour que la compétence passe immédiatement au niveau supérieur ?

“Jjik…” (Arg…)

“Jjijik, Jjik…” (Non, je n’ai pas… encore mangé…)

“Bon travail à tous. Maintenant, reposez en paix.”

Il attendit que l’agitation se calme avant de nettoyer la zone d’horreur. Après cela, il rassembla les os sans se reposer, exclusivement des côtes, et s’inspecta après avoir utilisé le renforcement osseux.

Bien qu’il ait passé près d’une journée entière à concentrer tous ses efforts à tuer des rats et à absorber leurs os, sa santé n’avait augmenté que de 5 ; mais à la place, sa Furtivité Débutant était passée au niveau 4. Bien qu’il ne soit pas devenu invisible, ses mouvements étaient légers, comme ceux d’un rat, aussi étrange que ce fut à ses yeux.

“Je suis devenu un peu plus familier avec Tonnerre Éclatant, ainsi qu’avec mon corps et l’épée… Bien.”

Comme la technique était si étonnante, il avait l’impression de ne pas pouvoir libérer le quart de la puissance de Tonnerre Éclatant, mais il pouvait grossièrement l’utiliser. Pour une raison ou une autre, après avoir balancé son épée en l’air plusieurs fois, il hocha la tête et regarda devant lui.

Il y avait clairement une porte de fer disparate située à cet endroit.

‘Je sens la mana qui vient de la porte elle-même. Puisque le mana qui est à l’intérieur ne peut pas sortir, a-t-il la capacité d’emprisonner ce qui est à l’intérieur pour qu’il ne puisse pas sortir ?’

Il n’avait aucune idée de la façon dont le donjon avait été créé, mais en regardant la porte, il pensa que peut-être les donjons avaient été créés à l’origine par Dieu pour protéger les humains des monstres.

Bien sûr, maintenant que tous les humains qui étaient censés être protégés par les donjons sont devenus des morts-vivants, ils n’ont probablement plus beaucoup de sens, mais… Il rit amèrement et posa sa main sur la porte. À ce moment, un message apparut devant lui.

[Une fois que vous entrez dans la salle du patron, vous ne pouvez pas en sortir avant de mourir, ou que le boss ne meure. Allez-vous quand même entrer ?]

“Ouais.”

Il se disait que la boutique secrète vendait peut-être un objet lié à l’évasion du donjon, mais il pensait qu’il n’en avait pas besoin pour le moment. Il n’était pas arrogant ; cela résultait de sa décision extrêmement calme.

[Lv2 Reine des Rats Ruraux]

[Lv2 Homme Rat]

Dès l’instant où il entra dans la salle du boss, la première chose qu’il vit fut ces deux entités. Les boss sont-ils normalement d’un niveau supérieur à celui du donjon ? Il ne pouvait pas encore le dire.

Un rat dont la taille était incomparable à celle des rats ruraux normaux. La Reine des rats était coincée dans un coin de la vaste clairière, et celui qui se tenait devant était… Oui, le rat qui se tenait sur deux pieds était l’Homme Rat. C’était un rat communément appelé Rat-Garou. Comparé à de simples rats des champs, il émanait de lui une grande force.

“Kihik… Kihiiiiiiik ! (Vous ne pouvez pas toucher la reine !)”

“Kihek, Kihek, Kihek… !”

En effet. Il semble que ce donjon fut un petit royaume. Un royaume où tous les rats servent la reine !

Au moment où Lee Shin Woo finit de saisir l’identité et la localisation de ses ennemis, ces derniers commencèrent également la bataille. L’Homme-Rat chargea sur lui avec une rapidité surprenante. Au même moment, la reine des rats commença à agir agressivement, et c’était étonnamment un “accouchement” !

“Jjjik !”

“Jjijijik !”

[Lv1 Soldat d’élite des Rats Ruraux]

[Lv1 Soldat d’élite des Rats Ruraux]

[Lv1 Soldat d’élite des Rats Ruraux]

“Oh…”

Lorsque Lee Shin Woo vit les monstres d’élite qui venaient de naître suivre le Ratman et se jeter sur lui, il en fut tout retourné.

L’Homme-Rat protégeait la reine contre les intrus, et la reine donnait naissance à des soldats afin d’aider l’Homme-Rat à repousser son ennemi. Honnêtement, pour un donjon de niveau 1, ils avaient une combinaison si étonnante qu’il n’avait pas d’autre choix que de les reconnaître comme de vrais adversaires. Il s’attendait à la base à un rat incroyablement gros, au mieux.

“Heup !”

Cependant, bien qu’ils furent des ennemis qui apparaissaient avec la force qui sied à un boss, malheureusement pour eux, il avait combattu le Héros Zombie à l’entrée du donjon et avait gagné, passant au niveau 2. Donc maintenant, un Homme Rat n’était plus un adversaire de taille pour Lee Shin Woo. C’est parce que peu importe la vitesse à laquelle il se déplaçait, il pouvait lire ses mouvements.

“Kahahk !?”

Lee Shin Woo utilisa son Sprint et chargea vers l’Homme Rat dont les ongles brillaient dangereusement et se précipitaient vers lui. L’Homme Rat s’était verrouillé sur lui et l’attaquait de ses ongles, mais à ce moment, Lee Shin Woo visait déjà sa poitrine et le poignarda. C’était le coup de poignard en lequel il avait le plus confiance.

[Coup critique !]

“Kyaaaaahk !”

“Jjik, jjiiiik !”

L’action se déroulant parfaitement comme prévu, Lee Shin Woo perça la poitrine de l’Homme Rat. 

‘C’est tout ?’

Il avait utilisé Sprint l’instant d’avant, rendant le Rat-Garou incapable d’endurer cette puissante force, le repoussant directement vers l’arrière et le faisant rouler au sol. Son sang se dispersa est dans l’air.

Deux des Élites qui l’avaient suivi se heurtèrent et roulèrent sur le sol. Lee Shin Woo avait de l’énergie à revendre, alors il acheva l’élite restante, toujours perplexe.

[Vous avez chassé un Soldat d’élite des Rats Ruraux lv1.]

[Vous avez acquis 15 Periums.]

[Vous avez acquis une côte du Soldat d’élite des Rats Ruraux.]

Alors qu’il mettait de côté le Perium en regardant les Soldats d’élite, il se dit objectivement qu’ils étaient plus forts que les Soldats squelettes. Bien sûr, même ainsi, ils mourraient toujours en un seul coup de Lee Shin Woo !

Lee Shin Woo recueillit sa côte de rat et se concentra à nouveau sur le plus dangereux… Ou plutôt, le moins inoffensif. Même si le sang coulait de sa poitrine, le Rat-Garou avait courageusement tenu bon. Il observa ensuite la reine, qui semblait étonnée par la force de Lee Shin Woo, mais qui continuait à mettre au monde des rats prêts à l’emploi à un rythme encore plus rapide.

“Jjik, Jjiiiiik… !” (Je protégerai la reine quoi qu’il arrive… !)

“Vous avez laissé derrière vous une lignée si magnifique, vous ne devriez plus avoir de regrets.”

Les yeux rouges de Lee Shin Woo brillèrent et, après avoir vérifié l’état du gros rat, maintenant debout, il prépara sa compétence de sprint. S’il n’avait pas gagné l’Os du Tonnerre Persistant, le combat aurait duré plus longtemps, mais il semblait pouvoir le terminer en un coup de plus avec la force de son épée.

“Jjiik… !” (Vous ne passerez pas…)

À ce moment-là, il se passa quelque chose de surprenant. L’Homme Rat leva les deux mains, donnant l’impression qu’il se préparait à le griffer, mais tous ses ongles furent projetés en avant l’instant d’après et s’envolèrent vers Lee Shin Woo. Il y en avait dix au total et, si l’on considérait la force derrière ses griffes ou le mana qu’ils contenaient, ce n’était certainement pas une attaque ordinaire !

“Ugh !?”

Lee Shin Woo ne pensait pas qu’une telle méthode d’attaque existait et s’empressa de brandir son épée pour parer l’attaque. Il ne put en bloquer certains qui se logèrent dans différentes parties de son corps et, bien que ce fût douloureux, il avait heureusement empêché qu’ils n’atteignent des zones vitales.

S’il n’avait pas appris Tonnerre Éclatant, non, s’il n’avait pas eu d’expérience dans l’apprentissage de la Défense Armée avant, il serait mort de cette compétence.

“Kiiiiiiiiik ! (Tuez-le !)”

“Jjiik !”

“Jjijiik !”

Pendant le bref instant où il bloqua, le Rat-Garou mena cinq Soldats d’élite et se jeta sur Lee Shin Woo. Bien que le sang coulait sur les deux mains du rat, il mettait sa vie en jeu pour accomplir son vœu, et s’apprêtait à tuer Lee Shin Woo.

“Tch… Sprint !”

Lee Shin Woo n’était pas resté immobile non plus. Il retira immédiatement les griffes qui limitaient ses mouvements, serra les dents à s’en faire saigner les gencives qu’il n’avait plus, et utilisa son Sprint, en chargeant vers l’avant. Les soldats d’élite essayèrent désespérément de lui obstruer la vue en se jetant sur lui telle une mêlée de rugby exagérément violente, mais cela ne pourrait plus l’empêcher de bouger maintenant.

[Vous avez chassé un Soldat d’élite des Rats Ruraux lv1.]

[Vous avez chassé un Soldat d’élite des Rats Ruraux lv1.]

“Jjik !”

“Jjiik !”

“Kuhwaaaahk !”

“Huaaaahp !”

Le son des cris des rats, le cri du Rat-Garou, ainsi que le cri de guerre de Lee Shin Woo se mélangeaient en un seul. Dans le coin, la reine des rats accouchait encore plus vite de soldats d’élite pour s’occuper de l’intrus.

Cependant, le temps que la prochaine série de naissances soit terminée, la situation avait déjà été complètement réglée.

“Kik… Kihi… (Ma… reine… !)”

[Vous avez chassé l’Homme Rat lv2.]

[Vous avez chassé un Soldat d’élite des Rats Ruraux lv1.]

[Vous avez chassé un Soldat d’élite des Rats Ruraux lv1.]

D’un coup d’épée, Lee Shin Woo tua les trois monstres, dont l’Homme-Rat, et riposta d’un nouveau geste de son épée, tuant les autres Soldats d’élite qui l’attaquaient. Sa force était vraiment comme un éclair tombant du ciel et frappant la terre.

[Vous avez chassé un Soldat d’élite des Rats Ruraux lv1.]

[Vous avez chassé un Soldat d’élite des Rats Ruraux lv1.]

[Vous avez chassé un Soldat d’élite des Rats Ruraux lv1.]

“Ggiiik… !” (Comment… !)

La Reine des Rats parla d’une voix incrédule. Lee Shin Woo était toujours intact et recueillit les os et le Perium sur le sol en une seule fois.

Honnêtement, il voulait d’abord se renforcer avec l’os de doigt de l’Homme-Rat, mais pour l’instant, il devait d’abord vérifier quelque chose. Il s’agissait de la capacité des côtes des Soldats d’élite des Rat Ruraux.

“Renforcement des os”.

[Vous avez renforcé vos côtes. Votre compétence en matière de furtivité a augmenté de 5%.]

[Jjjijijijijijijik ! – Soldat d’élite du rat rural]

“…Alors c’est comme ça.”

Les fissures dans ses côtes causées par le jet de griffes du Rat-Garou fut rapidement guérie. 

‘Tout ça ?’

Sa capacité de furtivité avait augmenté de 5%. Il l’avait songé, mais c’était tout de même beaucoup plus efficace qu’un Rat Rural normal !

Les yeux de Lee Shin Woo, qui fixaient la Reine des Rats Ruraux, brillaient d’un éclat morne.

“Je suis curieux de savoir combien de temps tu peux continuer à accoucher, maintenant.”

“Jjik, Jjiik… !”

La Reine des Rats fit face au regard tourmenteur du squelette et fut frappée d’horreur.

Bien sûr, tout ce qu’elle pouvait faire était d’accoucher, et comme il le voulait, elle lui donna des matériaux de renforcement… Non, elle n’avait pas d’autre choix que de donner naissance à d’autres soldats d’élite.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

2 thoughts on “Stop Friendly Fire – Chapitre 4.1

  1. merci pour le chapitre !
    C etait evident ce qu’il allait faire, mais ça reste drole ^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :