KissWood

Stop Friendly Fire – Chapitre 4.4

Lala (traductrice) et Hastin (check) vous présentent un chapitre chaud comme la braise !

<Chapitre 4. Héros de la chasse – 4>

[Le Mangeur de Trésor utilise Flammes de la Rancune ! Un feu ardent recouvre la zone entière !]

[Coup Critique !]

Le Mangeur de Trésor Lv2 n’avait pourtant pas cette compétence ! Mais il ne pouvait pas se plaindre. Après tout, quand Lee Shin Woo avait réalisé que ce dernier était de niveau supérieur, il aurait dû se douter qu’il aurait une compétence que les autres Mangeurs de Trésors n’avaient pas jusqu’à présent.

Parce qu’il était sûr de pouvoir lui arracher la victoire, Lee Shin Woo avait oublié son sens du danger et avait agi de manière imprudente, c’était sa seule erreur.

‘C’est une excellente leçon. Si je sors de cet enfer en vie, je serai gagnant.’

Lee Shin Woo ne se retint pas, il utilisa toute sa force pour tenter de sortir de ces flammes écarlates qui couvraient le champ de bataille, peu importe le prix. Même s’il n’allait pas vraiment mourir, il ne pourrait pas toujours compter sur son Cœur Invisible !

Le fait qu’il ait instinctivement ouvert son inventaire et attrapé ses flèches en os au moment de l’explosion était vraiment une sage décision. Même si la force contenue dans chaque flèche n’était pas comparable à celle des os des monstres précédemment chassés, elle suffisait au moins pour les premiers soins.

‘Renforcement Osseux, Renforcement Osseux ! Tout utiliser pour le Renforcement Osseux !’

Les flèches en os se consumèrent complètement, et en contrepartie, son corps, qui avait été entièrement brûlé par l’énorme explosion, fut instantanément guéri.

Étant donné qu’elles n’étaient que de simples flèches d’os, elles n’avaient laissé aucune expérience, mémoire ou compétence, ces statistiques n’avaient pas augmentés non plus, elles avaient tout de même suffi à lui éviter une mort instantanée. Bien sûr, il n’était toujours pas sorti d’affaires.

‘Des os… Il m’en faut plus !’

Fort heureusement, le champ de bataille était rempli des os des squelettes morts il y a peu. Toutefois, les os en eux-mêmes étaient en train de brûler dans ce feu malveillant, alors il devait se dépêcher s’il voulait les utiliser pour le Renforcement Osseux.

C’était d’un grand secours que sa prise de décision soit rapide, puisqu’elle lui permit de récupérer précipitamment plusieurs dizaines d’os.

‘Renforcement Osseux ! Renforcement Osseux !’

[L’os de votre bras a été renforcé.]

[L’os de votre jambe a été renforcé.]

[L’os de votre épaule a été renforcé.]

[L’os de votre bras a été renforcé.]

Les os des Guerriers Squelettes ordinaires ne lui apportaient désormais plus aucune statistique. Mais ils le soigneraient toujours en utilisant Renforcement Osseux, et il vit ses os rougis par les flammes revenir à leur couleur naturelle.

Évidemment, immédiatement après, il vit une flamme encore plus puissante se précipiter vers lui et il se retrouva encore une fois dans une situation périlleuse. C’est à ce moment qu’il réalisa à quel point ce feu était une calamité. Encore plus du fait qu’il était magique !

‘Steve, espèce d’enfoiré… ! Renforcement Osseux, Renforcement Osseux !’

[L’os de votre bras a été renforcé.]

[L’os de votre paume de main a été renforcé. Votre force augmente de 1. Vous absorbez une partie des souvenirs et des expériences du Guerrier Squelette.]

[Tu dois couper avec plus de forces. Nous sommes les épées de l’empire ! – Soldat sans nom]

Enfin, les os de Guerriers Squelettes commençaient à se montrer. Leur effet curatif était encore meilleur ! Les yeux de Lee Shin Woo brillaient et il bougeait son corps avec plus d’agilité. Il devait ramasser encore plus de ces précieux os avant qu’ils ne brûlent !

[L’os de votre bras a été renforcé.]

[L’os de votre paume de main a été renforcé. Vous absorbez une partie des souvenirs et des expériences du Guerrier Squelette.]

[Il est inutile de frapper des milliers de fois avec ton épée si tu ne touches pas une seule fois ton ennemi. Notre but est de tuer avec précision l’adversaire en un coup. – Soldat sans nom]

[L’os de votre paume de main a été renforcé. Votre force augmente de 1. Vous absorbez une partie des souvenirs et des expériences du Guerrier Squelette.]

[L’armée impériale est puissante. Nous devons le faire comprendre à toute personne nous regardant. – Soldat sans nom]

On aurait dit que sa vitesse de réaction et son endurance étaient testées en même temps.

Bien qu’il eût renforcé ces os au point où il en avait le souffle coupé, il ne savait pas si les flammes du Mangeur de Trésor cesseraient ou non, et si c’était le cas, ce n’est pas comme s’il pouvait juste s’asseoir et ne rien faire, autrement il mourrait rapidement.

Puisqu’il en était là, il avait pensé à mourir juste pour cette fois et à ressusciter, mais plus il y pensait, plus l’obstination de Lee Shin Woo le poussait à endurer.

Il était déjà mort deux fois. Cela voulait dire que s’il était entré dans l’empire sans vie supplémentaire, il serait déjà mort. Il ne pouvait accepter d’être dépendant de cette technique.

‘Je ne peux pas mourir aussi facilement… Renforcement Osseux !’

[L’os de votre paume de main a été renforcé. Vous absorbez une partie des souvenirs et des expériences du Guerrier Squelette.]

[J’ai réussi ! Il y avait de la magie dans mon épée à l’instant ! – Soldat sans nom]

Il se rua à toute vitesse dans les flammes ardentes et y trouva des os. Quand il ne put en trouver davantage, il tenta d’échapper au feu enragé, mais à sa grande surprise, ces flammes se collèrent à son corps sans lâcher prise.

C’était comme si la rancœur du Mangeur de Trésor vivait dans les flammes. Il serra les dents et se dit que c’était la fin pour lui. Et ce n’était pas une méprise. Ces flammes subsistaient et se resserraient autour de son cou.

‘Eh bien…’

S’il ne tuait pas le Mangeur de trésor, ces flammes ne disparaîtraient pas. Il s’en rendit compte instinctivement. Au moment où cette hypothèse se confirma, Lee Shin Woo trouva le Mangeur de Trésor et se retourna.

Les flammes s’étaient déjà propagées dans toutes les directions et, dans cette situation, bien qu’il ne puisse pas voir correctement, le mana des flammes accrochées à son corps le guidait. Lui-même pensa qu’il était étrange qu’il puisse sentir le mana, et ce malgré la sensation de douleur d’avoir son corps entier être brûlé.

‘C’est par là.’

Ne dit-on pas que si l’on veut se venger de quelqu’un, il faudra creuser deux tombes ? Cette compétence était littéralement comme ça. Ces Flammes de la Rancune étaient une compétence qui brûlait son adversaire en utilisant son propre mana et sang comme combustible. Ces deux choses étaient certainement étroitement liées à sa vitalité et sa magie.

À cet instant, Lee Shin Woo pouvait sentir cette connexion. Dans cette situation critique, ces compétences montaient à une vitesse exponentielle.

[La compétence Affinité Magique Débutant est passée Lv4.]

[La compétence Affinité Magique Débutant est passée Lv5.]

‘Bon dieu !’

Le fait que sa compétence d’Affinité Magique ait augmenté était assurément une nouvelle réjouissante, mais il était de plus en plus dur d’avancer à travers les flammes et de courir.

Il n’avait plus d’os avec lesquels il pouvait se renforcer, les os de son corps avaient brûlé, et il pouvait sentir ses compétences devenir hors de contrôle.

[La compétence Affinité Magique Débutant est passée Lv6.]

[La compétence Affinité Magique Débutant est passée Lv8.]

‘Cours… Cours !’

Toutes les fois où il menait un combat difficile, sa haine et ses regrets envers le lui du passé ne faisaient que s’intensifier.

‘Sois maudit… !’

Mais sa vie diminuait peu à peu, et c’est au moment où il sentait qu’elle devenait dangereusement basse, le moment où il était prêt à mourir et qu’il serrait les dents, que la masse de mana à l’intérieur de son corps changea sa vision des choses, et qu’il la sentit se répandre dans tout son corps.

[Vous avez appris la compétence active, Régénération Débutante Lv5]

Ces os, qui lui paraissaient tomber en miettes, furent saturés en mana et retournèrent instantanément à leur état d’origine. Plus que quiconque, Lee Shin Woo était capable de constater ces effets. C’était vraiment une compétence simple, elle consommait le mana pour régénérer le corps ! De même pour les os !

Lee Shin Woo était curieux sur le pourquoi du comment il avait cette compétence, mais il n’avait pas le temps de tranquillement y réfléchir. Quand il retrouva son l’énergie, il utilisa son Sprint et décolla du sol, sautant dans le ciel !

‘Te voilà !’

Lee Shin Woo, qui avait brièvement échappé à cette mer de flamme, vit dans son champ de vision le Mangeur de Trésor se tortiller et se mouvoir. Tout comme lui, le Mangeur de Trésor était mourant. Mais…

[Kuhi… Kieeek… !]

Il était assis vicieusement au centre des flammes. Il agrandit la distance entre eux, puis il se déplaça comme s’il dessinait un cercle. Il sentait que le Mangeur de Trésor allait attendre jusqu’à sa mort puis qu’il collecterait son dû.

Lee Shin Woo en était énervé, mais il était aussi embêté qu’il ne puisse rien lui faire. Il était trop loin de lui ! C’était une chance qu’il ait éveillé sa compétence de Régénération au bon moment, mais le désavantage était qu’il dépensait de la magie. Cela voulait dire qu’il serait à court de mana avant qu’il ne l’abatte.

‘Bon sang, c’est pas comme si je pouvais tirer des flèches du ciel… !’

Malheureusement, ces connaissances au tir à l’arc était déplorable. Même s’il avait la compétence, il avait utilisé toutes ses flèches tout à l’heure pour se soigner !

Tandis qu’il ruminait sur la situation, son corps finit par ressentir la force de la gravité et retomba vers le sol brulé par les flammes. Pendant sa chute, Lee Shin Woo leva soudainement et naturellement sa main gauche, sans y penser.

[La compétence passive, Tir à l’Arc Débutant Lv2 a été supprimée.]

[Vous avez appris la compétence active, Catapultage Débutant Lv5.]

La sensation qu’il avait ressenti tout à l’heure dominait son corps. C’était celle de l’éveil d’une compétence ! Après la Régénération Débutante, la compétence Catapultage Débutant s’était éveillée !

‘Urgh !’

La brève mais intense sensation de douleur accompagnait l’arrachage de son index gauche, et tout comme le nom le suggérait, il partit comme une flèche. La majeure partie du mana lui restant résidait dans ce projectile.

Sa précision, ainsi que sa vitesse, étaient incomparables au Tir à L’arc Débutant. Il coupa à travers les airs, perça en plein milieu du front du Mangeur de Trésor, et à la fin, pénétra à l’intérieur. Étant donné que tout cela se passa en un clin d’œil, même Lee Shin Woo n’avait pas pu suivre entièrement sa trajectoire.

[Gguiiiiiiiiiiiiiiiik !]

Néanmoins, le résultat était clair. Au moment où Lee Shin Woo tombait lamentablement dans les flammes, le Mangeur de Trésor agonisant poussa son dernier râle, avant de tomber avec lourdeur dans un bruit sourd.

Immédiatement après, les flammes qui étaient accrochées à son corps, ainsi que les flammes remplissant les alentours se dissipèrent. Il en resta abasourdi tandis que des lignes de messages commençaient à apparaître devant lui.

[Vous avez battu le Mangeur de Trésor Lv3. Vous avez réalisé l’exploit de commander vos camarades et de battre un ennemi ayant un niveau supérieur à vous. Toutes vos statistiques augmentent de 2. Vous avez acquis la compétence passive, Commandement Lv1.]

[Vous avez acquis le titre, ‘Chasseur de Trésor’ ! Quand vous chassez un monstre ou explorez un donjon, il sera plus simple d’obtenir des récompenses plus hautes. La boîte aux titres est ouverte.]

[En récompense pour vos exploits, la maîtrise des compétences liées aux combats augmente. Tonnerre Éclatant de bas rang est passé Lv2, Furtivité Débutant Lv8, Hurlement De La Mort Débutant Lv6, Catapultage Débutant Lv6, et Commandement Débutant Lv3.]

C’était extrêmement trépident. Il était sûr que la compétence qu’il avait utilisée au moment crucial était une compétence gagnée sur L’homme Rat, et il ne pensait pas qu’elle aurait tant de puissance.

Il sentait un vide là où il avait perdu son doigt, mais il avait gagné la compétence de Régénération au bon moment, donc, du moment qu’il avait assez de mana, il finirait juste par retrouver son os.

‘Une seconde, j’ai peut-être eu la compétence de Régénération de la Reine ?’

Lee Shin Woo se souvint de la compétence de la Reine des Rats, qui pouvait donner naissance à des soldats d’élites, et il hocha la tête. Peu importe combien de mana elle avait, donner autant naissance était rare et sans commune mesure. Cependant, si elle avait une compétence de soin, il pouvait comprendre qu’elle accouche autant en si peu de temps.

‘Catapultage, qui arrache un doigt et le lance, et Régénération qui restaure cet os… qui aurait pensé qu’il y aurait une telle combinaison dans le même donjon.’

Dans tous les cas, il avait survécu grâce à ces deux compétences. Il pensa que cela aurait été mieux s’il les avait apprises plus tôt, mais… il ne pouvait pas être trop avide. Parce qu’il avait fait des efforts intenses, il avait progressé.

“Hoo, Eh bien… Wow, c’est une éradication totale.”

Après avoir vérifié qu’il n’était plus en danger de mort, il se leva doucement et examina les alentours. Il n’y avait rien à inspecter. Puisque tout avait été réduit en cendres.

Il ne put trouver d’os de Soldats Squelettes ou de Guerriers Squelettes. Il avait vu sur le sol certaines des épées que les Guerriers Squelettes avait utilisées, mais il n’y avait aucune lance. En voyant ça, il réalisa que les Guerriers Squelettes étaient meilleurs avec une épée dans les mains qu’avec une lance.

“Je passe vous prendre plus tard. Mais plus important…”

Après que Lee Shin Woo ait vérifié que les corps des autres Mangeurs de Trésors avaient bien disparus, il se retourna tandis que des larmes coulaient doucement (même s’il ne peut pas pleurer). Bien qu’il n’ait plus aucun moyen de les piller… il lui restait toujours la plus grosse récompense.

La récompense connue sous le nom de Corps du Mangeur de Trésor Lv3.

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant

3 thoughts on “Stop Friendly Fire – Chapitre 4.4

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :